Lyon c'est vraiment du lourd

Symix a écrit:Ca va être très très compliqué .... Allez Bézierssssssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
panz a écrit:de toute facon, pour battre le Lou, il faudra les prendre a l'agressivite et avec les cojones. si tu met d'entree un gros placage au barbu et qu'il reste au sol et des coups de casque dans les rucks, ca leur fera comprendre aux lyonnais qu'ils vont devoir se faire mal pour gagner. apres, bon, je crois qu'ils ont les individualites pour faire la difference, masi comme dirait Bistue, sur un malentendu.....
maiden34 a écrit:remettons la meme equipe que l'an dernier surtout derriere bisman,malié,gmir,chev,puyo,marais peyras samedi ca vas etre orageux voire pluvieux
pr procyon a écrit:Sincèrement quand je vois comment les palois ont été bouffés dans tous les secteurs de jeu et même en agressivité je ne donne pas cher de notre peau. Surtout qu'ils se rappellent que l'an dernier on les a tapé avec la manière...Devant c'est massif tonique et méchant et derrière ils ont des fusées que nous n'avons pas.
Alors pour moi ce sera un BD mais la victoire je n'y crois pas...j 'ai l'impression que notre équipe est friable mentalement ; et la hargne et l'énergie ça va un moment mais pas sur une saison complète...J'espère avoir tort sur toute la ligne mais quelques signes m ' inquiètent.
On va les pousser samedi
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Sincèrement quand je vois comment les palois ont été bouffés dans tous les secteurs de jeu et même en agressivité je ne donne pas cher de notre peau. Surtout qu'ils se rappellent que l'an dernier on les a tapé avec la manière...Devant c'est massif tonique et méchant et derrière ils ont des fusées que nous n'avons pas.
Alors pour moi ce sera un BD mais la victoire je n'y crois pas...j 'ai l'impression que notre équipe est friable mentalement ; et la hargne et l'énergie ça va un moment mais pas sur une saison complète...J'espère avoir tort sur toute la ligne mais quelques signes m ' inquiètent.
On va les pousser samedi
Si tu étais Palois et que tu reçoives La Rochelle la semaine prochaine, est-ce que tu te défoncerais pour aller gagner à Lyon ? Moi non!
rémy a écrit:retour de peyras, chev et puyo derrière ?
charnière conservée ?
rotation en première et troisième ligne ?
le match de dax doit permettre au staff de rectifier ces problèmes de défense et de mental, car certains joueurs n'ont pas le coffre pour un match du style lyon de samedi prochain..
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Sincèrement quand je vois comment les palois ont été bouffés dans tous les secteurs de jeu et même en agressivité je ne donne pas cher de notre peau. Surtout qu'ils se rappellent que l'an dernier on les a tapé avec la manière...Devant c'est massif tonique et méchant et derrière ils ont des fusées que nous n'avons pas.
On va les pousser samedi
Si tu étais Palois et que tu reçoives La Rochelle la semaine prochaine, est-ce que tu te défoncerais pour aller gagner à Lyon ? Moi non!
rémy a écrit:retour de peyras, chev et puyo derrière ?
charnière conservée ?
le match de dax doit permettre au staff de rectifier ces problèmes de défense et de mental, car certains joueurs n'ont pas le coffre pour un match du style lyon de samedi prochain..
PHIL a écrit:rémy a écrit:retour de peyras, chev et puyo derrière ?
charnière conservée ?
excellente analyse rémy,
p.....soyez optmiste merde... Ok on n'est pas encore bon à l'extérieur mais à la maison on doit se faire respecter cette année, faudra jouer le 16ème homme à fond en tribune de face et ça va le faire
daniel a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Sincèrement quand je vois comment les palois ont été bouffés dans tous les secteurs de jeu et même en agressivité je ne donne pas cher de notre peau. Surtout qu'ils se rappellent que l'an dernier on les a tapé avec la manière...Devant c'est massif tonique et méchant et derrière ils ont des fusées que nous n'avons pas.
On va les pousser samedi
Et bien moi oui !!! J'ai dut mal avec cette histoire de pas jouer les matchs à fond pour se réserver pour le suivant...Quand tu es sur le terrain et que tu fais un minimum de compet et quel que soit le niveau,tu rentres pour gagner (ou alors tu restes à la maison).
pier2 a écrit:tout a fait d'accord drop!
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités