gus34 a écrit:C'est vrai que la conférence de presse était agréable à écouter hier ; pas sur un plan technique de communication car il faut encore tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il se dit, mais en terme de propos tenus par Manny.
J'ai rarement entendu sur une conf de presse autant de détermination et d'envie d'aller faire un résultat à l'extérieur. Autrement dit, auparavant on jouait petits bars en avançant des prétextes peu convaincants, en caressant l'idée d'aller chercher un BD, alors qu'à présent enfin le mot VICTOIRE à l'extérieur a été évoquée.
Notre équipe a les qualités pour faire un truc à Dax, j'en suis convaincu. A l'équipe de son coté d'être convaincue qu'elle est capable de ramener des points hors de nos bases.
Ayons de l'ambition, allons jouer à l'extérieur pour gagner. On pensera au LOU dès ce soir 21 heures. A présent c'est Dax et à mon sens on ne pourrait pas mieux préparer la réception du LOU qu'avec une victoire ce soir.
Ceci expliquait peut être cela

Blague à part, totalement d'accord avec tes propos.
Ayons de l'ambition et traitons les matchs les uns après les autres, sans pour autant se voir trop beau et s'endormir sur nos lauriers.