US Dax/ ASBH ***Avant Match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: US Dax/ ASBH ***Avant Match ***

Messagede toussaints » Ven 20 Sep 2013 10:51

il faut juste rajouter gerber pour faire 23 !
toussaints
Equipe de France

Messagede panz » Ven 20 Sep 2013 10:55

surpris que l'on se prive de max sur le banc qui peut couvrir centre/ailier
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede maiden34 » Ven 20 Sep 2013 10:57

peyras c'est en 15 point barre et max a l'aile en remplacement de gmir ou marais n'oubliez pas on auras besoin de tout le monde!!!
maiden34
Equipe de France

Département: 34

Messagede Riquet » Ven 20 Sep 2013 12:02

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
metbeziers a écrit:
Riquet a écrit:Pour ma part j'aimerais savoir ce qu'est devenu Seb Max car contrairement à certaines faux rumeurs il n'est pas blessé.

Il y a quelques infos sur le fofo d'en face vu que son père y poste.

A priori c'est pas la joie pour lui, il n'a pas trop l'air de se faire sa place ...
Si Veratau et Tuilevuka confirment, je crains pour lui qu'on le voit peu.

Dommage car il a toujours fait le job sous nos couleurs bravo

Son papa poste aussi ici. ;-)
Pour Max ça ressemble a un choix de l'entraineur (il y en a qui appellent ça frigo :-| ). Avec l'arrivée de Peyras (qui peut jouer à l'aile en fin de match comme l'an dernier) et le retour de Puyo, ça va être dur pour lui d'avoir sa place. Moi je l'aime bien, il me rappelle Audrin. Il y aura des jours meilleurs pour lui, j'en suis persuadé. ;-)
Le problème se posera aussi pour Touizini. Ils ne devront pas se manquer s'ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu.

Oui mais si tu n'as pas beaucoup de temps de jeu comment veux-tu faire ta place à moins de grosses blessures des joueurs que tu remplaces? Si le coach n'a plus qu'une confiance limitée dans le joueur je pense que malheureusement il ne jouera que le bouche trou et alors c'est fini pour lui. Enfin j'espère que ce n'est pas le cas pour Seb Max qui a toujours bien fait sa part de boulot.
Riquet
Fédérale 2

Département: 66

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 20 Sep 2013 12:26

maiden34 a écrit:peyras c'est en 15 point barre !!

Toi t'es pas souvent venu au stade en fin de saison dernière...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede maiden34 » Ven 20 Sep 2013 12:43

non pouvais pas mais moi etre present a carca avec peyras en 14 et malié en 15 tu t'en rappelle j'espere et c'etais pas terrible et on perds juste 12 a8 apres peyras en 15 contre tarbes,contre la rochelle a part peut etre albi ou je crois qu'il a commencé en 14 puis finis en 15 d'ou son essai(j'y etais aussi) largement meilleur en 15 toi tu connais le rugby ca fais peur!!!! :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Ven 20 Sep 2013 12:45

toussaints a écrit:il faut juste rajouter gerber pour faire 23 !

Effectivement, bien vu !!! yuuy yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede maiden34 » Ven 20 Sep 2013 12:48

je parle d'aurillac et massy a la maison.... ou j'etais pas la
maiden34
Equipe de France

Messagede toussaints » Ven 20 Sep 2013 13:39

pour beaucoup on est content d'acceuillir à bras ouvert des joueurs que leur coachs respectifs n'ont plus calculés (peyras,martin,baget...) et pas mal ont oublié que ça peut se passer chez nous comme ailleurs ...personne n'est prophéte en son pays .....surtout ici !
toussaints
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 20 Sep 2013 13:46

toussaints a écrit:pour beaucoup on est content d'acceuillir à bras ouvert des joueurs que leur coachs respectifs n'ont plus calculés (peyras,martin,baget...) et pas mal ont oublié que ça peut se passer chez nous comme ailleurs ...personne n'est prophéte en son pays .....surtout ici !

Sauf que nous, on a été moins cons, on a dégagé le coach avant de voir partir les meilleurs au placard (ou ailleurs).
Un mec comme Zouhair qui n'avait à peine le niveau bas PROD2 et n'était pas assez gaillard :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Caroux » Ven 20 Sep 2013 14:01

SEB a écrit:
toussaints a écrit:pour beaucoup on est content d'acceuillir à bras ouvert des joueurs que leur coachs respectifs n'ont plus calculés (peyras,martin,baget...) et pas mal ont oublié que ça peut se passer chez nous comme ailleurs ...personne n'est prophéte en son pays .....surtout ici !

Sauf que nous, on a été moins cons, on a dégagé le coach avant de voir partir les meilleurs au placard (ou ailleurs).
Un mec comme Zouhair qui n'avait à peine le niveau bas PROD2 et n'était pas assez gaillard :mrgreen:

Arrête, merde !!! Si tu continues, je vais finir par me pisser dessus !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Mouflette34 » Ven 20 Sep 2013 14:07

c' est vrai qu ils sont confiants sur leur forum les dacquois (allex dax), il y en a meme qui pense nous mettre 5 points yyoyo je rappelle qu il on marqué 0 essai (1de pénénalité) en 3 matchs.
Enfin je sens un gros match avec de gros combat , ca va etre un match difficille mais je crois a 100% que l on a des chances de rammener 4 points enfin le score sera serré entre les 2 équipes.

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede toussaints » Ven 20 Sep 2013 14:28

SEB a écrit:

je ne parle pas de celui là :mrgreen:
mais d'une maniere generale les choix faits sont parfois difficiles à comprendre pour les joueurs et certains coachs/managers ne sont pas souples.... meme si les choix sont difficiles aussi pour eux (je pensais à max qui est dans le dur ! faut s'accrocher !) quand je dis "ici" c'est aussi sur ce forum ou quelques uns trouvent que ce qui vient de l'exterieur est toujours plus beau ... çà peut arriver mais pas toujours ; enfin faut garder sa liberté d'expression !
toussaints
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 20 Sep 2013 14:32

Caroux a écrit:
SEB a écrit:

Arrête, merde !!! Si tu continues, je vais finir par me pisser dessus !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On avait les perles de Saisset, on aurait pu écrire un livre avec Benetton yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede metbeziers » Ven 20 Sep 2013 15:08

Attention devant !

Dax est très fort en mélée ( cf la Rochelle où ils leur mettent un essai de pénalité) et nous il semblerait qu'on soit encore en rodage, pas encore adapté aux nouvelles règles.
Ils titularisent leur nouvelle recrue à l'aile ( Raqamate).
Ils ont pour devoir de bien faire pour pas connaître les déboires de la saison dernière. En effet, si ils perdent ce match ils seront déja dans le wagon arrière.

Franchement, un BD me satisferait ;-)
metbeziers
Equipe de France

Messagede daniel » Ven 20 Sep 2013 16:16

Riquet a écrit:Pour ma part j'aimerais savoir ce qu'est devenu Seb Max car contrairement à certaines faux rumeurs il n'est pas blessé.

Max est un très bon joueur,pour moi il a largement sa place dans cette équipe !!! Mais avec le retour de Tuilevuka et Veratau il y a une sacré concurrence.En tant que supporter on doit être ravi de cette richesse d'effectif après il faut gérer le groupe,les égos s'il y en a....La partie peut être la plus délicate du métier d’entraîneur !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede larevolte » Ven 20 Sep 2013 16:24

SEB a écrit:

Avis donné par un mec international a ce poste, ça fait peur yyylyl .

A oui chut , on veut toujours la mort du club bravo !!!!!!!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Phil34500 » Ven 20 Sep 2013 16:48

daniel a écrit:

Max est un très bon joueur,pour moi il a largement sa place dans cette équipe !!! Mais avec le retour de Tuilevuka et Veratau il y a une sacré concurrence.En tant que supporter on doit être ravi de cette richesse d'effectif après il faut gérer le groupe,les égos s'il y en a....La partie peut être la plus délicate du métier d’entraîneur !!!

Citation d'un membre du bureau :" Max a le défaut de ses qualités , ils est polyvalent ..... C'est le joueur en " réserve" qui offre toutes les garenties !!!!.... Oui c'est vrai mais du coup il ne joue pas en première intention !
Phil34500
Equipe de France

Messagede pr procyon » Ven 20 Sep 2013 16:50

Je viens de voir la vidéo LNR de Dax à La Rochelle devant en mêlée fermée ça a l'air musclé !!!! Je ne serai pas surpris si le match ne se finissait pas à 15 contre 15 ..... yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede grandezass » Ven 20 Sep 2013 17:26

i have a dream .on tape dax ,on joue la premiere place contre lyon le weekend prochain. ekeke ekeke ekeke yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo .je sais ca rend fou
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Thibault » Ven 20 Sep 2013 17:29

grandezass a écrit:i have a dream .on tape dax ,on joue la premiere place contre lyon le weekend prochain. ekeke ekeke ekeke yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo .je sais ca rend fou

L'appétit vient en mangeant :mrgreen:
Thibault
Fédérale 2

Messagede gus34 » Ven 20 Sep 2013 17:52

Je crois en une victoire en terre landaise bravo

Avec de l'envie , de l'application et de la discipline on peut aller faire un truc chez eux.
Dax aura la pression, faudra répondre présent devant et aller au combat.

Pitin si on pouvait ramener la gagne, le match suivant contre le LOU serait explosif :mrgreen: :mrgreen:

Ayons de l'ambition un peu, on ne craint personne car aqui es besiers bordel yuJuy yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede mignoni34 » Ven 20 Sep 2013 18:25

en tout cas ils seront pas en retard u collegue a croisé le car sur la rocade a toulouse ce matin!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede daniel » Ven 20 Sep 2013 22:34

mignoni34 a écrit:en tout cas ils seront pas en retard u collegue a croisé le car sur la rocade a toulouse ce matin!!

Tant mieux;on les mets dans les meilleures conditions possibles !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede jb1080 » Sam 21 Sep 2013 04:15

La Rochelle avait aligner sa première ligne remplaçante en début de rencontre, après ça a vite changer, d'ailleurs leur gaucher Hugues a charger face a Atonio, la il va prendre Beka plein fer d'entrer de match... Ils ne nous voient pas venir, tant mieux.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jeff » Sam 21 Sep 2013 07:05

Attention les amis , on se voyait déja gagner a Auch :-| gare aux mauvaises surprises :-|
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede daniel » Sam 21 Sep 2013 07:17

jeff a écrit:Attention les amis , on se voyait déja gagner a Auch :-| gare aux mauvaises surprises :-|

+1 bravo
Il faut aller à Dax ambitieux,pour gagner mais si on a un début de certitude à domicile ce n'et pas du tout le cas à l’extérieur... :roll:
daniel
Ministre des Finances

Messagede gilbert » Sam 21 Sep 2013 07:39

daniel a écrit:
jeff a écrit:Attention les amis , on se voyait déja gagner a Auch :-| gare aux mauvaises surprises :-|

+1 bravo
Il faut aller à Dax ambitieux,pour gagner mais si on a un début de certitude à domicile ce n'et pas du tout le cas à l’extérieur... :roll:

bonne réflexion ! bravo yiyiyeooo
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 21 Sep 2013 08:34

grandezass a écrit:i have a dream .on tape dax ,on joue la premiere place contre lyon le weekend prochain. ekeke ekeke ekeke yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo .je sais ca rend fou

ça rends fou mais Quesque c'est bon ... cela fait des années que le ciel nous tombait sur la tête. Nous sommes enfin redevenus ambitieux et conquérants. Le match à Auch nous aura servi à ne pas se sentir beaux mais qu'il fallait être conquérant de bout en bout.
Hier soir sur radio ciel bleu j'ai senti enfin de la confiance et que notre première victoire à l'extérieur depuis des lustres pouvait se passer à Dax
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede gus34 » Sam 21 Sep 2013 09:04

C'est vrai que la conférence de presse était agréable à écouter hier ; pas sur un plan technique de communication car il faut encore tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il se dit, mais en terme de propos tenus par Manny.
J'ai rarement entendu sur une conf de presse autant de détermination et d'envie d'aller faire un résultat à l'extérieur. Autrement dit, auparavant on jouait petits bars en avançant des prétextes peu convaincants, en caressant l'idée d'aller chercher un BD, alors qu'à présent enfin le mot VICTOIRE à l'extérieur a été évoquée.
Notre équipe a les qualités pour faire un truc à Dax, j'en suis convaincu. A l'équipe de son coté d'être convaincue qu'elle est capable de ramener des points hors de nos bases.
Ayons de l'ambition, allons jouer à l'extérieur pour gagner. On pensera au LOU dès ce soir 21 heures. A présent c'est Dax et à mon sens on ne pourrait pas mieux préparer la réception du LOU qu'avec une victoire ce soir.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede larevolte » Sam 21 Sep 2013 09:30

gus34 a écrit:C'est vrai que la conférence de presse était agréable à écouter hier ; pas sur un plan technique de communication car il faut encore tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il se dit, mais en terme de propos tenus par Manny.
J'ai rarement entendu sur une conf de presse autant de détermination et d'envie d'aller faire un résultat à l'extérieur. Autrement dit, auparavant on jouait petits bars en avançant des prétextes peu convaincants, en caressant l'idée d'aller chercher un BD, alors qu'à présent enfin le mot VICTOIRE à l'extérieur a été évoquée.
Notre équipe a les qualités pour faire un truc à Dax, j'en suis convaincu. A l'équipe de son coté d'être convaincue qu'elle est capable de ramener des points hors de nos bases.
Ayons de l'ambition, allons jouer à l'extérieur pour gagner. On pensera au LOU dès ce soir 21 heures. A présent c'est Dax et à mon sens on ne pourrait pas mieux préparer la réception du LOU qu'avec une victoire ce soir.

Par contre le bruit de fond est gênant, on se croirait dans un avion ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede pr procyon » Sam 21 Sep 2013 09:43

je mise sur un Bd et 1 carton rouge de chaque côté !!! Ca va tomber grave.... yyoyo
pr procyon
Taulier

Messagede larevolte » Sam 21 Sep 2013 09:45

pr procyon a écrit:je mise sur un Bd et 1 carton rouge de chaque côté !!! Ca va tomber grave.... yyoyo

Les salades, remarque tu es le roi !!!!!! yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede pr procyon » Sam 21 Sep 2013 09:50

yyoyo A nous deux on peut se reconvertir maraîchers !!!!! tomeleeop
pr procyon
Taulier

Messagede pier2 » Sam 21 Sep 2013 09:54

quelqu'un peut il me dire ou l'equipe est descendue? J'irais bien jeter un œil avant le match
pier2
Equipe de France

Département: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014