Carton rouge

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Carton rouge

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Oct 2013 20:45

Nitro a écrit:Tiens temps qu'a être dans les Cartons rouge, j'aurais voulu en filer un au commentateurs d'Eurosports qui ont fait que ça de répété que la machine Lyonnaise aller se mettre en route! Qu'ils avaient du mal à mettre leur jeu en place. A chaque entrée de nouveau joueur c'était ce joueur qui allait enfin faire basculer le match! Que le Lou était plus affuter etc... Ils badaient tellement le Lou qui ont même pas été capable d'analyser qu'on les a bouffer qu'on les a agressé en défenses et qu'ils auraient pu passer la nuit sur la pelouse ça aurait rien changé!

Autant pour un match quelques soit le sport quand une équipe française affronte une équipe étrangère je suis à 200% pour que les commentateurs soient chauvins mais là quand c'est deux équipes françaises j'aimerais bien un peu plus de neutralités!!!!

Deuxième point M. Chabal au lieu de faire le beau sur RMC a faire le mariole, il aurait aussi pu dire qu'ils ont perdu car on les a asphyxié en défense ce qui a entrainé une impossibilité de dévelloper leur jeu! Non au lieu de ça monsieur dit qu'ils étaient pas en forme...

D'où le 3eme point: Il met sur sa page facebook une photo de lui disant qu'il était en forme alors que sur rmc il disait le contraire! Dommage qu'il ai pas mis la photo quand il se fait découper
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Le problème ,il va pas dire à son employeur ,qu'ils étaient pas à l'heure à la pointeuse,et que le rendement était pas bon car ils avaient pas bu le café...Avec leur budget, leur standing, les salaires qu'ils prennent,ils peuvent pas passer pour des billes,il vaut mieux éluder, être évasif,faire le dos rond jusqu'au prochain match à domicile plutôt de dire qu' on a été battu par meilleur que soit avec 10 fois moins de moyen mais avec 10 fois plus de couilles...
C'est aussi simple que ça! Même si Moscato fut parfait en mouche du coche, car lui le rugby, il en connait un rayon...Et il a appuyé là où ça faisait mal...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Caroux » Mer 2 Oct 2013 13:09

Je crois que Moscato, au fond de lui, aime beaucoup Béziers car il a grandi avec le Grand Béziers et ses avants légendaires ! yuuy

Je suis allé le voir jouer son One Man Chaud à Paris, et il a parlé (vite fait) de Béziers, qu'il avait mangé chaud contre nous ! :mrgreen:
Je pense qu'il respecte beaucoup notre club ! yuuy
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede piboulade » Mer 2 Oct 2013 14:21

quand moscato a commencé à bien jouer, ça faisait un moment que nous avions degringolé, exepté 1991, (où on perd quand meme 2 fois contre eux(du manoir et demi), les 2 à toulouse.. popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Phil34500 » Mer 2 Oct 2013 16:36

piboulade a écrit:quand moscato a commencé à bien jouer, ça faisait un moment que nous avions degringolé, exepté 1991, (où on perd quand meme 2 fois contre eux(du manoir et demi), les 2 à toulouse.. popppp

Oui ! Mais enfin ! Sur le plan de la culture rugbystique , je pense qu'il préfère Béziers au LOU .
Phil34500
Equipe de France

Département: 34

Messagede larevolte » Mer 2 Oct 2013 18:06

Entrefilet passé inaperçu sur le MDL , comme quoi la LNR c'est aussi prendre ses responsabilités

sanction.jpg
sanction.jpg (29.63 Kio) Vu 6676 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Oct 2013 18:11

larevolte a écrit:Entrefilet passé inaperçu sur le MDL , comme quoi la LNR c'est aussi prendre ses responsabilités

sanction.jpg

J'en tombe de cul!!!!! flfl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Warrior » Mer 2 Oct 2013 21:37

Ce post a été ouvert dans le but d'exprimer un ressenti et une crainte de partir dans des dérives qui ne correspondent pas à l'image que doit garder le rugby. Il fait suite aussi (n'en déplaise à certains) aux gestes obscènes vus contre Tarbes et Agen avec doigts d'honneur à l'encontre des arbitres de touche notamment. Nous avons un public au soutien qui a montré son attachement au club, qui est présent en nombre à l’extérieur. Et c'est pour ne pas gâcher cet engouement que je me suis permis d'ouvrir ce post. Il y a chez certains un glissement qui n'augure rien de bon pour notre public si nous n'y faisons pas attention. Ce n'était pas polémique mais une mise en garde. Chacun après pense ce qu'il veut avec ses valeurs et sa conscience, cela ne méritait pas de monter dans les "tours" pour certains offusqués par mes propos ou ceux d'El Biterri ou d'autres. Nous avons 2 arbitres au cœur bleu et rouge en la personne de Philippe Bonhoure et Alexandre Ruiz. Je ne pense pas qu'ils ont apprécié et comme le dit fort justement Eric le rouge et bleu, il ne faut pas s’étonner que l'on ait pas d'arbitrage "maison".
Enfin si vous regardez le match attentivement les fautes sifflées y sont, il a même été très gentil (n'et ce pas Béka?) mais pour cela il faut connaître les règles certes très complexes du rugby. Et là c'est une autre histoire...
Warrior
Fédérale 2

Messagede SEB » Jeu 3 Oct 2013 06:53

c'est sûr que c'est avec ce genre de commentaires que ton message va mieux passer

:mrgreen: yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Nitro » Jeu 3 Oct 2013 06:57

larevolte a écrit:Entrefilet passé inaperçu sur le MDL , comme quoi la LNR c'est aussi prendre ses responsabilités

sanction.jpg

C'est vrai que quand on voit ce qu'il prend dans la gueule Martin et que l'agresseur prend un simple jaune!

Yen a qui ont pris des rouge pour moins que ça :roll:
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 3 Oct 2013 06:58

SEB a écrit:c'est sûr que c'est avec ce genre de commentaires que ton message va mieux passer

:roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede lolcs34 » Jeu 3 Oct 2013 07:15

Warrior a écrit:Ce post a été ouvert dans le but d'exprimer un ressenti et une crainte de partir dans des dérives qui ne correspondent pas à l'image que doit garder le rugby. Il fait suite aussi (n'en déplaise à certains) aux gestes obscènes vus contre Tarbes et Agen avec doigts d'honneur à l'encontre des arbitres de touche notamment. Nous avons un public au soutien qui a montré son attachement au club, qui est présent en nombre à l’extérieur. Et c'est pour ne pas gâcher cet engouement que je me suis permis d'ouvrir ce post. Il y a chez certains un glissement qui n'augure rien de bon pour notre public si nous n'y faisons pas attention. Ce n'était pas polémique mais une mise en garde. Chacun après pense ce qu'il veut avec ses valeurs et sa conscience, cela ne méritait pas de monter dans les "tours" pour certains offusqués par mes propos ou ceux d'El Biterri ou d'autres. Nous avons 2 arbitres au cœur bleu et rouge en la personne de Philippe Bonhoure et Alexandre Ruiz. Je ne pense pas qu'ils ont apprécié et comme le dit fort justement Eric le rouge et bleu, il ne faut pas s’étonner que l'on ait pas d'arbitrage "maison".
Enfin si vous regardez le match attentivement les fautes sifflées y sont, il a même été très gentil (n'et ce pas Béka?) mais pour cela il faut connaître les règles certes très complexes du rugby. Et là c'est une autre histoire...

Dis donc on avait passé presque 2 jours tranquille sans parler de ta polémique à 3 francs! Cela devait être trop pour toi!!!
C'est bon on a compris ce que tu voulais dire et la ça devient pénible!
Toi il faut bien que tu comprenne que tu ne changera pas la mentalité des gens! Ceux qui veulent siffler siffleront et ceux qui veulent chanter arbitre enculé le feront! Si ça te choque tant que ça il faut resté à la maison ou alors trouver un moyen de faire taire 2000 à 3000 personnes( bon courage).
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Sébounette » Jeu 3 Oct 2013 08:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
SEB a écrit:c'est sûr que c'est avec ce genre de commentaires que ton message va mieux passer

:roll:

Je crois que l'humour n'est pas de rigueur sur ce sujet apparemment.... :roll:
Vivement le prochain match pour qu'on puisse parler d'autres choses!!
Sébounette
Equipe de France

Messagede rémy » Jeu 3 Oct 2013 08:10

c'est comme un repas en famille, il y a des choses qui dérangent et qu'on évite de parler (style politique ou autre..)..
ça en choque certains, d'autres moins c'est ainsi. maintenant on connaît la position de chacun qui a bien voulu y participer, le message est passé que peut-on faire de plus ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Nitro » Jeu 3 Oct 2013 08:28

verrouiller ^^
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Oct 2013 09:47

Nitro a écrit:

sanction.jpg

C'est vrai que quand on voit ce qu'il prend dans la gueule Martin et que l'agresseur prend un simple jaune!

Yen a qui ont pris des rouge pour moins que ça :roll:

C'est lui qui distribuait à tour de bras, mais à la sortie celle qu'il a pris la bien marqué ; " Car (V) Bert il était rouge sang" yyoyo Comme quoi une bien mise vaut mieux qu'un moulin à..vent
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede valparès » Jeu 3 Oct 2013 11:04

juste une question : l' arbitre enc... c'est é ou ER à la fin ? Parce que si c'est un verbe comptez pas sur moi yyylyl yyylyl yyylyl
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
valparès
Pro D2

Messagede SEB » Jeu 3 Oct 2013 11:32

ça peut être aussi -ait à la fin!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Oct 2013 15:20

SEB a écrit:ça peut être aussi -ait à la fin!

Hé, Hé, Hé,..... petit canaillou... yyoyo
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede cracra » Jeu 3 Oct 2013 15:46

Ce post a été ouvert dans le but d'exprimer un ressenti et une crainte de partir dans des dérives qui ne correspondent pas à l'image que doit garder le rugby. Il fait suite aussi (n'en déplaise à certains) aux gestes obscènes vus contre Tarbes et Agen avec doigts d'honneur à l'encontre des arbitres de touche notamment. Nous avons un public au soutien qui a montré son attachement au club, qui est présent en nombre à l’extérieur. Et c'est pour ne pas gâcher cet engouement que je me suis permis d'ouvrir ce post. Il y a chez certains un glissement qui n'augure rien de bon pour notre public si nous n'y faisons pas attention. Ce n'était pas polémique mais une mise en garde. Chacun après pense ce qu'il veut avec ses valeurs et sa conscience, cela ne méritait pas de monter dans les "tours" pour certains offusqués par mes propos ou ceux d'El Biterri ou d'autres. Nous avons 2 arbitres au cœur bleu et rouge en la personne de Philippe Bonhoure et Alexandre Ruiz. Je ne pense pas qu'ils ont apprécié et comme le dit fort justement Eric le rouge et bleu, il ne faut pas s’étonner que l'on ait pas d'arbitrage "maison".

Bon ça va un peu maintenant cher ami vous avez eu votre 1/4 heure de gloire avec votre carton rouge , maintenant celà devient un peu lassant ;

Le samedi à 18 h 30 il y a Vèpres ...
cracra
Top14

Messagede Warrior » Jeu 3 Oct 2013 16:06

Vu le niveau élevé des remarques le modo peut verrouiller ce sujet les réactions de certains expliquant beaucoup de choses. Quand au 1/4 d'heure de gloire je vous rassure je n'ai pas de problème de "teston". Je vous laisse en famille, tout va bien dans le meilleurs des mondes... bravo
Warrior
Fédérale 2

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 3 Oct 2013 16:13

Warrior a écrit:Vu le niveau élevé des remarques le modo peut verrouiller ce sujet les réactions de certains expliquant beaucoup de choses. Quand au 1/4 d'heure de gloire je vous rassure je n'ai pas de problème de "teston". Je vous laisse en famille, tout va bien dans le meilleurs des mondes... bravo

A quoi t'attendais tu en ouvrant ce sujet?
Un plébiscite?
Un méa culpa?
Tu as eu un reflet du comportement des supporters.
Tu ne changeras rien.
Peut être à froid , certains auront des regrets, ou même se seront surpris par leur réaction, équivalente à un mouvement de foule...
Je considère ça comme un épiphénomène qui comme un soufflet retombera....
Sur ce, je te-rejoint , en pensant que ce sujet a assez duré...
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede larevolte » Jeu 3 Oct 2013 16:15

Oui donc on ferme.

On attend toute les force vive pour en discuter de vive voix dans le bus pour Colomiers :mrgreen:
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014