Eric le Rouge (et bleu) a écrit:metbeziers a écrit:Riquet a écrit:Pour ma part j'aimerais savoir ce qu'est devenu Seb Max car contrairement à certaines faux rumeurs il n'est pas blessé.
Il y a quelques infos sur le fofo d'en face vu que son père y poste.
A priori c'est pas la joie pour lui, il n'a pas trop l'air de se faire sa place ...
Si Veratau et Tuilevuka confirment, je crains pour lui qu'on le voit peu.
Dommage car il a toujours fait le job sous nos couleurs
Son papa poste aussi ici.![]()
Pour Max ça ressemble a un choix de l'entraineur (il y en a qui appellent ça frigo). Avec l'arrivée de Peyras (qui peut jouer à l'aile en fin de match comme l'an dernier) et le retour de Puyo, ça va être dur pour lui d'avoir sa place. Moi je l'aime bien, il me rappelle Audrin. Il y aura des jours meilleurs pour lui, j'en suis persuadé.
![]()
Le problème se posera aussi pour Touizini. Ils ne devront pas se manquer s'ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu.
maiden34 a écrit:peyras c'est en 15 point barre !!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:maiden34 a écrit:peyras c'est en 15 point barre !!
Toi t'es pas souvent venu au stade en fin de saison dernière...
toussaints a écrit:il faut juste rajouter gerber pour faire 23 !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:maiden34 a écrit:peyras c'est en 15 point barre !!
Toi t'es pas souvent venu au stade en fin de saison dernière...
toussaints a écrit:pour beaucoup on est content d'acceuillir à bras ouvert des joueurs que leur coachs respectifs n'ont plus calculés (peyras,martin,baget...) et pas mal ont oublié que ça peut se passer chez nous comme ailleurs ...personne n'est prophéte en son pays .....surtout ici !
SEB a écrit:toussaints a écrit:pour beaucoup on est content d'acceuillir à bras ouvert des joueurs que leur coachs respectifs n'ont plus calculés (peyras,martin,baget...) et pas mal ont oublié que ça peut se passer chez nous comme ailleurs ...personne n'est prophéte en son pays .....surtout ici !
Sauf que nous, on a été moins cons, on a dégagé le coach avant de voir partir les meilleurs au placard (ou ailleurs).
Un mec comme Zouhair qui n'avait à peine le niveau bas PROD2 et n'était pas assez gaillard
SEB a écrit:toussaints a écrit:pour beaucoup on est content d'acceuillir à bras ouvert des joueurs que leur coachs respectifs n'ont plus calculés (peyras,martin,baget...) et pas mal ont oublié que ça peut se passer chez nous comme ailleurs ...personne n'est prophéte en son pays .....surtout ici !
Sauf que nous, on a été moins cons, on a dégagé le coach avant de voir partir les meilleurs au placard (ou ailleurs).
Un mec comme Zouhair qui n'avait à peine le niveau bas PROD2 et n'était pas assez gaillard
Caroux a écrit:SEB a écrit:toussaints a écrit:pour beaucoup on est content d'acceuillir à bras ouvert des joueurs que leur coachs respectifs n'ont plus calculés (peyras,martin,baget...) et pas mal ont oublié que ça peut se passer chez nous comme ailleurs ...personne n'est prophéte en son pays .....surtout ici !
Arrête, merde !!! Si tu continues, je vais finir par me pisser dessus !!!!![]()
![]()
Riquet a écrit:Pour ma part j'aimerais savoir ce qu'est devenu Seb Max car contrairement à certaines faux rumeurs il n'est pas blessé.
daniel a écrit:Riquet a écrit:Pour ma part j'aimerais savoir ce qu'est devenu Seb Max car contrairement à certaines faux rumeurs il n'est pas blessé.
Max est un très bon joueur,pour moi il a largement sa place dans cette équipe !!! Mais avec le retour de Tuilevuka et Veratau il y a une sacré concurrence.En tant que supporter on doit être ravi de cette richesse d'effectif après il faut gérer le groupe,les égos s'il y en a....La partie peut être la plus délicate du métier d’entraîneur !!!
grandezass a écrit:i have a dream .on tape dax ,on joue la premiere place contre lyon le weekend prochain.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.je sais ca rend fou
mignoni34 a écrit:en tout cas ils seront pas en retard u collegue a croisé le car sur la rocade a toulouse ce matin!!
jeff a écrit:Attention les amis , on se voyait déja gagner a Auchgare aux mauvaises surprises
daniel a écrit:jeff a écrit:Attention les amis , on se voyait déja gagner a Auchgare aux mauvaises surprises
+1![]()
Il faut aller à Dax ambitieux,pour gagner mais si on a un début de certitude à domicile ce n'et pas du tout le cas à l’extérieur...
grandezass a écrit:i have a dream .on tape dax ,on joue la premiere place contre lyon le weekend prochain.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.je sais ca rend fou
gus34 a écrit:C'est vrai que la conférence de presse était agréable à écouter hier ; pas sur un plan technique de communication car il faut encore tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il se dit, mais en terme de propos tenus par Manny.
J'ai rarement entendu sur une conf de presse autant de détermination et d'envie d'aller faire un résultat à l'extérieur. Autrement dit, auparavant on jouait petits bars en avançant des prétextes peu convaincants, en caressant l'idée d'aller chercher un BD, alors qu'à présent enfin le mot VICTOIRE à l'extérieur a été évoquée.
Notre équipe a les qualités pour faire un truc à Dax, j'en suis convaincu. A l'équipe de son coté d'être convaincue qu'elle est capable de ramener des points hors de nos bases.
Ayons de l'ambition, allons jouer à l'extérieur pour gagner. On pensera au LOU dès ce soir 21 heures. A présent c'est Dax et à mon sens on ne pourrait pas mieux préparer la réception du LOU qu'avec une victoire ce soir.
pr procyon a écrit:je mise sur un Bd et 1 carton rouge de chaque côté !!! Ca va tomber grave....
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités