US Colomiers/ ASBH ****Avant match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: US Colomiers/ ASBH ****Avant match ***

Messagede piboulade » Jeu 10 Oct 2013 15:17

continuez!continuez!
si certains vous lisent, vont avoir la rage sur le pré! :twisted:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jeff » Jeu 10 Oct 2013 15:18

Derriere ok y a des jambes mais question mobilité devant :oops: :-|
jeff
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Messagede Nico6634 » Jeu 10 Oct 2013 15:19

Franchement a voir certain commentaire je me demande comment certain se disent supporter quand je voie déçue du groupe j'aurais pas du acheter les place je me dit mais ou on vas vous avez pas confiance à l'équipe au coach ??? yuJuy
Faite confiance arrêté de critique n'importe quoi tout le temp faut voir avant de critiquer si il vienne ta faire un gros coup la bas vous serait les premier a venir écrire sur le forum soyer de vrai supporter et supporter votre dans n'importe quel moment merci yuJuy yuJuy
Nico6634
2ème Série

Département: 66

Messagede cracra » Jeu 10 Oct 2013 15:22

De toute manière il faut faire tourner et les joueurs ne peuvent jouer les 30 matchs .

Alors cette équipe ou une autre ...
Certains se plaignent de ne pas voir les remplaçants , d'autres du contraire .

On fait tourner ou alors on joue avec 20 pros comme carca et on se plante à la fin
cracra
Top14

Messagede rémy » Jeu 10 Oct 2013 15:32

bien sûr que le groupe doit tourner, la réception des palois est capitale dans 10 jours..
et puis on va voir comment se comporte notre seconde ligne, cette troisième ligne et nos ailiers, ils ont une chance unique de montrer ce qu'ils valent !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Jeu 10 Oct 2013 15:44

Moi cette compo ne me déplait pas.On sait tous que vu la longueur de la saison il faut maintenir les gars sous pression.
Le meilleur moyen c'est de les faire jouer.
Manoa et Max de retour c'est pour moi trés positif car ils ont un bon niveau.Bisman retrouve le terrain c'est aussi trés bien.
Certains seront revanchards ,Massot Cambé dans le groupe ça montre que personne n'est écarté durablement .
JBPL à l'arrière tout le monde s'en réjouit.
Martin a tout joué depuis le début c'est bien de le reposer au début du match.
Certains vont se reposer un week end de plus , ils reviendront encore plus frais et dispo.
Evidemment samedi aprés le match on verra les commentaires mais j'approuve ce turn over.
yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Jeu 10 Oct 2013 15:46

Moi ça me va, au vue de cette compo on gagnera contre Pau tittir tittir et c'est bien la l'essentiel!
Plus sérieusement la 3 eme ligne me gêne un peu. Après faire sortir Martin et baget ça se comprend. En première ligne au vue des blessés on est obligé de faire ça.
Ensuite pour les trois quart c'est dommage de pas voir ce que donne la paire puyo Vakacegu.
Après attention cette équipe est loin d être ridicule et une surprise est possible à Colomiers. Derrière y à moyen d avoir des opportunités mais pour cela il faudra assurer une bonne conquête
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede metbeziers » Jeu 10 Oct 2013 15:46

Respects à ceux qui font le déplacement !

Quand on voit la troisième ligne, c'est l'inverse d'une troisième ligne plaqueuse et coureuse.

La première ligne remplaçante j'en parle même pas, même en promotion d'honneur il doit y en avoir des plus expérimentés :

- Un minot de 18 ans
- Un mec qui a pas joué pilier gauche depuis 5 ou 6 ans
- Un autre qui n'a jamais rien prouvé en pilier depuis qu'il est en france.

C'est là qu'on voit que notre équipe type c'est du bon niveau, mais après ca suit pas.

Content du retour de Seb Max qui doit prouver ! En revanche je comprends toujours pas pourquoi on lance pas Touizni, c'était le match idéal ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 10 Oct 2013 16:08

Un 8 très lourd, trop lourd en 3ième ligne,ça me rappelle sous Béné. :roll: ... content du retour de Seb Max bravo ...une ^pensée pour son Papa!.... yuuy
On y va pas pour la gagne... ;-)
Pour les entraineurs , j'avais bon :mrgreen:
Espérant que pour le recrutement non :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Jeu 10 Oct 2013 16:11

Moi je suis content du retour de Seb MAX et surtout de Dechartres qui ne déçoit jamais ! bravo
De toute façon avec des titulaires soit-disant en puissance on a pris la foudre à Dax. Autant mettre des revanchards...... yuJuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 10 Oct 2013 16:21

Pour moi la 3ième ligne est beaucoup trop lourde, on risque d’être court en défense au large...
C'est une 3ième ligne à la sauce " Bénéton/Saurel" avec lesquels on prenait plus de 50 pions...
Je ne met pas en cause la valeur des garçons qui la compose, mais plutôt la complémentarité...
Pour le reste ça me plait bien, très content pour Max.
Pour le banc c'est léger, mais c'est bien de faire tourner.
Tout ça ce n'est que mon avis de supporter lambda... :-|
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Jeu 10 Oct 2013 16:46

Pour ma part, je suis très contente que tous nos joueurs puissent s'exprimer et je suis convaincue que nos amis supporters sur place vont assister à un beau match ...et peut-être encore mieux!
Il n'y a pas de remplaçants, dans une équipe, il n'y a que des joueurs, certains convenant mieux que d'autres selon le contexte!
Allez les gars, montrez aux "ronchons" que vous aussi, "vous le valez bien", le maillot rouge et bleu, bien sûr! ;-) yuJuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 10 Oct 2013 16:54

drop 74 a écrit:Pour ma part, je suis très contente que tous nos joueurs puissent s'exprimer et je suis convaincue que nos amis supporters sur place vont assister à un beau match ...et peut-être encore mieux!
Il n'y a pas de remplaçants, dans une équipe, il n'y a que des joueurs, certains convenant mieux que d'autres selon le contexte!
Allez les gars, montrez aux "ronchons" que vous aussi, "vous le valez bien", le maillot rouge et bleu, bien sûr! ;-) yuJuy

Pas ronchon, réaliste... ;-)
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede larevolte » Jeu 10 Oct 2013 16:55

Nico6634 a écrit:Franchement a voir certain commentaire je me demande comment certain se disent supporter quand je voie déçue du groupe j'aurais pas du acheter les place je me dit mais ou on vas vous avez pas confiance à l'équipe au coach ??? yuJuy
Faite confiance arrêté de critique n'importe quoi tout le temp faut voir avant de critiquer si il vienne ta faire un gros coup la bas vous serait les premier a venir écrire sur le forum soyer de vrai supporter et supporter votre dans n'importe quel moment merci yuJuy yuJuy

On relève juste un commentaire négatif et on généralise, certain sur ce forum sont là pour pourrir l’atmosphère tyty

A se demander qui sont c'est nouveaux inscrits a vouloir relever de la sorte..

A bon entendeur !!!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede french-flair » Jeu 10 Oct 2013 17:05

rémy a écrit:bien sûr que le groupe doit tourner, la réception des palois est capitale dans 10 jours..
et puis on va voir comment se comporte notre seconde ligne, cette troisième ligne et nos ailiers, ils ont une chance unique de montrer ce qu'ils valent !

+ 1 Remy , cirer le ban , à la force ça démotive.
et Samiu Vahofalau ,,,,,?????????? il devient quoi ?????? quelqu'un sait ????

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 10 Oct 2013 17:09

Cette compo ne me déplais pas, bien au contraire, seul bémol ( et je vois que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte ! :oops: ) : nôtre 3ème ligne pas vraiment si mobile que çà ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede grandezass » Jeu 10 Oct 2013 17:42

pour moi caillet et toevalu jouent trés trés gros sur le coup.je me demande quand meme ce que va donner la touche.pour moi ca craint
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede J34 » Jeu 10 Oct 2013 17:59

Oui, tous ceux qui ont eu peu de temps de jeu doivent montrer ce dont ils sont capables...

Derrière ce n'est pas loin d'une ligne titulaire.
Devant, la première ligne est celle qi a joué contre Lyon...

Reste les deuxième et troisième lignes, qui doivent montrer qu'ils sont autres chose que des faire-valoir.
S'ils ne jouent pas avec le couteau entre les dents, c'est à désespérer !

Allez ! Un résultat et on pourra voir l'avenir en rose ! yuJuy
J34
Equipe de France

Messagede metbeziers » Jeu 10 Oct 2013 18:42

C'est vrai qu'en touche je crains le pire ...

Déja qu'on a mister pizzaiolo de titulaire ... en plus de ça on perd la plupart de nos sauteurs.

Ajouter à cela un 5 de devant remplaçant probable :

Pinto Ferrer/Ardiaca/Aho
Martin/Poux

Pour le coup là c'est très très léger ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede larevolte » Jeu 10 Oct 2013 18:43

metbeziers a écrit:C'est vrai qu'en touche je crains le pire ...

Déja qu'on a mister pizzaiolo de titulaire ... en plus de ça on perd la plupart de nos sauteurs.

Pinto Ferrer/Ardiaca/Aho
Martin/Poux

Toevalu c'est surement pas le plus mauvais en touche
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede regis » Jeu 10 Oct 2013 18:46

Rebaut le bas a écrit:Moi cette compo ne me déplait pas.On sait tous que vu la longueur de la saison il faut maintenir les gars sous pression.
Le meilleur moyen c'est de les faire jouer.
Manoa et Max de retour c'est pour moi trés positif car ils ont un bon niveau.Bisman retrouve le terrain c'est aussi trés bien.
Certains seront revanchards ,Massot Cambé dans le groupe ça montre que personne n'est écarté durablement .
JBPL à l'arrière tout le monde s'en réjouit.
Martin a tout joué depuis le début c'est bien de le reposer au début du match.
Certains vont se reposer un week end de plus , ils reviendront encore plus frais et dispo.
Evidemment samedi aprés le match on verra les commentaires mais j'approuve ce turn over.
yuJuy yuJuy

+ 1. Cela permet d'impliquer tout le monde , de tester certaines associations et cette compo est loin d'etre ridicule !
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 10 Oct 2013 18:54

metbeziers a écrit:C'est vrai qu'en touche je crains le pire ...

Pinto Ferrer/Ardiaca/Aho
Martin/Poux

Cette équipe à de la gueule!!!!Faut arrêter.Contre Colomiers, c'est du lourd qu'il faut et des gros déblayeurs devant qui vont tout emporter! Derrière ,il y a de quoi envoyer du jeu et de bien défendre. Mon regret , c'est l'absence de Touizini.Je reste persuadé qu'avec de l'application et de la méthode ,en faisant des choses simples ,il y a moyen de faire une bonne prestation.
Quand au banc ,pour eux ,c'est le moment ou jamais. Aho , contrairement à certain, je pense qu'il fera la maille, Ardiaca crèvera le maillot sur les épaules. Les autres ,pour moi, pas de problèmes.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 10 Oct 2013 20:56

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Pour ma part, je suis très contente que tous nos joueurs puissent s'exprimer et je suis convaincue que nos amis supporters sur place vont assister à un beau match ...et peut-être encore mieux!

Pas ronchon, réaliste... ;-)

Je vois que tu te sens visé ... ! :mrgreen:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede cec034 » Jeu 10 Oct 2013 21:26

Et bien, ça me plait!
Comme je l'aurai aimé contre Dax, cette fois c'est fait. Peut être que le résultat sera le même, mais il faut tenter ça.
Cela fait du bien la concurrence ; que ceux qui n'ont pas eu les moyens de s'exprimer ou ceux qui ne se sont pas montré sous leur meilleur jour fassent leur preuve et bouleversent l'ordre établit ; que les cadres indiscutables soufflent un peu ; bref je trouve ça très intéressant!
Puis comme ça a été dit ce ne sont pas non plus les espoirs qu'on y envoie. Ils sont pro à eux de montrer leurs capacités. Puis des enseignements sur certains joueurs pourront être tirés de ce match.
Seul bémol, notre première ligne levi qui est inquiétant, sans parler de la première ligne remplaçante au complet. On fait avec ce que l'on a. Mais c'est quand même la misère.
Il faut faire quelque chose à Colomiers, que ceux qui s'y déplacent ne soient pas déçu du match des rouges et bleus
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede planteur » Ven 11 Oct 2013 07:16

En l'absence de plusieurs titulaires, principalement dans le pack, ceux qui joueront le match auront l'occasion de prouver leur réelle valeur en s'investissant à fond dans ce match, un peu comme ils l'avaient fait à Narbonne en amical lors de la 2eme mi-temps .Caillet doit s'imposer en leader dans le paquet d'avant; Depuis les matchs retour l'an passé un peu comme Samiu, il a été largement percutant quand il a été titularisé. Mon seul bémol c'est Toevalu, j'attends de lui un match référence.... Malgré tout j'ai entière confiance à tous ces garçons, je souhaite qu'ils jouent à fond ce match pour le club , les supporters, et surtout pour donner aux coaches une image personnelle plus positive de leur potentiel.
planteur
Equipe de France

Messagede bob34 » Ven 11 Oct 2013 08:04

On a pas l'effectif pour mettre notre meilleure équipe à chaque match et il faut faire des choix. Ne vaut il pas mieux réserver certains joueurs cadre qui sont sur la brèche depuis le début de la saison et donner leurs chances aux soit disant remplaçant qui auront tout à prouver tout en sachant que la semaine prochaine arrive Pau puis un déplacement à Albi et enfin la reception de La Rochelle. Il faut faire des choix et pour moi on plus de chance de faire un résultat à Albi qu'à Colomiers.
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 11 Oct 2013 08:46

bob34 a écrit: Il faut faire des choix et pour moi on plus de chance de faire un résultat à Albi qu'à Colomiers.

C'est la remarque que je me suis fait en regardant ce bloc de 5 matchs. En reçevant Pau et La Rochelle et en allant à Albi entre les deux, il y a 3 matchs importants qui se suivent. Le match de Colomiers juste avant ces 3 là avait des chances d'être sacrifié au profit de celui d'Albi. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Nitro » Ven 11 Oct 2013 09:08

On verra s'il est si sacrifié que ça ce match... Je pense qu'on va voir des joueurs avec une grosse envie et qu'ils auront le souhait de montrer qu'ils sont loin d'être des second couteaux! Poux, dechartre en seconde ligne ça me plait beaucoup! bravo

Juste un petit bémol: j'aurais bien aimé voir attaqué massot à la place de Manoa ou Caillet en 3eme ligne, j'espère qu'il va avoir du temps de jeu sur ce match :oops:
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede Bleu-Rouge » Ven 11 Oct 2013 10:30

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3477

A la fin de la conférence j'ai invité Edmons à boire un coup...
Il a pris un Whisky , je lui ai dit :
" seul , le whisky "
Avec son accent , il m' a répondu :
" je l' aima-sec "...... yyoyo :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede JMBEZIERS34500 » Ven 11 Oct 2013 12:17

Bleu-Rouge a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3477

A la fin de la conférence j'ai invité Edmons à boire un coup...
Il a pris un Whisky , je lui ai dit :
" seul , le whisky "
Avec son accent , il m' a répondu :
" je l' aima-sec "...... yyoyo :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops:

bravo
BITERROIS UN JOUR,BITERROIS POUR TOUJOURS
JMBEZIERS34500
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Thibaut Bisman

Messagede Caroux » Ven 11 Oct 2013 14:29

Compo surprenante au premier abord, mais franchement, ces mecs peuvent envoyer du lourd !!!!

Allez, pour moi, la 3ème ligne n'est pas la bonne ! Mais perso, je préfère envoyer les titulaires indiscutables contre Pau à la piaule ! yuuy

Vakacegu et Toevalu doivent nous montrer autre chose ! Il ne faut pas qu'ils se ratent !
Comme contre Dax et Auch, il y a moyen de faire quelque chose même si Colomiers est la bonne surprise de ce début de championnat ! Aux titulaires biterrois de faire honneur à ce maillot, car il y aura du biterrois sur Colomiers ce WE !!! yoyoyo
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede pr procyon » Ven 11 Oct 2013 14:44

Des revanchards ou des mecs qui doivent prouver qu'ils ont le niveau...Après tout ce n'est pas si mal !!! yuJuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede hans34 » Ven 11 Oct 2013 17:47

beaucoup de changement, et pas avec des joueurs habitués au groupe. :roll:
Il est clair qu'on fait tourner; je ne pense pas qu'on fera quelque chose la-bas, ça va manquer de cohésion, le niveau de jeu ne sera pas le même que pour nos précédents résultats.
C bien de donner du temps de jeu à tous les joueurs du groupe pro, mais tous d'un coup, c trop expérimental pour jouer face à une bonne équipe de prod2.

Il faut faire reposer les titulaires, mais peut être serait il bons de faire tourner parcimonieusement pour garder un fond de jeu et homogénéiser le groupe. Un joueur qui sortirait du lot demain serait il pour autant au niveau des titulaires si il n'y en a aucun pour comparer??

On ne les place pas dans une situation idéale, qu'ils fassent honneur à leurs maillots!! yuJuy
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 11 Oct 2013 21:08

hans34 a écrit:beaucoup de changement, et pas avec des joueurs habitués au groupe. :roll:
Il est clair qu'on fait tourner; je ne pense pas qu'on fera quelque chose la-bas, ça va manquer de cohésion, le niveau de jeu ne sera pas le même que pour nos précédents résultats.
C bien de donner du temps de jeu à tous les joueurs du groupe pro, mais tous d'un coup, c trop expérimental pour jouer face à une bonne équipe de prod2.

Il faut faire reposer les titulaires, mais peut être serait il bons de faire tourner parcimonieusement pour garder un fond de jeu et homogénéiser le groupe. Un joueur qui sortirait du lot demain serait il pour autant au niveau des titulaires si il n'y en a aucun pour comparer??

On ne les place pas dans une situation idéale, qu'ils fassent honneur à leurs maillots!! yuJuy

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi; beaucoup de ces joueurs ont déjà joué avec le groupe et pas seulement une fois.

drop 74
VIP

Messagede Coupo santo » Sam 12 Oct 2013 07:38

bonjour,
juste vous rappeler que le rugby moderne permet de nous appuyer sur un groupe élargi. En effet depuis le debut des année 90 l’ère moderne est nait! Aussi les entraineur ont ainsi le choix et surtout l avantage de disposer de joueurs professionnels qui sont recrutés selon des caractéristiques particulières. Notre duo (le meilleurs que l'on ai eu depuis fort longtemps) adapte son équipe pour chaque rencontre. Ici clairement nous avons une équipe joueuse qui court avec une bonne ossature trois quart et un mouvement dans les lignes. Malie, puyo jbpl pour l animation face a des columerins joueurs une première ligne mobile et une défense au ras. Voilà moi je dis que l'équipe peut faire quelque chose. de plus on va renforcer tout cela a la soixantième avec martin sur le banc...
enfin je dis ca je dis rien...
yoyoyo
Le biterrois est un rebelle constant un fils naturel, toujours en opposition contre l'ordre établit!
Mon papy me disais toujours: " ici c'est le temple, ici c'est Sauclière n'oublie jamais mon petit"
Coupo santo
1ère Série

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014