On présente notre meilleur pack,donc on s'attend à un gros combat devant.
On peut discuter entre Fernandes et Bocca,ou Ramo et Carmignani,mais c'est très performant devant.
En touche on est pas bon depuis le début,ce qui m'inquiète c'est qu'on le sait.Mais on arrive pas à régler nos problèmes,c'est assez inquiétant.On à viré notre meilleur lanceur et notre meilleur sauteur de la saison passé,et pour l'instant,on le paie cher.Sans une bonne touche,on aura du mal à exister.
Wakacegu sur l'aile,je pense qu'on ne sait pas encore le faire jouer,peut être qu'en l'absence de Puyo,nous n'avons pas ce jouer qui met ses partenaires dans de bonnes conditions.C'est interressant de le voir sur l'aile,si il a de l'espace c'est peut être un match pour lui donner de la confiance.
Pour Gmir,si il joue c'est qu'il se sent prêt,c'est un match pour lui,mais je trouve que c'est prendre un risque. Chevchenko va nous amener cette agressivité qui nous a manqué à Auch.Par contre Tuilevuka malgré plusieurs matchs transparents est toujours là,je trouve Max bien meilleur que lui,je comprend pas,a moins que le staff veuillent faire des roulements.
Malié à l'arrière et Suchier ouvreur,je sais pas quoi penser?Confiance à Edmonds qui connait bien ces postes.
La rentrée de Manoa et Ramo en deuxième mi-temps peut être intéressante,je les trouve bons en impact-players,surtout que l'absence de Marais et Puyo,on risque de manquer de joueurs qui franchisse.
Enfin,j'espère que cette semaine on a travaillé la touche et la défense sur les groupés pénétrants,parce que sinon les Agenais vont nous faire mal!
Match stressant,mais on est habitué

Bon match à tous!!

Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.