ASBH/SUA *** Avant Match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH/SUA *** Avant Match ***

Messagede mignoni34 » Jeu 12 Sep 2013 15:22

rémy a écrit:ce qui me paraît bizarre aussi c'est le retour direct de chevchenko qui n'a plus joué depuis narbonne, puyo est à quelque chose près dans la même configuration et vu que sa blessure ne l'a pas empêché de faire le physique, il aurait été peut-être pas anormal de le revoir samedi soir..
tuilevuka est le moins bon centre de notre effectif, je préfère largement un veratau, si on met vakaegu à l'aile..

Chevtchenko n'as pas joué mais il etait pas bléssé il a du s'entrainer comme tout le monde !!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede rémy » Jeu 12 Sep 2013 15:22

marais blessé à la hanche d'après le site officiel rubrique infirmerie, dommage..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede lolcs34 » Jeu 12 Sep 2013 15:26

Suchier avait fait un bon match à l arrière contre Tarbes! Et l an dernier malie n a jamais convaincu à l arrière. Pourquoi intervertir les 2 ????
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede rémy » Jeu 12 Sep 2013 15:32

lolcs34 a écrit:Suchier avait fait un bon match à l arrière contre Tarbes! Et l an dernier malie n a jamais convaincu à l arrière. Pourquoi intervertir les 2 ????

question stratégie, le staff a dû estimer que suchier était meilleur dans les lancements, et malié plus disposé à semer le désordre en amenant le surnombre dans les attaques..
il y a tellement de raisons à cela, on verra bien..
rémy
Taulier

Messagede fouras34 » Jeu 12 Sep 2013 15:32

lolcs34 a écrit:Suchier avait fait un bon match à l arrière contre Tarbes! Et l an dernier malie n a jamais convaincu à l arrière. Pourquoi intervertir les 2 ????

Pour moi et ce n'est que mon avis
Mettre suchié et charly peu permettre de permuter un en attaque l'autre en defense , ou un pour lancer a la main et l'autre au pied
Ca peu etre interressent
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Joueur Favori: battye

Messagede SEB » Jeu 12 Sep 2013 16:03

Par contre, on va pas voir de grands déplacements au pied samedi.
Gerber avait cette profondeur que les autres n'ont pas.
Mais avec Chaput, celà peut être intéressant.

Avec Malié en 15 et Chaput en 9, ça sent les relances rapides, avec Vakacegu et Gmir aux ailes.
On doit vouloir donner de la vitesse
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede rg_mikm » Jeu 12 Sep 2013 16:16

SEB a écrit:Par contre, on va pas voir de grands déplacements au pied samedi.
Gerber avait cette profondeur que les autres n'ont pas.
Mais avec Chaput, celà peut être intéressant.

Avec Malié en 15 et Chaput en 9, ça sent les relances rapides, avec Vakacegu et Gmir aux ailes.
On doit vouloir donner de la vitesse

Espérons que ça marche + que la tactique de vouloir donner de la puissance à Auch avec un pack de 8 tonnes 300 :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede ushanio » Jeu 12 Sep 2013 16:29

Ce pack à l exception de Baget est celui de fin de saison dernière et j ai vraiment confiance...
Derrière, et bien je suis vraiment surpris par cette compo....Alors certes on a des blessés mais perso j aurais pas mis ça.... Un mec comme Gerber capable d enquiller de 50m nous aurait fait du bien dans ce genre de match, là les pruneaux sont tranquilles pour faire des fautes jusqu aux 40m...

Malgré tout je le sens bien, devant on devrait être au dessus vu leurs absences
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Jeu 12 Sep 2013 16:44

ushanio a écrit:Ce pack à l exception de Baget est celui de fin de saison dernière et j ai vraiment confiance...
Derrière, et bien je suis vraiment surpris par cette compo....Alors certes on a des blessés mais perso j aurais pas mis ça.... Un mec comme Gerber capable d enquiller de 50m nous aurait fait du bien dans ce genre de match, là les pruneaux sont tranquilles pour faire des fautes jusqu aux 40m...

Malgré tout je le sens bien, devant on devrait être au dessus vu leurs absences

D'accord avec toi ! Devant ça me va , mais derrière en considérant nos absents , j'aurais vu chev au centre avec vakacegu et touzini a l'aile avec sabri et Max en réserve ( polyvalent );et gerber derrière . Mais quand va t'on lancer touzini ? Quand tous les titulaires seront là ?
Phil34500
Equipe de France

Messagede samourai » Jeu 12 Sep 2013 16:49

Je comprends plus non plus. On sait que ca va être un match dur et tendu et sur qu'il y aura pas mal de pénalités, et il est ou notre buteur ??????? en plus intervertir le 10 et le 15 dans un match aussi imùportant intervertir l'ailier et le centre ??
je comprends pas, vraiment pas mais faisons leur confiance.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede drop 74 » Jeu 12 Sep 2013 17:31

Notre buteur c'est Malié et Gerber est aussi sur la feuille de match.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede franckyro34 » Jeu 12 Sep 2013 17:50

Je comprends que l'on puisse permuter,on a fait que deux matchs avec pas mal de lacunes donc pas d'équipe type pour l'instant,j'attends un grand retour de Gmir qui sera mort de faim, la charnière pourrait nous surprendre, au centre on peut faire mal, à mon avis une équipe taillé pour envoyer du jeu dans tous les sens avec de la vitesse,après tout pourquoi pas ?
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede mitchel34 » Jeu 12 Sep 2013 17:52

moi aussi, je ne comprends pas , mais je fais confiance....
ce qui m'énerve le plus , c'est de ne pas avoir offert une chance à touizni pendant la blessure de sabri ( j' espère qu'on le fait pas rejoué trop vite )....et maintenant pour la blessure de marais....de ne pas le faire jouer, cela ne doit pas trop le mettre en confiance.
sans parler que tuilévuga, lui , l'a eu sa chance...nos 2 centres aurait du être simon et wakacegu....
mais , bref, comme je l'ai dit....tous derrière, samedi....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 12 Sep 2013 18:39

rémy a écrit:alors si max, marais et gmir qui revient un peu par miracle, sont tous blessés, un jeune comme touizini peut en effet se poser des questions, même si ce n'est que le début du championnat !

c'est vrai qu'on aurait pu au moins le mettre sur le banc ,à quand sa chance?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede PHIL » Jeu 12 Sep 2013 19:34

et bien moi, elle me satisfait totalement cette équipe (vu les blessés)....
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede daniel » Jeu 12 Sep 2013 19:34

On a vraiment un soucis en 10 !!! Pour le faire jouer 15... :roll:
Vakacegu on attend beaucoup de ce joueur et j'espère que l'on va voir son talent rapidement,par contre à Auch sur l'aile il m'a pas convaincu...J'espère me tromper.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede regis » Jeu 12 Sep 2013 20:23

mitchel34 a écrit:moi aussi, je ne comprends pas , mais je fais confiance....
ce qui m'énerve le plus , c'est de ne pas avoir offert une chance à touizni pendant la blessure de sabri ( j' espère qu'on le fait pas rejoué trop vite )....et maintenant pour la blessure de marais....de ne pas le faire jouer, cela ne doit pas trop le mettre en confiance.
sans parler que tuilévuga, lui , l'a eu sa chance...nos 2 centres aurait du être simon et wakacegu....
mais , bref, comme je l'ai dit....tous derrière, samedi....

+1 tous derriere...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede le fils à jo » Jeu 12 Sep 2013 21:57

moi je crois que la richesse de l'effectif en 10 et en 15 nous permet de faire tourner.....2 joueurs, un dix moyen va t-il faire un bon 15 ? et un 15 moyen va-t-il faire un bon dix?
La réponse est connue pour Malié en 15! De plus il y a tout de même des repères à prendre.....bref je ne crois pas ce choix judicieux!!! Wait and see!!!
le fils à jo
Fédérale 2

Messagede rémy » Ven 13 Sep 2013 08:34

rémy
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 13 Sep 2013 08:47

rémy a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3404
bravo

bravo C'est bien pour le sport biterrois ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede fab0611 » Ven 13 Sep 2013 08:54

Guillaume a écrit:
rémy a écrit:http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3404
bravo

bravo C'est bien pour le sport biterrois ! bravo

Et à la buvette, les demis seront servis par Jean-Pierre ESCALETTES :mrgreen: yyoyo
fab0611
Top14

Messagede ushanio » Ven 13 Sep 2013 09:22

Articles sud ouest

Le SUA avec quelle charnière ?

Burton Francis fiévreux et Alexi Balès en délicatesse avec une épaule, le staff agenais pourrait être amené à repenser sa ligne de trois-quarts face à Béziers.

Mathieu Blin l’assure avec force : « La semaine a été extrêmement studieuse. » La preuve, le manager du SU Agen a infligé une demi heure d’entraînement supplémentaire à ses protégés hier matin sur le terrain annexe d’Armandie et personne ne s’en est plaint. « Le groupe a repris avec beaucoup de concentration, poursuit Mathieu Blin. Il n’est pas dans la complaisance de la victoire mais plutôt dans la non satisfaction de sa prestation. On a fait un retour précis sur ce match contre Mont-de-Marsan et on a réfléchi à comment parfaire les choses. »

Après deux victoires en autant de journées - à Albi (17-12) et contre le Stade Montois (14-9) -, les Agenais ne se reposent donc pas sur leurs éphémères lauriers. Ils savent l’édifice encore fragile en ce début de saison et entendent ne rien changer à leur approche des matchs, quitte à faire grincer des dents en tribunes. « On continue à construire notre jeu, insiste l’entraîneur des trois-quarts Stéphane Prosper. J’ai trouvé intéressante la progression à l’issue des matchs amicaux et des deux premières journées. On met les choses à l’endroit en commençant par le travail sur les fondations de notre jeu. Il y a des choses intéressantes au niveau de la conquête, de la défense, du jeu de pression et de l’occupation. »

Lamoulie 10, Felsman 15

Exceptée sa mêlée toujours un peu fragile, le SUA est en effet solide sur ses bases. Reste maintenant aux partenaires de Junior Pelesasa à franchir un cap au niveau de l’efficacité offensive. Dans cette perspective, ils devront se passer en seconde ligne de Ross Skeate, au repos complet cette semaine pour soigner sa douleur aux ischios-jambiers. Le pilier géorgien Tariel Ratianidze (cervicales) est également forfait dans le pack où l’Irlandais Denis Fogarty devrait être titularisé pour la première fois au poste de talonneur. L’incertitude demeure en revanche concernant le poste de demi de mêlée entre Alexi Balès (ménagé hier matin à l’entraînement en raison d’une douleur à l’épaule), et ses doublures Paul Abadie et Pierre Ferrary.

L’autre interrogation derrière concerne le poste d’ouvreur. Burton Francis fiévreux et absent hier matin à l’entraînement, c’est Mathieu Lamoulie qui a retrouvé sa place au poste d’ouvreur.

Est-ce l’option choisie par le staff pour demain soir ? « Mathieu est une option, comme Clément Darbo et Junior Pelesasa », se contente de répondre Mathieu Blin. Mais le premier étant toujours en délicatesse avec une épaule et le second indispensable au centre, Mathieu Lamoulie devrait porter le n°10 sur la pelouse du stade de la Méditerranée, Mitchell Felsman prenant le relais à l’arrière avec les flèches fidjiennes Leka Tagotago et Viliame Waqaseduadua sur les ailes.

À noter enfin qu’au centre de l’attaque agenaise, l’ex-Bayonnais Lionel Mazars sera titularisé pour la première fois sous le maillot du SUA. Il retrouvera face à lui son ami Marc Baget. Et pour avoir vu les Héraultais dimanche dernier à Auch (23-16), il se prépare à « beaucoup d’intensité et de combat face à une équipe qui va tout donner devant son public ». Les Agenais savent où ils vont mettre les pieds.

Apisalome Ratuniyarawa arrivé et déjà dans le groupe du SU Agen

Le seconde ligne international fidjien était à Armandie, jeudi et a rencontré les supporters

Il est finalement bien arrivé à Agen. Les plus fidèles supporters du SUA l’ont même déjà aperçu (et pris en photo) jeudi matin sur la main courante du terrain annexe d’Armandie.

Avec 48 heures de retard sur le timing prévu, Apisalome Ratuniyarawa a pu faire la connaissance de ses nouveaux partenaires et découvrir les installations du club. « Il aurait dû arriver lundi matin, mais son visa n’a pas fonctionné et la douane ne l’a pas laissé partir », explique le manager Mathieu Blin.

Débarqué dans la cité lot-et-garonnais depuis son île natale - via Londres -mercredi en fin d’après-midi, le puissant seconde ligne international fidjien (27 ans, 1,97 m, 117 kg) n’a pas perdu une minute.

« Il a eu le temps de voir le médecin pour la visite médicale, précise encore Mathieu Blin. Il est arrivé en forme et administrativement il n’y a pas de problème pour que son dossier soit validé par la Ligue d’ici samedi. »

Du coup, le staff agenais a même décidé d’intégrer le joker médical de Léo Bastien dans le groupe de 26 joueurs appelés à préparer le déplacement à Béziers de demain soir.

Hier matin, Apisalome Ratuniyarawa a donc assisté en civil à l’entraînement de ses nouveaux coéquipiers. Sergio Valdès (cheville) et Ross Skeate (ischios-jambiers) forfaits en plus de Léo Bastien (genou), son arrivée tombe à pic alors que la seconde ligne du SUA est décimée.

« Ce matin, il était au bord du terrain en observateur mais on l’a mis dans les mains de la machine du haut niveau et une décision sera prise quant à sa participation pour le match à Béziers », insistait hier midi Mathieu Blin.

Est-ce bien raisonnable de l’aligner dès demain soir alors qu’il vient de passer trente heures dans un avion et n’aura eu qu’une seule séance rugby (cet après-midi) avec ses partenaires ?

« S’il est dans le groupe, ce sera une décision partagée, assure Mathieu Blin. Il n’y aura pas de prise de risque par rapport à l’intégrité physique du joueur. Il a joué la Pacific Nations Cup avec les Fidji. Il sort de quatre semaines de repos et de préparation physique. Et c’est plus facile d’intégrer un joueur en seconde ligne où les exigences sont simplifiées. »
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede rémy » Ven 13 Sep 2013 09:32

des bobos du côté d'armandie, un peu comme nous en quelques sorte, il va falloir construire une éventuelle victoire devant de toute façon, derrière ils sont comme nous ça bricole un peu selon les disponibilités..
faire jouer leur seconde ligne qu'ils ont recruté aussi précocement serait irresponsable..
rémy
Taulier

Messagede SEB » Ven 13 Sep 2013 09:47

rémy a écrit:des bobos du côté d'armandie, un peu comme nous en quelques sorte, il va falloir construire une éventuelle victoire devant de toute façon, derrière ils sont comme nous ça bricole un peu selon les disponibilités..
faire jouer leur seconde ligne qu'ils ont recruté aussi précocement serait irresponsable..

Mélée agenaise fragile, leur buteur souffrant.
Il y a un coup à faire !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede panz » Ven 13 Sep 2013 09:47

je pense que pour etre fair-play, on a decide de "bricoler" aussi notre ligne de 3/4 pour equilibrer les chances yyoyo
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede rémy » Ven 13 Sep 2013 10:45

je pense moi aussi que toute proportion gardée, on les prend au bon moment..
ces équipes qui visent la remontée, seront fin prêtes au deuxième bloc, de toute façon quelle équipe est prête au bout de deux matchs de championnat ?
personne, ça n'empêche qu'il faut avoir des certitudes, et que notre équipe nous doit une revanche, suffisant pour en faire une belle affiche !
rémy
Taulier

Messagede ushanio » Ven 13 Sep 2013 11:30

Pris sur le forum agenais

“ Bon malgré quelques incertitudes , l'équipe serait :

LAMOULIE
VAQASEDUADUA . MAZARS PELESASA . TAGOTAGO
FRANCIS .ABADIE
TAU . GIRAUD . JULIEN
DEMOTTE . JOOSTE
JOLY . FOGARTY . TELEFONI

.

compo logique, compte tenue des blessures devant. On y va avec un pack largement alourdi (le 5 de devant de demain est beaucoup plus "tanqué", que si les titulaires habituels n'nomo, narjissi, skeate ou valdes étaient de la partie). Notre 3eme ligne reste assez coureuse. On va voir ce que ca donne, on risque d'avoir quelques difficultés dans le secteur aérien, il va falloir s'adapter. On va voir si la nouvelle configuration du pack, plus dense mais, avec moins de repères collectifs, continue d'etre efficace sur les groupés pénétrants. Titularisation de pierre julien, c'est bien, ce jeune est bourré de qualités (excellent défenseur, et grosse présence sur le jeu au sol de contest), il devrait remplacer vaquin, puiqu'en 3eme ligne aussi, il va falloir commencer a instaurer un peu de rotation. Derrière, y a de quoi faire, pour peu que l'on ait quelques ballons dynamiques a jouer.
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 13 Sep 2013 16:13

d'accord avec toi ... surtout qu'à Carca il nous coute peut être le match suite à une relance hasardeuse.
bon on verra bien, faisons confiance aux coaches ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Ô Béziers » Ven 13 Sep 2013 19:27

ASBH - SUA : LES JOUEURS AU CONTACT
Actualité du 13-09-2013

Samedi en avant match de la rencontre face au SU Agen, retrouvez dès 17h30
- au Club House Grégory Puyo, Soan Toevalu, Henari Veratau, Thibaut Bisman et Sébastien Max
- à la Bodéga de la tribune de face : Benjamin Dechartres, Pierre Caillet et Conrad Marais
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Ô Béziers » Ven 13 Sep 2013 19:44

Retour sur dernier Béziers-Agen
http://www.rugbiterre.com/le-dernier-beziers-agen/
yuJuy

Agen : "Nous ne visons pas la remontée"
http://www.rugbiterre.com/agen-nous-ne- ... -remontee/
Bonne lecture
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede denis » Sam 14 Sep 2013 06:05

bonjour a ts

hier soir a la mise en place chevchenko et aho ne se sont pas entrainés par contre il y avait veratau avec les titulaires

on se dirige peut etre vers une paire de centre veratau tuilivuka (excusez les fautes)

pour les piliers ça crain
denis
Fédérale 3

Joueur Favori: vakaceku

Messagede RCNM » Sam 14 Sep 2013 07:15

Compo ASBH :

Chico/MPF/Sheklashvili
Martin/Moore
Zouhair/Baget/Carmignani
Chaput/Suchier
Vakacegu/Chevtchenko/Tuilevuka/Gmir
Malié

Levi/Bocca/Poux/Ramoneda/Cambérabéro/Gerber/Manoa/Aho.

Compo AGEN :

Telefoni/Fogarty/Joly
Jooste/Demotte
Tau/Giraud/Julien
Ferrary/Francis
Waqaseduadua/Pelesasa/Mazars/Tagotago
Lamoulie

Narjissi/N'Nomo/Ratuniyarawa/Vaquin/Abadie/Roux/Felsman/Afatia.

Bon match les amis ! yiyiyeooo
RCNM
Top14

Département: 11
Joueur Favori: Josaia Vakacegu

Messagede gilou » Sam 14 Sep 2013 09:37

On présente notre meilleur pack,donc on s'attend à un gros combat devant.
On peut discuter entre Fernandes et Bocca,ou Ramo et Carmignani,mais c'est très performant devant.
En touche on est pas bon depuis le début,ce qui m'inquiète c'est qu'on le sait.Mais on arrive pas à régler nos problèmes,c'est assez inquiétant.On à viré notre meilleur lanceur et notre meilleur sauteur de la saison passé,et pour l'instant,on le paie cher.Sans une bonne touche,on aura du mal à exister.

Wakacegu sur l'aile,je pense qu'on ne sait pas encore le faire jouer,peut être qu'en l'absence de Puyo,nous n'avons pas ce jouer qui met ses partenaires dans de bonnes conditions.C'est interressant de le voir sur l'aile,si il a de l'espace c'est peut être un match pour lui donner de la confiance.

Pour Gmir,si il joue c'est qu'il se sent prêt,c'est un match pour lui,mais je trouve que c'est prendre un risque. Chevchenko va nous amener cette agressivité qui nous a manqué à Auch.Par contre Tuilevuka malgré plusieurs matchs transparents est toujours là,je trouve Max bien meilleur que lui,je comprend pas,a moins que le staff veuillent faire des roulements.

Malié à l'arrière et Suchier ouvreur,je sais pas quoi penser?Confiance à Edmonds qui connait bien ces postes.
La rentrée de Manoa et Ramo en deuxième mi-temps peut être intéressante,je les trouve bons en impact-players,surtout que l'absence de Marais et Puyo,on risque de manquer de joueurs qui franchisse.
Enfin,j'espère que cette semaine on a travaillé la touche et la défense sur les groupés pénétrants,parce que sinon les Agenais vont nous faire mal!
Match stressant,mais on est habitué :mrgreen: Bon match à tous!! yuJuy
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede RCNM » Sam 14 Sep 2013 10:41

gilou a écrit:Wakacegu sur l'aile,je pense qu'on ne sait pas encore le faire jouer,peut être qu'en l'absence de Puyo,nous n'avons pas ce jouer qui met ses partenaires dans de bonnes conditions.C'est interressant de le voir sur l'aile,si il a de l'espace c'est peut être un match pour lui donner de la confiance.

Il est très bon à l'aile !
RCNM
Top14

Département: 11
Joueur Favori: Josaia Vakacegu

Messagede daniel » Sam 14 Sep 2013 10:46

RCNM a écrit:
gilou a écrit:Wakacegu sur l'aile,je pense qu'on ne sait pas encore le faire jouer,peut être qu'en l'absence de Puyo,nous n'avons pas ce jouer qui met ses partenaires dans de bonnes conditions.C'est interressant de le voir sur l'aile,si il a de l'espace c'est peut être un match pour lui donner de la confiance.

Il est très bon à l'aile !

Tant mieux,tu me rassures parce qu’à Auch il m'a pas emballé à ce poste...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014