Carton rouge

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Carton rouge

Messagede bubudelasb » Lun 30 Sep 2013 15:34

francks a écrit:A noter que j'ai eu le même sentiment d'injustice mais depuis la tribune de face, donc je ne pense pas que nous soyons dans le faux puisque la vision fut identique depuis le stade ou devant la tv, et les arbitres rigolaient bien ensemble quand ça chantait le vilain mot, donc je pense pas qu'ils aient été traumatisés, ils savaient pourquoi, ça se voyait...mais il se sont bien repris, drapeau tendu et coup de sifflet, d'ailleurs pourquoi Malié ne la tente pas? A près la sirène peut-être, on ne peut pas?

il la tente et ça passe on a 6 points d’écart.Si elle ne passe pas et que le lou fait une contre-attaque,on ne sait pas ce qui peut arriver.Donc tu dégages en touche et tu as gagné.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede francks » Lun 30 Sep 2013 15:39

Exact tu as tout à fait raison, puis la fatigue était là
francks
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 30 Sep 2013 15:43

bubudelasb a écrit:
francks a écrit:A noter que j'ai eu le même sentiment d'injustice mais depuis la tribune de face, donc je ne pense pas que nous soyons dans le faux puisque la vision fut identique depuis le stade ou devant la tv, et les arbitres rigolaient bien ensemble quand ça chantait le vilain mot, donc je pense pas qu'ils aient été traumatisés, ils savaient pourquoi, ça se voyait...mais il se sont bien repris, drapeau tendu et coup de sifflet, d'ailleurs pourquoi Malié ne la tente pas? A près la sirène peut-être, on ne peut pas?

il la tente et ça passe on a 6 points d’écart.Si elle ne passe pas et que le lou fait une contre-attaque,on ne sait pas ce qui peut arriver.Donc tu dégages en touche et tu as gagné.

Dans ces cas là , le mieux c'est direct en touche, tu as tout a perdre dans l'histoire.

Du moment ou elle est sifflée avant la siréne tu peux la tenter - Même si c'est après tu peux aussi , du moment ou c'est la continuité de l'action - sinon a la sirène du destronche le porteur du ballon et fin du film ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Bleu-Rouge » Lun 30 Sep 2013 15:56

Ils ont joué la prudence, tu la tentes, elle passe pas, Lyon peut contre attaquer et tu peux perdre... ;-)
C'est le scénario catastrophe, mais ça peut le faire... :roll:
Pour ce qui est de la pénalité retournée, ça l'arrangeait bien, car pour avoir revu le match, et, les commentateurs l'ont dit, les fautes répétés du LOU allait " l'obliger" à sortir un jaune...
Il a été tout heureux de ne pas avoir à le faire!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede cracra » Lun 30 Sep 2013 16:20

Sur la BRonca

pour ceux que celà choque trop allez supporter le MHR , là c'est classe , un brin bobo , classieux quoi

pour ma part certes insulter l 'arbitre peut se retourner contre nous , c'est pas le top mais c'est un peu la tradition , donc je ne suis pas choqué , l 'arbitre non plus il en riait . Le mieux assurement serait de l 'aclamer sur l air des lampions comme ce brave maciello .

pour les pisses froids , le public a son influence combien de fois à béziers et ailleurs n 'attons pas vu un arbitre douter ou revenir sur une décision suite à des HOUUUS poussés des tribunes .

sur l arbitre de samedi il a fait un très bon match vraiment
cracra
Top14

Messagede 9ecluses » Lun 30 Sep 2013 16:45

Je n'ai pas vu le match, étant en voyage, mais ca ne me choque pas meme si c'est pas très beau.
Cependant, je prefère quand même les BouhouhBououh répétés. Ca sonne plus mechant et ca resonne mieux (malgré les tribunes de merde qui sont loin de la ligne, grrr).
De toute facon, faut pas se faire sodomiser par l'arbitre à domicile. Faut gueuler quand on est pas content.
Bravo a ceux qui ont gueulé contre l'arbitre quand il avait tort. Faut pas deconner ! Comment ca se dit en patois ?
9ecluses
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 30 Sep 2013 17:00

Sur l'air d'un petit navire : "

IL était un petit arbitre
il était un petit arbitre
qui n'avait ja jamais arbitrer
hoé hoé petit arbitre va apprendre à arbitré....et en suivant " yyoyo flfl
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede franckyro34 » Lun 30 Sep 2013 17:07

Bleu-Rouge a écrit:Sur l'air d'un petit navire : "

IL était un petit arbitre
il était un petit arbitre
hoé hoé petit arbitre va apprendre à arbitré....et en suivant " yyoyo flfl

C'est bon enfant, on la connaît tous ! bravo
franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Guillaume » Lun 30 Sep 2013 17:20

L'arbitrage a pour une fois était plutôt bien dans son ensemble, seul bémol de taille dont je n'ai pas du tout apprécié ( comme beaucoup à priori ! ) ce sont les plaquages haut sur Rémy Martin ( notament le grand barbu ! )qui non pas ont étaient sifflés et inversément ils ont étaient systématiquement sifflés et donc sanctionnés du nôtre côté, donc 2 poids / 2 mesures.Cà m'a énervé, mais je n'ai pas insulté "l'arbitre enc ...", surtout vu que je ne le fais jamais ( on est plus calme en tribune d'honneur ekeke !!! ). yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede SEB » Lun 30 Sep 2013 17:23

Guillaume a écrit:L'arbitrage a pour une fois était plutôt bien dans son ensemble, seul bémol de taille dont je n'ai pas du tout apprécié ( comme beaucoup à priori ! ) ce sont les plaquages haut sur Rémy Martin ( notament le grand barbu ! )qui non pas ont étaient sifflés et inversément ils ont étaient systématiquement sifflés et donc sanctionnés du nôtre côté, donc 2 poids / 2 mesures.Cà m'a énervé, mais je n'ai pas insulté "l'arbitre enc ...", surtout vu que je ne le fais jamais ( on est plus calme en tribune d'honneur ekeke !!! ). yuJuy

le jour où on entendra le moindre bruit de l'Honneur... ça sera déjà une réussite :lol: :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede franckyro34 » Lun 30 Sep 2013 17:36

SEB a écrit: le jour où on entendra le moindre bruit de l'Honneur... ça sera déjà une réussite :lol: :mrgreen:

Ils ont pas le droit ,ça la fout mal,et tant mieux pour les journalistes,si ils étaient en face aucun commentaire serait possible yyylyl
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede mignoni34 » Lun 30 Sep 2013 18:11

moi su un jour je gagne des places vip dans les loges je pense que je ferais comme notre cher president a la mitemps je traverse et je viens a ma place!et encore si je tiens une mitemps!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede larevolte » Lun 30 Sep 2013 18:13

mignoni34 a écrit:moi su un jour je gagne des places vip dans les loges je pense que je ferais comme notre cher president a la mitemps je traverse et je viens a ma place!et encore si je tiens une mitemps!!!

Moi je reste à ma place en TDF yyylyl ,
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Lun 30 Sep 2013 19:14

SEB a écrit:
Guillaume a écrit:L'arbitrage a pour une fois était plutôt bien dans son ensemble, seul bémol de taille dont je n'ai pas du tout apprécié ( comme beaucoup à priori ! ) ce sont les plaquages haut sur Rémy Martin ( notament le grand barbu ! )qui non pas ont étaient sifflés et inversément ils ont étaient systématiquement sifflés et donc sanctionnés du nôtre côté, donc 2 poids / 2 mesures.Cà m'a énervé, mais je n'ai pas insulté "l'arbitre enc ...", surtout vu que je ne le fais jamais ( on est plus calme en tribune d'honneur ekeke !!! ). yuJuy

le jour où on entendra le moindre bruit de l'Honneur... ça sera déjà une réussite :lol: :mrgreen:

Je m'y suis trouvé une paire de fois ,j'étais le seul à m'égosiller dans la loge ,et cela faisait rigoler les gens ,un peu la même ambiance qu'a montpel ,quoi... :lol: (la bas je ne dis rien ,je me contente d'apprécier le"grand rugby") :mrgreen: '
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Versaillais » Lun 30 Sep 2013 20:30

Bonjour,
depuis plus de 5 ans je suis régulièrement vos échanges pour me tenir au courant du devenir de notre équipe de coeur et je profite de ce premier message pour vous remercier, tous, pour vos interventions. Je ne suis jamais intervenu car ce n'est pas dans mes habitudes et que ma foi, s'il m'arrive de ne partager les avis des uns ou des autres je les respecte et donc ils me gênent pas.
MAIS là, je ne peux pas laisser passer! Présent contre Tarbes j'ai du subir les cris d'"arbitre enc..é". Mes parents présents contre Agen ont eux aussi eu droit à la même rengaine, au point que ma mère à 69 ans a engueulé son voisin. Et pour finir contre Lyon et un excellent arbitre, rebelote. Désolé mais cette mauvaise habitude a gâché le bonheur de cette victoire importantissime.
C'était minable et les arguments que j'ai pu lire ne m'ont certainement pas convaincu. Cette habitude d'insulter l'arbitre bien caché dans la masse des tribunes est non seulement lâche mais fait passer l'ensemble des Biterrois pour les derniers des abrutis. Vous avez certes la possibilité de rester entre vous pour vous inventer toutes les bonnes excuses du monde mais vous pouvez aussi voir plus grand et vous dire que si Beziers veut reprendre un rôle plus important dans le monde du rugby ça passera aussi par montrer que ses supporters sont des gens bien et des connaisseurs (mais oui vous l'êtes mais encore faut il le prouver).
Ce "coup de gueule" se veut constructif, l'image du club passe par ses supporters.
Je vous (nous) souhaite une excellente saison, et je crois fermement que cette fois-ci c'est la fin de nos ulcères tous les WE.
Versaillais
Equipe de France

Département: 78

Messagede fouras34 » Mar 1 Oct 2013 02:34

SEB a écrit:comparer 2 minutes de clameur et de contestation populaire en tribune et des bus caillassés ou un hymne sifflé par "les racailles de banlieues et les footeux", c'est pas un raccourci, là !
Ce n'est pas la première fois, ni à Béziers, ni ailleurs, que celà se passe, et que je sache, celà n'a jamais fait la une des journaux !
Après, le mot, le moment, tout celà, faut le remettre dans le contexte et la passion même si elle n'excuse pas tout.

On est un peuple de cons, on est gueulards, de mauvaise foi. C'est notre culture.
Vous croyez que quand dans les années 80, Blanco venait jouer à Béziers et prenait des cris de singe et des insultes, quiconque ici et à l'époque, s'en est offusqué ????
Qui a fait un communiqué? Qui a appelé le MRAP ? La ligue des droits de l'homme ? Qui d'entre tous les anciens présents ont protesté ???
Faut arréter la démago un peu et se croire plus porteur des "valeurs du rugby" que les autres.
Le rugby et ses valeurs, ses gens biens, civilisés. Tu parles !

Les valeurs du rugby, c'est une utopie pour se croire au dessus des autres.
Moi, siffler le buteur adverse, j'aime ça. Lui réserver une bronca, j'adore et le respect des buteurs, je m'en tape.
Quel est l'avantage de jouer à domicile si c'est pour ne pas créer un climat de crainte à l'adversaire ?
C'est peut-être abrupt comme ça, mais c'est ainsi. A la piaule, tu es chez toi, tu défends ton carré, point.

Et oser comparer ces 2 minutes à ce qu'on voit en cités....
Et puis si le club ne convient pas à certains, le recrutement, la politique, les entraineurs, et maintenant le public, il y a suffisamment de clubs dans un rayon de 100kms pour y trouver bien mieux !

oui pareil sinon on fait comme au stade de france on regarde et on se tait
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Joueur Favori: battye

Messagede fouras34 » Mar 1 Oct 2013 02:39

rémy a écrit:et bien que d'échanges pour ce moment particulier de la tribune de face !
je fais partie des premiers à insulter de façon plus ou moins correcte un arbitre car j'ai la faiblesse de connaître assez bien la règle (je ne me prends pas pour quelqu'un d'autre je vous rassure)..
et quand on embrouille mon équipe et que je suis dans mon droit, je le crie à tort ou à raison c'est un fait..
samedi, et pour une fois je n'ai pas participé à la vox populi qui criait ce que tout le monde sait, j'en étais même étonné car l'arbitre de samedi en dehors d'une ou deux décisions incompréhensibles a fait le job des deux côtés..
je passe mon temps à expliquer à certains les règles, car comme dit plus haut on est un public qui gueule et de mauvaise fois, comme dans la plupart des terrains de sport de france et de navarre..
par contre, et ça va surprendre ceux qui me connaissent, il ne faudrait pas que ça devienne une sale habitude, millote et dans une moindre mesure rosich ont été loin d'être irréprochables.. mais faudrait pas qu'à la moindre faute, certains réflexes soient convenus..
et puis on se remet un peu dans le contexte, c'était tendu, il y a une grossière faute sur un ruck dans leur 22, on s'est dit inconsciemment ils nous volent la fin du match..
c'est humain tout comme le job d'arbitre et c'est peut-être là qu'il y a un équilibre à trouver entre l'incompétence des uns et la pulsion des autres..

moi j'etais parti donc je peu pas dire mais a la télé on entend presque pas faut vraiment le savoir ...
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Messagede fouras34 » Mar 1 Oct 2013 02:42

Caroux a écrit:Perso, je l'aurais tapé car cela joue sur le goal average ! Nous ne savons pas si en fin de saison nous aurions recours à cela, mais merde, quand tu as l'opportunité d'en avoir 3 de plus, tu les prends !

et si il la manque tu prend une relance de 100 m et tu perds le match
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Messagede steph34 » Mar 1 Oct 2013 05:02

Bonjour,

après quelques pages de lecture, le bilan est flagrant , à l'image de notre société, LE MANQUE DE RESPECT!!!!!!!!!!! :twisted:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mar 1 Oct 2013 06:41

11 BRENNUS a écrit:
SEB a écrit:

Je m'y suis trouvé une paire de fois ,j'étais le seul à m'égosiller dans la loge ,et cela faisait rigoler les gens ,un peu la même ambiance qu'a montpel ,quoi... :lol: (la bas je ne dis rien ,je me contente d'apprécier le"grand rugby") :mrgreen: '

Oh les gars, je suis en tribune d'honneur, pas en loges ou places VIP avec petits fours et champagne !!! :evil:
Seulement j'y suis pour la simple et bonne raison que j'ai mon filston qui vient avec moi et qu'il est très jeune, et que la dernière fois que nous sommes allé au stade en TDF c'était pour le premier match de la saison dernière face à Brive il me semble, et qu'on s'est gazer par les gars de la sécurité ! Ce-jour là, j'avais honte pour mon fils de l'amener comme chaques saisons venir voir et encourager son équipe favorite et au final se faire gazer d'entrée, et avoir les yeux piquants pratiquement toute la durée de la première mi-temps du match ... :evil:
C'est pas l'envie de revenir en TDF, l'ambiance y est plus sympa et animée, seulement ce-jour là a marqué mon petit qui n'avait plus envie d'aller au stade, c'est donc pourquoi je préfère payer un peu plus cher et avoir la tranquillité pour lui ! yuuy

Je ne dis pas qu'un jour on y revienne pas, mais pas desuite ... yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 1 Oct 2013 06:53

Versaillais a écrit:Bonjour,
depuis plus de 5 ans je suis régulièrement vos échanges pour me tenir au courant du devenir de notre équipe de coeur et je profite de ce premier message pour vous remercier, tous, pour vos interventions. Je ne suis jamais intervenu car ce n'est pas dans mes habitudes et que ma foi, s'il m'arrive de ne partager les avis des uns ou des autres je les respecte et donc ils me gênent pas.
MAIS là, je ne peux pas laisser passer! Présent contre Tarbes j'ai du subir les cris d'"arbitre enc..é". Mes parents présents contre Agen ont eux aussi eu droit à la même rengaine, au point que ma mère à 69 ans a engueulé son voisin. Et pour finir contre Lyon et un excellent arbitre, rebelote. Désolé mais cette mauvaise habitude a gâché le bonheur de cette victoire importantissime.
C'était minable et les arguments que j'ai pu lire ne m'ont certainement pas convaincu. Cette habitude d'insulter l'arbitre bien caché dans la masse des tribunes est non seulement lâche mais fait passer l'ensemble des Biterrois pour les derniers des abrutis. Vous avez certes la possibilité de rester entre vous pour vous inventer toutes les bonnes excuses du monde mais vous pouvez aussi voir plus grand et vous dire que si Beziers veut reprendre un rôle plus important dans le monde du rugby ça passera aussi par montrer que ses supporters sont des gens bien et des connaisseurs (mais oui vous l'êtes mais encore faut il le prouver).
Ce "coup de gueule" se veut constructif, l'image du club passe par ses supporters.
Je vous (nous) souhaite une excellente saison, et je crois fermement que cette fois-ci c'est la fin de nos ulcères tous les WE.

D'accord avec toi à 100%. Si certains pensent qu'on ne met la pression qu'en insultant l'arbitre c'est vraiment qu'on a un public de beauf. :-|
Une bronca spontanée avec sifflets sur une erreur d'arbitrage (ou pas ;-) ) à plus d'effets bénéfiques que des insultes. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede lolcs34 » Mar 1 Oct 2013 07:02

vous avez tous raison c'est vraiment stupide de chanter l'arbitre enculé, car quand on y réflechi bien on chante ça quand il est en train de nous la mettre......donc il faudrait chanter l'arbitre enculeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede VB34 » Mar 1 Oct 2013 07:40

fouras34 a écrit: je peu pas dire mais a la télé on entend presque pas faut vraiment le savoir ...

exactement! si on en parlait pas ici, personne ne le saurait! :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede henry34 » Mar 1 Oct 2013 07:43

yuJuy yuJuy moi je cris toujours ( enlevons la prostate a l arbitre ) ou alors( vas arbitrer sur l autoroute) ou encore (bien vue l aveugle) mais arbitre enculer ne me choque pas outre mesure, en fait s est plus respectueux dans le rugby que dans le foot nous au moins on ne se file pas des mandales dans le blair entre supporteusr ou alors tres tres rarement a contrario du foot. arbitre enculer s est presque de l amour si vous trouver cela vulgaire il faut crier ( arbitre sodomite) ou alors (casseur d ampoule rectale, elargisseur de cercle d amis, demonteur d intestin grele) yuJuy yuJuy

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oo
henry34
Equipe de France

Messagede Coupo santo » Mar 1 Oct 2013 08:15

bravo Depuis le début de l'année ma fille 5 ans se régale et viens avec moi au stade elle me demande le match du samedi elle y retrouve ses copains bref elle est déjà une petite supportrice en herbe yoyoyo . Alors voilà samedi je l'avais dans mes bras avec son petit drapeau toute peinturluré elle etait contente et d'un coup elle entends ce genre d'anerie!!! tomeleeop !! elle se tourne et me dit papa c'est quoi l'arbitre en...! J'ai éludé la question et je lui ai dit de remuer son drapeau mais je voyais autour de moi des adultes bave aux levres scander leur slogan tres content d'eux... Je trouve pathétique se comportement d'autant plus que ce n'est pas arranger les XV mecs qui si filent pour le club sur le près à ce moment là!!! Vraiment pour moi il n'y a aucune explication à un tel comportement! si peut être mais je le garde pour moi yyylyl
Le biterrois est un rebelle constant un fils naturel, toujours en opposition contre l'ordre établit!
Mon papy me disais toujours: " ici c'est le temple, ici c'est Sauclière n'oublie jamais mon petit"
Coupo santo
1ère Série

Messagede Bleu-Rouge » Mar 1 Oct 2013 08:42

henry34 a écrit:yuJuy yuJuy moi je cris toujours ( enlevons la prostate a l arbitre ) ou alors( vas arbitrer sur l autoroute) ou encore (bien vue l aveugle) mais arbitre enculer ne me choque pas outre mesure, en fait s est plus respectueux dans le rugby que dans le foot nous au moins on ne se file pas des mandales dans le blair entre supporteusr ou alors tres tres rarement a contrario du foot. arbitre enculer s est presque de l amour si vous trouver cela vulgaire il faut crier ( arbitre sodomite) ou alors (casseur d ampoule rectale, elargisseur de cercle d amis, demonteur d intestin grele) yuJuy yuJuy

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oo

Moi je lui cri : " On sait ou tu es garé..." flfl yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede fab0611 » Mar 1 Oct 2013 09:09

Coupo santo a écrit:

bravo Depuis le début de l'année ma fille 5 ans se régale et viens avec moi au stade elle me demande le match du samedi elle y retrouve ses copains bref elle est déjà une petite supportrice en herbe yoyoyo . Alors voilà samedi je l'avais dans mes bras avec son petit drapeau toute peinturluré elle etait contente et d'un coup elle entends ce genre d'anerie!!! tomeleeop !! elle se tourne et me dit papa c'est quoi l'arbitre en...! J'ai éludé la question et je lui ai dit de remuer son drapeau mais je voyais autour de moi des adultes bave aux levres scander leur slogan tres content d'eux... Je trouve pathétique se comportement d'autant plus que ce n'est pas arranger les XV mecs qui si filent pour le club sur le près à ce moment là!!! Vraiment pour moi il n'y a aucune explication à un tel comportement! si peut être mais je le garde pour moi yyylyl

Merci coupo santo de relayer mon coup de gueule de l'autre jour (que j'ai exagéré exprès pour faire percuter les uns et les autres). Tout le monde m'a reproché d'exagéré en faisant des raccourcis. Personnes n'est revenu sur les enfants présents (ou les personnes âgées) en tribunes, ce qui souligne encore une fois, l’égoïsme de notre société.
Chacun a regardé son nombril en ce disant "on mets la pression à l'arbitre", "moi ça me plait de crier ça", "on doit être une forteresse imprenable", "dans les années 70 on chantait "l'arbitre au canal""), très peu on percuter sur le fait que ça pouvait choquer des gamins. C'est dégueulasse.
fab0611
Top14

Messagede Sébounette » Mar 1 Oct 2013 09:36

Je ne suis pas partisane de ce chant là, mais franchement, faut avouer que ça prend des proportions énormes.....
On a l'impression que depuis toutes ces années, on était des enfants de chœurs et que d'un coup, on est devenu des hooligans!!! J'ai l'impression qu'on se prend la tête pour rien....
Personnes n'a relayé ce fait sur les journaux ou autres....

On vit une pause des plus calme depuis des années, on est 8ème, on a battu le LOU.... Faudrait peut être se détendre un peu du slip :mrgreen: :mrgreen:
Sébounette
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 1 Oct 2013 09:49

lolcs34 a écrit:vous avez tous raison c'est vraiment stupide de chanter l'arbitre enculé, car quand on y réflechi bien on chante ça quand il est en train de nous la mettre......donc il faudrait chanter l'arbitre enculeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi, cette pointe d'humour est le mot de la fin! bravo
J'ajoute que cette bronca envers l'arbitre ne m'a pas choquée à cause des mots ( dans les cours de récré, j'en ai entendu de bien pires, même si cela ne me plait pas et n'excuse rien ), mais surtout parce qu'elle s'adressait à un arbitre qui, sans être parfait m'avait semblé équitable et juste alors que pour certains autres arbitres, c'était, il y a quelques semaines, amplement mérité de mon point de vue!
Ne mettons donc pas dans le même panier les arbitres incompétents et borgnes et ceux qui font de leur mieux en essayant de garder un minimum d'impartialité!
Moi je dis : merci Mr Datas, pour une fois, ça change ! yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Sébounette » Mar 1 Oct 2013 09:51

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:vous avez tous raison c'est vraiment stupide de chanter l'arbitre enculé, car quand on y réflechi bien on chante ça quand il est en train de nous la mettre......donc il faudrait chanter l'arbitre enculeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi, cette pointe d'humour est le mot de la fin! bravo
J'ajoute que cette bronca envers l'arbitre ne m'a pas choquée à cause des mots ( dans les cours de récré, j'en ai entendu de bien pires, même si cela ne me plait pas et n'excuse rien ), mais surtout parce qu'elle s'adressait à un arbitre qui, sans être parfait m'avait semblé équitable et juste alors que pour certains autres arbitres, c'était, il y a quelques semaines, amplement mérité de mon point de vue!
Ne mettons donc pas dans le même panier les arbitres incompétents et borgnes et ceux qui font de leur mieux en essayant de garder un minimum d'impartialité!
Moi je dis : merci Mr Datas, pour une fois, ça change ! yiyiyeooo

Drop, au dernier match, il a été chanté la même chose... et comme les fois d'avant aussi!!! (peut-être moins forte certes)!!
Sébounette
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 1 Oct 2013 09:55

J'étais à la Med. pour les deux matches précédents, on avait gagné aussi mais l'arbitrage n'était pas, de mon point de vue, d'aussi bonne qualité, surtout celui de Mr Millotte!
De plus, quand on sait que toute la France peut entendre, on garde un minimum de tenue; c'est ce qui fait la différence aussi entre parler avec ses copains et avec un employeur potentiel, par exemple.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede samourai » Mar 1 Oct 2013 09:56

Sébounette a écrit:Je ne suis pas partisane de ce chant là, mais franchement, faut avouer que ça prend des proportions énormes.....
On a l'impression que depuis toutes ces années, on était des enfants de chœurs et que d'un coup, on est devenu des hooligans!!! J'ai l'impression qu'on se prend la tête pour rien....

On vit une pause des plus calme depuis des années, on est 8ème, on a battu le LOU.... Faudrait peut être se détendre un peu du slip :mrgreen: :mrgreen:

C'est gentil pour les gars ça, venant de quelqu'un qui fait plus penser à une sainte assez amicale et réservée !!!!
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Sébounette » Mar 1 Oct 2013 10:00

samourai a écrit:
Sébounette a écrit:Je ne suis pas partisane de ce chant là, mais franchement, faut avouer que ça prend des proportions énormes.....

C'est gentil pour les gars ça, venant de quelqu'un qui fait plus penser à une sainte assez amicale et réservée !!!!

Et oui mais cela arrive de faire une pointe d'humour ;-)
Sébounette
Equipe de France

Messagede Nitro » Mar 1 Oct 2013 10:02

Moi c'est bien simple quand j'ai entendu ça depuis ma télé, l'ai directement éteinte et envoyé une lettre au CSA leur demandant de ne plus jamais mettre de sport à la télé car ça avait heurté ma sensibilité!
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede SEB » Mar 1 Oct 2013 10:55

fab0611 a écrit:
Coupo santo a écrit:

Merci coupo santo de relayer mon coup de gueule de l'autre jour (que j'ai exagéré exprès pour faire percuter les uns et les autres). Tout le monde m'a reproché d'exagéré en faisant des raccourcis. Personnes n'est revenu sur les enfants présents (ou les personnes âgées) en tribunes, ce qui souligne encore une fois, l’égoïsme de notre société.
Chacun a regardé son nombril en ce disant "on mets la pression à l'arbitre", "moi ça me plait de crier ça", "on doit être une forteresse imprenable", "dans les années 70 on chantait "l'arbitre au canal""), très peu on percuter sur le fait que ça pouvait choquer des gamins. C'est dégueulasse.

j'espère qu'à tes proches, tu les prives de TF1 et de tout ce qui passe à la télé alors vu les conneries qu'on nous débite.
Et aussi de forum, parce qu'arbitre enculé ou comme je ne sais plus qui l'a reporté ici, traiter un joueur selon son origine sur le web, vu le peu de tollé que celà a eu, les deux poids deux mesures, faut un peu arrêter !
Et ne me dis pas que, en tant que supporter invétéré depuis des années (et même en tant qu'ancien joueur !), tu as été choqué à vie avec tout ce que tu as du entendre dans un stade, sur un pré ou autour !

L'excuse des gosses autour, à d'autres par pitié !
Je serais curieux de ce qu'ils entendent à l'école, dans la rue, à la télé.
Voilà que bientôt on va demander de nous envoyer au trou pour diffamation publique, insultes ou je ne sais quoi !

Que ce soit déplacé, innaproprié, je veux bien. Comme je l'ai dit, le coté passionné a ses limites. Moi même, je l'ai même pas chanté, je comprenais pas étant l’œil vissé sur mon appareil photo.
Mais pitin, de là à faire le procès de 2 ou 3000 personnes pour ça !!!!!

j'espère qu'à ce compte-là, vous êtes les premiers à vous rebeller pour la faim dans le monde, la guerre en Irak, les enfants battus et toutes ces causes bien plus justes, bien plus importantes et plus nobles que de fracasser de façon moralisante et bien-pensantes une majorité de personnes qui se sont égarées par passion 1 minute 30 d'un match tendu. D'autant que ce n'est pas la première fois.

Et j'ose aussi espérer, mesdames et messieurs, vous qui êtes si prompts à juger, que vous avez été aussi respectueux envers les arbitres l'an dernier, face à Massy, après Massy, ou envers les Massicois eux-même aussi lors du match rejoué, que vous n'avez pas eu de mots déplacés ni belliqueux.
Mais je n'imagine pas le contraire une seule seconde.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014