ASBH/LOU *** Avant Match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH/LOU *** Avant Match ***

Messagede Coupo santo » Dim 22 Sep 2013 21:40

aujourd'hui on voit que notre équipe était déjà peut être trop dans le match du lou avant d’être a dax, bien dommage à mon avis. Ensuite la conférence de presse a du mettre les abeille a richard qui a su réveiller les valeurs guerrières de son équipe. Demain le Lou vient chez nous, je ne le crains pas vous savez pourquoi? car à Béziers à la méditerranée il y a nous le seizième homme!!! ON EST LA BORDEL ON POUSSE TOUS NOTRE EQUIPE ET POUR MA PART COMME POUR AGEN JE SORTIRAI SANS VOIX! Pour accueillir les joueurs du Lou il faut que nous les recevions sur un" aqui aqui es besiers" qu'ils comprennent qu'on est chez nous! on doit tous s’égosiller a l entree des joueurs et croyez moi ils se sentiront portés!!! il faut le gueuler notre aqui aui es besiers et montrer a toute la pro d2 que l'on est derriere notre équipe! il faut que les tembours tapent et que lon soient tous "CABOURDAS" au moins nous on aura fait ce que lon doit!!!
ILS VONT GAGNER!!! yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
Le biterrois est un rebelle constant un fils naturel, toujours en opposition contre l'ordre établit!
Mon papy me disais toujours: " ici c'est le temple, ici c'est Sauclière n'oublie jamais mon petit"
Coupo santo
1ère Série

Département: 34

Messagede SEB » Dim 22 Sep 2013 22:19

Euh les tambours, non merci!
C'est tellement meilleur quand ça gueule tout seul!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Coupo santo » Lun 23 Sep 2013 06:05

lol seb tu as raison notre marque c'est le aqui aqui besiers....! au naturel
Le biterrois est un rebelle constant un fils naturel, toujours en opposition contre l'ordre établit!
Mon papy me disais toujours: " ici c'est le temple, ici c'est Sauclière n'oublie jamais mon petit"
Coupo santo
1ère Série

Messagede franckyro34 » Lun 23 Sep 2013 06:18

drop 74 a écrit:
daniel a écrit:
drop 74 a écrit:Si tu étais Palois et que tu reçoives La Rochelle la semaine prochaine, est-ce que tu te défoncerais pour aller gagner à Lyon ? Moi non!

Et bien moi oui !!! J'ai dut mal avec cette histoire de pas jouer les matchs à fond pour se réserver pour le suivant...Quand tu es sur le terrain et que tu fais un minimum de compet et quel que soit le niveau,tu rentres pour gagner (ou alors tu restes à la maison).

Ce n'est pas très "sportif", je suis bien de ton avis, mais c'est un fait, maintenant c'est comme ça, tout le monde calcule; tu n'as qu'à voir les résultats, aussi bien en top14 qu'en prod2!

On aurait pu au moins ramener le BD mais peut-être que c'était calculé :lol: Sérieusement,le Lou ils ne calculent pas ils défoncent tout le monde et c'est pas face à nous qu'ils vont lever le pied sachant que leur prochain match est dans 15 jours.
C'est tout simplement la grosse différence de niveau qui les font gagner à l’extérieur, après je peux comprendre que pour des équipes un peu plus faible que le plus important est d'assurer à la maison.
Pour ce qui est du prochain match je me garderai de faire un pronostic, ce sera très difficile de "redresser la barre" face à Lyon,même avec un public de très haut niveau.
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Bleu-Rouge » Lun 23 Sep 2013 08:28

SEB a écrit:Euh les tambours, non merci!
C'est tellement meilleur quand ça gueule tout seul!

J'arrive pas à comprendre que l'on laisse rentrer ( visiteurs & locaux) avec des tambours :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede brennus34500 » Lun 23 Sep 2013 10:12

Contre Lyon la victoire est possible, mais il faudra ne rien lacher pendant 80 minutes.....
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede denis » Lun 23 Sep 2013 11:08

bonjour

quelqu un sait il si ce match est un match de gala merci
denis
Fédérale 3

Joueur Favori: vakaceku

Messagede rémy » Lun 23 Sep 2013 11:11

denis la réponse :

oui par rapport à rugbiterre, tu ne pourras pas bénéficier des deux places offertes quand tu es adhérent rugbiterre et au club car il est considéré comme match de gala..
non par rapport aux prix des places qui restent inchangées : http://www.asbh.net/zoom/fiche.cfm?num=296
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede jeff » Lun 23 Sep 2013 14:53

Y a pas un quota de matchs de Gala ? :roll:
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede SEB » Lun 23 Sep 2013 14:56

jeff a écrit:Y a pas un quota de matchs de Gala ? :roll:

5 cette saison:

AGEN
LYON
CARCASSONNE
NARBONNE
MT DE MARSAN
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede pr procyon » Lun 23 Sep 2013 16:31

Au niveau spectateurs je pense que samedi il n ' y aura pas foule car le match est télévisé, on annonce la pluie et de plus à Capestang il y a le tournoi Capmajo avec pas mal d'écoles de rugby du coin.....dommage !!! :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede gus34 » Lun 23 Sep 2013 19:08

Il y aura toujours les "touristes", ceux qui ne viennent jamais au stade , qui ne viennent pas voir un match de rugby mais seulement un joueur : Chabal !!!!!!!
Il me tarde de voir le premier placage :mrgreen: on lance les paris ??????? Moore , zouhair , mpf :mrgreen: yuJuy :mrgreen:
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede franckyro34 » Lun 23 Sep 2013 19:09

pr procyon a écrit:Au niveau spectateurs je pense que samedi il n ' y aura pas foule car le match est télévisé, on annonce la pluie et de plus à Capestang il y a le tournoi Capmajo avec pas mal d'écoles de rugby du coin.....dommage !!! :roll:

Très mauvaise pensée ou intuition !, ce match, au vu de notre situation et de son importance face au "leader" va au contraire rassembler le peuple Biterrois ;car beaucoup et j'en connaît,ne viennent au matchs que pour les grands rendez-vous.Celui-là en fait partie, pour moi c'est la grande équipe à battre et on a besoin de tout le monde pour afficher nos couleur et intimider nos adversaires!Est-ce que cela sera suffisant ??
franckyro34
Taulier

Messagede larevolte » Lun 23 Sep 2013 19:27

pr procyon a écrit:Au niveau spectateurs je pense que samedi il n ' y aura pas foule car le match est télévisé, on annonce la pluie et de plus à Capestang il y a le tournoi Capmajo avec pas mal d'écoles de rugby du coin.....dommage !!! :roll:

Tu broies du noir , tu devrais consulter ekeke .

L'air des caps plats de sape le moral , c'est pas bon ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Lun 23 Sep 2013 19:37

Il vaut 5000 supporters que 10000 spectateurs.Tant pis pour eux. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede rémy » Lun 23 Sep 2013 19:40

11 BRENNUS a écrit:

Il vaut 5000 supporters que 10000 spectateurs.Tant pis pour eux. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

absolument, l'une des ambiances qui m'a le plus marquer l'année dernière c'était contre la rochelle, une des moins belles affluences, mais on étaient que des mordus ça fait largement la différence..
rémy
Taulier

Messagede panz » Lun 23 Sep 2013 20:00

d'ailleur pour attirer les "non-inities", je suis surpris qu'ils aient pas mis la photo du Barbu sur l'affiche. peut -etre une question de droit a l'image flfl
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede rémy » Lun 23 Sep 2013 20:14

panz a écrit:d'ailleur pour attirer les "non-inities", je suis surpris qu'ils aient pas mis la photo du Barbu sur l'affiche. peut -etre une question de droit a l'image flfl

il doit y avoir aussi la "jurisprudence" de l'affiche de la féria :mrgreen:
rémy
Taulier

Messagede le fils à jo » Mar 24 Sep 2013 07:03

Moi je pense qu'il y aura pas mal de femmes, notamment celles qui n'ont pas peur du LOU !!!
le fils à jo
Fédérale 2

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Sep 2013 08:42

11 BRENNUS a écrit:

+1 bravo rkrk;;;
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Sep 2013 08:45

le fils à jo a écrit:

Moi je pense qu'il y aura pas mal de femmes, notamment celles qui n'ont pas peur du LOU !!!

Lou

logo aubade

> A la Une : les nouveautés Lou 2013 et notamment la ligne Caractère, et les nouveaux coloris Bleu indigo pour la ligne Piccadilly et Noir pour la collection Lou Line.

> Découvrez aussi les anciennes lignes Lou en Déstockage jusqu'à -60%
:mrgreen:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Sep 2013 14:05

8610-home.jpg
Soutien-gorge sans armatures Lou Line
8610-home.jpg (9.65 Kio) Vu 14234 fois

Soutien-gorge sans armatures Lou Line
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede jeff » Mar 24 Sep 2013 14:58

c est un louveteau ça :mrgreen: même pas peur :mrgreen:
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede SEB » Mar 24 Sep 2013 15:24

face au LOU, discipline et défense !

Lyon, déjà qu'à 15 contre 15, ça avance, et ça marque (36 points de moyenne par match), alors si on se permet de jouer ne serait-ce que 10 minutes à 14... Dur !
Lyon, ça va vite, et ça consomme pas mal dans les rucks pour créer des surnombres sur les extérieurs.
Mosese Ratuvou est une bombe, et Lachie Munro est un excellent chef d'orchestre doublé d'un excellent buteur.

Samedi, Méfi !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede maiden34 » Mar 24 Sep 2013 15:32

SEB a écrit:face au LOU, discipline et défense !

Lyon, déjà qu'à 15 contre 15, ça avance, et ça marque (36 points de moyenne par match), alors si on se permet de jouer ne serait-ce que 10 minutes à 14... Dur !
Lyon, ça va vite, et ça consomme pas mal dans les rucks pour créer des surnombres sur les extérieurs.
Mosese Ratuvou est une bombe, et Lachie Munro est un excellent chef d'orchestre doublé d'un excellent buteur.

Samedi, Méfi !

ouais derriere ca joues vite mais devant y a rien nallet incertain chabal?tu le plaque d'entrée apres il fais rien mon petit doigt me dis qu'on auras une grosse mélée et je paries un essai de beka je le sens bien un temps pluvieux les fidjiens n'aiment pas la pluie,les ballons glissants non beziers vas gagner mais apres...
maiden34
Equipe de France

Messagede SEB » Mar 24 Sep 2013 15:51

maiden34 a écrit:

Samedi, Méfi !

ouais derriere ca joues vite mais devant y a rien nallet incertain chabal?tu le plaque d'entrée apres il fais rien mon petit doigt me dis qu'on auras une grosse mélée et je paries un essai de beka je le sens bien un temps pluvieux les fidjiens n'aiment pas la pluie,les ballons glissants non beziers vas gagner mais apres...

Ils sont peut-être pas énormes devant, mais Chabal, il joue pas devant. Ils font beaucoup de rucks, grattent bien, et envoie sur les exters où là attendent 3ème ligne et centre en surnombre.
Et c'est là qu'ils sont le plus efficaces. Dès qu'il y a surnombre, avec leur vitesse de passes, ça va à 10.000 et bye-bye !
L'erreur justement, pour moi, serait de trop se consommer en affrontement d'avants.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede maiden34 » Mar 24 Sep 2013 15:57

SEB a écrit:
maiden34 a écrit:

Samedi, Méfi !

Ils sont peut-être pas énormes devant, mais Chabal, il joue pas devant. Ils font beaucoup de rucks, grattent bien, et envoie sur les exters où là attendent 3ème ligne et centre en surnombre.
Et c'est là qu'ils sont le plus efficaces. Dès qu'il y a surnombre, avec leur vitesse de passes, ça va à 10.000 et bye-bye !
L'erreur justement, pour moi, serait de trop se consommer en affrontement d'avants.

je te parle de contester leurs touches et efficaces en mélée je parles pas d'affrontement juste leurs priver de ballons.a noter les absences de loursac,ambaka,sousa,fetifoa(leur centre :mrgreen: )et bonrepeaux.koliechvili incertain
maiden34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 24 Sep 2013 16:06

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:
daniel a écrit:Et bien moi oui !!! J'ai dut mal avec cette histoire de pas jouer les matchs à fond pour se réserver pour le suivant...Quand tu es sur le terrain et que tu fais un minimum de compet et quel que soit le niveau,tu rentres pour gagner (ou alors tu restes à la maison).

Ce n'est pas très "sportif", je suis bien de ton avis, mais c'est un fait, maintenant c'est comme ça, tout le monde calcule; tu n'as qu'à voir les résultats, aussi bien en top14 qu'en prod2!

On aurait pu au moins ramener le BD mais peut-être que c'était calculé :lol: Sérieusement,le Lou ils ne calculent pas ils défoncent tout le monde et c'est pas face à nous qu'ils vont lever le pied sachant que leur prochain match est dans 15 jours.
C'est tout simplement la grosse différence de niveau qui les font gagner à l’extérieur, après je peux comprendre que pour des équipes un peu plus faible que le plus important est d'assurer à la maison.
Pour ce qui est du prochain match je me garderai de faire un pronostic, ce sera très difficile de "redresser la barre" face à Lyon,même avec un public de très haut niveau.

Il n'était pas question de nous mais de Pau et La Rochelle; que je sache notre objectif n'est pas le même que le leur.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede franckyro34 » Mar 24 Sep 2013 18:12

drop 74 a écrit:Il n'était pas question de nous mais de Pau et La Rochelle; que je sache notre objectif n'est pas le même que le leur.

J'avais bien compris, mais on fait partie de ces équipes qui se bougent pas le cul à l’extérieur, hamaceck à les boules et je le comprends, à la Med on se défonce mais chez nos adversaires y-a pas grand chose, c'est pas un calcul car les coachs ne veulent pas ça, c'est juste un constat.
franckyro34
Taulier

Messagede Tustaïre » Mar 24 Sep 2013 18:28

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:Il n'était pas question de nous mais de Pau et La Rochelle; que je sache notre objectif n'est pas le même que le leur.

J'avais bien compris, mais on fait partie de ces équipes qui se bougent pas le cul à l’extérieur, hamaceck à les boules et je le comprends, à la Med on se défonce mais chez nos adversaires y-a pas grand chose, c'est pas un calcul car les coachs ne veulent pas ça, c'est juste un constat.

surtout que si il y avait eu un calcul à faire, il aurait peut-être fallu essayer de gagner (à priori) le plus facile ! je rejoins Daniel là dessus, ça me gonfle ces soit disant calculs du genre "on laisse pisser à l'extérieur pour se réserver pour la maison..." on est compétiteur ou on l'est pas, on a la vergonhe de la défaite ou on l'a pas, on est pro ou on l'est pas !
j'espère voir de l'engagement samedi et surtout pour la suite !
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede Tustaïre » Mer 25 Sep 2013 05:48

c'est pas tendre ce que j'ai dit, d'autant que j'ai encore vu aucun match cette année ...mais on sent tous que cette équipe est capable de mieux faire, et de la voir ne pas y mettre les moyens à chaque match c'est terriblement frustrant !
On a constaté l'année dernière (avec le changement de coachs bien sûr) que l'arrivée de joueurs médiatiques et de bon niveau (martin, peyras) avait boosté l'état d'esprit des autres, qui n'ont ensuite rien laché jusqu'à la fin.
J'espère que le retour de Peyras aura ce genre d'effet sur l'implication collective, avec des réactions du genre "les dirigeants et les coachs se donnent les moyens pour faire grandir l'équipe, à nous de répondre présent !"
C'est peut-être un raisonnement simpliste mais c'est le sentiment que j'avais en fin de saison dernière, vu de l'extérieur...

Pour ce match de Lyon, même à 120 % ça va être vraiment chaud. Si on gagne ça serait un coup de tonnerre ! faut le prendre comme une façon de s'étalonner et mesurer le boulot encore à faire. y a pas encore nécessité de résultat on est pas à la place de Albi...
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede cracra » Mer 25 Sep 2013 06:15

ce qui est simpliste c'est de commenter des matchs que l on a pas vu .
cracra
Top14

Messagede Tustaïre » Mer 25 Sep 2013 06:29

cracra a écrit:ce qui est simpliste c'est de commenter des matchs que l on a pas vu .

tout à fait d'accord avec toi. j'ai pas l'impression non plus de commenter des matchs, je rebondis sur les réactions de hamaceck sur Auch et dax...
Après j'étais à la med en fin de saison dernière...
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede ushanio » Mer 25 Sep 2013 07:23

L ogre lyonnais debarque. Cette machine bien huilée balaie tout sur son passage depuis quatre matchs. Que remarque t on?
-Ils se basent sur un jeu d usure, sur chacun de leurs matchs l ecart ne s est fait qu en seconde mi temps, en effet les scores au citrons etaient:
*carca 14 lou 17 pour un score final de 38-52
*lou 9 narbonne 3 pour finir a 25-6
*albi 10 lou 10 (a la 43e) pour finir a 10-30
*lou 13 pau 7 fin a 39-7
Il faudra faire une enorme entame et surtout faire un gros ecart d entree car leur coaching risque de nous faire tres mal.
-Leur consommation sur les rucks est tres faibles, aussi il faudra etre aussi present au grattage que face a Agen afin de les obliger a se concentrer sur ces phases et il faudra esperer que l arbitre soit attentif a ces phases de jeu.
-Notre touche et nos mauls seront aussi un point determinants, en effet ils ont des difficultés à defendre sur ceux ci
-Interdiction de se louper defensivement et il faudra etre a 200%

Pour pouvoir gagner ce match il faudra refaire les 60 premieres minutes d'Agen et surtout ne pas se relacher vu leur finish....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede hans34 » Mer 25 Sep 2013 07:31

En gros, faudra augmenter notre niveau! On se retrouve face à la grosse cylindrées de cette prod2 (les autres -pau, LR, MdM, ou agen - ne semble pas être au niveau), et forcément, il y aura un gros décalage face à une équipe qui jouait le maintien l'an dernier.
4 matchs, 4 victoires et quasi autant de bonus off, il va falloir se surpasser pour espérer, à 22! Être concentré en conquête, en défense, sur les coups de pied et propres sur les attaques, beaucoup de composantes à intégrer si on veut avoir une chance d'exister. Pour une fois, la pluie nous arrangerait...
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014