US Dax/ ASBH ***Avant Match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: US Dax/ ASBH ***Avant Match ***

Messagede cec034 » Sam 21 Sep 2013 10:45

gus34 a écrit:C'est vrai que la conférence de presse était agréable à écouter hier ; pas sur un plan technique de communication car il faut encore tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il se dit, mais en terme de propos tenus par Manny.
J'ai rarement entendu sur une conf de presse autant de détermination et d'envie d'aller faire un résultat à l'extérieur. Autrement dit, auparavant on jouait petits bars en avançant des prétextes peu convaincants, en caressant l'idée d'aller chercher un BD, alors qu'à présent enfin le mot VICTOIRE à l'extérieur a été évoquée.
Notre équipe a les qualités pour faire un truc à Dax, j'en suis convaincu. A l'équipe de son coté d'être convaincue qu'elle est capable de ramener des points hors de nos bases.
Ayons de l'ambition, allons jouer à l'extérieur pour gagner. On pensera au LOU dès ce soir 21 heures. A présent c'est Dax et à mon sens on ne pourrait pas mieux préparer la réception du LOU qu'avec une victoire ce soir.

Ceci expliquait peut être cela :mrgreen: yyoyo

Blague à part, totalement d'accord avec tes propos.
Ayons de l'ambition et traitons les matchs les uns après les autres, sans pour autant se voir trop beau et s'endormir sur nos lauriers.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede gus34 » Sam 21 Sep 2013 11:04

:mrgreen: :mrgreen:
Merci Cécile ! On jouait "petits bras" et non petits bars .....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede rémy » Sam 21 Sep 2013 12:16

je vais faire mon pessimiste aujourd'hui, un point ça serait déjà très bien pour moi ce soir..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede panz » Sam 21 Sep 2013 13:48

assez d'accord avec toi Remy. avec le meme groupe, on a perdu a auch, donc j'ai du mal a croire a un exploit a dax, sous pretexte que peyras a signe dans la semaine. on est pas devenu champion du monde
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 21 Sep 2013 13:55

panz a écrit:assez d'accord avec toi Remy. avec le meme groupe, on a perdu a auch, donc j'ai du mal a croire a un exploit a dax, sous pretexte que peyras a signe dans la semaine. on est pas devenu champion du monde

Comme vous, la désillusion d'Auch me conforte dans l'idée que cette année, encore, nous aurons, beaucoup, de mal à nous imposer loin de nos bases... ;-) :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Sep 2013 07:00

maiden34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
maiden34 a écrit:peyras c'est en 15 point barre !!

Toi t'es pas souvent venu au stade en fin de saison dernière...

non pouvais pas mais moi etre present a carca avec peyras en 14 et malié en 15 tu t'en rappelle j'espere et c'etais pas terrible et on perds juste 12 a8 apres peyras en 15 contre tarbes,contre la rochelle a part peut etre albi ou je crois qu'il a commencé en 14 puis finis en 15 d'ou son essai(j'y etais aussi) largement meilleur en 15 toi tu connais le rugby ca fais peur!!!! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai jamais dis que je souhaitais que Peyras joue à l'aile, ni même que je l'ai trouvé meilleur à ce poste qu'à l'arrière. Mais les entraineurs l'ont fait pas mal jouer à l'aile l'an dernier en fin de match et donc qu'il y a des chances qu'il y joue encore cette année avec les mêmes entraineurs. Donc y aura surement moins de chances pour Max et Touizini d'être sur la feuille de match.

PS: même si je le préfère à l'arrière, Peyras a fait de bons match aussi à l'aile sauf à Carca où il n'a eu qu'un seul ballon à jouer.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année