samourai a écrit:Un premier match Fébrile avec un arbitre dont le vrai qualitatif a été crié par la tribune, avec de plaquages le mec ne l'air non sifflé un carton pour celui qui a descendu Gmir non donnée etc etc
Mais une équipe qui l'année dernière à la même époque aurait lâché et la qui en a plus que mis d'action et de courage face à une équipe tricheuse mais très bonne en défense.
Martin, Ramo, Marais et Suchier pour moi, avec une victoire méritée. Cambé aussi m'a beaucoup plu avec une percée ou il en met 3 sur le carreaux le quatrième l'arrête juste.
Martinus34500 a écrit:Pour moi Beka est passé à côté de son match ce soir mais pourquoi le détruire si vite après une journée de championnat alors que la saison dernière il a toujours répondu présent même blessé ???
wintson a écrit:quel orgasme sebounette sur l essai
wintson a écrit:quel orgasme sebounette sur l essai
génération92 a écrit:wintson a écrit:quel orgasme sebounette sur l essai
non c'est pas sebounette, c'était seb !
Sébounette a écrit:Pour le stade, nous étions 5927
Sébounette a écrit:Retour en images sur le match d'hier soir pour les exilés, ce qui n'étaient pas là ou ceux qui veulent revoir des morceaux![]()
![]()
![]()
Bon visionnage
![]()
ushanio a écrit:Un petit message à la fédé
Le stage d arbitrage de pré saison c est paris plage, apéro barbecue café digestif?
Des cours d anatomie aux hommes en noirs seraient aussi les bienvenus car pour certains la ligne d épaule se situe au niveau du cuir chevelu...
fafa a écrit:sur les touches je crois que la règle a changé tu peux mettre le nombre de joueurs que tu veux à condition de ne pas en mettre plus que l'équipe qui commande la touche
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités