FC Auch/ AS Beziers H *** Avant match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: FC Auch/ AS Beziers H *** Avant match ***

Messagede SEB » Ven 6 Sep 2013 18:50

le magazine du rugby sur Ciel Bleu devrait être retransmis à 21h pour cause de modifications techniques ayant empêché sa diffusion à 19h.

Sur radio ou leur site www.radiocielbleu.fr
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede pr procyon » Ven 6 Sep 2013 19:13

Si on est à hauteur des auscitains à la 50 ème minute avec cette équipe et qu'on fait rentrer notre banc il y a un coup à faire !!!!
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede SEB » Ven 6 Sep 2013 19:31

SEB a écrit:le magazine du rugby sur Ciel Bleu devrait être retransmis à 21h pour cause de modifications techniques ayant empêché sa diffusion à 19h.

Sur radio ou leur site http://www.radiocielbleu.fr

bon ben ce sera 23h en fait. Ou demain pour les couchés!
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Ven 6 Sep 2013 21:10

SEB a écrit:
SEB a écrit:le magazine du rugby sur Ciel Bleu devrait être retransmis à 21h pour cause de modifications techniques ayant empêché sa diffusion à 19h.

Sur radio ou leur site http://www.radiocielbleu.fr

bon ben ce sera 23h en fait. Ou demain pour les couchés!

23h10...Rien! popppp
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede SEB » Ven 6 Sep 2013 21:31

Ciel Bleu fait des modifications pour permettre des podcasts sur leur site. En gros, toutes les émissions seront dispos en libre réecoute à n'importe quel moment.
Et les nouvelles installations ont perturbé la diffusion de ce soir.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Ven 6 Sep 2013 21:35

SEB a écrit:Ciel Bleu fait des modifications pour permettre des podcasts sur leur site. En gros, toutes les émissions seront dispos en libre réecoute à n'importe quel moment.
Et les nouvelles installations ont perturbé la diffusion de ce soir.

Merci pour l'info, Seb! yiyiyeooo
Je trouve que c'est une bonne nouvelle!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede ushanio » Sam 7 Sep 2013 06:24

Article sud ouest

Des paroles aux actes

La pression n’est pas encore montée autour du Stade Jacques-Fouroux, où l’on pense surtout à bien préparer les festivités d’un premier match à domicile. Et pourtant, ce deuxième rendez-vous de la saison revêt déjà une importance capitale. Car au cœur d’un calendrier démentiel (Carcassonne et Mont-de-Marsan à l’extérieur, Agen et La Rochelle au Moulias), cette réception fait figure d’occasion à ne pas manquer. Surtout que les Biterrois font tourner avant de recevoir Agen.

« Maintenant, peu importe le contenu, seul le résultat va compter, confirme Grégory Patat. Dès dimanche il nous faut quatre points pour lancer notre saison. »

Trouver de l’efficacité

Du contenu, il en sera tout de même question demain, puisqu’en perdant autant de ballons en touche et en commettant autant de fautes qu’à Pau, il sera difficile d’envisager un succès. Autant de points à corriger, au même titre que l’efficacité, car si les Auscitains ont lancé quelques beaux mouvements en Béarn, aucun n’a fini derrière la ligne. « On ne va pas réduire la voilure, il y a une vraie volonté d’imposer notre jeu, mais je veux surtout de l’efficacité ce week-end. »

Après deux mois de préparation, il est temps pour les Auscitains de basculer en mode compétition et de se faire respecter à domicile (lire « Sud Ouest d’hier). « J’ai lu que les joueurs voulaient marquer leur territoire, maintenant, place aux actes », attend Grégory Patat.

"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede ushanio » Sam 7 Sep 2013 06:46

Article la dépêche

Hamacek (Béziers) : «Je crains les Auscitains»

A l’image du FCAG qui la recevra, dimanche, à 15 heures, au stade Fouroux, l’Association Sportive Béziers-Hérault (ASBH) a dû attendre l’ultime journée du championnat 2012-2013 pour obtenir son maintien en Pro D2. Ce qui était loin d’être une sinécure suite à l’imbroglio du match à rejouer contre Massy. Ainsi, l’essentiel était assuré sportivement et l’ASBH a pu se préparer sereinement pour une fois, cet été, par rapport à l’intersaison précédente (relégation sportive et réintégration sur tapis vert suite aux déboires de Bourgoin). Seul bémol, l’impossibilité d’intégrer les recrues rochelaises Pétrisor Toderasc (pilier) et Thomas Fournil (ouvreur) qui ont dû mettre prématurément un terme à leurs carrières pour raisons médicales. Le pilier a été remplacé par un joker médical (Richard Aho des Warathas), par contre Béziers n’a pas trouvé de numéro 10, c’est donc l’entraîneur des lignes arrière Manny Edmonds qui, à 36 ans, risque d’endosser le rôle de joker de luxe. L’ASBH va donc tenter de séduire une partie de son intransigeant public qui rêve que le club retrouve un jour son lustre d’antan. Pour tenter d’y parvenir, le recrutement a été raisonné avec notamment les signatures de Marc Baget (n. 8 de Bayonne), de Rémy Martin (2e ligne, déjà arrivé de Montpellier, ce printemps, en tant que joker médical) et de Joe Vakacegu (trois-quarts polyvalent de Narbonne). L’expérience de ces garçons, conjuguée à l’effectif bien rodé en fin de saison dernière, sera un atout indéniable pour les Biterrois lorsqu’ils se seront intégrés au système. En attendant, les Héraultais semblent avoir pris confiance et conscience de leurs forces puisqu’ils viennent d’aligner leur 8e victoire consécutive au stade de la Méditerranée depuis début 2013. Les raisons à cela sont diverses : il y a d’abord l’arrivée d’un nouveau préparateur physique, venu de La Rochelle : «Les méthodes de préparation de Rodney Howe sont totalement nouvelles et, au final, on est bien mieux physiquement que par le passé», souligne Christophe Hamacek. Puis le budget prévisionnel de 4,8 millions d’euros, mais surtout l’annonce par les dirigeants de l’équilibre financier devraient inciter les joueurs à la sérénité. Pourtant, cela ne rassure pas totalement Christophe Hamacek : «On a encore du travail pour rivaliser en Pro D2. On l’a vu face à Tarbes, si la victoire dans les derniers instants me satisfait au niveau de l’état d’esprit, on a, par contre, relevé beaucoup de faiblesses en conquête notamment. Face à Auch que je crains énormément, il faudra être plus performant et surtout plus propre. Je sais ce que vaut Auch, ce sera difficile et on ne prétend pas venir nous y imposer à la vue de notre dernière prestation». Même sans Grégory Puyo (centre) et Sabri Gmir (ailier), tous deux blessés, l’équipe aura quand même une sacrée allure. Mais surtout les Héraultais voudront rester fidèles à leurs valeurs défensives afin de respecter le «Challenge du boucher», récompensant les plus gros destructeurs, tout en restant disciplinés avec comme carotte, une belle entrecôte… Pour mémoire, le FCAG avait battu Béziers 40-21 à l’aller à Auch et l’ASBH avait pris sa revanche 18-11 au match retour la saison dernière.

"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Sam 7 Sep 2013 08:49

12 changements par apport aux match de tarbes( je compte martin et suchier en changement car ils n'évoluent pas au meme poste) ça fait beaucoup! certains verront un roulement, d'autres un impasse! après avoir vu la conférence de presse de hamacek je pense qu'on fait un petit impasse!
en tout cas hamacek dit clairement que le rendez vous que l'équipe ne doit pas rater c'est agen et ce n'est pas Auch!
donc voila on va faire tourner, experimenter et si à la 60éme on est dans les clous alors on fera l'effort pour ramener un rèsultat! dans le cas contraire on aura fait souffler pour la réception d'agen......
je trouve ça dommage car des déplacement "accessible" y'en a pas 50! c'est pas à la rochelle pau lyon etc qu'on ira chercher des points! en plus c'est peut etre pas plus difficile de gagner à Auch que de s'imposer à domicile contre agen.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede planteur » Sam 7 Sep 2013 09:08

J'ai entière confiance au pack qui va débuter la partie , pour la simple raison que sur les 2 derniers matches, on a été supérieur dans cette configuration là. par contre il sera intéressant de voir le comportement des habituels titulaires en fin de match. C'est la qu'on s'aperçoit que cette année on a un banc de qualité par rapport aux autres années. je suis relativement optimiste sur ce match et là je te rejoins Loics quand tu dis qu'il sera peut-être moins difficile de battre Auch plutôt qu'Agen.La défaite est tellement désagréable qu'il faut tout faire pour gagner.
planteur
Equipe de France

Messagede gus34 » Sam 7 Sep 2013 09:43

Je fais entièrement confiance à Hamaceck en tant qu''entraîneur mais pas dans sa com :mrgreen: :mrgreen:

Il brouille les pistes, fait passer auch pour large favori, cela me convient car si on avait fait l'impasse sur ce match , tu n'aurais pas cette équipe titulaire et ce banc monstrueux.

En revanche je te rejoins lolcs34 sur le nombre important de changement par rapport à tarbes ..... pire, sur les 7 joueurs derrière, seulement 3 étaient au club l'an passé et pour les automatismes, c'est pas terrible.

Mais bon demain je serai à auch pour les 4 points yuJuy yuJuy

On va le faire
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede panz » Sam 7 Sep 2013 10:25

a t on essayer suchier en 10 en match amical? si non, le pari me semble un peu risque de prendre une charniere non rode...j'ai du mal a comprendre la non-titualrisation de Malie, a part ca, un pack "guerrier" et un gros banc...rasionablement optimiste. me tarde demain
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 7 Sep 2013 10:30

ushanio a écrit:Article sud ouest

Des paroles aux actes

La pression n’est pas encore montée autour du Stade Jacques-Fouroux, où l’on pense surtout à bien préparer les festivités d’un premier match à domicile. Et pourtant, ce deuxième rendez-vous de la saison revêt déjà une importance capitale. Car au cœur d’un calendrier démentiel (Carcassonne et Mont-de-Marsan à l’extérieur, Agen et La Rochelle au Moulias), cette réception fait figure d’occasion à ne pas manquer. Surtout que les Biterrois font tourner avant de recevoir Agen.

« Maintenant, peu importe le contenu, seul le résultat va compter, confirme Grégory Patat. Dès dimanche il nous faut quatre points pour lancer notre saison. »

Trouver de l’efficacité

Du contenu, il en sera tout de même question demain, puisqu’en perdant autant de ballons en touche et en commettant autant de fautes qu’à Pau, il sera difficile d’envisager un succès. Autant de points à corriger, au même titre que l’efficacité, car si les Auscitains ont lancé quelques beaux mouvements en Béarn, aucun n’a fini derrière la ligne. « On ne va pas réduire la voilure, il y a une vraie volonté d’imposer notre jeu, mais je veux surtout de l’efficacité ce week-end. »

Après deux mois de préparation, il est temps pour les Auscitains de basculer en mode compétition et de se faire respecter à domicile (lire « Sud Ouest d’hier). « J’ai lu que les joueurs voulaient marquer leur territoire, maintenant, place aux actes », attend Grégory Patat.

Ils ont raison nous faisons tourner, mais ce dont ils semblent ne pas se douter, c'est que même en faisant tourner ce pack est le plus solide que nous ayons aligné d'entrée y compris en match amical.
Perso, pour pas changer, je suis optimiste ^^
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede mignoni34 » Sam 7 Sep 2013 12:16

panz a écrit:a t on essayer suchier en 10 en match amical? si non, le pari me semble un peu risque de prendre une charniere non rode...j'ai du mal a comprendre la non-titualrisation de Malie, a part ca, un pack "guerrier" et un gros banc...rasionablement optimiste. me tarde demain

je regardais ses fiches sur les sites il est toujours marqué arrières!!a til deja joué en 10 dans sa carrière :?:
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede piboulade » Sam 7 Sep 2013 12:49

ne vous leurrez pas, l'equipe ne fait pas d'impasse sur ce match ( comme l'an dernier quoi... :evil: ), hamacek enrobe... ;-)
on est obligé de faire tourner ne serait ce que pour garder tout le monde appliqué
apres les mecs en face vont etre remonté comme des coucous, au delà d'un combat de pack, j'annonce un match dans le match entre les deux 10 et là on peut pas dire qu'ils aient de la bouteille popppp, yoyoyo restons confiant !
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede daniel » Sam 7 Sep 2013 13:01

Hamacek faire des impasses cela m'étonnerai... :lol:
La compo de bases est solide juste sceptique sur un joueur,mais je le garde pour moi car j'ai confiance en notre duo d'entraineur... :lol:
Après quelle que soit la compo,à Auch il y aura juste un truc à pas oublier "c'est que ce sera pas un match mais la guerre !!!"
D'accord avec beaucoup d'entre vous,si à la 60° on est dans le clous au tableau d'affichage alors là le banc pourrait faire mal !!! yoyoyo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede piboulade » Sam 7 Sep 2013 13:05

daniel a écrit:Hamacek faire des impasses cela m'étonnerai... :lol:
La compo de bases est solide juste sceptique sur un joueur,mais je le garde pour moi car j'ai confiance en notre duo d'entraineur... :lol:
Après quelle que soit la compo,à Auch il y aura juste un truc à pas oublier "c'est que ce sera pas un match mais la guerre !!!"
D'accord avec beaucoup d'entre vous,si à la 60° on est dans le clous au tableau d'affichage alors là le banc pourrait faire mal !!! yoyoyo

que dalle, si on est bien discipliné face à des gersois vaillants mais truqueurs et mr l'arb... :evil: ne nous enquille pas, c'est des la mitps qu'il faut passer en tete
sur ce , pour les toulousains, j'ai des places dans la voiture si ca chante de covoiturer (reponse mp)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede larevolte » Sam 7 Sep 2013 13:10

+ 1 c'est loin d'être un impasse, surtout face à une équipe de notre niveau . On adapte l'équipe, roulement etc .....Au coaching cela devrait payer bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 7 Sep 2013 13:13

Avec ce pack de fort tonnage,on craint digun ,Hamacek l'a densifié pour appuyer là où ça fait mal. Reste l'inconnu du 10 ,mais avec cette troisième ligne et le 9 ,on va les jouer au ras.On doit ramener quelque chose de là bas avec cette équipe, ne parlons pas d'impasse .Je crois d'ailleurs plus facile ce match, avec un "BON"arbitre, que le suivant autrement plus délicat. yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede grandezass » Sam 7 Sep 2013 15:03

bien évidemment qu on ne peut pas se permettre de faire l impasse sur ce match,tout d abord parce que c est que le second match,ensuite parce que c est un concurrent direct pour le maintient,ensuite en cas de victoire et de confirmation face a agen, beaucoup d entre nous ne parleront plus de maintient mais regarderont vers le haut et commenceront meme a rever . rkrk;;;
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede bob34 » Sam 7 Sep 2013 15:10

mignoni34 a écrit:
panz a écrit:a t on essayer suchier en 10 en match amical? si non, le pari me semble un peu risque de prendre une charniere non rode...j'ai du mal a comprendre la non-titualrisation de Malie, a part ca, un pack "guerrier" et un gros banc...rasionablement optimiste. me tarde demain

je regardais ses fiches sur les sites il est toujours marqué arrières!!a til deja joué en 10 dans sa carrière :?:

Suchier a fait une mi-temps en 10 contre les Zerbres à Camares.
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede daniel » Sam 7 Sep 2013 15:15

bob34 a écrit:
mignoni34 a écrit:

Suchier a fait une mi-temps en 10 contre les Zerbres à Camares.

Et la charnière &tait Chaput - Suchier. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Le rebelle » Sam 7 Sep 2013 16:00

Le match est il "diffusé" sur l'application I Phone ???
mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm
Jésus dit à Marie : "Descends de la charette et gonfle le pneu".
Le rebelle
1ère Série

Messagede jeff » Sam 7 Sep 2013 16:29

s'il pleut autant a Auch qu'ici, vat falloir prendre les palmes :!: :-|
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Ô Béziers » Sam 7 Sep 2013 16:48

Aujourd'hui, sur Toulouse, ça a pas plu énormément. Mais le temps est humide et frais.
Je pense que ça a été presque pareil sur Auch
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede jeff » Sam 7 Sep 2013 16:51

on part en short ,claquette ?
jeff
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 7 Sep 2013 17:57

jeff a écrit:on part en short ,claquette ?

Fait suivre les palmes et le tuba au cas ou !!!! yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede mitchel34 » Sam 7 Sep 2013 21:23

moi aussi, j'ai confiance....aprés, cela n'empêche pas de débattre sur tel ou tel joueur.
J'aurai bien aimé qu'on fasse confiance à Touizni , qui aurait pu remplacer poste pour poste, sabri.
Max, sans soucis, a un autre potentiel défensif que Vératau.
Enfin, bien sur, j'aurai préféré Zouhair à Toevalu....
On peux faire un truc à Auch.......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede biterrois a auch » Sam 7 Sep 2013 22:19

Ô Béziers a écrit:Aujourd'hui, sur Toulouse, ça a pas plu énormément. Mais le temps est humide et frais.
Je pense que ça a été presque pareil sur Auch

pluie froid.........Merdique quoi... yuuy
LE BUT N'EST PAS DE PARTICIPER....MAIS DE SAVOIR A QUOI L'ON PARTICIPE!!!!
biterrois a auch
Fédérale 2

Messagede clameur » Dim 8 Sep 2013 00:19

Un match sans pression mais où il ne faudra rien lâcher cf Tarbes/les carcasses...
Zero point :minimum syndical sans carton
Un point : c est bien yyoyo
Deux points : exceptionnel
Quatre points : no comment et viva la pepa bravo
Cinq points : inimaginable mais on peut toujours espère... ;-)
ALLEZ l AS nous sommes tous avec vous !!!!
Ps : une petite vidéo serait toutefois la bienvenue yuJuy yiyiyeooo
yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy
clameur
2ème Série

Département: 92
Rugbiterre: non
Joueur Favori: gmir

Messagede Ô Béziers » Dim 8 Sep 2013 03:14

Le rebelle a écrit:Le match est il "diffusé" sur l'application I Phone ???
mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm

Certainement.
Il y aura également un live sur la page d'accueil du site de Rugbiterre (sur la droite).
Ou bien directement ici : https://twitter.com/Rugbiterre (PAS BESOIN D'ÊTRE INSCRIT ! ) bravo
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede biterrois a auch » Dim 8 Sep 2013 07:53

Prenez vos écharpes k-way etc.......... yyoyo yyoyo
LE BUT N'EST PAS DE PARTICIPER....MAIS DE SAVOIR A QUOI L'ON PARTICIPE!!!!
biterrois a auch
Fédérale 2

Messagede RCNM » Dim 8 Sep 2013 11:49

Bon match les amis ! Pour ce qui ne seront pas au match, je vous proposerai un petit LIVE. ;-) yiyiyeooo
RCNM
Top14

Département: 11
Joueur Favori: Josaia Vakacegu

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014