ASBH/SUA commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH/SUA commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Dim 15 Sep 2013 20:15

drop 74 a écrit:Un match plaisant à regarder avec des joueurs pleins d'envie et de courage.
J'ai eu peur pour Gmir quand il a été sonné en première mi temps.
De la vaillance de tous côtés, une défense bien plus efficace qu'auparavant.
J'ai apprécié les prestations de Moore, Zouhair, Martin entre autres.
Nos centres nous ont (enfin!) montré de belles choses et Vakacegu aussi, y compris en défense.
Notre 5 de devant s'est montré très efficace et j'ai bien aimé la charnière Chaput / Suchier même si elle manque un peu d'expérience.
J'ai aussi trouvé que notre Charly à l'arrière était une bonne initiative et pour son sans fautes entre les perches il mérite des félicitations...on l'a bien notre buteur!
Bref, une victoire bien méritée face à une équipe dont on sent que lorsqu'elle ne sera plus en rodage elle pourra se montrer redoutable, surtout au niveau de ses lignes arrières.
Un bémol cependant : quand il ne reste qu'une poignée de secondes, on ne s'amuse pas à faire du "hourra rugby" inconsidéré, au point d'offrir le bonus défensif à l'adversaire qui n'en demandait pas tant, même si c'est pour se faire plaisir ou qu'on est porté par l'enthousiasme des supporters!
Pour Mr Rosich, je ne suis pas d'accord avec ceux qui l'ont trouvé mauvais; pour ma part, il a fait correctement son travail et même s'il peut y avoir à redire de temps en temps, il ne m'a jamais donné l'impression d'être partial et c'est bien l'essentiel.
Sinon, quelle ambiance dans la tribune de face!!! bravo

D'accord à 100 %,
Je crois qu'il faudrait arriver a s'en prendre moins grossièrement aux arbitres lorsqu'ils sont corrects. Autant ,celui de Tarbes n'a rien à faire sur un terrain ,autant j'ai trouvé également Rosich impartial et hormis quelques fautes de placements et bien sur les en avants du dernier essai,il a pris les bonnes décisions surtout en première mi-temps.
Celui de Narbonne -Pau est a créditer d'un excellent match.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 15 Sep 2013 20:20

mignoni34 a écrit:
Ô Béziers a écrit:
Sébounette a écrit:Retour sur la victoire de l'ASBH face à Agen en vidéo!!

Commentaire des Eagles d'Armandie :
Ce montage a le merite d exister certes mais il manque de nombreuses actions qui faisaient taire ce public ( je dis " public "car des supporters n insultent pas l equipe adverse et surtout les supporters qui font le deplacement ) Pas grave IL Y A LE MATCH RETOUR et j espere qu ARMANDIE sera " les " recevoir

je comprend pas ce commentaire!!!j'ai pas entendu insulter les supporters agenais????? ni l'equipe quelques sifflets a l'entrée des joueurs mais pas plus!!!!

Je confirme,il n'y a pas eu la moindre animosité ,j'ai discuté à la fin avec un couple très sympathique où nous nous sommes rappellés de bons souvenirs...Bon ,peut-être que notre exhubérance en gène certains.Il y a des excessifs partout! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Ô Béziers » Lun 16 Sep 2013 05:34

Compte-rendu, résumé vidéo et statistiques (il a fallu fouiller dans les archives...)
http://www.rugbiterre.com/agen-ca-nous-va-bien/
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Rebaut le bas » Lun 16 Sep 2013 05:55

Belle victoire face à une équipe qui descend du TOP 14.Sur nos 3 essais le marqueur s'arrache alors que l'essai n'était pas tout fait , y compris Vératau.
Des regrets sur la fin du match.
Nous verrons à Dax si nos coaches ont eu raison mais je pense sans donner de leçon que tous ces changements en même temps ça complique le jeu de notre
équipe.
Suchier a l'air de s'affirmer numéro 10 c'est plutôt une bonne surprise.Si derrière on peut avoir deux lignes qui font la maille ce serait bien.
Dans l'absolu , on peut jouer samedi avec Bisman -Malie Max- Chev- Puyoo- Marais et Gerber à l'arrière une ligne totalement différente (sauf Malie) de celle
de samedi et aussi bonne .Si devant le banc est léger , je pense que derrière il est trés bon (à confirmer pour Vératau et Tuilevaka).
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede floyd » Lun 16 Sep 2013 06:52

Je regarde les stats de rugbyterre, on s'est fait tordre en mélée?? 6 ballons perdus sur introduction?
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Exilé 1534 » Lun 16 Sep 2013 07:26

Vu qu'ils en ont perdu 3 sur leurs introductions, ça rééquilibre un peu les choses :idea: Comme quoi, une mêlée performante ne fait pas toujours gagner les matchs :lol:
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Exilé 1534
Pro D2

Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 16 Sep 2013 13:07

Bon allez je vais faire mon rabat-joie et ne parler que de ce que j'ai pas aimé.

- On ne tente pas une pénalité 40m face aux poteaux avec le vent et peu de temps après on en prend une de 50m. Même si Charly nous fait un grand match au pied je pense que de ne tenter que les pénalités à moins de 35m maxi va nous jouer des tours à l'avenir. :-|
.
- N'en déplaise à certains, on s'est fait bouger en mêlé. Pas moins de 5 pénalités. Entre Auch qui avait sa première ligne sur le flanc et Agen qui cherchait des secondes lignes sur l'annuaire pour ce match on aurait dû faire mieux. Après Tarbes et son soit disant pack monstreux qui nous avait aussi bougé, on est loin d'être souverain devant. Surtout si on considère aussi la touche. :-|

- Après Tarbes et la victoire à la dernière minute là on oublie un peu le déroulement du match. Agen manque deux essais "tout fait" , c'est à dire entre 12 et 14 points. Si on prend le premier des deux, je pense qu'on perd le match. :-|

- A 30 à 10 on ne sait pas garder un résultat. On prend un 14 à 0 avec les remplaçants. La banc d'Agen est bien supérieur au nôtre. :-|

- A voir aussi la blessure de Chaput qui l'oblige à sortir. J'espère que ça ne sera pas trop grave. :-|

A part ça c'était bien. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Lun 16 Sep 2013 13:14

LA DECLA :

Manny Edmonds (entraîneur de Béziers)

"Je pense qu’après le match d’aujourd’hui, les joueurs se sont rendus compte qu’ils sont capables de faire de bonnes choses. On est très contents de ce qu’ils on fait, de leur réaction par rapport au week-end dernier. Mais ce n’est pas fini et pour être une bonne équipe, il faut répéter la même chose le week-end prochain".
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede rémy » Lun 16 Sep 2013 14:41

Bleu-Rouge a écrit:LA DECLA :

Manny Edmonds (entraîneur de Béziers)

"Je pense qu’après le match d’aujourd’hui, les joueurs se sont rendus compte qu’ils sont capables de faire de bonnes choses. On est très contents de ce qu’ils on fait, de leur réaction par rapport au week-end dernier. Mais ce n’est pas fini et pour être une bonne équipe, il faut répéter la même chose le week-end prochain".

une bonne analyse, manque plus qu'à l'appliquer ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Ô Béziers » Lun 16 Sep 2013 15:17

floyd a écrit:Je regarde les stats de rugbyterre, on s'est fait tordre en mélée?? 6 ballons perdus sur introduction?

Oui, oui. On a encaissé 4 pénalités parce que soit disant on écroulait. Et deux coup-francs parce qu'on rentrait trop tôt.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede larevolte » Lun 16 Sep 2013 15:21

Ô Béziers a écrit:
floyd a écrit:Je regarde les stats de rugbyterre, on s'est fait tordre en mélée?? 6 ballons perdus sur introduction?

Oui, oui. On a encaissé 4 pénalités parce que soit disant on écroulait. Et deux coup-francs parce qu'on rentrait trop tôt.

Sur la dernière en 1ére mi-temps plein centre mêlée 1 m dans le camp d'Agen . A la sortie pénalité contre nous "on pousse avant " et on se retrouve 3 m en avant dans notre camp yyylyl . Bizarre !!!

Les autre pénalités sont plus à mettre sur la roublardise des agenais que sur leur puissance
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Lun 16 Sep 2013 16:40

larevolte a écrit:
Ô Béziers a écrit:

Sur la dernière en 1ére mi-temps plein centre mêlée 1 m dans le camp d'Agen . A la sortie pénalité contre nous "on pousse avant " et on se retrouve 3 m en avant dans notre camp yyylyl . Bizarre !!!

Les autre pénalités sont plus à mettre sur la roublardise des agenais que sur leur puissance

exactement, sur les mélées importantes on les a bougés, le paquet ne m'inquiète pas du tout quelle que soit les options.Reste à voir Boughami,en espérant que ce ne soit pas l'Arlésienne!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Lun 16 Sep 2013 16:58

Pour revenir à l'arbitrage, je le crois plus incompétent que malhonnête...
Il aurait pu accorder 2 essais aux Agenais, en avant sous les perches lors d'une croisée, et, ballon relâché dans l'en but...
Sur les hélées, les Pruneaux ont été plus roublards que nous, et, il s'est fait abusé..
Mais c'est quand même vrai que l'arbitrage Français est faible.
J'ai vu un bon arbitre ( RCN/Pau) ce dimanche, même si je trouve qu'il dégaine trop facilement les biscottes...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede rémy » Lun 16 Sep 2013 17:02

j'ai préféré rosich à millote, d'entrée il a correctement sanctionné..
par contre, les insultes de fin de match (et pour une fois je n'ai pas participé tellement je suis resté dubitatif), il les a cherché avec ce regard provocateur qui en disait long..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede larevolte » Lun 16 Sep 2013 17:51

11 BRENNUS a écrit:
larevolte a écrit:
Ô Béziers a écrit:Oui, oui. On a encaissé 4 pénalités parce que soit disant on écroulait. Et deux coup-francs parce qu'on rentrait trop tôt.

exactement, sur les mélées importantes on les a bougés, le paquet ne m'inquiète pas du tout quelle que soit les options.Reste à voir Boughami,en espérant que ce ne soit pas l'Arlésienne!

la mêlée dans nos 22 à 10 minutes de la fin intro Agen on leur pique le ballon rkrk;;;
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede gilbert » Lun 16 Sep 2013 19:01

rémy a écrit:j'ai préféré rosich à millote, d'entrée il a correctement sanctionné..
par contre, les insultes de fin de match (et pour une fois je n'ai pas participé tellement je suis resté dubitatif), il les a cherché avec ce regard provocateur qui en disait long..

ok avec toi surtout " avec ce regard provocateur qui en disait long".. HEUREUSEMENT C'ETAIT FINI , sinon :?: il faut pas oublier que le public biterrois dont JE fais partie a mauvaise réputation, c'est pas nouveau, combien de fois on me la corné dans les oreilles . yuJuy yuJuy yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede jb1080 » Lun 16 Sep 2013 19:03

gilbert a écrit:
rémy a écrit:j'ai préféré rosich à millote, d'entrée il a correctement sanctionné..

ok avec toi surtout " avec ce regard provocateur qui en disait long".. HEUREUSEMENT C'ETAIT FINI , sinon :?: il faut pas oublier que le public biterrois dont JE fais partie a mauvaise réputation, c'est pas nouveau, combien de fois on me la corné dans les oreilles . yuJuy yuJuy yuJuy

Au moins ils s'en souviennent. yuuy
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Mar 17 Sep 2013 07:18

jb1080 a écrit:
gilbert a écrit:

hélas oui...quand ils reviennent! ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Guillaume » Mar 17 Sep 2013 07:32

piboulade a écrit:
jb1080 a écrit:
gilbert a écrit:ok avec toi surtout " avec ce regard provocateur qui en disait long".. HEUREUSEMENT C'ETAIT FINI , sinon :?: il faut pas oublier que le public biterrois dont JE fais partie a mauvaise réputation, c'est pas nouveau, combien de fois on me la corné dans les oreilles . yuJuy yuJuy yuJuy

hélas oui...quand ils reviennent! ;-)

Nous sommes les vilains petits canards du rugby français ! yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede gilbert » Mar 17 Sep 2013 08:50

oui ,et des vilains petits cAnards il en existe partout ! même à agen : moi c'était une cAnette à qui je ne disais rien: mais bon !en plus elle n'était pas jeune , comme quoi , y a pas d'âge yyylyl
en conclusion: il faut essayer d'être moins vilain cAnard que l'autre ! et ,rien qu'en essayant on l'est déjà moins !
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Mar 17 Sep 2013 10:37

pour moi le plus impressionnant cette cocotte en première mi-temps on avance de 40m la TDF debout bon sang cela faisait longtemps qu on avait pas vu ca quand même
christophe34500
Equipe de France

Messagede VB34 » Mar 17 Sep 2013 11:35

christophe34500 a écrit:pour moi le plus impressionnant cette cocotte en première mi-temps on avance de 40m la TDF debout bon sang cela faisait longtemps qu on avait pas vu ca quand même

Pareil que toi! Et quand on prends mélée...puis re-mélée avant l'essai de Baget! Pitin c'était bon yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede maiden34 » Mar 17 Sep 2013 12:42

VB34 a écrit:
christophe34500 a écrit:pour moi le plus impressionnant cette cocotte en première mi-temps on avance de 40m la TDF debout bon sang cela faisait longtemps qu on avait pas vu ca quand même

Pareil que toi! Et quand on prends mélée...puis re-mélée avant l'essai de Baget! Pitin c'était bon yyoyo

ouais c'etais bon avant la seconde mi temps ou ils ont fait rentré nomo et narjitchi on a vu la difference perso je trouve beka pas en forme en ce debut de saison
maiden34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 17 Sep 2013 16:35

gilbert a écrit:

Je pense qu'il a été surpris ,pour cause ,il n'a pas vu l'en avant...Mais c'est certain qu'en braillant et en faisant des doigts d'honneur ,on va pas passer pour le meilleur public de la d2, d'ailleurs je ne cautionne pas cette vulgarité,je préfère de loin ,faire ce que nous avions fait lors du béziers-Usap arbitré par le nullissime Maciello,c'était bien plus intelligent.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede cracra » Mer 18 Sep 2013 06:17

Chanter Macielle sur l air des lampions et l applaudir quand il nous pénalisait c'est sûr que c'était intelligent et humiliant pour lui .

Il s'en est souvenu quand il nous arbitre à Narbonne il y a 2 ans et qu 'il arrête son avantage pour nous sur le 1° essai de vakacegu
cracra
Top14

Messagede Bleu-Rouge » Mer 18 Sep 2013 08:07

Moins bien que Sébounette, mais vu sous un autre angle :

http://www.lnr.fr/video-beziers-agen-30 ... ,3279.html
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede 11 BRENNUS » Mer 18 Sep 2013 08:33

même à la vidéo il est miraud ,dixit Labit lors du match Castres-Racing flfl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede gilbert » Mer 18 Sep 2013 20:07

11 BRENNUS a écrit:
gilbert a écrit:

Je pense qu'il a été surpris ,pour cause ,il n'a pas vu l'en avant...Mais c'est certain qu'en braillant et en faisant des doigts d'honneur ,on va pas passer pour le meilleur public de la d2, d'ailleurs je ne cautionne pas cette vulgarité,je préfère de loin ,faire ce que nous avions fait lors du béziers-Usap arbitré par le nullissime Maciello,c'était bien plus intelligent.

cette réputation ne date pas d'aujourd'hui , il faut aussi penser que SI l'arbitre accorde 1 des 2 essais"par erreur" à agen les commentaires seraient bien différents par certains car on aurait pu perdre 31 à 30,mais c'est vrai, avec des SI............ on serait champion du top 14 yyylyl donc la victoire adoucit !!!même ceux qui n'aiment pas la " ferrassie"
en tout cas MERCI à L'EQUIPE yuJuy DE ME FAIRE LEVER DU SIEGE tout le reste n'est que littérature yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014