ILS VONT GAGNER!!!

drop 74 a écrit:daniel a écrit:drop 74 a écrit:Si tu étais Palois et que tu reçoives La Rochelle la semaine prochaine, est-ce que tu te défoncerais pour aller gagner à Lyon ? Moi non!
Et bien moi oui !!! J'ai dut mal avec cette histoire de pas jouer les matchs à fond pour se réserver pour le suivant...Quand tu es sur le terrain et que tu fais un minimum de compet et quel que soit le niveau,tu rentres pour gagner (ou alors tu restes à la maison).
Ce n'est pas très "sportif", je suis bien de ton avis, mais c'est un fait, maintenant c'est comme ça, tout le monde calcule; tu n'as qu'à voir les résultats, aussi bien en top14 qu'en prod2!
SEB a écrit:Euh les tambours, non merci!
C'est tellement meilleur quand ça gueule tout seul!
jeff a écrit:Y a pas un quota de matchs de Gala ?
pr procyon a écrit:Au niveau spectateurs je pense que samedi il n ' y aura pas foule car le match est télévisé, on annonce la pluie et de plus à Capestang il y a le tournoi Capmajo avec pas mal d'écoles de rugby du coin.....dommage !!!
pr procyon a écrit:Au niveau spectateurs je pense que samedi il n ' y aura pas foule car le match est télévisé, on annonce la pluie et de plus à Capestang il y a le tournoi Capmajo avec pas mal d'écoles de rugby du coin.....dommage !!!
11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:Au niveau spectateurs je pense que samedi il n ' y aura pas foule car le match est télévisé, on annonce la pluie et de plus à Capestang il y a le tournoi Capmajo avec pas mal d'écoles de rugby du coin.....dommage !!!
Il vaut 5000 supporters que 10000 spectateurs.Tant pis pour eux.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
panz a écrit:d'ailleur pour attirer les "non-inities", je suis surpris qu'ils aient pas mis la photo du Barbu sur l'affiche. peut -etre une question de droit a l'image
11 BRENNUS a écrit:pr procyon a écrit:Au niveau spectateurs je pense que samedi il n ' y aura pas foule car le match est télévisé, on annonce la pluie et de plus à Capestang il y a le tournoi Capmajo avec pas mal d'écoles de rugby du coin.....dommage !!!
Il vaut 5000 supporters que 10000 spectateurs.Tant pis pour eux.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le fils à jo a écrit:pr procyon a écrit:Au niveau spectateurs je pense que samedi il n ' y aura pas foule car le match est télévisé, on annonce la pluie et de plus à Capestang il y a le tournoi Capmajo avec pas mal d'écoles de rugby du coin.....dommage !!!
Moi je pense qu'il y aura pas mal de femmes, notamment celles qui n'ont pas peur du LOU !!!
SEB a écrit:face au LOU, discipline et défense !
Lyon, déjà qu'à 15 contre 15, ça avance, et ça marque (36 points de moyenne par match), alors si on se permet de jouer ne serait-ce que 10 minutes à 14... Dur !
Lyon, ça va vite, et ça consomme pas mal dans les rucks pour créer des surnombres sur les extérieurs.
Mosese Ratuvou est une bombe, et Lachie Munro est un excellent chef d'orchestre doublé d'un excellent buteur.
Samedi, Méfi !
maiden34 a écrit:SEB a écrit:face au LOU, discipline et défense !
Lyon, déjà qu'à 15 contre 15, ça avance, et ça marque (36 points de moyenne par match), alors si on se permet de jouer ne serait-ce que 10 minutes à 14... Dur !
Lyon, ça va vite, et ça consomme pas mal dans les rucks pour créer des surnombres sur les extérieurs.
Mosese Ratuvou est une bombe, et Lachie Munro est un excellent chef d'orchestre doublé d'un excellent buteur.
Samedi, Méfi !
ouais derriere ca joues vite mais devant y a rien nallet incertain chabal?tu le plaque d'entrée apres il fais rien mon petit doigt me dis qu'on auras une grosse mélée et je paries un essai de beka je le sens bien un temps pluvieux les fidjiens n'aiment pas la pluie,les ballons glissants non beziers vas gagner mais apres...
SEB a écrit:maiden34 a écrit:SEB a écrit:face au LOU, discipline et défense !
Samedi, Méfi !
ouais derriere ca joues vite mais devant y a rien nallet incertain chabal?tu le plaque d'entrée apres il fais rien mon petit doigt me dis qu'on auras une grosse mélée et je paries un essai de beka je le sens bien un temps pluvieux les fidjiens n'aiment pas la pluie,les ballons glissants non beziers vas gagner mais apres...
Ils sont peut-être pas énormes devant, mais Chabal, il joue pas devant. Ils font beaucoup de rucks, grattent bien, et envoie sur les exters où là attendent 3ème ligne et centre en surnombre.
Et c'est là qu'ils sont le plus efficaces. Dès qu'il y a surnombre, avec leur vitesse de passes, ça va à 10.000 et bye-bye !
L'erreur justement, pour moi, serait de trop se consommer en affrontement d'avants.
franckyro34 a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:Et bien moi oui !!! J'ai dut mal avec cette histoire de pas jouer les matchs à fond pour se réserver pour le suivant...Quand tu es sur le terrain et que tu fais un minimum de compet et quel que soit le niveau,tu rentres pour gagner (ou alors tu restes à la maison).
Ce n'est pas très "sportif", je suis bien de ton avis, mais c'est un fait, maintenant c'est comme ça, tout le monde calcule; tu n'as qu'à voir les résultats, aussi bien en top14 qu'en prod2!
On aurait pu au moins ramener le BD mais peut-être que c'était calculéSérieusement,le Lou ils ne calculent pas ils défoncent tout le monde et c'est pas face à nous qu'ils vont lever le pied sachant que leur prochain match est dans 15 jours.
C'est tout simplement la grosse différence de niveau qui les font gagner à l’extérieur, après je peux comprendre que pour des équipes un peu plus faible que le plus important est d'assurer à la maison.
Pour ce qui est du prochain match je me garderai de faire un pronostic, ce sera très difficile de "redresser la barre" face à Lyon,même avec un public de très haut niveau.
drop 74 a écrit:Il n'était pas question de nous mais de Pau et La Rochelle; que je sache notre objectif n'est pas le même que le leur.
franckyro34 a écrit:drop 74 a écrit:Il n'était pas question de nous mais de Pau et La Rochelle; que je sache notre objectif n'est pas le même que le leur.
J'avais bien compris, mais on fait partie de ces équipes qui se bougent pas le cul à l’extérieur, hamaceck à les boules et je le comprends, à la Med on se défonce mais chez nos adversaires y-a pas grand chose, c'est pas un calcul car les coachs ne veulent pas ça, c'est juste un constat.
cracra a écrit:ce qui est simpliste c'est de commenter des matchs que l on a pas vu .
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités