ASBH/LOU *** Avant Match ***

ASBH, tempora 2013/2014

ASBH/LOU *** Avant Match ***

Messagede larevolte » Sam 21 Sep 2013 19:27

Du très lourd samedi à la Medit.

Lyon c'est vraiment du lourd :-| .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Re: ASBH/LOU *** Avant Match ***

Messagede ushanio » Sam 21 Sep 2013 19:30

Mais non ils vont venir trop confiant et le ventre rempli d andouillettes ..... Ils vont pas avancer! yyoyo
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede marliaves » Sam 21 Sep 2013 19:33

Je me fais pas de soucis, vu les matchs a domicile, cette equipe a de la gueule. Alors pourquoi pas?
Je ne marche pas vite, mais je ne recule jamais!
marliaves
Fédérale 3

Messagede cec034 » Sam 21 Sep 2013 20:22

Bon, j'adorerai être confiante pour ce match.
Un bon résultat, victoire ou un point ramèné des landes m'aurait mis dans un autre état d'esprit. Mais finalement j'ai peur de notre équipe sur ce match contre le Lou.

J'espère un bon retour de Puyo (qui saura faire jouer vakacegu), Chev, Peyras, Touzini. Parce que derrière c'est quand même pas la joie!
Le hic c'est qu'il faudra replacer malie en 10 pour buter, et mettre suchier sur le banc ce qui est dommage. Mais ça peut aider charly à s'améliorer à SON poste.
J'espère retrouver un beka en forme, il est usé ça se voit, mais tant qu'il n'aura pas de vrai remplçant...

Il va falloir pousser derrière nos rouges et bleus, mais,il faut absolument que la réaction de l'équipe ne se fasse pas attendre, on ne peut pas perdre de cette façon à l'extérieur en permanence. Sinon on s'expose à des match couperet à domicile, et ça c'est insupportable!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede regis » Sam 21 Sep 2013 20:30

Une équipe remaniée ( avec le retour de jb et peut-etre de quelques autres ), des lyonnais trop sur d'eux , un public omniprésent ....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede SEB » Sam 21 Sep 2013 20:46

des lyonnais trop sûrs d'eux, c'est normal!
ils sortent 30 points par match en moyenne!

grosse défense, des arrières de feu qui contre-attaquent efficacement.
Ils jouent un jeu d'usure devant pour mieux contrer sur leur vitesse.

On les a battu cet hiver parce qu'on avait le couteau sous la gorge. J'espère qu'on attendra pas de l'avoir pour réagir face aux gros encore cette saison.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede 11 BRENNUS » Sam 21 Sep 2013 21:13

Symix a écrit:Ca va être très très compliqué .... Allez Bézierssssssssssssssss yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Ne commençons pas à se foutre la pression inutilement! Samedi sera un autre jour,4 jours de repos pour Beka,et ça le fera yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 21 Sep 2013 21:33

Les arbitres :
(Source LNR )

Arbitre central :N. DATAS ( Armagnac Bigorre)
Juge de touche :E. LAVIT
Juge de touche :A. HADJ BACHIR
Juge d'en-but :D. GRENOUILLET
Juge d'en-but :C. PLEUTIN
4ème arbitre :J. ROZIER
5ème arbitre :L. RAMOS

Béziers
Béziers
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede daniel » Dim 22 Sep 2013 06:06

Perso je craignais plus ce match à Dax que celui de Lyon,Samedi soir je saurais si j'avais raison...
Si Samedi soir ils battent Lyon,on se maintiendra. Pas grâce aux 4 points de pris mais parce que personne gagnera à la Med !!!
Et je sais pas pourquoi mais je pense que Samedi ils vont avoir besoin de nous (les supporters).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Tustaïre » Dim 22 Sep 2013 06:14

Ce match est quand même bien particulier. Je pense que c'est davantage le comportement de l'équipe qui est important plutôt que le résultat. Bien sûr, on rêverait de faire tomber le grand méchant LOU à Béziers, mais si on perd c'est pas la fin du monde, et objectivement vu le début de saison ça serait logique. L'an dernier y a pas grand monde qui a pété Oyo, dehors ou à la maison....
Après y en a qui comprennent pas comment avec l'équipe qu'on a on peut ne pas gagner à Auch, Dax... oh les gars, l'an dernier on a arraché le maintien à la dernière journée ! faut pas l'oublier, et cette année avec cette équipe, sauf miracle, on va pas jouer les demies....
Moi pour ce match, j'espère juste que l'équipe montrera du courage et des qualités, et qu'on verra du beau jeu (et qu'on passera pas pour des billes à la tv :mrgreen: ). 1 pt de bonus je serais déjà content !
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede gilou » Dim 22 Sep 2013 07:20

Heureusement qu'on va rentrer des joueurs de talents commes Peyras et Puyo.
Pour Beka,on oublie que sa saison,l'an passé fut exceptionnelle,il fera pas la même tous les ans.Peut etre qu'il a du mal avec la nouvelle regle.Cet un joueur assez agressif à l'impact et cet saison,on lui supprime cet atout,donc peut être qu'il devient un pilier plus ordinaire.
Très deçu,surtout en mettant le gros pack,et même pas le BD...
Je trouve que Marais c'est un joueur pour jouer à la maison.En attaque il apporte,mais par contre à l'extérieur avec peu de ballon c'est plus compliqué.Je préfère l'option Max sur des matchs compliqués. Seb il a un jeu sobre mais efficace,bon défenseur.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede panz » Dim 22 Sep 2013 07:21

de toute facon, pour battre le Lou, il faudra les prendre a l'agressivite et avec les cojones. si tu met d'entree un gros placage au barbu et qu'il reste au sol et des coups de casque dans les rucks, ca leur fera comprendre aux lyonnais qu'ils vont devoir se faire mal pour gagner. apres, bon, je crois qu'ils ont les individualites pour faire la difference, masi comme dirait Bistue, sur un malentendu.....
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede daniel » Dim 22 Sep 2013 07:31

panz a écrit:de toute facon, pour battre le Lou, il faudra les prendre a l'agressivite et avec les cojones. si tu met d'entree un gros placage au barbu et qu'il reste au sol et des coups de casque dans les rucks, ca leur fera comprendre aux lyonnais qu'ils vont devoir se faire mal pour gagner. apres, bon, je crois qu'ils ont les individualites pour faire la difference, masi comme dirait Bistue, sur un malentendu.....

Comme l'an passé !!! Il va faloir rapidement leur faire comprendre ou ils ont mis les pieds... :twisted: :twisted: :twisted:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede lolcs34 » Dim 22 Sep 2013 07:38

Je suis ok avec toi tustaire...
Une victoire contre le Lou relève de l exploit, on ne peut pas exiger une victoire contre une telle équipe même si on peut l espérer et tout faire pour l obtenir!! L essentiel sera le contenu et il faudra deja sortir un très gros match pour un bonus défensif....

Après pour les matchs à l extérieur bien sur que c'est frustrant , mais d'un autre côté si des équipes comme auch ou Dax ne gagne pas contre Béziers à domicile contre qui elles vont gagner????
On reste encore une équipe de milieu bas de tableau de prod2, je signe pour un maintien à 60 points
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 22 Sep 2013 09:23

Autant pour les matchs à l'extérieur je suis d'un pessimisme sans faille, :cry: :roll: :-|
autant pour " chez nous" je suis persuadé que nous vendrons chèrement notre peau, quelque soit nos adversaires.... yuJuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede hans34 » Dim 22 Sep 2013 09:24

Après avoir vu la match d'hier face à un prétendant à la montée, pour venir taquiner le LOU, va falloir être à 120% de nos capacités...
Cette équipe envoie beaucoup de jeu, à une 2eme et 3eme ligne de gros niveau, et chaque ballon devient dangereux. Ils leur faudra pas 30 mn pour se trouver.

Si on à une défense de fer et morte de faim, on pourra enrayer la machine, mais ça va rester compliqué. Pour marquer, honnêtement, je vois pas trop où les prendre. Si il pleut, va falloir enquiller et rester concentré.
POur ce match, je mettrai des avants coureurs, car souvent, leurs 3emes lignes sont à l'aile opposé (chabal, le georgien et hino y ont passé leur samedi soir) pour apporté un décalage ou un soutien fort en bout de ligne.

Samedi soir, on en aura finit avec ce bloc, et on saura vraiment où est notre place!
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 22 Sep 2013 09:31

Hamaceck : " On défonce tout le monde à la Méditerranée, et à l’extérieur, on se “sort”. C’est inadmissible. Si on ne met pas plus d’enthousiasme, on ne fera jamais rien à l’extérieur, chez personne. :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Dim 22 Sep 2013 09:34

Sincèrement quand je vois comment les palois ont été bouffés dans tous les secteurs de jeu et même en agressivité je ne donne pas cher de notre peau. Surtout qu'ils se rappellent que l'an dernier on les a tapé avec la manière...Devant c'est massif tonique et méchant et derrière ils ont des fusées que nous n'avons pas.
Alors pour moi ce sera un BD mais la victoire je n'y crois pas...j 'ai l'impression que notre équipe est friable mentalement ; et la hargne et l'énergie ça va un moment mais pas sur une saison complète...J'espère avoir tort sur toute la ligne mais quelques signes m ' inquiètent.
On va les pousser samedi yuJuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Caroux » Dim 22 Sep 2013 11:17

Notre équipe est sur courant alternatif, nous devrions donc sortir un grand match la semaine prochaine !!! :mrgreen:

Plus sérieusement, nous n'avons plus le choix, il faudra tout rafler chez nous.... et le LOU viendra forcément avec l'intention de repartir avec 4 ou 5 points de la Med !

Dès le coup d'envoi, tu leur fais comprendre qu'il faudra qu'ils se fassent très mal pour ramener des points de Béziers ! Il faudra se battre avec nos petits moyens face à ce qu'il se fait de mieux dans ce championnat ! Il faudra enterrer le ballon et dès qu'un lyonnais s'en approche, le décasquer !!!

Je ne suis pas très optimiste pour samedi prochain, nous sommes capables du meilleur comme du pire, je ne sais donc pas à quoi m'attendre, c'est terrible !!!!

Le championnat est encore long et nous réservera quelques surprises ! Je n'aime pas notre comportement à l'extérieur, mais continuons déjà à nous montrer intraitables à domicile, et tout ira mieux !
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede SEB » Dim 22 Sep 2013 11:48

samedi, au vu de ce que propose le LOU, nous ne devrions pas avoir une équipe qui triche, et avec la télé, un arbitre très à cheval.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede JM » Dim 22 Sep 2013 12:11

Un point de bonus se serait bien,mais une victoire devant la télé ce serait super, mais bon ce n'est qu'un rêve
JM
Taulier

Messagede maiden34 » Dim 22 Sep 2013 12:27

remettons la meme equipe que l'an dernier surtout derriere bisman,malié,gmir,chev,puyo,marais peyras samedi ca vas etre orageux voire pluvieux
maiden34
Equipe de France

Messagede Thibault » Dim 22 Sep 2013 12:59

maiden34 a écrit:remettons la meme equipe que l'an dernier surtout derriere bisman,malié,gmir,chev,puyo,marais peyras samedi ca vas etre orageux voire pluvieux

bravo
Thibault
Fédérale 2

Messagede PHIL » Dim 22 Sep 2013 14:50

je pense que dèjà l'apport de peyras et puyo devrait être bénéfique à notre club
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede drop 74 » Dim 22 Sep 2013 15:26

pr procyon a écrit:Sincèrement quand je vois comment les palois ont été bouffés dans tous les secteurs de jeu et même en agressivité je ne donne pas cher de notre peau. Surtout qu'ils se rappellent que l'an dernier on les a tapé avec la manière...Devant c'est massif tonique et méchant et derrière ils ont des fusées que nous n'avons pas.
Alors pour moi ce sera un BD mais la victoire je n'y crois pas...j 'ai l'impression que notre équipe est friable mentalement ; et la hargne et l'énergie ça va un moment mais pas sur une saison complète...J'espère avoir tort sur toute la ligne mais quelques signes m ' inquiètent.

Si tu étais Palois et que tu reçoives La Rochelle la semaine prochaine, est-ce que tu te défoncerais pour aller gagner à Lyon ? Moi non!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede daniel » Dim 22 Sep 2013 16:29

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Sincèrement quand je vois comment les palois ont été bouffés dans tous les secteurs de jeu et même en agressivité je ne donne pas cher de notre peau. Surtout qu'ils se rappellent que l'an dernier on les a tapé avec la manière...Devant c'est massif tonique et méchant et derrière ils ont des fusées que nous n'avons pas.

Si tu étais Palois et que tu reçoives La Rochelle la semaine prochaine, est-ce que tu te défoncerais pour aller gagner à Lyon ? Moi non!

Et bien moi oui !!! J'ai dut mal avec cette histoire de pas jouer les matchs à fond pour se réserver pour le suivant...Quand tu es sur le terrain et que tu fais un minimum de compet et quel que soit le niveau,tu rentres pour gagner (ou alors tu restes à la maison).
daniel
Ministre des Finances

Messagede gilou » Dim 22 Sep 2013 16:32

Est ce que Pau n'a pas laché le match?
Quel interet de s user sur un terrain ou tout le monde ira perdre,c'est un match pour rien!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede rémy » Dim 22 Sep 2013 17:12

retour de peyras, chev et puyo derrière ?
charnière conservée ?
rotation en première et troisième ligne ?
le match de dax doit permettre au staff de rectifier ces problèmes de défense et de mental, car certains joueurs n'ont pas le coffre pour un match du style lyon de samedi prochain..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Sep 2013 18:21

rémy a écrit:retour de peyras, chev et puyo derrière ?
charnière conservée ?
le match de dax doit permettre au staff de rectifier ces problèmes de défense et de mental, car certains joueurs n'ont pas le coffre pour un match du style lyon de samedi prochain..

tu as le tiercé dans l'ordre! Je pense les mêmes choses, ménager Beka d'emblée, tenir comme on peut , et faire la différence avec un gros banc en deuxième. Zouzou est indispensable,après ,faut voir, mais je pense que certains voudront se rappeler aux bons souvenirs devant la télé (Baget entre-autres).derrière il nous faut des sécateurs,donc exit les fidjiens ,qui de toutes façon sont trop irréguliers à mon gout et peu convaincants pour l'ensemble de leur oeuvre...Après,après la douche froide de Dax,une victoire serait le fait marquant de cette journée de D2,je crois qu'avec la grinta on a des arguments pour s'imposer mais il va falloir montrer d'emblée qui sont les patrons... Et bien sur passer la barre des 8000 jobards, cons, chauvins comme nous sommes. Le club serait bien inspiré ,d'ailleurs, de baisser les prix de "la face" à 10 euros par exemple!!! Il faut y croire!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Sep 2013 18:25

drop 74 a écrit:

ah! Si drop qui est de Pau se fait défoncer à Lyon en recevant un Rochelais...Evidemment inutile de lutter. :mrgreen: popppp ekeke
11 BRENNUS
Taulier

Messagede PHIL » Dim 22 Sep 2013 19:04

charnière conservée ?

excellente analyse rémy,
p.....soyez optmiste merde... Ok on n'est pas encore bon à l'extérieur mais à la maison on doit se faire respecter cette année, faudra jouer le 16ème homme à fond en tribune de face et ça va le faire
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede mignoni34 » Dim 22 Sep 2013 19:37

PHIL a écrit:
charnière conservée ?

excellente analyse rémy,
p.....soyez optmiste merde... Ok on n'est pas encore bon à l'extérieur mais à la maison on doit se faire respecter cette année, faudra jouer le 16ème homme à fond en tribune de face et ça va le faire

et si on etais les premier a manger le lou!!!!! faut y croire bordel!!!! aqui aqui es besies yuJuy
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede drop 74 » Dim 22 Sep 2013 20:08

daniel a écrit:
drop 74 a écrit:

Et bien moi oui !!! J'ai dut mal avec cette histoire de pas jouer les matchs à fond pour se réserver pour le suivant...Quand tu es sur le terrain et que tu fais un minimum de compet et quel que soit le niveau,tu rentres pour gagner (ou alors tu restes à la maison).

Ce n'est pas très "sportif", je suis bien de ton avis, mais c'est un fait, maintenant c'est comme ça, tout le monde calcule; tu n'as qu'à voir les résultats, aussi bien en top14 qu'en prod2!

drop 74
VIP

Messagede pier2 » Dim 22 Sep 2013 21:20

tout a fait d'accord drop!
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede drop 74 » Dim 22 Sep 2013 21:29

pier2 a écrit:tout a fait d'accord drop!

;-) yiyiyeooo

drop 74
VIP

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014