Ô Béziers a écrit:ERRATUM ! On se detend !
IL y a eu une petite erreur de compréhension
Ausetalia Vaiomanu a été élu meilleur avant samoan en 2011 !
Voilà ! Je viens d'avoir l'entraineur au téléphone !
fouras34 a écrit:planteur a écrit:En tenant compte des moyens pour recruter, je ne pense pas qu'on se soit planté niveau recrutement; au contraire on risque d'avoir de bonnes surprises.On va démarrer la saison avec une équipe qu'on appris à aimer assez tard en cours de saison dernière, mais qui nous l'a bien rendue en 2eme partie de saison . En attendant les résultats de l'expertise de Fournil, le choix de Many est le plus raisonnable à court terme. je ne m'inquiète pas pour lui. Quant à ceux qui ne sont pas contents , ils n'ont qu'à s'abonner eux et toute leur famille pour aider le club, plutôt que d'inciter les gens à ne pas s'abonner, poil au nez.
+1 rien a ajouter
planteur a écrit:Bientôt , quand on recrutera dans le pacifique il faudra aussi que le club précise le poids et la taille de la grand-mère du joueur.Un club qui recrute avec ses propres moyens n'a pas les mêmes comptes à rendre à ses supporters qu'une municipalité vis à vis de ses administrés. Je trouve que le club se débrouille pas mal , en l'occurence le remplacement du jeune Assenci qui n'est encore au niveau de la pro d2 par ce jeune Samoan qui à l'air très prometteur.Allez soyons optimiste, il y a longtemps qu'on avait pas eu une équipe aussi complète avec les postes largement doublés.
Guillaume a écrit:Attendez de le voir jouer chez nous, mais je le sent plutôt bien !!!
génération92 a écrit:Guillaume a écrit:Attendez de le voir jouer chez nous, mais je le sent plutôt bien !!!
tu me fais trop rire a chaque fois !
tu sent tout bien toi![]()
et Benetton tu le sentais bien ?![]()
metbeziers a écrit:Oui quand on voit l'effectif Samoan c'est un peu bizarre qu'il soit élu meilleur avant : Ti'i Paulo, Census Johnston, Tekori ...
Meilleur jeune je peux le croire
gilou a écrit:Hamacek rappelle souvent qu'il recrute avec une enveloppe plutôt mince.
Au départ c'était bien Fournil et Toderasc.Si tu arrive après les autres pour recruter sur ces postes sensibles,on peut comprendre la difficulté.
Pour Edmonds,je suis surpris. Hamacek dit qu'il sera prêt physiquement dans 3 semaines,j'y crois pas vraiment,et si c'est le cas,il va s'épuiser pour être à niveau.
Je pense juste qu'il rechausse les crampons,au cas ou Charly et Cambé se blesse.Mais je pense qu'il ne jouera pas.Et on va attendre quelques mois pour recruter un joueur dispo. Ca fait quelques économies et ça nous a bien réussi l'an passé.
Pour ce jeune Samoan,pourquoi pas,c'est vrai qu'il a l'air bon,si j'ai bien compris,champion du monde junior,de plus il a l'air un peu au dessus du lot.
C'est bien il intègre le centre de formation,il va s’entraîner avec les pros et si pépins il y a, on risque de le voir sur une feuille de match.
Je rappelle que nous avons gardé les 5 meilleurs joueurs de notre première ligne de la saison passé,et que l'on juge Boughanmi et Aho sans leurs laisser faire leurs preuves.
Attendons quelques matchs avant de faire un bilan,pour voir si nous avons des faiblesses.
Esteban a écrit:C'est encore de la flûte cette histoire de meilleur pilier ...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Esteban a écrit:C'est encore de la flûte cette histoire de meilleur pilier ...
En tout cas j'en ai chié pour trouver sur le net des infos sur Aho et une seule vidéo (où il n'était pas à son avantage). Donc j'étais très dubitatif.
Pour ce jeune c'est un peu plus crédible. On peu le voir à l'oeuvre à un niveau respectable. Pour moi c'est un pari qui se tente.
Bleu-Rouge a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Esteban a écrit:C'est encore de la flûte cette histoire de meilleur pilier ...
En tout cas j'en ai chié pour trouver sur le net des infos sur Aho et une seule vidéo (où il n'était pas à son avantage). Donc j'étais très dubitatif.
Pour ce jeune c'est un peu plus crédible. On peu le voir à l'oeuvre à un niveau respectable. Pour moi c'est un pari qui se tente.
Oui, ça se tente, mais à quel poste?
Car jusqu'à preuve du contraire, c(est un talon...
jb1080 a écrit:Perso meilleur jeune ou quoi que ce soit d'autre je m'en bat les steaks, le principal c'est que le mec donne satisfaction.
Après quand je vois qu'une partie des forumeurs s'excitent sur une phrase "meilleur jeune" et qu'il n'y en ai aucune trace officielle et que ca souleve autant de critiques acerbes et medisantes mais je me demande jusqu'où on va aller dans la connerie.
Le type est pas arrive que déjà on spécule sur son niveau et sinon que ca commence a dire qu'Hamacek nous balade qu'on se fou encore de notre gueule...
Bref ben on va faire la même chose mais dans l'autre sens, on va parler de la même façon de la qualités des interventions de certains (je vais faire un post général le cas pas cas serait trop long a faire et ça vaudra pour les deux forums)
La plupart des critiques sont nulles a chier, portée par des personnes ayant une légitimité dans le monde rugbysyique aussi naze qu'insignifiantes, le club ne devrait même plus communiquer la dessus ça leur éviterais de devoir se justifier avant même que la saison commence. Car quand on lis ce qui se dit on comprend que ce mêmes personnes n'ai pas l'ombre d'une couille pour aller le dire en face. Quand on sai pas ce que c'est le haut niveau on ferme sa grande gueule.
Voilà en gros ce que lisent joueurs dirigeants et entraîneurs concernant leur travail et investissement depuis 2 mois environ. C'est bete mechant et mesquin, un jugement de valeur sans fondement, sans que je ne connaisse aucun de tous ceux la, mais ca ne me gene en rien de balancer ca sur leur gueule. A leur place je me régalerais de vous balancer des vanilles pour que vous passiez le temps.
Faut de temps en temps essayer de se mettre à la place des autres et e pas faire les enfants capricieux, qui ralent au moindre faux pas. A devenir trop exigeant le club nous dira d'aller voir ailleurs comment ça ce passe et ils auront raison.
Je vois déjà les premières réponse "classiques" qui me voient être a la solde du club comme si défendre mon club était au même niveau que défendre un parti d'extrême droite. A tous cela je leur pis... a la raie, a défaut de voir le verre a moitié vide je préfère le voir a moitie plein.
jb1080 a écrit: Quand on sai pas ce que c'est le haut niveau on ferme sa grande gueule.
génération92 a écrit:jb1080 a écrit: Quand on sai pas ce que c'est le haut niveau on ferme sa grande gueule.
c'est vrai que toi tu connais bien le haut niveau pour savoir ce que c'est !![]()
c'est quoi se délire sans déconner ! tu demandes aux autres de fermer leurs gueules pourquoi ? parce qu'ils donnent un avis ? vu que tu met une touche de politique dans ton commentaire, quand un nouveau président est élu tu as le droit d'être pessimiste sur la personne, donc la un nouveau arrive les gens on le droit d'etre pessimiste autant qu'ils ont le droit d'etre optimiste sur ce joueur, tu remarqueras que j'en ai toujours pas parlé de ce gars.
Il n'y a aucune info officielle sur le "meilleur jeune avant Samoa -20" ? il suffit de regarder le commentaire de O_Béziers, le coach lui meme le dit !
alors autant ceux qui critiquent tout le temps tout le temps et qui ne parlent jamais du positif c'est casse couille je suis de ton avis autant faire le Zorro du club a chaque fois c'est casse couille aussi.
j'ai rien contre toi tu le sais, tu as des commentaires intéressants quelques fois mais de la a dire aux gens de fermer leurs gueules parce qu'ils émettent des doutes sur ce gars... personne t'a dit de fermer ta gueule parce que tu défend le club (et encore heureux), chacun est libre de dire ce qu'il veut quand meme, y'a que chez le cambé que la pensée est unique
ushanio a écrit:Je me permets quelques mots sur ce jeune. Si il vient ( c est pas fait encore) il me paraît évident qu' il sera encore tendre, et qu' il ne faut pas s attendre à ce qu' il soit au niveau d un Beka, Pinto ou Chicco... Après sa jeunesse le rend faconnable. Il suffit de voir ce qu a fait notre staff avec Marais ( que l on critiquait bien en début de saison dernière) pour se dire que cela peut devenir une bonne pioche.
larevolte a écrit:ushanio a écrit:Je me permets quelques mots sur ce jeune. Si il vient ( c est pas fait encore) il me paraît évident qu' il sera encore tendre, et qu' il ne faut pas s attendre à ce qu' il soit au niveau d un Beka, Pinto ou Chicco... Après sa jeunesse le rend faconnable. Il suffit de voir ce qu a fait notre staff avec Marais ( que l on critiquait bien en début de saison dernière) pour se dire que cela peut devenir une bonne pioche.
Sur l'ITW il est noté "va intégrer le centre de formation"
génération92 a écrit:puis on a quoi a perdre ? entre nous je pense qu'un jeune qui a était sélectionné avec son equipe nationale pour participé a la CDM (-20ans) sera meilleur que Asensi, meme si il lui reste tout le temps de prouver ce qu'il vaut (je parle d'asensi), surtout que c'est pas le Zimbabwe mais les Samoa qui sont quand meme une equipe reconnu dans le monde du rugby. on a tout a gagner dans l'histoire je trouve![]()
apres il est bien dit qu'il integre le CDF donc, ne pas s'alarmer si il est mauvais, il ira en espoir et voila mais sur le coup on a pris aucun risque je trouve![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 4 invités