de gilou » Sam 12 Oct 2013 08:19
Faut pas trop chercher d'explications,nous avons fait deux déplacements,ou nous n'avons pas été bons.
La présence sur le terrain de joueurs en manque de temps de jeu,c'est une option intéressante. De plus les joueurs qui jouent peu doivent rester compétitifs,dans le rythme,et pour cela il faut jouer.Sinon ils finiront par se couper du groupe.
L'équipe est pas mal avec Peyras à l'arrière,normal qu'il joue,il vient d'arriver.
Chevchenko au centre,il est frais,il n'a pas un gros temps de jeu,Puyo arrive de blessure normal qu'il joue aussi.
Pour wakacegu et Max,c'est quand même mieux que des remplaçants,ils méritent du temps de jeu. Malié et notre ouvreur titulaire et Bisman sait que Chaput est un peu devant lui,je pense qu'il va etre remonté comme un coucou.
En troisième ligne,Caillet enfin titulaire a son vrai poste,il est bon ce joueur depuis l'arrivé d'Hamacek,Manoa peut nous faire un gros match,on sait qu'il a un sacré potentiel ce joueur.
Pour Toevalu,effectivement c'est pas un joueur exceptionnel,mais il s'engage,plaque,saute,se fait respecter,c'est un joueur correct,et d'ailleurs Hamacek l'utilise pas mal.
En deuxième ligne Poux fera son match,c'est pas un tricheur,Hamacek disait qu'il le voulait pour les matchs à l’extérieur,quant à Deschatres content qu'il joue,il ne déçoit jamais.
En première ligne,tout le monde a soulevé les problèmes,dont pas de commentaires mais j'ai des craintes!
Grosse équipe de Colomiers,très solide devant,Au vu de notre première ligne je signe pour le BD,pourtant je fais partis de ceux qui pensnet qu'il faut jouer tous les matchs pour gagner,parfois certaines équipes ratent leur match,faut y croire.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.