daniel a écrit:Un pilier de plus ce n'est pas lié qu'au performance de Aho.S'il est à son avantage dans quelques temps tout le monde sera ravi,pas de soucis !!!
Le problème pourrait arriver au moment du tournoi des 6 Nations B.Chico peut être sélectionné avec le Portugal,les performances de Béka pourrait aussi le rapprocher de la sélection de Géorgie (même si les géorgiens ont abondance de biens sur e piste).Pour peu que tu es un pilier blessé à ce moment là,tu fais comment ?
Enfin,moi cette première ligne elle m'inquiète,le championnat de ProD2 il est long et difficile.La saison passé des joueurs sollicités et qui ce la sont donnés ont finis rincés.Comme Moore,Beka ou P.Martin.
Quant on considère que Lévi est un joueur souvent bléssé,Pinto a de grandes chances d'etre selectionné en equipe d'Espagne,pareil pour Fernandes et Beka malgré la concurrence peut etre appelé aussi...
Aho,Boughanmi et Ardiaca ne sont que des paris,les 3 ont en commun d'etre pas cher,je suis inquiet,et encore on ne tient pas compte de l'age de Bocca,super pro mais qui risque de pas tenir la distance.
L'histoire des finances me fait sourire.Il me semble qu'on avait budgetisé la venue de Toderasc et Fournil?
Il y a pleins de solides piliers en federale 1 et 2,on aurait pu se faire preter un espoir d'un club de top14 et meme un vieux pilier qui te fait que 20mm,j'aurai meme pris le vieux Kutarashvili qui quitte Chateaurenard.
On prend un pilier du bout du monde,qui connais ni notre rugby,ni notre langue,ni notre pays! Il sera performant au mois d'Avril...

Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.