Bleu-Rouge a écrit:La dernière possession de balle , en notre faveur, dure 4 mn et 12 secondes...
Sans que les arbitres ne voient une seule faute, après le match de Carca, ou l'on s'était fait enfler grave, je croyais avoir tout vu...
J'espère que les dirigeants feront suivre la cassette au comité des arbitres , car c'est trop flagrant.
L'Eclair a écrit:Désolé pour vous, sincerement. J'avais des sms de biterrois qui sont dans la peine alors je vais vous laisser pour l'après match.
Content quand même pour certains qui jugent de façon peremptoire sur la base de ce qu'ils entendent à la radio. Les mauvais ont pris 16 à 3 contre le vent et ont gagné 17-3 avec le vent.
Bonne soirée et bon courage pour la suite. J'ai confiance ca va le faire à Albi
grandezass a écrit:Bleu-Rouge a écrit:La dernière possession de balle , en notre faveur, dure 4 mn et 12 secondes...
Sans que les arbitres ne voient une seule faute, après le match de Carca, ou l'on s'était fait enfler grave, je croyais avoir tout vu...
J'espère que les dirigeants feront suivre la cassette au comité des arbitres , car c'est trop flagrant.
désolé mais la je ne suis pas d accord avec toi .certes il aurait pu siffler sur le coup, mais cet arbitre a été trés bon dans son ensemble.c est qui qui a pris 2 cartons jaunes ?faut arreter avec les arbitres,c est comme contre tarbes si il veut nous enfler,jamais il accorde l essais de la victoire
grandezass a écrit:Bleu-Rouge a écrit:La dernière possession de balle , en notre faveur, dure 4 mn et 12 secondes...
désolé mais la je ne suis pas d accord avec toi .certes il aurait pu siffler sur le coup, mais cet arbitre a été trés bon dans son ensemble.c est qui qui a pris 2 cartons jaunes ?faut arreter avec les arbitres,c est comme contre tarbes si il veut nous enfler,jamais il accorde l essais de la victoire
fabpin a écrit:Le 2ème carton à 1 minute de la fin, c'est du pipeau pour nous endormir oui!!!
Et la pénalité, il la siffle à 60 mètres des poteaux Palois mais pas dans une position favorable alors qu'il a eu les occasions sur les mêlées enfoncées ou sur la dernière action à de multiples reprises, donc bon..
grandezass a écrit:bon ok on perd a cause de l arbitre
daniel a écrit:Pitin que c'est cruel !!! Et tellement pas mérité !!!
Puisqu’on en parle pas mal,pour ce qui est de l'arbitrage sur le match je le trouve plutôt bon. Le soucis c'est que lorsqu'il s devait de prendre ses responsabilités en fin de match...Il ne le fait pas !!! (mêlée paloise chahuté et la dernière séquence avec des joueurs qui arrivent sur le coté,ex:Manca...)
Après ce que je veut retenir c'est toujours ce même engagement de nos joueurs qu'il faudra garder jusqu'à la fin du championnat à domicile...Et surtout à l’extérieur. Et puis la richesse de ce groupe (certains me diront pas à tous les postes et ils auront raisons),avec un très bon Massot qui rajoute de la concurrence en 3°ligne et les confirmations de Caillet,Max et Tuilevuka (on nous l'a transformé !!!).
Maintenant tous au soutien à Albi !!!
16eme homme a écrit:à 40m contre le vent, mailhé ne l aurait pas mise
lolcs34 a écrit:Il faudra gagner à Albi avec le bo- c'est tres faisable.
Message de pier2 » Dim Oct 20, 2013 9:39 am
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cracra a écrit:et si et si je me permettais de critiquer le coaching ?
Je n'ai pas compris la sortie de Max et surtout celle de chevchenko , y avait il blessure , fatigue en tout cas derrière l 'équipe n'a plus le même comportement après leur sortie . Avec Simon est ce que Lescalmel aurait fait son hold hup ?
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités