BEZIERS / PAU***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: BEZIERS / PAU***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 19 Oct 2013 20:48

les équipes comme Pau ou Carca c'est un style de jeu restrictif , ils montrent rien , tout toujours à la limite en attendant la faute de l'adversaire. Face à ce genre d’équipe on est incapables de gagner. Contre Carca il faudra jouer autrement pour éviter de déjouer.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede grandezass » Sam 19 Oct 2013 20:53

comment perdre un match?réponse suivre l asb .grosse domination et au final une défaite.j aimerais savoir sur ce match les statistiques de possession de balle que nous avons eu,incroyable de ne pas avoir su tuer le match.par contre pau a super bien joué le coup et avec beaucoup d intelligence .après lancer sur un de nos sauteur avec au contre en face un certain bouilhou il faut etre vraiment c.. tyty .l éclair si tu me lis je vais faire un truc envers certains de tes joueurs et que je n ai jamais fais parce que ce qu ils ont fait ce soir en fin de match est inadmissible vv; vv; vv; .avec cette défaite nous voila en lutte pour le maintient .quand je vois bourgoin ,faire ce qu ils font, finalement eux ils ont eu le temps de se préparer .je suis en colère je vais me coucher :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede J34 » Sam 19 Oct 2013 20:54

Ce soir on a vu une ligne de trois quart intéressante.
Marais, Max, Seta.... ont été très bons.

C'est un peu en mêlée et surtout en touche qu'on souffre.

On perd le match aussi connement que lors d'un Béziers-Dax d'il y a dix ans ou on se prend un essai à la 79ème et un autre sur le renvoi.

Pau a été solide sur les fondamentaux... C'est tout. Jamais en position de marquer.... sauf sur les deux caviars qu'on leur offre :evil:

N'oublions pas que nous, jouons le maintien. Et après les venues de Agen Lyon et Pau nous perdons 3 points.

Ce sera vraiment inquiétant si on perd aussi contre La Rochelle.
Au britannique on est encore très corrects.
J34
Equipe de France

Messagede grandezass » Sam 19 Oct 2013 20:59

Bleu-Rouge a écrit:La dernière possession de balle , en notre faveur, dure 4 mn et 12 secondes...
Sans que les arbitres ne voient une seule faute, après le match de Carca, ou l'on s'était fait enfler grave, je croyais avoir tout vu...
J'espère que les dirigeants feront suivre la cassette au comité des arbitres , car c'est trop flagrant.

désolé mais la je ne suis pas d accord avec toi .certes il aurait pu siffler sur le coup, mais cet arbitre a été trés bon dans son ensemble.c est qui qui a pris 2 cartons jaunes ?faut arreter avec les arbitres,c est comme contre tarbes si il veut nous enfler,jamais il accorde l essais de la victoire
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 19 Oct 2013 21:03

L'Eclair a écrit:Désolé pour vous, sincerement. J'avais des sms de biterrois qui sont dans la peine alors je vais vous laisser pour l'après match.
Content quand même pour certains qui jugent de façon peremptoire sur la base de ce qu'ils entendent à la radio. Les mauvais ont pris 16 à 3 contre le vent et ont gagné 17-3 avec le vent.

Bonne soirée et bon courage pour la suite. J'ai confiance ca va le faire à Albi

Personne n'a dit à la radio que les Palois étaient "mauvais" mais force est de constater qu'ils ont surtout été bons dans l'opportunisme alors que nous avons manqué de réalisme!
Les meilleurs sur le papier ont gagné, c'est logique, mais on les a bien aidés!
Quant à Albi, même en ayant confiance en nos joueurs, un match n'est jamais joué d'avance!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Sam 19 Oct 2013 21:05

grandezass a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:La dernière possession de balle , en notre faveur, dure 4 mn et 12 secondes...
Sans que les arbitres ne voient une seule faute, après le match de Carca, ou l'on s'était fait enfler grave, je croyais avoir tout vu...
J'espère que les dirigeants feront suivre la cassette au comité des arbitres , car c'est trop flagrant.

désolé mais la je ne suis pas d accord avec toi .certes il aurait pu siffler sur le coup, mais cet arbitre a été trés bon dans son ensemble.c est qui qui a pris 2 cartons jaunes ?faut arreter avec les arbitres,c est comme contre tarbes si il veut nous enfler,jamais il accorde l essais de la victoire

Si je suis ton raisonnement, l'arbitre n'a pas tenu compte des fautes paloises sur la fin car il n'a pas voulu "les enfler", eux! orroro

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede fabpin » Sam 19 Oct 2013 21:07

Le 2ème carton à 1 minute de la fin, c'est du pipeau pour nous endormir oui!!!

Et la pénalité, il la siffle à 60 mètres des poteaux Palois mais pas dans une position favorable alors qu'il a eu les occasions sur les mêlées enfoncées ou sur la dernière action à de multiples reprises, donc bon..
fabpin
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Messagede gilou » Sam 19 Oct 2013 21:12

grandezass a écrit:

L'arbitre a été plutot bon dans l'ensemble.Quand on mène de 16 points,personne le critique...
Mais c'est vrai que sur la dernière action,après la sirène,c'est interminable!On arrive pas à les faire craquer,on avance,on cherche la pénalité et l'arbitre n'a pas le courage de siffler et pourtant il y a plusieurs fautes Paloises.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 19 Oct 2013 21:12

fabpin a écrit:Le 2ème carton à 1 minute de la fin, c'est du pipeau pour nous endormir oui!!!

Et la pénalité, il la siffle à 60 mètres des poteaux Palois mais pas dans une position favorable alors qu'il a eu les occasions sur les mêlées enfoncées ou sur la dernière action à de multiples reprises, donc bon..

il a oublié aussi la faute sur notre sauteur sur une touche a 5/6 minutes de la fin dans les 22 Palois. Je passe sur la faute énorme des Palois sur une chandelle ou le botteur ne monte pas et ou tout les Palois sont hors jeux tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede grandezass » Sam 19 Oct 2013 21:17

bon ok on perd a cause de l arbitre
grandezass
Taulier

Messagede larevolte » Sam 19 Oct 2013 21:19

grandezass a écrit:bon ok on perd a cause de l arbitre

on va dire commee la semaine dernière, sans être mauvais , l'arbitrage nous est pas favorable. Sur la dernière action si c'est ailleurs il lève le bras au bout de 30 secondes. tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede drop 74 » Sam 19 Oct 2013 21:23

Non, on ne gagne pas à cause de l'arbitre sur les dernières minutes, nuance!
Mais il est clair que sans nos erreurs, on n'aurait pas à faire cette remarque!

drop 74
VIP

Messagede regis » Sam 19 Oct 2013 21:49

Demoralisé , mais avec un peu de recul et quelques bières j'ai moins d'amertume : ce match on doit jamais le perdre ! des palois qui ont montré peu de choses
sinon qu'ils furent très opportunistes ! si on se refait le match : c'est dingue ! , meme si l'on a jamais été très serein on a vu de belles choses avec un essai
magnifique , des joueurs , par moment , transcendés... On sent quand meme un manque de sérenité , pardon :de maturité ; on se precipite après le premier essai palois , galvaudant quelques ballons et de l'energie...Mais ce match est porteur d'espoir , hormis le score et la blessure de moore , dans le jeu cela n'a rien avoir avec les precedents à domicile , il peut , malgré la défaite , nous faire rebondir...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede daniel » Sam 19 Oct 2013 22:20

Pitin que c'est cruel !!! Et tellement pas mérité !!!
Puisqu’on en parle pas mal,pour ce qui est de l'arbitrage sur le match je le trouve plutôt bon. Le soucis c'est que lorsqu'il s devait de prendre ses responsabilités en fin de match...Il ne le fait pas !!! (mêlée paloise chahuté et la dernière séquence avec des joueurs qui arrivent sur le coté,ex:Manca...)
Après ce que je veut retenir c'est toujours ce même engagement de nos joueurs qu'il faudra garder jusqu'à la fin du championnat à domicile...Et surtout à l’extérieur. Et puis la richesse de ce groupe (certains me diront pas à tous les postes et ils auront raisons),avec un très bon Massot qui rajoute de la concurrence en 3°ligne et les confirmations de Caillet,Max et Tuilevuka (on nous l'a transformé !!!).
Maintenant tous au soutien à Albi !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede planteur » Sam 19 Oct 2013 22:22

Quand on perd un match alors qu'on a le sentiment de l'avoir gagné c'est difficile de faire des commentaires. par contre l'arbitre qui refuse de voir les fautes flagrantes des palois en fin de match qui pouvaient se permettre de faire n'importe quoi s'en que l'arbitre siffle , j'appelle ça du vol et du scandale. Pourtant Mr Blasco est un bon arbitre et les fautes qu'il na pas voulu siffler , il a fait d'une façon malhonnête et je trouve ça scandaleux.
planteur
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Sam 19 Oct 2013 22:43

daniel a écrit:Pitin que c'est cruel !!! Et tellement pas mérité !!!
Puisqu’on en parle pas mal,pour ce qui est de l'arbitrage sur le match je le trouve plutôt bon. Le soucis c'est que lorsqu'il s devait de prendre ses responsabilités en fin de match...Il ne le fait pas !!! (mêlée paloise chahuté et la dernière séquence avec des joueurs qui arrivent sur le coté,ex:Manca...)
Après ce que je veut retenir c'est toujours ce même engagement de nos joueurs qu'il faudra garder jusqu'à la fin du championnat à domicile...Et surtout à l’extérieur. Et puis la richesse de ce groupe (certains me diront pas à tous les postes et ils auront raisons),avec un très bon Massot qui rajoute de la concurrence en 3°ligne et les confirmations de Caillet,Max et Tuilevuka (on nous l'a transformé !!!).
Maintenant tous au soutien à Albi !!!

rien a rajouter! moi j’appelle ca un hold up!!! je pense qu'a la fin tu aurais pu rester 1/2 heure a pilonner dans leurs camp l'arbitre n'aurais rien siffler, j'ai vu qu' Hamacek lui a dit ce qu'il pensait a la fin du match, mais ca changera rien malheureusement! un gros mgmgm aux joueurs de pau qui sont venu nous chambrer a la fin du match ,vu ce qu'ils ont montrer et le match qu'on a fait ce n'etait vraiment pas necessaire d'en rajouter!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede le fils à jo » Sam 19 Oct 2013 22:49

C'est rageant de finir à 1point mais tant que la charnière ne sera pas au niveau des avants, nous aurons ce genre de déconvenue!Pour le 10 nous savons que le recrutement était fait mais le médical nous prive de Fournil...mais en 9 ou sont les autres? Je suis déçu qu'Hamacek est fait de Chaput son favori...certainement que depuis Montluçon une complicité est née!
Mais tous ces coups de pieds par dessus, les ballons portés en travers, des ballons qui ne giclent pas des regroupements....bref, et même pas un autre 9 sur la feuille!!!! La conduite du jeu est pour moi défaillante à ces deux postes!!! Pour le reste, le combat, l'envie de plaquer fait plaisir à voir. Vivement d'autres solutions à ces postes, si possible......
le fils à jo
Fédérale 2

Messagede Ô Béziers » Dim 20 Oct 2013 01:25

Quel dégoût !
En menant 16-3 à la pause, tu ne peux que gagner.. . enfin, c'est la logique.
Maintenant, cet essai dès la reprise nous a fait un mal fou et à partir de ce moment là, j'étais quasi sur qu'on allait perdre le match.
On n'est jamais vraiment rerentré dans le match en seconde période et c'est ça que je ne comprends pas. Alors certes les joueurs se sont envoyés, etc... mais on a pas fait une seconde période idem à la première. Et ça, je pige pas !
J'ai été (mauvaisement) surpris par Chaput ce soir. Lui qui faisait des bons matchs depuis le début de la saison, je l'ai trouvé en deçà et n'a pas autant "pesé" sur le jeu qu'habituellement. C'est dommage pour lui et pour l'équipe.
J'ai vraiment les boules...! :evil:
J'ai un petit peu l'impression d'avoir revécu la défaite contre Oyonnax l'an dernier où on les bouffe en première période et après, on se fait défoncer de partout. ;-)

Quand je vois les stats, LA CONQUETE ME FAIT TRES PEUR... :!: et j'ai l'impression que malheureusement, ça ne va pas en s'améliorant... ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Ô Béziers » Dim 20 Oct 2013 02:18

Voici les statistiques de la rencontre :
http://www.rugbiterre.com/asbh-section- ... les-stats/
Un constat est flagrant, si l'on additionne nos lancers en touche et nos introductions en mêlée, notre taux de ballon gagné (propre ou pas, il est quand même gagné) est de 56%...! C'est quand même assez alarmant je trouve :!: ;-)
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede gilbert » Dim 20 Oct 2013 05:02

je n'ai suivi que la 1ère mi-tmps .
ON GAGNE 16à3 bravo
je reviens quelques heures plus tard :
ON PERD 17à3 :?:
donc on ne perd que 1 à 0, c'est pas de pau!
je ne rajoute rien puisque je n'y étais pas , mais perdre quand tu mènes 16à3 à la mi-temps ............ pose beaucoup de questions.
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede mitchel34 » Dim 20 Oct 2013 05:07

déçu, mais pas abattu....cette défaite est à mon avis porteuse d'espoir, il y a trés longtemps que nous n'avions pas un groupe aussi performant, pour moi, les meilleurs, Martin, Chaput, tuilévuka, simon, caillet...trés bon retour de max et bon début de massot....
On ne doit jamais perdre ce match, pour moi le fait marquant est que les palois ont su s'accomoder de la cécité de l'arbitre concernant les hors jeu de ligne, combien de pénalités non sifflées.
Et sur la fin, il faut appeler un chat , un chat. l'arbitre ne voulait pas qu'on gagne......c'est pas possible , autrement..... sur la dernière action les blancs étaient partout dans le regroupement, il écroulent le maul, devant les yeux de l'arbitre et rien ?????
Je crois que c'est ce qui fait le plus raler....99 % des arbitres aurait sifflé....c'est parce que c'est Béziers ? on va finir par devenir parano......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede fabpin » Dim 20 Oct 2013 05:09

Evidemment qu'on ne le perd pas à cause de l'arbitre. On se le perd tout seul en relançant complètement les Palois avec cet essai dès la reprise.

Mais même si l'arbitre a été dans l'ensemble correct, encore plus que la fin du match où il ne siffle pas, ce qui me reste en travers, c'est cette image : sur un lancer en touche Palois devant la tribune de face, ces derniers font un en-avant. L'arbitre les sanctionne et les regarde en penchant la tête avec un air de dire "désolé mais là je suis obligé". Ca fait bizarre quand même de voir ça...

Bon allez, on oublie et on se relance à Albi!!! yuJuy yuJuy yuJuy
fabpin
Equipe de France

Messagede ushanio » Dim 20 Oct 2013 06:33

Pau a été opportuniste et s est nourri de nos erreurs dues selon moi a un manque de maturité.
Ils mettent deux essais a zéro passe sur deux interceptions ou il n y avait pas forcément lieu d accélérer le jeu vu le score...
Après on a montre un jeu complet et beaucoup de choses positives.
La défaite est injuste mais elle doit nous permettre de continuer a grandir...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede samourai » Dim 20 Oct 2013 06:42

Faut pas tout jeter, et en ressortir le positif, une équipe qui se donne et qui manque un peu de maturité. Des entraîneurs qui savent montés l'équipe qu'il faut ( Massot et surtout tuilevuka ?????? ) c'est dommage on a manqué d'un tout petit peu de chance, si on rate pas une pénalité on gagne, ca payera car ca commence a être bon Partout. L'arbitre !!!! à part sur la fin ou c'est pas facile pour lui aussi pour moi ya rien à lui dire. C'est pas gagné mais c'est pas perdu à Albi si ca joue comme ça.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede ushanio » Dim 20 Oct 2013 06:53

Et du positif j en vois beaucoup sur ce match ( excepté la touche )
Au niveau du jeu on a été au dessus on perd sur un manque de lucidité et de maturité...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Dim 20 Oct 2013 07:34

present pour une fois sur beziers et invité au match je vous livre mon point de vue :

d abord les joueurs s'y sont filés,pas de tricheurs, un bon état d esprit et de vrais compétiteurs qui ne sont pas venus en touriste
je pense que le match on le perd tactiquement: avec le vent on aurait du déplacer le jeu au pied, en 1ere mi temps, plutôt que s'épuiser à porter les ballons; pau a beaucoup mieux gérer que nous, et physiquement ils semblaient plus frais sur la fin avec une défense solide

ensuite, il est flagrant que l on n a pas de 10 : par rapport à lescalmels, Mailhé (peut être d avantage occupé à renégocier avec son agent son contrat ici) n a pas été au niveau; aucune puissance dans son coup de pied, rate une pénalité pas tres difficile;il est assez bon dans le jeu mais ce n est pas non plus une star indispensable, trop de déchets- l absence d un fournil se fait ressentir
en touche, apres le changement de talon, les lancers ont été catastrophique: on doit perdre 4 lancers successifs (pourquoi des touches longues alors qu il y a du vent?)

tuilevuka très bon, comme martin et caillet-par contre,la 1ere ligne a été décevante (beka n avance plus)
pour moore, c est grave apparemment : ligaments croisés du genou (il va falloir penser à un joker du meme niveau, c'est pas gagné)

l arbitre a été bon (désolé de contredire ceux qui le critiquent sans avoir vu le match): ok sur la dernière action,il peut siffler pour nous mais à 40m contre le vent, mailhé ne l aurait pas mise

l equipe est de bon niveau, elle se maintiendra et bravo aux palois, réalistes qui n ont pas baissé les bras meme s'ils ne m ont pas impressionné sur l ensemble du match
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede lolcs34 » Dim 20 Oct 2013 07:54

Je n ai pas vu le match donc impossible de juger le contenu et le positif! Je juge que sur un plan comptable et quand tu gagnes 16 à 0 à la 39eme minute et qu au final tu perd le match il n y a qu un constat possible: une grosse mauvaise performance!
Ce match est un tournant qui nous fait basculer du mauvais côté, on rejoint les équipes qui vont lutter pour le maintien . Je pense encore que ce match était le plus "facile" du second bloc. On peut faire un second bloc à 0 victoire: ce sera très dur à Albi, encore plus dur à mont de marsan et la réception de la rochelle qui a encore fait un excellent résultat à bourgoin sera le match de tous les dangers!
C'est pas du pessimisme, juste une analyse du calendrier en oubliant que je suis supporter.....
Ce qui me fait chier aussi c'est que le challenge qu c était donné les joueurs de ne pas perdre à la med est mort! J'ai peur qu ils aient tous pris un gros coup sur la tête.
Moi je l'ai pris yyylyl , je nous voyais finir entre 5 et 8eme et la ce matin je regarde pour la première fois derrière qui va finir 15eme et 16eme, et dans ce sens je me réjoui des défaites de Dax et auch à la maison(2 équipes chez qui nous avons perdus nettement même si bd trompeur à auch)....... Bref le retour sur terre est difficile...

Il faut espérer une réaction positive, rester au soutien car cette équipe le mérite, et absolument essayer de finir ce bloc à 0 au british( 1 bd a Albi et 1 victoire contre LR par exemple...)
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede fabpin » Dim 20 Oct 2013 08:03

16eme homme a écrit:à 40m contre le vent, mailhé ne l aurait pas mise

y avait Gerber qui a un plus gros coup de pompe à ce moment là
fabpin
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 20 Oct 2013 08:11

Pour Moore ça fait chier!!!!
Le truc qui me rassure c'est que caillet qu on attendait pas se révèle précieux! Donc en seconde ligne nous avons encore Martin dechartes poux et caillet! Je me pose juste la question de savoir si on a le droit de prendre un pilier comme joker médical de Moore..... Si on a le droit je crois qu il vaut mieux!
lolcs34
Equipe de France

Messagede pier2 » Dim 20 Oct 2013 08:39

contre tarbes on gagne à la sirene ne l'oublions pas. Mener 16-3 et se faire taper 20-19 c'est scandaleux! apparement c'est plus la gestion du match que l'arbitre qui nous fait perdre.
Il faudra gagner à Albi avec le bo- c'est tres faisable. Content pour Caillet et Massot; surpris par Tuilevuka. Pas de probleme pour le maintien mais si on veut recuperer des sponsors ( donc du fric necessaire pour grandir encore ) il faudrait terminer entre 6 et 8.
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede pier2 » Dim 20 Oct 2013 08:41

Comment s'est comporté Aho?
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede lolcs34 » Dim 20 Oct 2013 08:43

Il faudra gagner à Albi avec le bo- c'est tres faisable.
Message de pier2 » Dim Oct 20, 2013 9:39 am

yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo
lolcs34
Equipe de France

Messagede gilbert » Dim 20 Oct 2013 08:46

lolcs34 a écrit:Il faudra gagner à Albi avec le bo- c'est tres faisable.
Message de pier2 » Dim Oct 20, 2013 9:39 am

yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo

tout est faisable , sauf que SEUL le planchot parle et enregistre , et ça, ça ne change pas !
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede cracra » Dim 20 Oct 2013 08:50

et si et si je me permettais de critiquer le coaching ?

Je n'ai pas compris la sortie de Max et surtout celle de chevchenko , y avait il blessure , fatigue en tout cas derrière l 'équipe n'a plus le même comportement après leur sortie . Avec Simon est ce que Lescalmel aurait fait son hold hup ?
cracra
Top14

Messagede lolcs34 » Dim 20 Oct 2013 08:52

cracra a écrit:et si et si je me permettais de critiquer le coaching ?

Je n'ai pas compris la sortie de Max et surtout celle de chevchenko , y avait il blessure , fatigue en tout cas derrière l 'équipe n'a plus le même comportement après leur sortie . Avec Simon est ce que Lescalmel aurait fait son hold hup ?

c'est vrai que simon est un très gros défenseur et quand tu gagnes de six points et qu'il faut tenir le résultat et défendre c'est délicat de le sortir
lolcs34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014