Mais si on gagne ,tous le monde est génial!
Moi j'ai vu un bon match des nôtres,avec de l'envie,on essaie de construire,d'augmenter le volume de jeu,de mettre de la vitesse.On a pas été sanctionné en première mi-temps,un grand

Pau est une équipe solide,quand je lis qu'ils n'ont rien montré,c'est parce ce qu'on les a pris à la gorge tout le match,et qu'ils n'ont pas pu s'exprimer,c'est pas pour ça que c'est une mauvaise équipe.
Ils sont solide sur les fondamentaux,bon jeu au pied,grosse défense,et surtout maturité,ils ont cassé le rythme en permanence.
Chez nous faut travailler la touche et la mêlée,c'est vraiment pas terrible,mais je trouve pas que Pau nous a dominé en mêlée,simplement on nous a plus sanctionné.
En touche c'est pas bon,mais par contre je trouve qu'on leurs a bien pourri leurs touches.
l'équipe est à féliciter pour l'envie,le combat,l'état d'esprit.Peu d'équipe viendront gagner chez nous et cette équipe peut faire des choses à l’extérieur c'est sur.
J'ai trouvé Bocca très bon,Martin égal à lui même,caillet impressionnant et qui avance à l'inpact sur chaque ballon,Baget un taulier,Massot interressant.
Chaput très fort en défense,grosse activité,il a beaucoup tenté,je l'ai trouvé bon.
Chevchenko et Tuilevuka énormes hier soir,ce Tuilevuka intenable,difficile à arrêter,gros potentiel.
Max a fait un match parfait,pleins d'envies!
Bravo aux coachs de faire tourner,on voit que tout le monde est concerné et nous serons présent jusqu'à la fin de ce championnat qui est long,nous verrons bien si les autres tiendront la distance!