** US Dax - ASBH ** Commentaires & analyses

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ** US Dax - ASBH ** Commentaires & analyses

Messagede Caroux » Dim 22 Sep 2013 11:07

Franchement, Veratau et Tuilevuka, depuis le temps qu'ils sont là, ils n'ont rien prouvé !!!! Et ce n'est pas le match d'Agen qui me fera changer d'avis ! Je me demande comment ils sont arrivés à Béziers ? Ah oui, c'est vrai, en package !

Bref, je suis vraiment déçu de ce match à Dax où je pensais sincèrement qu'il y avait un coup à jouer ! Mais comme trop souvent avec cette équipe, nous sommes mal surpris ! Je reste très dubitatif de notre niveau, surtout à l'extérieur où nous sommes minables !

Nous sommes une équipe très moyenne de Pro D2 ! Il faudra donc se montrer intraitable à domicile et battre dès la semaine prochaine le LOU, le véritable ogre de ce championnat ! Pas le choix vu la prestation des nôtres loin de nos bases ! Si nous avions gagné à Dax, on aurait pu recevoir sereinement le LOU...

Si nous finissons l'année invaincus à domicile, ou disons vers le 0 au britannique, ce sera déjà pas mal !!!! Maintenons nous le plus tôt possible, et l'objectif sera atteint !

La semaine prochaine, il nous faudra 23 morts de faim prêt à détroncher tout ce qui se trouve à moins de 10m de lui !!!!
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Nitro » Dim 22 Sep 2013 11:43

Je viens de voir les images des essais (merci a rugbyterre pour le lien)

Sur le deuxième on voit bien que Hamza ne peut pas défendre sur le depart du 8 car le 7 d'en face le tien (il lève même les bras...) et pourtant l'arbitre ne dit rien :/
Alors forcement avec le 8 qui arrive sur le 10 et le 12 à hauteur c'est bien plus simple pour eux...

Sur les deux autres essais on a aucunes excuses, on s'est fait trouer dont le 1er est en première main :(
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede mitchel34 » Dim 22 Sep 2013 18:00

daniel a écrit:Vératau on la trouvait bon après le match d'Agen et là on le trouve plus bon...Alors qu'il a pas joué !!! :roll:

non, désolé, pour ma part, je n"ai pas posté que j'avais trouvé vératau bon contre agen......
sur plusieurs actions , c'est souvent zouzou ou martin qui arrètent les placages manqués par....vératau ou tuilévuga.....
je disais juste mon ressenti depuis qu'ils sont arrivés à béziers.....mais comme je l'ai dit, je n'espère qu'une chose c'est qu'ils me fassent mentir.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Sep 2013 18:02

On comptera après Lyon ,personnellement ,je crois également que les centres ne font pas la maille et que Chev,Max et le retour de Puyo ne peuvent amener que du plus.Devant ,si on ne retrouve pas davantage de gnac,on ira devant de grosses déconvenues,la fatigue de beka est inquiétante,il ne faut pas non plus cramer Martin,Caillet doit reprendre plus d'importance.le 9 et 10,je ne vous rejoins pas ,cette charnière va s'affirmer(Chaput,Malié).Bon en 15,on a désormais des certitudes,bien que Suchier soit pas mal du tout.Il n'y a pas le feu au lac, il ne faut pas croire que les équipes vont nous laisser gagner à l'extérieur sans qu'on prenne le jeu à notre compte...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jeff34 » Dim 22 Sep 2013 19:07

D'un match à l'autre, le moral sinusoïdal de certains forumeurs passe des sommets aux abysses ...
Nous avons battu une très bonne équipe de ProD2 samedi dernier (voir le match de cet aprés-midi contre Bourgoin)

Une défaite à Dax et on se met à douter du match de samedi dernier !
Enlevez les 5 ou 6 qui jouent le (très) haut du tableau
Regardez les résultats des autres clubs depuis le début ( Pau y compris) !
Pensez-vous que ce soit le "beau fixe" partout ?

Certains parlaient (ou rêvaient gentiment) de 1/2 ou de Top14 le week-end dernier ... c'est donc normal qu'ils soient déçus.
Le plan de route est globalement respecté car cette année l'objectif c'est le maintien et non pas les 1/2.
On y verra plus clair à l'issue du 2eme bloc. on aura joué beaucoup de "gros".
Si on est dans les 12eme avec un certain écart sur le 15eme ... ce sera déjà bien et on pourra oublier le traumatisme de la
saison dernière ou nous étions 15eme la plupart du temps.

Gardons cet objectif d'assurer le maintien sans viser le haut du tableau .
les victoires à domicile (même avec 1 ou 2 faux pas) devraient largement suffire.
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Dim 22 Sep 2013 19:16

jeff34 a écrit:D'un match à l'autre, le moral sinusoïdal de certains forumeurs passe des sommets aux abysses ...
Nous avons battu une très bonne équipe de ProD2 samedi dernier (voir le match de cet aprés-midi contre Bourgoin)

Une défaite à Dax et on se met à douter du match de samedi dernier !
Enlevez les 5 ou 6 qui jouent le (très) haut du tableau
Regardez les résultats des autres clubs depuis le début ( Pau y compris) !
Pensez-vous que ce soit le "beau fixe" partout ?

Certains parlaient (ou rêvaient gentiment) de 1/2 ou de Top14 le week-end dernier ... c'est donc normal qu'ils soient déçus.
Le plan de route est globalement respecté car cette année l'objectif c'est le maintien et non pas les 1/2.
On y verra plus clair à l'issue du 2eme bloc. on aura joué beaucoup de "gros".
Si on est dans les 12eme avec un certain écart sur le 15eme ... ce sera déjà bien et on pourra oublier le traumatisme de la
saison dernière ou nous étions 15eme la plupart du temps.

Gardons cet objectif d'assurer le maintien sans viser le haut du tableau .
les victoires à domicile (même avec 1 ou 2 faux pas) devraient largement suffire.

bravo bravo bravo bravo bravo quand tu vois meme en top 14 les grosses equipes prennent des cartons a l'exterieur toulouse, montpelbeurk, l'usap .... et gagne a la maison!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede maiden34 » Dim 22 Sep 2013 19:20

sauf qu'eux ils prennent le bonus chez eux c'est ca aussi les grandes equipes
maiden34
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Dim 22 Sep 2013 19:26

maiden34 a écrit:sauf qu'eux ils prennent le bonus chez eux c'est ca aussi les grandes equipes

pas tout le temps et peut etre qu'on en prendra des bonus chez nous c que le debut ne nous affolons pas!! des victoires a l'exterieur pour le moment on les comptes sur les doigts!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede maiden34 » Dim 22 Sep 2013 19:33

mignoni34 a écrit:
maiden34 a écrit:sauf qu'eux ils prennent le bonus chez eux c'est ca aussi les grandes equipes

pas tout le temps et peut etre qu'on en prendra des bonus chez nous c que le debut ne nous affolons pas!! des victoires a l'exterieur pour le moment on les comptes sur les doigts!!

des victoire a l'exterieur y en auras pas on a pris les 2 equipes sensées les plus faible on as vu le resultat,maintenant si on est incapable de gagner dehors envoyons les espoirs mon exitation d'hier a ecouté brualla n'est pas retombé et je suis pas pret de me calmer d'ici samedi
maiden34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Sep 2013 19:35

mignoni34 a écrit:

Le début tout le monde est dans les startings ,c'est après que ça se décante,par contre ,ce qui prévaut pour Albi l'est également pour Biarritz ;et nous ne sommes pas dans cette situation.Donc confiance,mais je persiste à dire que nous avons les moyens de viser mieux que le maintien avec une bonne gestion de l'effectif.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Sep 2013 08:26

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:- N'en déplaise à certains, on s'est fait bouger en mêlé. Pas moins de 5 pénalités. Entre Auch qui avait sa première ligne sur le flanc et Agen qui cherchait des secondes lignes sur l'annuaire pour ce match on aurait dû faire mieux. Après Tarbes et son soit disant pack monstreux qui nous avait aussi bougé, on est loin d'être souverain devant. Surtout si on considère aussi la touche. :-|

Ce que je disais après Agen c'est confirmé contre Dax. D'après un dacquois qui était au match, on c'est fait bouffer devant dans tous les compartiments. Seuls Martin, Ramo et Zouhair sont sorti du lot.
On est vraiment fragile, on manque des points faciles au pied ou on ne tente pas à 40m. On peut reprendre mon commentaire d'après la victoire d'Agen sans changer une ligne. Ou si, juste une ligne: Agen manque deux essais tout fait, Dax les a mis et ça change le cours du match. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede gilou » Lun 23 Sep 2013 08:38

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:- N'en déplaise à certains, on s'est fait bouger en mêlé. Pas moins de 5 pénalités. Entre Auch qui avait sa première ligne sur le flanc et Agen qui cherchait des secondes lignes sur l'annuaire pour ce match on aurait dû faire mieux. Après Tarbes et son soit disant pack monstreux qui nous avait aussi bougé, on est loin d'être souverain devant. Surtout si on considère aussi la touche. :-|

Ce que je disais après Agen c'est confirmé contre Dax. D'après un dacquois qui était au match, on c'est fait bouffer devant dans tous les compartiments. Seuls Martin, Ramo et Zouhair sont sorti du lot.
On est vraiment fragile, on manque des points faciles au pied ou on ne tente pas à 40m. On peut reprendre mon commentaire d'après la victoire d'Agen sans changer une ligne. Ou si, juste une ligne: Agen manque deux essais tout fait, Dax les a mis et ça change le cours du match. :-|

Martin,Ramo,Zouhair...C'est pas les plus guerriers devant? tyty
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede panz » Lun 23 Sep 2013 08:39

il y a quand meme un "mal" francais en rugby avec cette incapacite chronique de reproduire a l'eterieur les performances a la maison. ce n'est pas un probleme specifique a l'asb. voir ci dessous la declaration du coach de l USAP apres le match a Brive

"On est sorti du match dès que le CAB a été dans une première avancée . Il faut vite rectifier nos attitudes à l'extérieur, on en est conscient"
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Sep 2013 08:50

gilou a écrit:

Martin,Ramo,Zouhair...C'est pas les plus guerriers devant? tyty

Oui, ce sont les seuls à être sorti du lot sur ce match.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede brennus34500 » Lun 23 Sep 2013 09:55

Je pense que cette défaite, sera benéfique pour la réception de Lyon, car si l'on avait gagné à Dax, on ce serait vu beau et on aurait pris 40 points, tandis que samedi tous le monde sera remobilisé comme contre Agen.....
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede Bleu-Rouge » Lun 23 Sep 2013 10:01

Une défaite, ce n'est qu'une péripétie, mais c'est surtout la manière!!! :evil:
On ne peut pas dire que lors des 2 sorties, ils aient mis les ingrédients pour changer le cours des choses... :roll:
Je maintiens ce que j'ai avancé depuis le début : " nous ne gagnerons pas à l'extérieur cette année, encore" ;-) :-| ;-)
En espérant me tromper.... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede jeff34 » Lun 23 Sep 2013 11:37

Bleu-Rouge a écrit:

Une défaite, ce n'est qu'une péripétie, mais c'est surtout la manière!!! :evil:
On ne peut pas dire que lors des 2 sorties, ils aient mis les ingrédients pour changer le cours des choses... :roll:
Je maintiens ce que j'ai avancé depuis le début : " nous ne gagnerons pas à l'extérieur cette année, encore" ;-) :-| ;-)
En espérant me tromper.... :roll:

L'objectif étant de ne pas perdre à la méditerranée .. tout va bien alors flfl
(Même si samedi ce sera .. trés compliqué et que donc une défaite ne devra pas nous enfoncer)
Il reste 13 matchs à l'extérieur et ... autant à la Med ...
Nous avons un staff et des entraineurs qui tiennent la route
Nous avons une équipe qui n'est pas parmi les plus faibles ( Même les plus "grincheux" parlent d'équipe moyenne de ProdD2)
Nous avons notre arrière "chouchou" qui revient ...
etc ... (d'autres bonnes nouvelles peut être à venir)
Je préfère largement (pour l'instant) cette saison aux 2 précédentes ...
On visera mieux plus tard ...
Stabilisons nous en ProD2 , remontons les marches les unes aprés les autres
Que penser des résultats de : ALBI, CARCASSONNE, B-EN BRESSE, ... AUCH .... NARBONNE
jeff34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Sep 2013 13:23

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede che » Lun 23 Sep 2013 14:36

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:http://www.allezdax.com/?option=com_top14&task=match&id=701&Itemid=100009

D après les commentaires de la presse Dacquoise,il ne fait aucun doute que l USDax est devenue une équipe redoutable,qui joue bien, voire très bien même,conquérante en mêlée,avec une charnière intelligente,des trois quarts de feux,bref une équipe digne du TOP14.Ce que l on ne dit pas trop fort,c est le non match de Béziers,ce sont les carences dans tous les secteurs de jeu,une certaine fébrilité loin de nos bases.Il n empêche que ces Dacquois n ont rien marqué en 2eme période et que cela mérite d être souligné.On verra bien ce qu ils feront a Bourg en Bresse,devant un pack de fort tonnage.Et on verra bien,aussi,au match retour,a la Méditerranée.Il existe des lendemains qui déchantent.Pour nous aussi,bien entendu.Mais un peu d humilité de la part des journalistes Dacqouis serait bienvenue.La route est encore longue,le chemin semé d embuches.
Allez ASBH.
che
Top14

Messagede jeff34 » Lun 23 Sep 2013 16:20

che a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:http://www.allezdax.com/?option=com_top14&task=match&id=701&Itemid=100009

D après les commentaires de la presse Dacquoise,il ne fait aucun doute que l USDax est devenue une équipe redoutable,qui joue bien, voire très bien même,conquérante en mêlée,avec une charnière intelligente,des trois quarts de feux,bref une équipe digne du TOP14.Ce que l on ne dit pas trop fort,c est le non match de Béziers,ce sont les carences dans tous les secteurs de jeu,une certaine fébrilité loin de nos bases.Il n empêche que ces Dacquois n ont rien marqué en 2eme période et que cela mérite d être souligné.On verra bien ce qu ils feront a Bourg en Bresse,devant un pack de fort tonnage.Et on verra bien,aussi,au match retour,a la Méditerranée.Il existe des lendemains qui déchantent.Pour nous aussi,bien entendu.Mais un peu d humilité de la part des journalistes Dacqouis serait bienvenue.La route est encore longue,le chemin semé d embuches.
Allez ASBH.

Ces commentaires dacquois ne sont certainement pas neutres mais il vaut mieux lire cet article que certains posts trés critiques sur notre équipe.
Si on lisait que l'équipe de DAX a vaincu une équipe de Béziers qui n'a rien montré, faible devant, faible derrière et résignée ...
on pourrait vraiment s'inquiéter.
Peut-être que la presse dacquoise est plus objective que certains supporteurs biterrois qui s'enflamment trés vite dans un sens
comme dans l'autre :lol:
Ca fait aussi partie du charme de ce forum yiyiyeooo
jeff34
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 23 Sep 2013 16:55

maiden34 a écrit:
mignoni34 a écrit:

des victoire a l'exterieur y en auras pas on a pris les 2 equipes sensées les plus faible on as vu le resultat,maintenant si on est incapable de gagner dehors envoyons les espoirs mon exitation d'hier a ecouté brualla n'est pas retombé et je suis pas pret de me calmer d'ici samedi

entièrement d'accord avec toi. On a peut être brulé les deux seules cartouches que l'on pouvait avoir à l'extérieur. Si on perds contre Lyon (ce qui n'est pas désobligeant pour toutes les équipes)o sera dans le dur jusqu'à la fin de l'année.
heureusement que cricri est là pour nous faire rigoler un peu. Sinon je n'aimerais pas être à la place de nos entraineurs qui commencent à en avoir marre de ces démissions à répétitions.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede mitchel34 » Lun 23 Sep 2013 17:25

je ne trouve pas le lien pour voir les essais...si quelqu'un l'a, merci d'avance.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede ushanio » Lun 23 Sep 2013 17:56

GEGE PARISIEN a écrit:
maiden34 a écrit:
mignoni34 a écrit:pas tout le temps et peut etre qu'on en prendra des bonus chez nous c que le debut ne nous affolons pas!! des victoires a l'exterieur pour le moment on les comptes sur les doigts!!

entièrement d'accord avec toi. On a peut être brulé les deux seules cartouches que l'on pouvait avoir à l'extérieur. Si on perds contre Lyon (ce qui n'est pas désobligeant pour toutes les équipes)o sera dans le dur jusqu'à la fin de l'année.
heureusement que cricri est là pour nous faire rigoler un peu. Sinon je n'aimerais pas être à la place de nos entraineurs qui commencent à en avoir marre de ces démissions à répétitions.

il faut arreter deux minutes.
Lyon va battre beaucoup d equipe a l.exterieur cette annee,.il ne faut pas etre dupe leur objectif est.la montee acquise rapidemment. Une victoire face a eux serait un exploit
La difference entre course au maintien et ventre mou se fera contre agen, pau et la rochelle.... On a deja pris 4 points precieux contre agen, les trois prochains matchs a la med nous diront ce que l on joue cette saison....
Le point sera a faire a la fin du deuxieme bloc.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 23 Sep 2013 18:53

che a écrit:

Allez ASBH.

boh!Chacun voit midi à sa porte,personnellement ,après le match d'Agen et avec moi bien d'autres ,on se voyait champion du monde :mrgreen: ;-)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 23 Sep 2013 18:56

jeff34 a écrit:
che a écrit:

Allez ASBH.

Ces commentaires dacquois ne sont certainement pas neutres mais il vaut mieux lire cet article que certains posts trés critiques sur notre équipe.
Si on lisait que l'équipe de DAX a vaincu une équipe de Béziers qui n'a rien montré, faible devant, faible derrière et résignée ...
on pourrait vraiment s'inquiéter.
Peut-être que la presse dacquoise est plus objective que certains supporteurs biterrois qui s'enflamment trés vite dans un sens
comme dans l'autre :lol:
Ca fait aussi partie du charme de ce forum yiyiyeooo

Il vaut mieux une femme qui s'enflamme ,qu'une froide comme le marbre,c'est pareil dans le monde du rugby avec l'équipe... yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Phil34500 » Lun 23 Sep 2013 18:57

brennus34500 a écrit:Je pense que cette défaite, sera benéfique pour la réception de Lyon, car si l'on avait gagné à Dax, on ce serait vu beau et on aurait pris 40 points, tandis que samedi tous le monde sera remobilisé comme contre Agen.....

Ah ! Alors on en prendra que 30 .....
Phil34500
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Lun 23 Sep 2013 19:09

panz a écrit:il y a quand meme un "mal" francais en rugby avec cette incapacite chronique de reproduire a l'eterieur les performances a la maison. ce n'est pas un probleme specifique a l'asb. voir ci dessous la declaration du coach de l USAP apres le match a Brive

"On est sorti du match dès que le CAB a été dans une première avancée . Il faut vite rectifier nos attitudes à l'extérieur, on en est conscient"

Ça fait très très longtemps que je pense a ce phénomène , il faudrait un gros travail en amont avec un psychologue ou autre thérapeute de ce type pour relativiser voire effacer le fait de jouer à l'extérieur ! Ce sont les même joueurs avec les mêmes capacités et qui devraient jouer en occultant le fait d'être ailleurs ; tout ce passe ds la tête car même si le public est important pour les stimuler , ils doivent trouver les soutiens ailleurs . Ce n'est pas propre à Béziers , il y a tous les we ce phénomènes inexplicables , Clermont , Perpignan et bien d'autres . Un terrain est un terrain et je suis sûr qu'un thérapeute serait a même de les mettre dans les quasi mêmes conditions ..!!! A méditer
Phil34500
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Lun 23 Sep 2013 19:11

Phil34500 a écrit:
panz a écrit:il y a quand meme un "mal" francais en rugby avec cette incapacite chronique de reproduire a l'eterieur les performances a la maison. ce n'est pas un probleme specifique a l'asb. voir ci dessous la declaration du coach de l USAP apres le match a Brive

Ça fait très très longtemps que je pense a ce phénomène , il faudrait un gros travail en amont avec un psychologue ou autre thérapeute de ce type pour relativiser voire effacer le fait de jouer à l'extérieur ! Ce sont les même joueurs avec les mêmes capacités et qui devraient jouer en occultant le fait d'être ailleurs ; tout ce passe ds la tête car même si le public est important pour les stimuler , ils doivent trouver les soutiens ailleurs . Ce n'est pas propre à Béziers , il y a tous les we ce phénomènes inexplicables , Clermont , Perpignan et bien d'autres . Un terrain est un terrain et je suis sûr qu'un thérapeute serait a même de les mettre dans les quasi mêmes conditions ..!!! A méditer

Je cherchais le mot ! Ça y est , je m'en souviens : UN PSYCHOLOGUE COMPRTEMENTALISTE !!!!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 23 Sep 2013 19:17

On peut se demander parfois à quoi carburent certains forumeurs ...
Supportent-ils vraiment cette équipe ?

Ainsi, c'est acquis, AUCH et DAX étaient les seules équipes que nous pouvions vaincre à l'extérieur.
Nous sommes donc les plus mauvais de ce championnat.... Nous devrions être 16eme aujourd'hui.
Ainsi , c'est acquis, si on perd contre LYON on sera dans le dur jusqu'à la fin de la saison :-| :-| :-|

On devrait arrêter le championnat à la 4eme et donner les résultats des 26 journées restantes.
jeff34
Equipe de France

Messagede rémy » Lun 23 Sep 2013 19:24

jeff34 a écrit:On peut se demander parfois à quoi carburent certains forumeurs ...
Supportent-ils vraiment cette équipe ?

Ainsi, c'est acquis, AUCH et DAX étaient les seules équipes que nous pouvions vaincre à l'extérieur.
Nous sommes donc les plus mauvais de ce championnat.... Nous devrions être 16eme aujourd'hui.
Ainsi , c'est acquis, si on perd contre LYON on sera dans le dur jusqu'à la fin de la saison :-| :-| :-|

On devrait arrêter le championnat à la 4eme et donner les résultats des 26 journées restantes.

c'est clair !
on s'emballe en bien ou en mal, jamais dans la demi-mesure c'est ainsi..
putin on le matos pour faire mieux que l'année dernière,on sera pas champions,on sera pas barragistes, on sera à notre place qui pour moi sera entre la 8eme et la 10eme place !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede gus34 » Lun 23 Sep 2013 19:34

Faudra rentrer sur le terrain comme des morts de faim samedi, tout donner, se mettre minables, être agressifs dans les rucks pour les faire douter, les prendre à la gorge, avant un week de repos.
En cas de victoire, on commencera à regarder en haut du classement.
En cas de défaite, pas de panique , il n'y aura pas le feu au lac, car le LOU ira certainement gagner aussi chez nos concurrents.
À ce jour, je préfère notre situation à celle d'albi , Carcassonne, bourg ou auch.
On lit pas mal de conneries actuellement , j'ai même lu qu'en cas de défaite, on serait relegables :mrgreen:

On va montrer aux lyonnais qu''ici, c'est pas Domec ou Jacques Fouroux ..... ici c'est la Med bordel, et ce ne sera pas une promenade de santé , vous allez prendre sur le rable gaillard car AQUI ES BESIERS yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede gus34 » Lun 23 Sep 2013 19:36

Me suis trompé de sujet, désolé :oops:
Je voulais poster sur ASBH / LOU .....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede 11 BRENNUS » Lun 23 Sep 2013 19:40

gus34 a écrit:Faudra rentrer sur le terrain comme des morts de faim samedi, tout donner, se mettre minables, être agressifs dans les rucks pour les faire douter, les prendre à la gorge, avant un week de repos.
En cas de victoire, on commencera à regarder en haut du classement.
En cas de défaite, pas de panique , il n'y aura pas le feu au lac, car le LOU ira certainement gagner aussi chez nos concurrents.
À ce jour, je préfère notre situation à celle d'albi , Carcassonne, bourg ou auch.
On lit pas mal de conneries actuellement , j'ai même lu qu'en cas de défaite, on serait relegables :mrgreen:

On va montrer aux lyonnais qu''ici, c'est pas Domec ou Jacques Fouroux ..... ici c'est la Med bordel, et ce ne sera pas une promenade de santé , vous allez prendre sur le rable gaillard car AQUI ES BESIERS yuJuy yuJuy

VOILA!!!!! flfl yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede planteur » Lun 23 Sep 2013 20:53

Il faut pas s'étonner , surtout pour la 1ere ligne qu'en mangeant du mais et des sardines à l'huile ils ne tiennent plus en mélée; quelques cassoulets et quelques tripoux plus tard vous verrez que Beka aura retrouvé sa force.
planteur
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 24 Sep 2013 06:51

Pour ceux qui n'ont pas vu les images:

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencont ... rance+2%29

Dax Béziers à environ 6 minutes.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres