Asbh-Tarbes commentaires et analyse

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Asbh-Tarbes commentaires et analyse

Messagede rémy » Sam 31 Aoû 2013 21:29

c'est vrai que cambé a beaucoup tenté le départ au ras, je pense que bisman avait clairement d'autres consignes de jeu..
manoa c'est le profil d'impact-player sans contestation..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Département: 34

Messagede echo » Sam 31 Aoû 2013 21:47

Il faut aussi un mec qui balance des coup de pieds de mules, qu'on ait pas à remonter les ballons à la main.
l'arbitre à prit son chèque.
Et Marais , Martin entre autres, m'ont régalés.
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14

Messagede franckyro34 » Sam 31 Aoû 2013 21:52

Pas mal de questions sur ce match car on a frisé la correctionnelle , certes le groupe est soudé et n'a rien lâché .Une victoire de Tarbes nous aurait foutu le moral dans les chaussettes et pas bon pour la suite. ça à été dit mais c'est vrai que Béka on l'à vu bien meilleur et, il était temps qu'il se fasse remplacer,nos deux demi de mêlée sont à la ramasse à côté de leur homologue qui est une vrai teigne , Max m'a fait plaisir ainsi que Marais qui à bien défendu et nous a fait de belles percées ,la touche c'est la CATA :evil: Martin toujours aussi présent malgré un mauvais plaquage sur le n°7 qui va à l'essai,quant à lui quelle P.te ce type .Malié à fait son match,même si je le trouve juste, belle défense des notres.Baget marque l’essai collectif de la victoire ,quant à l'arbitrage vous savez ce que j'en pense.Bref une victoire qui fait du bien mais il y-a encore du boulot yuJuy yuJuy
franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede drop 74 » Sam 31 Aoû 2013 22:08

Quel suspense!
Je ne pensais pas qu'on finirait par gagner et ma satisfaction n'en est que plus grande!

Des difficultés en touche, en mêlée, un petit rythme dans les attaques, quelques passes hasardeuses, quelques plaquages très approximatifs, mais quel courage, quelle vaillance et quelle maitrise pour ne pas dégoupiller lors de certaines agressions tarbaises complaisamment ignorées par Mr Millotte!
Quelle incohérence dans cet arbitrage!

Quel mauvais esprit de la part d'une équipe tarbaise dont on sentait qu'elle avait des qualités mais qui (peut-être par manque d'humilité ?) a préféré pourrir le jeu de l'ASB plutôt que de jouer le sien!
Leur défaite n'est que la juste sanction de leur comportement et notre victoire la récompense méritée d'une équipe qui était là pour gagner dans le respect des valeurs du rugby!

Contrairement à ce qui est dit par certains, j'ai trouvé C. Marais très efficace en défense, j'ai aussi apprécié R. Martin, un vrai leader, entre autres...Tous se sont livrés, certains ont fait des erreurs, mais avec leur état d'esprit, en progressant dans leur rugby, ils nous apporteront d'autres satisfactions.

J'espère que la blessure de Sabri ne l'empêchera pas de revenir très vite sur le pré!

Je suis contente d'avoir revu quelques uns parmi vous et je salue tous ceux que je n'ai pas vus, en particulier Brescou, Caroux et Samouraï que je suis montée voir et qui n'était plus là!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede rémy » Sam 31 Aoû 2013 22:13

il valait mieux gagner ce soir, se profile après la réception d'agen et lyon dans le calendrier, pas de répit en quelque sorte..
rémy
Taulier

Messagede mignoni34 » Sam 31 Aoû 2013 22:53

ouf!!! elle fait du bien dans les tetes celle la!! ca fait du bien de voir cette volonté en fin de match ,je pense qu'un match comme ca l'année derniere on l'aurais perdu !dommage que l'arbitre ce soit laisser abuser par le non jeu des tarbais , du Broncan tout chier!!!, enfin l'essentiel c'est la victoire yuJuy ,
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede Mouflette34 » Sam 31 Aoû 2013 22:55

Voila , bon la 3em mi temp vien de passer , mais putin que c bon.
Je rejoint je sais plus qui mais Remy Martin énorme sur le match et oui il se trou sur l essai tarbai(enfin sa arrive a tt le monde) , mais quel joueur , quel capitaine !!!!!!!
Tout a été dis avant je vais pas en dire plus , juste il fallais que j exprime ma joie apres ce premier match !!!!!!!!!!

ps: merci a lou camel et sa dame pour m avoir permi de monter au stade sinon j ete bon pour bruella :( )

EN DIRECT DE PERPIGNAN : " AQUí AQUí ES BESIèRS !!!!!!!!!!

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede micka34 » Sam 31 Aoû 2013 23:56

Bonjour a tous , premier point match gagné , problème de fond jeu aucune combinaison , ci on joue comme ca toute la saison ca craint .Un point avec martin , un deuxième avec baget et on change le sens avec les trois quart voila beziers ce soir. Apres on a un problème en 9 les deux sont juste . Les zone de.jeu non respecté on a envoyé du jeu depuis nos 22 voila ceux qui explique que tarbe qui a trois ballon en première mitemps reste proche au score. Carmignani , beka, bisman, vakacegu en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux, pinto, malie , martin, baget , veratau gros match etles autre on fait le boulot . Conclusion vas falloir faire mieux mais comme je dit le premier point c la victoire
micka34
1ère Série

Messagede Ô Béziers » Dim 1 Sep 2013 02:19

Pour ceux qui n'étaient pas là !
Voici la fin de match !
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater

C'est lisible ?
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede denis » Dim 1 Sep 2013 06:47

bonjour a ts

ouf ouf que la victoire est belle...
mention speciale a BAGET ss son retour apres saignement de CARMIGNANI sait pas si l on gagne
par contre je vs trouve tres severe avec BEKA de plus il faut savoir que celui ci etait malade vendredi soir a la mise en place
39 de fievre ceci expliquant peut etre son petit match d hier

des points a AUCH pour bien recevoir AGEN
denis
Fédérale 3

Joueur Favori: vakaceku

Messagede wintson » Dim 1 Sep 2013 06:54

deja debout denis
effectivement beka etait malade ; baget par 2 ou 3 accelerations a fait la difference avec manoa nous tenons 2 gros 3 lignes centre
pour moi notre probleme c est la charniere bisman trop lent cela fait deux demi de melee qui sont superieur a lui ,celui de narbonne rouet et hier chevchenko
malhie a contre courant il ouvre alors qu il faudrait tapper et tappe quand faut ouvrir et les coups de pieds sont nul( oui je sait il a passer 5 penalite)
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede denis » Dim 1 Sep 2013 07:12

salut wintson

tu es dur avec MALIE moi je le trouve pas mal ds le jeu il est vrai que son jeu au pied est tres limite
j ai bien aime aussi SUCHIER a l arriere par contre MANOA tres bon ds le jeu mais attention au sortie de balle en mélée
manque peut etre un peu de technique a la mélée vite revoir CHAPUT
J espere que pour SABRI rien de grave
denis
Fédérale 3

Joueur Favori: vakaceku

Messagede Froggy » Dim 1 Sep 2013 07:21

Bonjour à tous, je vais redire pleins de choses déjà dites mais c'est bien d'insister pour ceux qui n'étaient pas au match.
- un arbitre digne de certains de ses prédécesseurs (pour les noms voir avec La Révolte et Eric le rouge et bleu) qui nous a farci tout le match.
- une équipe de Tarbes venu pour détruire et gagner du temps sur chaque action (ça m'a rapelé les années de fédérale), avec toutefois un pack surpuissant. Que du bonheur de voir l'abattement des joueurs tarbais à la fin du match.
- Ramoneda a retrouvé son niveau (très gros match),Suchier m'a bien plu, Manoa impressionnant quand il est rentré, R.Martin le papa. Les autres ont fait leur match.
- Les points noirs: la touche pas tout à fait au point, les 2 demi de mêlées ont fait beaucoup de mauvais choix et trop de joueurs qui oublient de donner le ballon après avoir fait une belle action.
Victoire méritée pour Béziers et surtout défaite méritée pour Tarbes qui n'a pas joué. Quant à l'arbitre vv;
Froggy
Lou cap de l'estanh

Messagede samourai » Dim 1 Sep 2013 07:25

Un premier match Fébrile avec un arbitre dont le vrai qualitatif a été crié par la tribune, avec de plaquages le mec ne l'air non sifflé un carton pour celui qui a descendu Gmir non donnée etc etc
Mais une équipe qui l'année dernière à la même époque aurait lâché et la qui en a plus que mis d'action et de courage face à une équipe tricheuse mais très bonne en défense.
Martin, Ramo, Marais et Suchier pour moi, avec une victoire méritée. Cambé aussi m'a beaucoup plu avec une percée ou il en met 3 sur le carreaux le quatrième l'arrête juste.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede daniel » Dim 1 Sep 2013 07:42

Heureusement que l'on a gagné ce match,pour nous bien sur mais aussi pour le sport.Tarbes a une très bonne équipe,homogène,des arguments à tous les étages mais après quelle équipe d'escroc,c'est pour ça que je disais qu'au niveau de l'éthique il était bien que l'on gagne...
Si on voulait tester notre force mentale,note discipline et bien on pouvait pas trouver mieux comme adversaire !!!

Le pire des scénarios pendant le match et le meilleur qui puissent nous arriver pour finir...

Pour ce qui est des joueurs,on peut citer machin chose ou truc;mais.Perso je dirai mention spéciale à Vératau sur lequel on était sceptique qui a fait preuve de beaucoup d'engagement et touours en recherche de prise d'intervalle. Et Suchier qu joue sur un poste qui nous faisait peur après le départ de JBPL,ce joueur a remplit son contrat et même mieux,peut être la bonne surprise de la saison...

Pour la suite c'est pas compliqué,MOBILISATION GÉNÉRALE et TOUS A AUCH. Moralement cette victoire est bonne,enchaîné avec une à l’extérieur ce serai du 4 étoiles !!! yoyoyo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede mitchel34 » Dim 1 Sep 2013 07:44

samourai a écrit:Un premier match Fébrile avec un arbitre dont le vrai qualitatif a été crié par la tribune, avec de plaquages le mec ne l'air non sifflé un carton pour celui qui a descendu Gmir non donnée etc etc
Mais une équipe qui l'année dernière à la même époque aurait lâché et la qui en a plus que mis d'action et de courage face à une équipe tricheuse mais très bonne en défense.
Martin, Ramo, Marais et Suchier pour moi, avec une victoire méritée. Cambé aussi m'a beaucoup plu avec une percée ou il en met 3 sur le carreaux le quatrième l'arrête juste.

Comme toi, bravo , sur l'analyse du match....Pour ceux qui n'y était, j'insisterai sur le match de Suchier qui m'a paticulièrement plu. Trés bon match de Marais , également, mais doit jouer un peu moins perso. A noter aussi, et c'est trés important, notre banc, quand on change 4 joueurs devant, on les fait reculer de 5 m sur la première mélée.....Vératau s'est manqué sur de nombreux placages...Enfin, effectivement Cambé a été beaucoup plus rapide que Bizman sur les sortie de balles...Quelqu'un a t'il des nouvelles de Sabri ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Sébounette » Dim 1 Sep 2013 08:01

Retour en images sur le match d'hier soir pour les exilés, ce qui n'étaient pas là ou ceux qui veulent revoir des morceaux :mrgreen: :mrgreen: yyylyl
Bon visionnage
yuJuy

Sébounette
Equipe de France

Messagede génération92 » Dim 1 Sep 2013 08:15

Martinus34500 a écrit:Pour moi Beka est passé à côté de son match ce soir mais pourquoi le détruire si vite après une journée de championnat alors que la saison dernière il a toujours répondu présent même blessé ???

tu m'as l'air de comprendre aussi clairement que ce que tu gueule !

ou est-ce que je le detruit ? j'ai dis qu'il vallait rien ? je sais la saison qu'il a fait, je sais son niveau je me doute bien qu'il est juste passé a travers ce match ou pire qu'il était completement dans le rouge (pour quelle raison ?) et que les coachs l'ont pas sorti (ou pas vu ? :roll: )
et sur ce match (je précise vu que tu as des difficultés de compréhension) j'ai largement préféré un Aho que Beka ! meme si mon titulaire reste Beka

ça me gonfle ça quand on débarque comme Zorro a faire le justicié "pourquoi tu le détruit apres un match ?" alors qu'on a rien compris au message de base !
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede wintson » Dim 1 Sep 2013 08:16

quel orgasme sebounette sur l essai flfl
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede génération92 » Dim 1 Sep 2013 08:19

wintson a écrit:quel orgasme sebounette sur l essai flfl

non c'est pas sebounette, c'était seb !
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede 9ecluses » Dim 1 Sep 2013 08:21

Merci pour les images !
Combien de personne dans le stade ?
9ecluses
Equipe de France

Messagede Sébounette » Dim 1 Sep 2013 08:23

yyylyl non ce n'est pas, moi je confirme :mrgreen:
Avec la caméra dans les mains, tu peux pas trop faire exploser ta joie yyylyl
Sébounette
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 1 Sep 2013 08:23

génération92 a écrit:

non c'est pas sebounette, c'était seb !

tu etait derriere lui je suppose yyoyo yyoyo popppp
wintson
Equipe de France

Messagede Sébounette » Dim 1 Sep 2013 08:25

Pour le stade, nous étions 5927 yuJuy
Sébounette
Equipe de France

Messagede daniel » Dim 1 Sep 2013 08:28

Sébounette a écrit:Pour le stade, nous étions 5927 yuJuy

Ca aussi c'est une bonne nouvelle !!! yoyoyo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede kirwan » Dim 1 Sep 2013 08:47

Belles images ! Merci
Pour le match, un excellent résultat qui nous donne le ton de la saison....8 pts sur ce match décroché quasi sur les deux sirènes!
Pour les joueurs, Martin omniprésent et Marais, et les révélations de Suchier, Manoa qui avance beaucoup, Baget (les bras de ce type !) Veratau (un de ces meilleurs matchs avec nous ?) et une petite mention à Carmignani que j'ai trouvé très présent.
Les moins: notre gestion du jeu par la charnière: des mauvais choix, des coups de pied faibles, un manque d'alternance (un exemple: sur la vidéo: deux coups de pied par dessus derrière regroupement: Tarbes deux fois en difficultés. Mais c'est je crois les deux seuls jeu au pied de la partie de ce style). Enfin certains choix tactiques du style touche très longue avec un fort vent et surtout 3 tarbais en face qui ne défendent pas.....balle perdue bien sur.....Des passes pas tres bonnes aussi qui ne mettent pas les joueurs dans les meilleures conditions.....Du travail quoi ! Mais avec l'envie et la confiance.....

Si vous avez l'occasion de voir les images de Carca / Lyon: derrière ça va à 1000 heure. Comparez nos attaques, ya du boulot !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jeff » Dim 1 Sep 2013 08:54

Sébounette a écrit:Retour en images sur le match d'hier soir pour les exilés, ce qui n'étaient pas là ou ceux qui veulent revoir des morceaux :mrgreen: :mrgreen: yyylyl
Bon visionnage
yuJuy

Dommage qu'a la fin on voit pas la tronche à Broncan mgmgm
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Re: Asbh-Tarbes commentaires et analysera

Messagede cec034 » Dim 1 Sep 2013 09:03

Un grand merci pour la vidéo! bravo
comme vous tous, ce match sous l'ère beneton on le gagnait pas.
Le plus gros point positif pour moi, le collectif et l'envie du groupe.
Le négatif le plus prégnant, on ne sait pas encore s'adapter à l'arbitrage (même mauvais, jouons avec) ni à l'équipe adverse, en bref on est une gentille équipe. Il faut pas répondre à la provoc ça c'est sur et on a été bon, mais il faut quand même s'imposer et ne pas se faire avoir.
Belle rentrée de cambe sur ce match il a une plus belle passe et des sorties plus rapides de balles que bisman, malie à fait un match propre et ne s'échappe pas il manque juste de maturité sur certain choix, verateau oui pour son jeu perso et non car il ne fais pas bien jouer les qualité de vakacegu, suchier excellente surprise le nouveau John Bousquet! Ramo et baget m'ont aussi bien fait plaisir. Et M. Martin au dessus du lot et très bon chef de meute.
Mais tout le collectif banc compris n'a pas lâchr (dailleurs a 5m de la ligne quand on se rate une multitude de fois, cest parce quon est trop individuel chacun voulant sauver la patrie) et nous a fait plaisir, il y'a encore du travail, mais cE match montre où il se situe et j'ai confiance en nos coach ils vont vite corriger ça.
yoyoyo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede ushanio » Dim 1 Sep 2013 09:22

À froid.
Devant on est solide que ce soit sur les mêlées et les mauls. Sur les rucks on se fait piquer une paire de ballons notamment dans leur 22 en premiere mi temps. La touche est comme à notre habitude médiocre...
J ai bien aimé Fernandes, Martin et notre 3e ligne.

Derrière ça sent le match de reprise avec beaucoup d approximations. Veratau et Vakacegu ont tenté de prendre des intervalles sans trop de succès. Suchier m a bien plu même si il me fait peur dans notre enbut avec ses crochets.

Les moins : trop de premier plaquage raté, manque de vitesse dans le jeu, mais dès qu' on franchit le premier rideau c est injouable les tarbais sont hors jeu sauf pour l arbitre.... La touche, le jeu au pied.

Les plus : la mêlée, les mauls ( surtout défensif), l envie, le mental et enfin physiquement on était au dessus je pense même si ils ont simulé des crampes toute la fin du match.

Malgré tout Tarbes, bien que truqueur, paraît solide sur toutes les lignes et ils seront pas simples à jouer. leur président vise une qualif pour les demies et qu'il pense ramener 4 victoires sur ce premier bloc, sachant qu' il reçoit Carcassonne et Albi et va à Bourgoin et Bourg...

4 points qui font du bien, mais il faudra montrer plus de choses à Auch et surtout dans quinze jours pour la réception d Agen.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Sep 2013 09:23

A les voir jouer on pourrais penser qu'ils étaient " mous Tarbes" yyoyo
Mais ce n'était pas le cas, leur faux rythme nous a fait déjouer.
On a joué à réaction, par à coup, et souvent à tour de rôle...
Par contre on a trouvé une équipe avec du cœur ( pour rester poli yyoyo )
Martin omniprésent dans le combat et le jeu, Manoa super perforateur, Baget au dessus de ses prestations en amical,
Ramo vaillant à souhait, Maillé a le défaut de ses qualités, joueur à l’extrême de plus on le fait buter, alors que ce n'est pas son point fort, il s'en sort pas trop mal!
Derrière, Sabri a trop vouloir jouer comme un 3iéme ligne, et plaire à la TDF c'est fait châtie, ça devait arriver..
Marais, moi je l'ai trouvé bon, il m'a fait régalé sur sa chevauché, dommage qu'il ne donne pas...
Les centres? ça joue trop à plat, le manque de profondeur nous rend prévisible.
J'ai bien aimé Suchier balle en main, c'est du bon!
Moore, Lévi, Aho ont apporté leur contribution à la victoire comme ceux que je ne site pas , mais qui ont fait leur boulot, certains un ton en dessous, mais ils ont répondu présent au combat...
Je ne parlera pas de " Papillotte " ça serait lui donner trop d'importance :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede ushanio » Dim 1 Sep 2013 09:46

Un petit message à la fédé
Le stage d arbitrage de pré saison c est paris plage, apéro barbecue café digestif?
Des cours d anatomie aux hommes en noirs seraient aussi les bienvenus car pour certains la ligne d épaule se situe au niveau du cuir chevelu... :twisted:
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Sep 2013 09:54

ushanio a écrit:Un petit message à la fédé
Le stage d arbitrage de pré saison c est paris plage, apéro barbecue café digestif?
Des cours d anatomie aux hommes en noirs seraient aussi les bienvenus car pour certains la ligne d épaule se situe au niveau du cuir chevelu... :twisted:

Quand au bout de 10secondes tu prends une pénalité pour une faute peu évidente, tu peux te dire que c'est mal engagé... :roll:
Tarbes ne méritait, sur leur prestation, même pas le BD :evil:
L'arbitrage Français privilégie les équipes truqueuses, contre celles qui produisent du jeu... :roll:
Il n'a pas sifflé aucun conteste, ni les agressions Tarbaise pourtant visible...
et je ne parle pas des hors jeu
Heureusement que son seul éclair de lucidité fut d'accorder l'essai. yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede rémy » Dim 1 Sep 2013 09:58

la pire des inepties arbitrales outre ce que vous avez cité, c'est le nombre de joueurs en touche..
quasi systématiquement, tarbes étaient en sous-nombre, millote l'a repéré une fois et a fait semblant de ne plus regarder ce fait de jeu.. facile après de défendre au large en sur-nombre, inadmissible à ce niveau de compétition !
rémy
Taulier

Messagede fafa » Dim 1 Sep 2013 10:07

sur les touches je crois que la règle a changé tu peux mettre le nombre de joueurs que tu veux à condition de ne pas en mettre plus que l'équipe qui commande la touche
fafa
fafa
promo honneur

Messagede ushanio » Dim 1 Sep 2013 10:16

fafa a écrit:sur les touches je crois que la règle a changé tu peux mettre le nombre de joueurs que tu veux à condition de ne pas en mettre plus que l'équipe qui commande la touche

Oui c était cela la saison passée mais je sais pas si cela a changé.
Par contre voir l arbitre demander aux joueurs tarbais de venir faire le nombre.... :evil: si pour lui il y a faute il sifflé, mais c est pas le capitaine tarbais.... Heureusement qu' on est dans un sport professionnel!
Dr House
ushanio
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014