Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

Messagede planteur » Ven 30 Aoû 2013 05:15

Bientôt , quand on recrutera dans le pacifique il faudra aussi que le club précise le poids et la taille de la grand-mère du joueur.Un club qui recrute avec ses propres moyens n'a pas les mêmes comptes à rendre à ses supporters qu'une municipalité vis à vis de ses administrés. Je trouve que le club se débrouille pas mal , en l'occurence le remplacement du jeune Assenci qui n'est encore au niveau de la pro d2 par ce jeune Samoan qui à l'air très prometteur.Allez soyons optimiste, il y a longtemps qu'on avait pas eu une équipe aussi complète avec les postes largement doublés.
planteur
Equipe de France

Messagede gilou » Ven 30 Aoû 2013 06:05

Hamacek rappelle souvent qu'il recrute avec une enveloppe plutôt mince.
Au départ c'était bien Fournil et Toderasc.Si tu arrive après les autres pour recruter sur ces postes sensibles,on peut comprendre la difficulté.
Pour Edmonds,je suis surpris. Hamacek dit qu'il sera prêt physiquement dans 3 semaines,j'y crois pas vraiment,et si c'est le cas,il va s'épuiser pour être à niveau.
Je pense juste qu'il rechausse les crampons,au cas ou Charly et Cambé se blesse.Mais je pense qu'il ne jouera pas.Et on va attendre quelques mois pour recruter un joueur dispo. Ca fait quelques économies et ça nous a bien réussi l'an passé.
Pour ce jeune Samoan,pourquoi pas,c'est vrai qu'il a l'air bon,si j'ai bien compris,champion du monde junior,de plus il a l'air un peu au dessus du lot.
C'est bien il intègre le centre de formation,il va s’entraîner avec les pros et si pépins il y a, on risque de le voir sur une feuille de match.
Je rappelle que nous avons gardé les 5 meilleurs joueurs de notre première ligne de la saison passé,et que l'on juge Boughanmi et Aho sans leurs laisser faire leurs preuves.
Attendons quelques matchs avant de faire un bilan,pour voir si nous avons des faiblesses.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Département: 34

Messagede Ô Béziers » Ven 30 Aoû 2013 08:15

ERRATUM ! On se detend !
IL y a eu une petite erreur de compréhension
Ausetalia Vaiomanu a été élu meilleur avant samoan en 2011 !

Voilà ! Je viens d'avoir l'entraineur au téléphone !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Nitro » Ven 30 Aoû 2013 08:18

Ô Béziers a écrit:ERRATUM ! On se detend !

T'es dans les petits papiers du coach toi :oops:
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede Guillaume » Ven 30 Aoû 2013 08:24

fouras34 a écrit:
planteur a écrit:En tenant compte des moyens pour recruter, je ne pense pas qu'on se soit planté niveau recrutement; au contraire on risque d'avoir de bonnes surprises.On va démarrer la saison avec une équipe qu'on appris à aimer assez tard en cours de saison dernière, mais qui nous l'a bien rendue en 2eme partie de saison . En attendant les résultats de l'expertise de Fournil, le choix de Many est le plus raisonnable à court terme. je ne m'inquiète pas pour lui. Quant à ceux qui ne sont pas contents , ils n'ont qu'à s'abonner eux et toute leur famille pour aider le club, plutôt que d'inciter les gens à ne pas s'abonner, poil au nez.

+1 rien a ajouter

Idem, +1 !!! bravo bravo bravo

planteur a écrit:Bientôt , quand on recrutera dans le pacifique il faudra aussi que le club précise le poids et la taille de la grand-mère du joueur.Un club qui recrute avec ses propres moyens n'a pas les mêmes comptes à rendre à ses supporters qu'une municipalité vis à vis de ses administrés. Je trouve que le club se débrouille pas mal , en l'occurence le remplacement du jeune Assenci qui n'est encore au niveau de la pro d2 par ce jeune Samoan qui à l'air très prometteur.Allez soyons optimiste, il y a longtemps qu'on avait pas eu une équipe aussi complète avec les postes largement doublés.

Tout à fait d'accord, faut rester optimiste, et cette saison on a de quoi l'être à priori, dont wait and see ... yuJuy

Merci Ô Béziers pour la rectification ! bravo
Effectivement, c'est plus logique yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Esteban » Ven 30 Aoû 2013 09:17

Franchement Maxime, dit lui a Mr Hamacek que à la limite on a pas besoin d'avoir cet info, sa ne fait que mettre la pression un peu plus à ce jeune.
Et l'info, si elle est vrai (je suis perplexe...peut etre meilleur jeune samoan peut etre) on peut l'a trouvé tout seul et sa ne renforcerai que la bonne démarche du club dans le recrutement.
Moi ce Samoan il me plait bien en plus, j'attends de vraiment voir s'il peut dépanner pilier quand même car c'est le poste sur lequel on en a le plus besoin.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede metbeziers » Ven 30 Aoû 2013 09:56

Oui quand on voit l'effectif Samoan c'est un peu bizarre qu'il soit élu meilleur avant : Ti'i Paulo, Census Johnston, Tekori ...

Meilleur jeune je peux le croire
metbeziers
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 30 Aoû 2013 09:59

Meilleur avant samoan lors de la Coupe du Monde -20 en 2011.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Guillaume » Ven 30 Aoû 2013 10:03

Attendez de le voir jouer chez nous, mais je le sent plutôt bien !!! yuuy

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Esteban » Ven 30 Aoû 2013 10:14

Personne ne dit le contraire.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede daniel » Ven 30 Aoû 2013 10:19

Max tu fais ch.... Fais gaffe à ce que tu balances,tu as mis le feu sur le forum !!! :lol: ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Caroux » Ven 30 Aoû 2013 10:22

On verra bien ce que vaut ce jeune samoan... Il faudra de toute façon attendre la validation de la LNR...

Concernant le cas Edmonds, je dis why not ! Le voir jouer, même 10 min avec notre maillot, ca me plait ! :mrgreen: Mais bon, il faudra de toute façon recruter un 10 en cours de saison !
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede génération92 » Ven 30 Aoû 2013 10:46

Guillaume a écrit:Attendez de le voir jouer chez nous, mais je le sent plutôt bien !!! yuuy

tu me fais trop rire a chaque fois !
tu sent tout bien toi yyylyl

et Benetton tu le sentais bien ? tyty
yiyiyeooo
génération92
Master-festivités et confettis

Messagede Guillaume » Ven 30 Aoû 2013 16:06

génération92 a écrit:
Guillaume a écrit:Attendez de le voir jouer chez nous, mais je le sent plutôt bien !!! yuuy

tu me fais trop rire a chaque fois !
tu sent tout bien toi yyylyl

et Benetton tu le sentais bien ? tyty
yiyiyeooo

Ah non, là sur le coups Bénetton je trouvais justement que c'était une connerie de l'avoir fait venir, j'étais plutôt pour qu'on puisse faire venir à nouveau Hyardet ou Saïsset, donc, c'est pour dire ... yuuy

De plus, quand je ne sent pas bien quelque chose, soit je n'ouvre pas ma grande gueule, soit je le dis, mais quand je sent bien quelque chose, je ne vois pas pourquoi je ne l'affirerai pas, d'autant plus qu'on est sur un forum de discution, et que tout le monde peut donner son avis ...

Enfin, Génération92, on s'en fout si on sent bien les chose ou pas, seul le résultat sur le terrain compte ! yiyiyeooo

Allez BEZIERS yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Aoû 2013 16:08

metbeziers a écrit:Oui quand on voit l'effectif Samoan c'est un peu bizarre qu'il soit élu meilleur avant : Ti'i Paulo, Census Johnston, Tekori ...

Meilleur jeune je peux le croire

A 20ans c'est plausible yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Aoû 2013 16:20

Manny Edmonds rechausse les crampons ....

Les prétentions financières de Vignau-Tuquet (Dax? MdM!) et Hickey (Massy) étant trop élevèes, Manny Edmonds aura, dans un premier temps la double casquette joueur- entraineur.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede 11 BRENNUS » Ven 30 Aoû 2013 16:21

gilou a écrit:Hamacek rappelle souvent qu'il recrute avec une enveloppe plutôt mince.
Au départ c'était bien Fournil et Toderasc.Si tu arrive après les autres pour recruter sur ces postes sensibles,on peut comprendre la difficulté.
Pour Edmonds,je suis surpris. Hamacek dit qu'il sera prêt physiquement dans 3 semaines,j'y crois pas vraiment,et si c'est le cas,il va s'épuiser pour être à niveau.
Je pense juste qu'il rechausse les crampons,au cas ou Charly et Cambé se blesse.Mais je pense qu'il ne jouera pas.Et on va attendre quelques mois pour recruter un joueur dispo. Ca fait quelques économies et ça nous a bien réussi l'an passé.
Pour ce jeune Samoan,pourquoi pas,c'est vrai qu'il a l'air bon,si j'ai bien compris,champion du monde junior,de plus il a l'air un peu au dessus du lot.
C'est bien il intègre le centre de formation,il va s’entraîner avec les pros et si pépins il y a, on risque de le voir sur une feuille de match.
Je rappelle que nous avons gardé les 5 meilleurs joueurs de notre première ligne de la saison passé,et que l'on juge Boughanmi et Aho sans leurs laisser faire leurs preuves.
Attendons quelques matchs avant de faire un bilan,pour voir si nous avons des faiblesses.

je discutais encore ce soir des derniers matchs de préparation ,et bon nombre nous voient en haut du tableau!!Pour peu que nous résolvions les grincements de charnière.Peut être que Montpel fera glisser un 10 dans la saison chez nous....
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 30 Aoû 2013 17:04

Esteban a écrit:C'est encore de la flûte cette histoire de meilleur pilier ... :mrgreen:

En tout cas j'en ai chié pour trouver sur le net des infos sur Aho et une seule vidéo (où il n'était pas à son avantage). Donc j'étais très dubitatif.
Pour ce jeune c'est un peu plus crédible. On peu le voir à l'oeuvre à un niveau respectable. Pour moi c'est un pari qui se tente. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Aoû 2013 17:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Esteban a écrit:C'est encore de la flûte cette histoire de meilleur pilier ... :mrgreen:

En tout cas j'en ai chié pour trouver sur le net des infos sur Aho et une seule vidéo (où il n'était pas à son avantage). Donc j'étais très dubitatif.
Pour ce jeune c'est un peu plus crédible. On peu le voir à l'oeuvre à un niveau respectable. Pour moi c'est un pari qui se tente. ;-)

Oui, ça se tente, mais à quel poste?
Car jusqu'à preuve du contraire, c(est un talon... :roll:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede lolcs34 » Ven 30 Aoû 2013 20:10

Bleu-Rouge a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Oui, ça se tente, mais à quel poste?
Car jusqu'à preuve du contraire, c(est un talon... :roll:

bah si c'est un talon c'est pas plus mal car en cas de blessure de pinto on est pas bien au talon! si il peut couvrir plusieurs postes ce jeune c'est bien! après si il remplace assensi ça veut dire aussi qu'il est considéré comme numero 3 donc on ne devrait pas trop le voir cette année logiquement.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Ven 30 Aoû 2013 20:42

Perso meilleur jeune ou quoi que ce soit d'autre je m'en bat les steaks, le principal c'est que le mec donne satisfaction.
Après quand je vois qu'une partie des forumeurs s'excitent sur une phrase "meilleur jeune" et qu'il n'y en ai aucune trace officielle et que ca souleve autant de critiques acerbes et medisantes mais je me demande jusqu'où on va aller dans la connerie.
Le type est pas arrive que déjà on spécule sur son niveau et sinon que ca commence a dire qu'Hamacek nous balade qu'on se fou encore de notre gueule...

Bref ben on va faire la même chose mais dans l'autre sens, on va parler de la même façon de la qualités des interventions de certains (je vais faire un post général le cas pas cas serait trop long a faire et ça vaudra pour les deux forums)

La plupart des critiques sont nulles a chier, portée par des personnes ayant une légitimité dans le monde rugbysyique aussi naze qu'insignifiantes, le club ne devrait même plus communiquer la dessus ça leur éviterais de devoir se justifier avant même que la saison commence. Car quand on lis ce qui se dit on comprend que ce mêmes personnes n'ai pas l'ombre d'une couille pour aller le dire en face. Quand on sai pas ce que c'est le haut niveau on ferme sa grande gueule.

Voilà en gros ce que lisent joueurs dirigeants et entraîneurs concernant leur travail et investissement depuis 2 mois environ. C'est bete mechant et mesquin, un jugement de valeur sans fondement, sans que je ne connaisse aucun de tous ceux la, mais ca ne me gene en rien de balancer ca sur leur gueule. A leur place je me régalerais de vous balancer des vanilles pour que vous passiez le temps.

Faut de temps en temps essayer de se mettre à la place des autres et e pas faire les enfants capricieux, qui ralent au moindre faux pas. A devenir trop exigeant le club nous dira d'aller voir ailleurs comment ça ce passe et ils auront raison.

Je vois déjà les premières réponse "classiques" qui me voient être a la solde du club comme si défendre mon club était au même niveau que défendre un parti d'extrême droite. A tous cela je leur pis... a la raie, a défaut de voir le verre a moitié vide je préfère le voir a moitie plein.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 30 Aoû 2013 21:43

jb1080 a écrit:Perso meilleur jeune ou quoi que ce soit d'autre je m'en bat les steaks, le principal c'est que le mec donne satisfaction.
Après quand je vois qu'une partie des forumeurs s'excitent sur une phrase "meilleur jeune" et qu'il n'y en ai aucune trace officielle et que ca souleve autant de critiques acerbes et medisantes mais je me demande jusqu'où on va aller dans la connerie.
Le type est pas arrive que déjà on spécule sur son niveau et sinon que ca commence a dire qu'Hamacek nous balade qu'on se fou encore de notre gueule...

Bref ben on va faire la même chose mais dans l'autre sens, on va parler de la même façon de la qualités des interventions de certains (je vais faire un post général le cas pas cas serait trop long a faire et ça vaudra pour les deux forums)

La plupart des critiques sont nulles a chier, portée par des personnes ayant une légitimité dans le monde rugbysyique aussi naze qu'insignifiantes, le club ne devrait même plus communiquer la dessus ça leur éviterais de devoir se justifier avant même que la saison commence. Car quand on lis ce qui se dit on comprend que ce mêmes personnes n'ai pas l'ombre d'une couille pour aller le dire en face. Quand on sai pas ce que c'est le haut niveau on ferme sa grande gueule.

Voilà en gros ce que lisent joueurs dirigeants et entraîneurs concernant leur travail et investissement depuis 2 mois environ. C'est bete mechant et mesquin, un jugement de valeur sans fondement, sans que je ne connaisse aucun de tous ceux la, mais ca ne me gene en rien de balancer ca sur leur gueule. A leur place je me régalerais de vous balancer des vanilles pour que vous passiez le temps.

Faut de temps en temps essayer de se mettre à la place des autres et e pas faire les enfants capricieux, qui ralent au moindre faux pas. A devenir trop exigeant le club nous dira d'aller voir ailleurs comment ça ce passe et ils auront raison.

Je vois déjà les premières réponse "classiques" qui me voient être a la solde du club comme si défendre mon club était au même niveau que défendre un parti d'extrême droite. A tous cela je leur pis... a la raie, a défaut de voir le verre a moitié vide je préfère le voir a moitie plein.

Je vois que tu es fâché et je te comprends quand je lis des remarques désobligeantes qui reposent sur des supputations trop souvent non fondées!
Il suffit qu'une décision soit prise pour qu'aussitôt le "mur des lamentations biterrois" se dresse sur le forum ! :roll:

Certes c'est un lieu d'échanges un forum, il est bon de donner son avis, mais comment peut-on porter des jugements aussi négatifs sur des joueurs qu'on ne connait pas ?!
Comment peut-on aller jusqu'à insinuer que des personnes du staff nous mentent sans la moindre preuve digne de ce nom ?!
A croire que certains se complaisent dans la critique totalement négative et prennent leur pied en faisant des procès d'intention...C'est triste !

Moi aussi je défends mon club et j'en suis fière et ce, d'autant plus que cette année, nos dirigeants ont fait preuve de sagesse financièrement parlant et de lucidité par un recrutement judicieux!

Alors, laissons-les travailler, faisons-leur confiance et pour ce qui est du retour de Manny sur le pré, je suggère qu'il lui soit fait une belle ovation lors de sa première apparition pour le remercier de son courage et de son humilité, lui qui a connu le très haut niveau en tant que joueur! yuJuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede pier2 » Ven 30 Aoû 2013 22:06

tres bien envoyé! attention un peu d'humilite: on est pas champion du monde prcequ'on s'est maintenu. :attention!L'ours des pyrenees arrive. Ne nous voyons pas plus beau que nous sommes!
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede Caroux » Sam 31 Aoû 2013 00:03

La question n'est pas de bien ou mal critiquer, la question, c'est de réfléchir un peu avant d'écrire !

Pas besoin d'avoir fait Bac +5 pour comprendre et cerner certaines situations ! Du bon sens suffit souvent !

Le problème est que les supporters qui critiquement vertement le club en ont plein de cul de voir notre joyau pourrir depuis 30 ans maintenant, et je les comprends !
Certains ont connu la grande épopée et doivent se bouffer les couilles tous les jours à la vue des résultats obtenus ces dernières saisons !
Perso, j'ai très peu connu l'épopée dorée et j'aimerais que notre club se professionnalise mieux, et surtout gère mieux son fric car ici sur Béziers, on a pas de tunes, et jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé Mourad ou Jacky ! Je note quand même des améliorations depuis l'arrivée de Bistué (même si sa première année fut catastrophique ! :mrgreen: )

Vouloir tout et tout de suite, c'est courir à la catastrophe ! ...mais laisser faire des conneries au club sans rien dire, c'est criminel pour le bien de l'ASB !

Maintenant, certains s'enflamment pour un rien, et cela devient pénible !
Perso, je garde confiance aux coachs, et respecte Manny de prendre le risque de suppléer au cas où en 10 !

Cette année, contrairement aux 2 années précédentes, j'y crois franchement !!!!!

Faites nous rêver et toute la biterre à travers le monde vous soutiendra ! yoyoyo yuJuy yoyoyo
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75

Messagede jb1080 » Sam 31 Aoû 2013 05:01

En résumé ce n'est pas tant le fond que je critique mais la forme.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede gilou » Sam 31 Aoû 2013 06:15

Effectivement il faut du temps pour construire des bases solides.
Bistué a fait quelques erreurs,mais il apprend vite et on voit des changements notables,à tous les niveaux.
On peut pas tout faire de suite,mais il y a beaucoup de bon sens et de bonnes idées.Attendons un peu,faisons comme Oyo,qui a construit sur le temps.
Concernant Aho,je suis allé le voir à l'entrainement.impression plutôt favorable.Il semble bien s’intégrer et j'ai été surpris par sa facilité de déplacement,son agilité et son adresse balle en main.
Je crois que le temps travaille pour lui,dans quelques semaines il fera la maille.Et pour l'avoir croisé en ville,c'est une montagne ce type!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede samourai » Sam 31 Aoû 2013 07:04

Drop a dit :

Certes c'est un lieu d'échanges un forum, il est bon de donner son avis, mais comment peut-on porter des jugements aussi négatifs

Voila la différence, un forum est fait pour récolter des avis et des jugements, mais ce n'est pas pareil, on donne un avis on peut se tromper un jugement c'est sur un sujet
dont on a des éléments sur une rencontre vue et analysée par exemple mais on ne peut pas juger un joueur dont seuls les entraîneurs ont les éléments et les données
pour juger, c'est la la connerie primaire. Attendons de le voir et on pourra le juger SURCE QUE L'ON A VU ET PAS GENERALEMENT. La meilleure preuve à mon avis est
Conrad Marais, il a commencé et justement on se demander ce qu'il venait faire, mais on l'a pas juger généralement heureusement. Heureusement que nous avons des sages ici.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede génération92 » Sam 31 Aoû 2013 07:27

jb1080 a écrit: Quand on sai pas ce que c'est le haut niveau on ferme sa grande gueule.

c'est vrai que toi tu connais bien le haut niveau pour savoir ce que c'est ! bravo

c'est quoi se délire sans déconner ! tu demandes aux autres de fermer leurs gueules pourquoi ? parce qu'ils donnent un avis ? vu que tu met une touche de politique dans ton commentaire, quand un nouveau président est élu tu as le droit d'être pessimiste sur la personne, donc la un nouveau arrive les gens on le droit d'etre pessimiste autant qu'ils ont le droit d'etre optimiste sur ce joueur, tu remarqueras que j'en ai toujours pas parlé de ce gars.
Il n'y a aucune info officielle sur le "meilleur jeune avant Samoa -20" ? il suffit de regarder le commentaire de O_Béziers, le coach lui meme le dit !

alors autant ceux qui critiquent tout le temps tout le temps et qui ne parlent jamais du positif c'est casse couille je suis de ton avis autant faire le Zorro du club a chaque fois c'est casse couille aussi.

j'ai rien contre toi tu le sais, tu as des commentaires intéressants quelques fois mais de la a dire aux gens de fermer leurs gueules parce qu'ils émettent des doutes sur ce gars... personne t'a dit de fermer ta gueule parce que tu défend le club (et encore heureux :mrgreen: ), chacun est libre de dire ce qu'il veut quand meme, y'a que chez le cambé que la pensée est unique

yiyiyeooo
génération92

Messagede daniel » Sam 31 Aoû 2013 07:39

génération92 a écrit:
jb1080 a écrit: Quand on sai pas ce que c'est le haut niveau on ferme sa grande gueule.

c'est vrai que toi tu connais bien le haut niveau pour savoir ce que c'est ! bravo

c'est quoi se délire sans déconner ! tu demandes aux autres de fermer leurs gueules pourquoi ? parce qu'ils donnent un avis ? vu que tu met une touche de politique dans ton commentaire, quand un nouveau président est élu tu as le droit d'être pessimiste sur la personne, donc la un nouveau arrive les gens on le droit d'etre pessimiste autant qu'ils ont le droit d'etre optimiste sur ce joueur, tu remarqueras que j'en ai toujours pas parlé de ce gars.
Il n'y a aucune info officielle sur le "meilleur jeune avant Samoa -20" ? il suffit de regarder le commentaire de O_Béziers, le coach lui meme le dit !

alors autant ceux qui critiquent tout le temps tout le temps et qui ne parlent jamais du positif c'est casse couille je suis de ton avis autant faire le Zorro du club a chaque fois c'est casse couille aussi.

j'ai rien contre toi tu le sais, tu as des commentaires intéressants quelques fois mais de la a dire aux gens de fermer leurs gueules parce qu'ils émettent des doutes sur ce gars... personne t'a dit de fermer ta gueule parce que tu défend le club (et encore heureux :mrgreen: ), chacun est libre de dire ce qu'il veut quand meme, y'a que chez le cambé que la pensée est unique

yiyiyeooo

Quel sage ce Géné :lol: bravo
Ce qui m'inquiétait le plus dans tout ça correspond très bien aux derniers mots de ton post... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede ushanio » Sam 31 Aoû 2013 07:50

Je me permets quelques mots sur ce jeune. Si il vient ( c est pas fait encore) il me paraît évident qu' il sera encore tendre, et qu' il ne faut pas s attendre à ce qu' il soit au niveau d un Beka, Pinto ou Chicco... Après sa jeunesse le rend faconnable. Il suffit de voir ce qu a fait notre staff avec Marais ( que l on critiquait bien en début de saison dernière) pour se dire que cela peut devenir une bonne pioche.
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 31 Aoû 2013 08:41

ushanio a écrit:Je me permets quelques mots sur ce jeune. Si il vient ( c est pas fait encore) il me paraît évident qu' il sera encore tendre, et qu' il ne faut pas s attendre à ce qu' il soit au niveau d un Beka, Pinto ou Chicco... Après sa jeunesse le rend faconnable. Il suffit de voir ce qu a fait notre staff avec Marais ( que l on critiquait bien en début de saison dernière) pour se dire que cela peut devenir une bonne pioche.

Sur l'ITW il est noté "va intégrer le centre de formation"
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede bob34 » Sam 31 Aoû 2013 08:43

Il ne faut pas oublier qui il remplace, sans faire offence au jeune Asensi il n'etait que le troisieme pilier gauche et lui non plus n'avais jamais rien prouvé même pas au mondial des moins de 20 ans. Alors laissons ce jeune samoan arriver et pour moi il risque d'être largement au niveau d'Assensi si ce n'est mieux.
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede ushanio » Sam 31 Aoû 2013 08:45

larevolte a écrit:
ushanio a écrit:Je me permets quelques mots sur ce jeune. Si il vient ( c est pas fait encore) il me paraît évident qu' il sera encore tendre, et qu' il ne faut pas s attendre à ce qu' il soit au niveau d un Beka, Pinto ou Chicco... Après sa jeunesse le rend faconnable. Il suffit de voir ce qu a fait notre staff avec Marais ( que l on critiquait bien en début de saison dernière) pour se dire que cela peut devenir une bonne pioche.

Sur l'ITW il est noté "va intégrer le centre de formation"

Raison de plus pour ne pas en faire tout un fromage .... ;-)
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede génération92 » Sam 31 Aoû 2013 12:18

puis on a quoi a perdre ? entre nous je pense qu'un jeune qui a était sélectionné avec son equipe nationale pour participé a la CDM (-20ans) sera meilleur que Asensi, meme si il lui reste tout le temps de prouver ce qu'il vaut (je parle d'asensi), surtout que c'est pas le Zimbabwe mais les Samoa qui sont quand meme une equipe reconnu dans le monde du rugby. on a tout a gagner dans l'histoire je trouve ;-)
apres il est bien dit qu'il integre le CDF donc, ne pas s'alarmer si il est mauvais, il ira en espoir et voila mais sur le coup on a pris aucun risque je trouve :-| bravo
génération92

Messagede el gringo » Sam 31 Aoû 2013 13:15

génération92 a écrit:puis on a quoi a perdre ? entre nous je pense qu'un jeune qui a était sélectionné avec son equipe nationale pour participé a la CDM (-20ans) sera meilleur que Asensi, meme si il lui reste tout le temps de prouver ce qu'il vaut (je parle d'asensi), surtout que c'est pas le Zimbabwe mais les Samoa qui sont quand meme une equipe reconnu dans le monde du rugby. on a tout a gagner dans l'histoire je trouve ;-)
apres il est bien dit qu'il integre le CDF donc, ne pas s'alarmer si il est mauvais, il ira en espoir et voila mais sur le coup on a pris aucun risque je trouve :-| bravo

+1
yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014