daniel a écrit:Nos "certitudes" à domicile peuvent nous assurer le maintien mais pas plus.Tant que l'on saura pas faire des bons résultats à l’extérieur,on restera au mieux une équipe moyenne.
Après n'ayant pas vu le match deux constats basiques,2 essais encaissés coup sur coup en fin de 1°mi-temps et un 0 à 0 en seconde mi temps !!!
lolcs34 a écrit:Peut être maxime que la mêlée qui était notre point fort l an dernier est maintenant notre point faible.....
Le problème de ne jamais gagner de matchs à l extérieur c'est qu au moindre faux pas a la piaule et bien tu te retrouve dans une situation compliqué...
C'est pas très optimiste mais je suis persuadé qu on va perdre contre le Lou avec au mieux un bd, donc -2 au british après le premier bloc...
cec034 a écrit:Il semblerait que l'équipe, même quasiment équipe type, soit à l'extérieur assez mauvaise.
Toujours ces problèmes en mêlée c'est quand même gavant!
En touche ça a pas été top a priori. La défense, notamment au centre semble aussi fragile. Tout comme notre manque de concentration qui nous fait bien défaut. Sans parler du nombre incalculable d'en avants...
Je pense qu'il aurait été judicieux, pour donner envie aux gars de s'y filer et de savoir qu'il y'a du monde qui pousse derrière, de faire entrer en concurrence certains joueurs. Concurrence saine bien entendu.
Même si certains sont bons à domicile, et bien il fallait peut être faire tourner, pour laisser une place de titulaire ou sur le banc à d'autres pour il fassent leurs preuves et qu'ils affolent les "titulaires".
Je pense à Max, Manoa, bocca, gerber par exemple.
Très déçu, je pensais qu'on pourrait faire quelque chose dans les landes, au moins ramener un point.
On a pris QUE auch et Dax a l'extérieur, ce ne sont pas de grosses équipes et on a été mauvais, ça promet pour la suite.
Il faut une prise de conscience, de l'application et de la détermination.
gilou a écrit:Point positif Auch et Albi ont perdus ainsi que Bourg,qui a aussi des difficultés à l'extérieur.
Vivement une paire de centre Chevchenko et Puyo,là on voit des cartouches!
Tuilevuka est inconstant,on ne peut pas être un bon centre en étant irrégulier et moyen en défense.
Ce joueur a eu des tas d'occasions pour s'exprimer,contrairement a Seb Max ou Amoros l'an passé.Le seul bon match c'est contre Agen,ou il s'est mis au diapason d'une équipe qui faisait un bon match.
Quant à Wakacegu,un petit tour sur le banc,lui fera du bien,je prefère un Chevchenko qui se vide les tripes.
gilou a écrit:Point positif Auch et Albi ont perdus ainsi que Bourg,qui a aussi des difficultés à l'extérieur.
Vivement une paire de centre Chevchenko et Puyo,là on voit des cartouches!
Tuilevuka est inconstant,on ne peut pas être un bon centre en étant irrégulier et moyen en défense.
Ce joueur a eu des tas d'occasions pour s'exprimer,contrairement a Seb Max ou Amoros l'an passé.Le seul bon match c'est contre Agen,ou il s'est mis au diapason d'une équipe qui faisait un bon match.
Quant à Wakacegu,un petit tour sur le banc,lui fera du bien,je prefère un Chevchenko qui se vide les tripes.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités