Nitro a écrit:ireland call a écrit:Aussi paradoxal que cela puisse paraître, je pense que ces pseudo-supporter lyonnais n'y connaissent rien au rugby. Ils taillent, ils supputent mais culture rugby, c'est le néant. Ce sont les mêmes qui font les beaux et qui sont prétentieux quand l'équipe gagne mais aussi les mêmes qui dézingent à tout va dés qu'il y a un échec. Ca me rappelle quand je vais à Montpellier, les gens qui s'en vont dés le match fini et qui n'applaudissent pas le tour des joueurs. Ils seraient allés à un spectcle de danse ou au cinéma ça leur ferait le même effet. Chez ce "supporters"-là, point de nuance et de folklore, à l'image de ces néo-grandes villes du rugby friquées.
Sincèrement on en voit de partout des supporter qui y connaissent rien, car quand je lis certains commentaires ici aussi...
Mais aprés qui peut se définir comme s'y connaitre ou pas? Il faut juste faire la part des choses dans les commentaires qu'on lit et donner de l’importance à ceux qui (a force de les lire) sont de véritable plus value dans leurs analyses. Malheureusement ceux-ci ne sont pas les plus bavard ( je pense à Eric le rouge et bleu, lolcs, toussaint ou d'autres...)
Et a contrario yen a qui écrivent beaucoup mais n'apportent pas grand chose

Hum...merci!..pour les autres!
Pour en revenir au match, il est beaucoup plus facile de trouver l'arbitrage " équitable ',pour ne pas dire bon ,qu'on l'on a gagné...
Les 10 mn ,ou nous avons été pénalisé à tour de bras, n'ont pas été , à mon avis, des plus équitables!
Il siffle le 1er hors jeu à ce moment là et contre nous, après il enchaine...
Pour le jeu, et ce n'est pas la 1ère fois que je le remarque, nos 3/4 manque de profondeur, sur les " turn over " on ne fait pas, assez rapidement,circuler le ballon!
A quand un ailier en débordement? J'en réve