daniel a écrit:Vératau on la trouvait bon après le match d'Agen et là on le trouve plus bon...Alors qu'il a pas joué !!!
jeff34 a écrit:D'un match à l'autre, le moral sinusoïdal de certains forumeurs passe des sommets aux abysses ...
Nous avons battu une très bonne équipe de ProD2 samedi dernier (voir le match de cet aprés-midi contre Bourgoin)
Une défaite à Dax et on se met à douter du match de samedi dernier !
Enlevez les 5 ou 6 qui jouent le (très) haut du tableau
Regardez les résultats des autres clubs depuis le début ( Pau y compris) !
Pensez-vous que ce soit le "beau fixe" partout ?
Certains parlaient (ou rêvaient gentiment) de 1/2 ou de Top14 le week-end dernier ... c'est donc normal qu'ils soient déçus.
Le plan de route est globalement respecté car cette année l'objectif c'est le maintien et non pas les 1/2.
On y verra plus clair à l'issue du 2eme bloc. on aura joué beaucoup de "gros".
Si on est dans les 12eme avec un certain écart sur le 15eme ... ce sera déjà bien et on pourra oublier le traumatisme de la
saison dernière ou nous étions 15eme la plupart du temps.
Gardons cet objectif d'assurer le maintien sans viser le haut du tableau .
les victoires à domicile (même avec 1 ou 2 faux pas) devraient largement suffire.
maiden34 a écrit:sauf qu'eux ils prennent le bonus chez eux c'est ca aussi les grandes equipes
mignoni34 a écrit:maiden34 a écrit:sauf qu'eux ils prennent le bonus chez eux c'est ca aussi les grandes equipes
pas tout le temps et peut etre qu'on en prendra des bonus chez nous c que le debut ne nous affolons pas!! des victoires a l'exterieur pour le moment on les comptes sur les doigts!!
mignoni34 a écrit:maiden34 a écrit:sauf qu'eux ils prennent le bonus chez eux c'est ca aussi les grandes equipes
pas tout le temps et peut etre qu'on en prendra des bonus chez nous c que le debut ne nous affolons pas!! des victoires a l'exterieur pour le moment on les comptes sur les doigts!!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:- N'en déplaise à certains, on s'est fait bouger en mêlé. Pas moins de 5 pénalités. Entre Auch qui avait sa première ligne sur le flanc et Agen qui cherchait des secondes lignes sur l'annuaire pour ce match on aurait dû faire mieux. Après Tarbes et son soit disant pack monstreux qui nous avait aussi bougé, on est loin d'être souverain devant. Surtout si on considère aussi la touche.![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:- N'en déplaise à certains, on s'est fait bouger en mêlé. Pas moins de 5 pénalités. Entre Auch qui avait sa première ligne sur le flanc et Agen qui cherchait des secondes lignes sur l'annuaire pour ce match on aurait dû faire mieux. Après Tarbes et son soit disant pack monstreux qui nous avait aussi bougé, on est loin d'être souverain devant. Surtout si on considère aussi la touche.![]()
Ce que je disais après Agen c'est confirmé contre Dax. D'après un dacquois qui était au match, on c'est fait bouffer devant dans tous les compartiments. Seuls Martin, Ramo et Zouhair sont sorti du lot.
On est vraiment fragile, on manque des points faciles au pied ou on ne tente pas à 40m. On peut reprendre mon commentaire d'après la victoire d'Agen sans changer une ligne. Ou si, juste une ligne: Agen manque deux essais tout fait, Dax les a mis et ça change le cours du match.
gilou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:- N'en déplaise à certains, on s'est fait bouger en mêlé. Pas moins de 5 pénalités. Entre Auch qui avait sa première ligne sur le flanc et Agen qui cherchait des secondes lignes sur l'annuaire pour ce match on aurait dû faire mieux. Après Tarbes et son soit disant pack monstreux qui nous avait aussi bougé, on est loin d'être souverain devant. Surtout si on considère aussi la touche.![]()
Ce que je disais après Agen c'est confirmé contre Dax. D'après un dacquois qui était au match, on c'est fait bouffer devant dans tous les compartiments. Seuls Martin, Ramo et Zouhair sont sorti du lot.
On est vraiment fragile, on manque des points faciles au pied ou on ne tente pas à 40m. On peut reprendre mon commentaire d'après la victoire d'Agen sans changer une ligne. Ou si, juste une ligne: Agen manque deux essais tout fait, Dax les a mis et ça change le cours du match.
Martin,Ramo,Zouhair...C'est pas les plus guerriers devant?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:- N'en déplaise à certains, on s'est fait bouger en mêlé. Pas moins de 5 pénalités. Entre Auch qui avait sa première ligne sur le flanc et Agen qui cherchait des secondes lignes sur l'annuaire pour ce match on aurait dû faire mieux. Après Tarbes et son soit disant pack monstreux qui nous avait aussi bougé, on est loin d'être souverain devant. Surtout si on considère aussi la touche.![]()
Bleu-Rouge a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:- N'en déplaise à certains, on s'est fait bouger en mêlé. Pas moins de 5 pénalités. Entre Auch qui avait sa première ligne sur le flanc et Agen qui cherchait des secondes lignes sur l'annuaire pour ce match on aurait dû faire mieux. Après Tarbes et son soit disant pack monstreux qui nous avait aussi bougé, on est loin d'être souverain devant. Surtout si on considère aussi la touche.![]()
Une défaite, ce n'est qu'une péripétie, mais c'est surtout la manière!!!![]()
On ne peut pas dire que lors des 2 sorties, ils aient mis les ingrédients pour changer le cours des choses...![]()
Je maintiens ce que j'ai avancé depuis le début : " nous ne gagnerons pas à l'extérieur cette année, encore"![]()
![]()
![]()
En espérant me tromper....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:http://www.allezdax.com/?option=com_top14&task=match&id=701&Itemid=100009
che a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:http://www.allezdax.com/?option=com_top14&task=match&id=701&Itemid=100009
D après les commentaires de la presse Dacquoise,il ne fait aucun doute que l USDax est devenue une équipe redoutable,qui joue bien, voire très bien même,conquérante en mêlée,avec une charnière intelligente,des trois quarts de feux,bref une équipe digne du TOP14.Ce que l on ne dit pas trop fort,c est le non match de Béziers,ce sont les carences dans tous les secteurs de jeu,une certaine fébrilité loin de nos bases.Il n empêche que ces Dacquois n ont rien marqué en 2eme période et que cela mérite d être souligné.On verra bien ce qu ils feront a Bourg en Bresse,devant un pack de fort tonnage.Et on verra bien,aussi,au match retour,a la Méditerranée.Il existe des lendemains qui déchantent.Pour nous aussi,bien entendu.Mais un peu d humilité de la part des journalistes Dacqouis serait bienvenue.La route est encore longue,le chemin semé d embuches.
Allez ASBH.
maiden34 a écrit:mignoni34 a écrit:maiden34 a écrit:sauf qu'eux ils prennent le bonus chez eux c'est ca aussi les grandes equipes
des victoire a l'exterieur y en auras pas on a pris les 2 equipes sensées les plus faible on as vu le resultat,maintenant si on est incapable de gagner dehors envoyons les espoirs mon exitation d'hier a ecouté brualla n'est pas retombé et je suis pas pret de me calmer d'ici samedi
GEGE PARISIEN a écrit:maiden34 a écrit:mignoni34 a écrit:pas tout le temps et peut etre qu'on en prendra des bonus chez nous c que le debut ne nous affolons pas!! des victoires a l'exterieur pour le moment on les comptes sur les doigts!!
des victoire a l'exterieur y en auras pas on a pris les 2 equipes sensées les plus faible on as vu le resultat,maintenant si on est incapable de gagner dehors envoyons les espoirs mon exitation d'hier a ecouté brualla n'est pas retombé et je suis pas pret de me calmer d'ici samedi
entièrement d'accord avec toi. On a peut être brulé les deux seules cartouches que l'on pouvait avoir à l'extérieur. Si on perds contre Lyon (ce qui n'est pas désobligeant pour toutes les équipes)o sera dans le dur jusqu'à la fin de l'année.
heureusement que cricri est là pour nous faire rigoler un peu. Sinon je n'aimerais pas être à la place de nos entraineurs qui commencent à en avoir marre de ces démissions à répétitions.
che a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:http://www.allezdax.com/?option=com_top14&task=match&id=701&Itemid=100009
D après les commentaires de la presse Dacquoise,il ne fait aucun doute que l USDax est devenue une équipe redoutable,qui joue bien, voire très bien même,conquérante en mêlée,avec une charnière intelligente,des trois quarts de feux,bref une équipe digne du TOP14.Ce que l on ne dit pas trop fort,c est le non match de Béziers,ce sont les carences dans tous les secteurs de jeu,une certaine fébrilité loin de nos bases.Il n empêche que ces Dacquois n ont rien marqué en 2eme période et que cela mérite d être souligné.On verra bien ce qu ils feront a Bourg en Bresse,devant un pack de fort tonnage.Et on verra bien,aussi,au match retour,a la Méditerranée.Il existe des lendemains qui déchantent.Pour nous aussi,bien entendu.Mais un peu d humilité de la part des journalistes Dacqouis serait bienvenue.La route est encore longue,le chemin semé d embuches.
Allez ASBH.
jeff34 a écrit:che a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:http://www.allezdax.com/?option=com_top14&task=match&id=701&Itemid=100009
Allez ASBH.
Ces commentaires dacquois ne sont certainement pas neutres mais il vaut mieux lire cet article que certains posts trés critiques sur notre équipe.
Si on lisait que l'équipe de DAX a vaincu une équipe de Béziers qui n'a rien montré, faible devant, faible derrière et résignée ...
on pourrait vraiment s'inquiéter.
Peut-être que la presse dacquoise est plus objective que certains supporteurs biterrois qui s'enflamment trés vite dans un sens
comme dans l'autre
Ca fait aussi partie du charme de ce forum
brennus34500 a écrit:Je pense que cette défaite, sera benéfique pour la réception de Lyon, car si l'on avait gagné à Dax, on ce serait vu beau et on aurait pris 40 points, tandis que samedi tous le monde sera remobilisé comme contre Agen.....
panz a écrit:il y a quand meme un "mal" francais en rugby avec cette incapacite chronique de reproduire a l'eterieur les performances a la maison. ce n'est pas un probleme specifique a l'asb. voir ci dessous la declaration du coach de l USAP apres le match a Brive
"On est sorti du match dès que le CAB a été dans une première avancée . Il faut vite rectifier nos attitudes à l'extérieur, on en est conscient"
Phil34500 a écrit:panz a écrit:il y a quand meme un "mal" francais en rugby avec cette incapacite chronique de reproduire a l'eterieur les performances a la maison. ce n'est pas un probleme specifique a l'asb. voir ci dessous la declaration du coach de l USAP apres le match a Brive
"On est sorti du match dès que le CAB a été dans une première avancée . Il faut vite rectifier nos attitudes à l'extérieur, on en est conscient"
Ça fait très très longtemps que je pense a ce phénomène , il faudrait un gros travail en amont avec un psychologue ou autre thérapeute de ce type pour relativiser voire effacer le fait de jouer à l'extérieur ! Ce sont les même joueurs avec les mêmes capacités et qui devraient jouer en occultant le fait d'être ailleurs ; tout ce passe ds la tête car même si le public est important pour les stimuler , ils doivent trouver les soutiens ailleurs . Ce n'est pas propre à Béziers , il y a tous les we ce phénomènes inexplicables , Clermont , Perpignan et bien d'autres . Un terrain est un terrain et je suis sûr qu'un thérapeute serait a même de les mettre dans les quasi mêmes conditions ..!!! A méditer
jeff34 a écrit:On peut se demander parfois à quoi carburent certains forumeurs ...
Supportent-ils vraiment cette équipe ?
Ainsi, c'est acquis, AUCH et DAX étaient les seules équipes que nous pouvions vaincre à l'extérieur.
Nous sommes donc les plus mauvais de ce championnat.... Nous devrions être 16eme aujourd'hui.
Ainsi , c'est acquis, si on perd contre LYON on sera dans le dur jusqu'à la fin de la saison![]()
![]()
![]()
On devrait arrêter le championnat à la 4eme et donner les résultats des 26 journées restantes.
gus34 a écrit:Faudra rentrer sur le terrain comme des morts de faim samedi, tout donner, se mettre minables, être agressifs dans les rucks pour les faire douter, les prendre à la gorge, avant un week de repos.
En cas de victoire, on commencera à regarder en haut du classement.
En cas de défaite, pas de panique , il n'y aura pas le feu au lac, car le LOU ira certainement gagner aussi chez nos concurrents.
À ce jour, je préfère notre situation à celle d'albi , Carcassonne, bourg ou auch.
On lit pas mal de conneries actuellement , j'ai même lu qu'en cas de défaite, on serait relegables![]()
On va montrer aux lyonnais qu''ici, c'est pas Domec ou Jacques Fouroux ..... ici c'est la Med bordel, et ce ne sera pas une promenade de santé , vous allez prendre sur le rable gaillard car AQUI ES BESIERS![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités