US Colomiers/ ASBH ****Avant match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: US Colomiers/ ASBH ****Avant match ***

Messagede larevolte » Sam 12 Oct 2013 08:01

Coupo santo a écrit:bonjour,
juste vous rappeler que le rugby moderne permet de nous appuyer sur un groupe élargi. En effet depuis le debut des année 90 l’ère moderne est nait! Aussi les entraineur ont ainsi le choix et surtout l avantage de disposer de joueurs professionnels qui sont recrutés selon des caractéristiques particulières. Notre duo (le meilleurs que l'on ai eu depuis fort longtemps) adapte son équipe pour chaque rencontre. Ici clairement nous avons une équipe joueuse qui court avec une bonne ossature trois quart et un mouvement dans les lignes. Malie, puyo jbpl pour l animation face a des columerins joueurs une première ligne mobile et une défense au ras. Voilà moi je dis que l'équipe peut faire quelque chose. de plus on va renforcer tout cela a la soixantième avec martin sur le banc...
enfin je dis ca je dis rien...
yoyoyo

C'est pas faux bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede gilou » Sam 12 Oct 2013 08:19

Faut pas trop chercher d'explications,nous avons fait deux déplacements,ou nous n'avons pas été bons.
La présence sur le terrain de joueurs en manque de temps de jeu,c'est une option intéressante. De plus les joueurs qui jouent peu doivent rester compétitifs,dans le rythme,et pour cela il faut jouer.Sinon ils finiront par se couper du groupe.
L'équipe est pas mal avec Peyras à l'arrière,normal qu'il joue,il vient d'arriver.
Chevchenko au centre,il est frais,il n'a pas un gros temps de jeu,Puyo arrive de blessure normal qu'il joue aussi.
Pour wakacegu et Max,c'est quand même mieux que des remplaçants,ils méritent du temps de jeu. Malié et notre ouvreur titulaire et Bisman sait que Chaput est un peu devant lui,je pense qu'il va etre remonté comme un coucou.
En troisième ligne,Caillet enfin titulaire a son vrai poste,il est bon ce joueur depuis l'arrivé d'Hamacek,Manoa peut nous faire un gros match,on sait qu'il a un sacré potentiel ce joueur.
Pour Toevalu,effectivement c'est pas un joueur exceptionnel,mais il s'engage,plaque,saute,se fait respecter,c'est un joueur correct,et d'ailleurs Hamacek l'utilise pas mal.
En deuxième ligne Poux fera son match,c'est pas un tricheur,Hamacek disait qu'il le voulait pour les matchs à l’extérieur,quant à Deschatres content qu'il joue,il ne déçoit jamais.
En première ligne,tout le monde a soulevé les problèmes,dont pas de commentaires mais j'ai des craintes!
Grosse équipe de Colomiers,très solide devant,Au vu de notre première ligne je signe pour le BD,pourtant je fais partis de ceux qui pensnet qu'il faut jouer tous les matchs pour gagner,parfois certaines équipes ratent leur match,faut y croire.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Coupo santo » Sam 12 Oct 2013 08:34

tu traduit ma pensée gilou 1 bd et une victoire face a pau qui va venir pour se refaire la cerise face a nous
Le biterrois est un rebelle constant un fils naturel, toujours en opposition contre l'ordre établit!
Mon papy me disais toujours: " ici c'est le temple, ici c'est Sauclière n'oublie jamais mon petit"
Coupo santo
1ère Série

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Oct 2013 08:48

Rugby / Pro D2 : l'ASBH face à un Colomiers ambitieux
ISABELLE BARTHESML.

Colomiers occupe actuellement la quatrième place du championnat.

Béziers joue samedi à 18 h 30 sur le terrain de Colomiers, actuel quatrième du championnat de Pro D2 de rugby.

Un seul petit point, mais qui vaut quatre places, sépare Colomiers de Béziers après le premier bloc de cette nouvelle saison.

Cette quatrième place ravit forcément Alain Carré, le président columérin, qui ne fait pas mystère de ses ambitions pour son club : "Cette année, on ne parle plus de maintien. L’objectif est d’arriver, dans les trois prochaines saisons, en demi-finales et de jouer les qualifications."

Pour y parvenir, Colomiers entend s’appuyer sur son entraîneur vedette, Bernard Goutta, dont on connaît les valeurs. Il est soutenu cette saison par Philippe Filiatre, en charge des lignes arrière.

Toujours inspirés par le jeu à la Toulousaine

Côté recrutement, parmi les joueurs de qualité venus étoffer l’effectif, Colomiers a enregistré l’arrivée de David Skrela, de retour dans son club formateur.

Les Columérins ont parfaitement négocié la première partie de la saison, avec trois victoires pour deux défaites et deux points de bonus. Lors de la dernière journée, ils ont perdu de peu à Albi, 21 à 19.

Ce jour-là, les Albigeois, qui luttaient déjà le couteau sous la gorge, étaient parvenus, avec l’énergie du désespoir, à prendre le dessus sur les visiteurs en mêlée fermée.

Béziers pourrait bien s’en inspirer et tenter à son tour de déstabiliser Colomiers dans ce secteur, sachant que les Toulousains partagent, avec le prestigieux Stade Toulousain, la même vélocité des lignes arrières, capables de mettre le feu à la moindre faute d’inattention de leur adversaire.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 9ecluses » Sam 12 Oct 2013 09:31

100% d'accord avec vos posts, notamment l'analyse de Gilou.
Qu'ils donnent tout et on verra.
J'espère seulement qu'on n'aura pas de blessé en 1ère ligne ou de rouge, car ca craindrait. Je vais dire à ma mère d'aller mettre un cierge à l'immaculé.
9ecluses
Equipe de France

Messagede Martinus34500 » Sam 12 Oct 2013 09:58

Pour entamer ce nouveau bloc, j'espère, même sans être du déplacement pour causes de révisions, que l'équipe livrera une autre prestation que lors des précédentes sorties à l'extérieur ... On peut ramener quelque chose de Colomiers et avant de recevoir Pau, ça serait bien de prendre des points ... On sait jamais, ça pourrait nous faire basculer vers les 5 premiers :)
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede Bleu-Rouge » Sam 12 Oct 2013 10:32

Pour moi qu'ils perdent, je ne trouverai , à ça, rien de scandaleux...
Par contre la manière, oui , à ça j'y attache beaucoup d'importance!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Ô Béziers » Sam 12 Oct 2013 11:34

INTERVIEW DE MANNY EDMONDS
http://www.rugbiterre.com/us-colomiers- ... exterieur/
Bonne lecture !

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Sylvief34 » Sam 12 Oct 2013 12:32

RV a 18h30 plus que quelques heures avant de crier ACQUIS ACQUIS ES BESIERS
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede 34alain34 » Sam 12 Oct 2013 13:02

yéou tabé... un bd serait pas mal mais... j'ose espérer mieux !

Je peux pas aller à colomiers mais je serais de tout coeur avec l'équipe bien sur et avec tous les supporters qui je l'espère auront l'occasion de vibrer et de sortir drapeaux et klaxon;
bon match à tous
tenez nous au courant de l'évolution du match via le forum parce qu'avec notre illustre commentateur... c est franchement un calvaire;

aqui es bésiers macarel
34alain34
promo honneur

Messagede Sylvief34 » Sam 12 Oct 2013 16:17

34alain34 a écrit:yéou tabé... un bd serait pas mal mais... j'ose espérer mieux !

Je peux pas aller à colomiers mais je serais de tout coeur avec l'équipe bien sur et avec tous les supporters qui je l'espère auront l'occasion de vibrer et de sortir drapeaux et klaxon;
bon match à tous
tenez nous au courant de l'évolution du match via le forum parce qu'avec notre illustre commentateur... c est franchement un calvaire;

aqui es bésiers macarel

Faut aller commenter à sa place
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014