Nitro a écrit:Tiens temps qu'a être dans les Cartons rouge, j'aurais voulu en filer un au commentateurs d'Eurosports qui ont fait que ça de répété que la machine Lyonnaise aller se mettre en route! Qu'ils avaient du mal à mettre leur jeu en place. A chaque entrée de nouveau joueur c'était ce joueur qui allait enfin faire basculer le match! Que le Lou était plus affuter etc... Ils badaient tellement le Lou qui ont même pas été capable d'analyser qu'on les a bouffer qu'on les a agressé en défenses et qu'ils auraient pu passer la nuit sur la pelouse ça aurait rien changé!
Autant pour un match quelques soit le sport quand une équipe française affronte une équipe étrangère je suis à 200% pour que les commentateurs soient chauvins mais là quand c'est deux équipes françaises j'aimerais bien un peu plus de neutralités!!!!
Deuxième point M. Chabal au lieu de faire le beau sur RMC a faire le mariole, il aurait aussi pu dire qu'ils ont perdu car on les a asphyxié en défense ce qui a entrainé une impossibilité de dévelloper leur jeu! Non au lieu de ça monsieur dit qu'ils étaient pas en forme...
D'où le 3eme point: Il met sur sa page facebook une photo de lui disant qu'il était en forme alors que sur rmc il disait le contraire! Dommage qu'il ai pas mis la photo quand il se fait découper
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Le problème ,il va pas dire à son employeur ,qu'ils étaient pas à l'heure à la pointeuse,et que le rendement était pas bon car ils avaient pas bu le café...Avec leur budget, leur standing, les salaires qu'ils prennent,ils peuvent pas passer pour des billes,il vaut mieux éluder, être évasif,faire le dos rond jusqu'au prochain match à domicile plutôt de dire qu' on a été battu par meilleur que soit avec 10 fois moins de moyen mais avec 10 fois plus de couilles...
C'est aussi simple que ça! Même si Moscato fut parfait en mouche du coche, car lui le rugby, il en connait un rayon...Et il a appuyé là où ça faisait mal...