si certains vous lisent, vont avoir la rage sur le pré!

drop 74 a écrit:Pour ma part, je suis très contente que tous nos joueurs puissent s'exprimer et je suis convaincue que nos amis supporters sur place vont assister à un beau match ...et peut-être encore mieux!
Il n'y a pas de remplaçants, dans une équipe, il n'y a que des joueurs, certains convenant mieux que d'autres selon le contexte!
Allez les gars, montrez aux "ronchons" que vous aussi, "vous le valez bien", le maillot rouge et bleu, bien sûr!![]()
Nico6634 a écrit:Franchement a voir certain commentaire je me demande comment certain se disent supporter quand je voie déçue du groupe j'aurais pas du acheter les place je me dit mais ou on vas vous avez pas confiance à l'équipe au coach ???![]()
Faite confiance arrêté de critique n'importe quoi tout le temp faut voir avant de critiquer si il vienne ta faire un gros coup la bas vous serait les premier a venir écrire sur le forum soyer de vrai supporter et supporter votre dans n'importe quel moment merci![]()
rémy a écrit:bien sûr que le groupe doit tourner, la réception des palois est capitale dans 10 jours..
et puis on va voir comment se comporte notre seconde ligne, cette troisième ligne et nos ailiers, ils ont une chance unique de montrer ce qu'ils valent !
metbeziers a écrit:C'est vrai qu'en touche je crains le pire ...
Déja qu'on a mister pizzaiolo de titulaire ... en plus de ça on perd la plupart de nos sauteurs.
Ajouter à cela un 5 de devant remplaçant probable :
Pinto Ferrer/Ardiaca/Aho
Martin/Poux
Pour le coup là c'est très très léger ...
Rebaut le bas a écrit:Moi cette compo ne me déplait pas.On sait tous que vu la longueur de la saison il faut maintenir les gars sous pression.
Le meilleur moyen c'est de les faire jouer.
Manoa et Max de retour c'est pour moi trés positif car ils ont un bon niveau.Bisman retrouve le terrain c'est aussi trés bien.
Certains seront revanchards ,Massot Cambé dans le groupe ça montre que personne n'est écarté durablement .
JBPL à l'arrière tout le monde s'en réjouit.
Martin a tout joué depuis le début c'est bien de le reposer au début du match.
Certains vont se reposer un week end de plus , ils reviendront encore plus frais et dispo.
Evidemment samedi aprés le match on verra les commentaires mais j'approuve ce turn over.
![]()
metbeziers a écrit:C'est vrai qu'en touche je crains le pire ...
Déja qu'on a mister pizzaiolo de titulaire ... en plus de ça on perd la plupart de nos sauteurs.
Ajouter à cela un 5 de devant remplaçant probable :
Pinto Ferrer/Ardiaca/Aho
Martin/Poux
Pour le coup là c'est très très léger ...
Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:Pour ma part, je suis très contente que tous nos joueurs puissent s'exprimer et je suis convaincue que nos amis supporters sur place vont assister à un beau match ...et peut-être encore mieux!
Il n'y a pas de remplaçants, dans une équipe, il n'y a que des joueurs, certains convenant mieux que d'autres selon le contexte!
Allez les gars, montrez aux "ronchons" que vous aussi, "vous le valez bien", le maillot rouge et bleu, bien sûr!![]()
Pas ronchon, réaliste...
bob34 a écrit: Il faut faire des choix et pour moi on plus de chance de faire un résultat à Albi qu'à Colomiers.
Bleu-Rouge a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3477
A la fin de la conférence j'ai invité Edmons à boire un coup...
Il a pris un Whisky , je lui ai dit :
" seul , le whisky "
Avec son accent , il m' a répondu :
" je l' aima-sec "......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hans34 a écrit:beaucoup de changement, et pas avec des joueurs habitués au groupe.![]()
Il est clair qu'on fait tourner; je ne pense pas qu'on fera quelque chose la-bas, ça va manquer de cohésion, le niveau de jeu ne sera pas le même que pour nos précédents résultats.
C bien de donner du temps de jeu à tous les joueurs du groupe pro, mais tous d'un coup, c trop expérimental pour jouer face à une bonne équipe de prod2.
Il faut faire reposer les titulaires, mais peut être serait il bons de faire tourner parcimonieusement pour garder un fond de jeu et homogénéiser le groupe. Un joueur qui sortirait du lot demain serait il pour autant au niveau des titulaires si il n'y en a aucun pour comparer??
On ne les place pas dans une situation idéale, qu'ils fassent honneur à leurs maillots!!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités