Asbh / Lou commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Asbh / Lou commentaires

Messagede rémy » Jeu 3 Oct 2013 08:15

il y a des supporters à Lyon ? :mrgreen:
plus sérieusement, les propos d'autres supporters sur d'autres forums les soirs de défaite, en général c'est de la rancœur..
ils auraient gagné, tu aurais des commentaires du style "on a gagné contre une équipe rugueuse (et non plus violente), une ambiance électrique, très sudiste (au lieu de bovins)...."
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Département: 34

Messagede ireland call » Jeu 3 Oct 2013 08:57

Et pour conclure sur les propos de Nitro qui n'engagent que lui, "au grand sachem de l'âme rugby", c'est qu'à force d'être dans la nuance et dans la bienséance, on fini par ne plus dire grand-chose. Il y a les politiques pour cela. Depuis que j'échange sur ce site, je me suis bien gardé de dire si les commentaires me convenaient ou pas. Je n'ai pas cette suffisance. Ici, c'est un échange sur le rugby et plus particulièrement sur l'avenir de notre club. Aprés, libre à certain d'intellectualiser la chose...
ireland call
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Oct 2013 09:43

Nitro a écrit:
ireland call a écrit:Aussi paradoxal que cela puisse paraître, je pense que ces pseudo-supporter lyonnais n'y connaissent rien au rugby. Ils taillent, ils supputent mais culture rugby, c'est le néant. Ce sont les mêmes qui font les beaux et qui sont prétentieux quand l'équipe gagne mais aussi les mêmes qui dézingent à tout va dés qu'il y a un échec. Ca me rappelle quand je vais à Montpellier, les gens qui s'en vont dés le match fini et qui n'applaudissent pas le tour des joueurs. Ils seraient allés à un spectcle de danse ou au cinéma ça leur ferait le même effet. Chez ce "supporters"-là, point de nuance et de folklore, à l'image de ces néo-grandes villes du rugby friquées.

Sincèrement on en voit de partout des supporter qui y connaissent rien, car quand je lis certains commentaires ici aussi...

Mais aprés qui peut se définir comme s'y connaitre ou pas? Il faut juste faire la part des choses dans les commentaires qu'on lit et donner de l’importance à ceux qui (a force de les lire) sont de véritable plus value dans leurs analyses. Malheureusement ceux-ci ne sont pas les plus bavard ( je pense à Eric le rouge et bleu, lolcs, toussaint ou d'autres...)

Et a contrario yen a qui écrivent beaucoup mais n'apportent pas grand chose tomeleeop

Hum...merci!..pour les autres! :roll:
Pour en revenir au match, il est beaucoup plus facile de trouver l'arbitrage " équitable ',pour ne pas dire bon ,qu'on l'on a gagné... :roll:
Les 10 mn ,ou nous avons été pénalisé à tour de bras, n'ont pas été , à mon avis, des plus équitables!
Il siffle le 1er hors jeu à ce moment là et contre nous, après il enchaine... :roll:
Pour le jeu, et ce n'est pas la 1ère fois que je le remarque, nos 3/4 manque de profondeur, sur les " turn over " on ne fait pas, assez rapidement,circuler le ballon!
A quand un ailier en débordement? J'en réve ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede ireland call » Jeu 3 Oct 2013 10:07

C'est pas grave, normalement si on bouge trop la nitro (glycérine), elle explose. orroro
ireland call
Equipe de France

Messagede brescou » Jeu 3 Oct 2013 12:15

Un extrait du "Progrés" envoyé par un ami du Beaujolais. "Bravo" a-t-il ajouté yuJuy

Image
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Rugbiterre: oui

Messagede Caroux » Jeu 3 Oct 2013 14:27

Nitro a écrit:Et a contrario yen a qui écrivent beaucoup mais n'apportent pas grand chose tomeleeop

Fais gaffe car tu l'ouvres beaucoup toi en ce moment !!!! yyoyo flfl :mrgreen: tomeleeop rkrk;;;

Je suis d'accord avec ton analyse, mais je pense que tout le monde a le droit de parole ici ! Même s'ils sont un peu lourdos !!! :lol:
Perso, je prends en compte certains commentaires, et beaucoup moins d'autres ! Voilà !
Personne ne m'oblige à lire des conneries et à les prendre en considération ! Quand tout le monde aura pigé cela, ça ira beaucoup mieux ! bravo

ireland call a écrit:c'est qu'à force d'être dans la nuance et dans la bienséance, on fini par ne plus dire grand-chose. Il y a les politiques pour cela.

J'aime beaucoup !!! yyoyo
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede ireland call » Jeu 3 Oct 2013 15:05

Vous avez raison Lyon n'a que des supporters irréprochables qui soutiennent leur équipe dans les bons comme dans les mauvais moments et montpellier a le meilleur public de France. Sur Béziers il n'y a pas grand chose à dire car le forum ne distille que l'immense savoir de ses éminences grises du rugby. On se sent bien petit...et heureusement que ce n'est que du sport. orroro
ireland call
Equipe de France

Messagede SEB » Jeu 3 Oct 2013 18:03

ireland call a écrit:Vous avez raison Lyon n'a que des supporters irréprochables qui soutiennent leur équipe dans les bons comme dans les mauvais moments et montpellier a le meilleur public de France. Sur Béziers il n'y a pas grand chose à dire car le forum ne distille que l'immense savoir de ses éminences grises du rugby. On se sent bien petit...et heureusement que ce n'est que du sport. orroro

:mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 3 Oct 2013 18:10

Nitro a écrit:
ireland call a écrit:Aussi paradoxal que cela puisse paraître, je pense que ces pseudo-supporter lyonnais n'y connaissent rien au rugby. Ils taillent, ils supputent mais culture rugby, c'est le néant. Ce sont les mêmes qui font les beaux et qui sont prétentieux quand l'équipe gagne mais aussi les mêmes qui dézingent à tout va dés qu'il y a un échec. Ca me rappelle quand je vais à Montpellier, les gens qui s'en vont dés le match fini et qui n'applaudissent pas le tour des joueurs. Ils seraient allés à un spectcle de danse ou au cinéma ça leur ferait le même effet. Chez ce "supporters"-là, point de nuance et de folklore, à l'image de ces néo-grandes villes du rugby friquées.

Sincèrement on en voit de partout des supporter qui y connaissent rien, car quand je lis certains commentaires ici aussi...

Mais aprés qui peut se définir comme s'y connaitre ou pas? Il faut juste faire la part des choses dans les commentaires qu'on lit et donner de l’importance à ceux qui (a force de les lire) sont de véritable plus value dans leurs analyses. Malheureusement ceux-ci ne sont pas les plus bavard ( je pense à Eric le rouge et bleu, lolcs, toussaint ou d'autres...)

Et a contrario yen a qui écrivent beaucoup mais n'apportent pas grand chose tomeleeop

voila un nitro qui ne met pas de la glycérine ,quelle explosivité! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 3 Oct 2013 18:12

Bleu-Rouge a écrit:
Nitro a écrit:

Pour en revenir au match, il est beaucoup plus facile de trouver l'arbitrage " équitable ',pour ne pas dire bon ,qu'on l'on a gagné... :roll:
Les 10 mn ,ou nous avons été pénalisé à tour de bras, n'ont pas été , à mon avis, des plus équitables!
Il siffle le 1er hors jeu à ce moment là et contre nous, après il enchaine... :roll:
Pour le jeu, et ce n'est pas la 1ère fois que je le remarque, nos 3/4 manque de profondeur, sur les " turn over " on ne fait pas, assez rapidement,circuler le ballon!

pour ça il faut un 9 très vif...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede gilbert » Jeu 3 Oct 2013 18:19

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Nitro a écrit:

pour ça il faut un 9 très vif...

ou un " euf " DUR !
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede hans34 » Dim 6 Oct 2013 15:32

Je viens de voir le match à la TV, pas beaucoup à redire, une grande vaillance en défense, un gros coup de moins bien passé les 50mn de jeu, arbitrage correct.
Autant en défense on a su rivaliser en y mettant de l'agressivité, autant en attaque, je me souviens d'aucune actions construites de l'asb. Lyon a bien joué par à-coups, ce qui ne s'est pas produits quand nous avions la balle.
Ce n'était pas notre but d'envoyer du jeu face à eux, plutôt le contraire, mais pas aligner 2 mouvements d'actions de jeu ( je parle pas des petits tas), cela me fait douter de pouvoir ramener une victoire à l'extérieur (ou l'équipe en face aura une défense aussi agressive que nous à la maison).

Sinon content de la victoire, des bêtises mais rien de catastrophique, à part peut être pinto ferre qui rentre avant une mêlée et ressorts sur carton aussi sec.
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014