Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

Messagede PHIL » Sam 10 Aoû 2013 16:52

marliaves a écrit:Pourquoi ne pas avoir garder Kervarec, qui aujourd'hui n'a plus de club,plus tôt que d'aller chercher un joueur inconnu et qui visiblement ne fait pas la maille? Y a des fois je ne comprends pas le club.On sait l'importance d'un pilier droit et bè non on va chercher un mec que personne ne connait ! Là vraiment je comprends que dalle! :roll:

c'est ce qu'on appelle le professionnalisme...
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede Bleu-Rouge » Sam 10 Aoû 2013 17:07

marliaves a écrit:Pourquoi ne pas avoir garder Kervarec, qui aujourd'hui n'a plus de club,plus tôt que d'aller chercher un joueur inconnu et qui visiblement ne fait pas la maille? Y a des fois je ne comprends pas le club.On sait l'importance d'un pilier droit et bè non on va chercher un mec que personne ne connait ! Là vraiment je comprends que dalle! :roll:

d"après le Pres il avait , par l'intermédiaire de son agent, des prétentions financières qui ne cadraient pas avec son niveau et le budget du Club... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede marliaves » Sam 10 Aoû 2013 17:26

Forcément. :-|
Je ne marche pas vite, mais je ne recule jamais!
marliaves
Fédérale 3

Messagede Nitro » Sam 10 Aoû 2013 17:33

Bleu-Rouge a écrit:

d"après le Pres il avait , par l'intermédiaire de son agent, des prétentions financières qui ne cadraient pas avec son niveau et le budget du Club... :roll:

Alors que la cest sure qu'au chomage... :oops:
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede grandezass » Sam 10 Aoû 2013 18:02

JM a écrit:Vous êtes marrant recrutez mais avec quel argent vous croyez que l asb c'est le stade toulousain il faut arrêter le club doit faire avec ce qu il a donc cela ne sert a rien de faire des palabres et des pages sur ce sujet

c est quand meme bien bistué qui quand il a pris la présidence nous a monté un projet avec un budget croissant .qu'en est il aujourd hui ?une baisse salariale :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede brescou » Sam 10 Aoû 2013 19:24

metbeziers a écrit:
brescou a écrit:Je ne suis pas l'agent de Francky Villaz mais je connais bien le garçon qui fut un modèle depuis l'école de rugby...
popppp Au risque de me répéter, Je trouve sa disgrâce très sévère même s'il a eu une série de blessures qui ont pesé sur son avenir.
S'il faut faire avec les moyens du bord, nous l'avons notre 3ème pilier gauche et il ne coûtera pas cher même si les prud'hommes deviennent un argument lancinant et peu convaincant..

Ca suffit le biterro-biterrois. Quand on voit ou ils finissent tous, ça prouve bien leur niveau.
De plus Villaz, c'est un abonné à la sécu :mrgreen:

ah bon, pas trop sympa avec la formation biterro-biterroise ..et avec les problèmes de santé de Villaz.

On a quand même sorti, Acquier, Catanzano, Bousquet, Gimeno qui font le bonheur de clubs plus huppés. Et je dois en oublier.
Je n'évoque pas Dimitri et Yannick, c'est si loin !
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede daniel » Sam 10 Aoû 2013 20:44

Pour Villaz moi aussi je suis pour,il connait la maison,il a le niveau (à mon sens) et il se battra pour ce maillot alors pourquoi s'en priver !!!
Après la difficulté peut se situer au niveau de la "rencontre",comment essayer de rappeler quelqu'un à qui on a dit deux mois plus tôt qu'il n'avait plus sa place...Si c'est dans l'intérêt du club et que le joueur en a envie,un compromis en bonne intelligence est certainement toujours possible.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede jpp » Sam 10 Aoû 2013 22:04

Il faut laisser du temps à richard AHO ! Les mêlées australiennes ne sont pas les même que chez nous !! De plus il s'est coltiné de sacrés clients en huit jours. Il ne possède (pas encore) la culture de la triche mais en défense c'est un boucher. Rappelons nous les critiques sur les dirigeants pour les recrutements de Chaput, Poux et Manoa. Quel silence maintenant.
Confiance à notre staff. "C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens".
Le match d'hier est plutôt rassurant non ?
jpp
1ère Série

Département: 65

Messagede jb1080 » Dim 11 Aoû 2013 04:32

jpp a écrit:Il faut laisser du temps à richard AHO ! Les mêlées australiennes ne sont pas les même que chez nous !! De plus il s'est coltiné de sacrés clients en huit jours. Il ne possède (pas encore) la culture de la triche mais en défense c'est un boucher. Rappelons nous les critiques sur les dirigeants pour les recrutements de Chaput, Poux et Manoa. Quel silence maintenant.

Il a eu qui en face sur les deux match Aho ?
Et il n'a que 26 ans.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede daniel » Dim 11 Aoû 2013 06:56

Un pilier de plus ce n'est pas lié qu'au performance de Aho.S'il est à son avantage dans quelques temps tout le monde sera ravi,pas de soucis !!! ;-)
Le problème pourrait arriver au moment du tournoi des 6 Nations B.Chico peut être sélectionné avec le Portugal,les performances de Béka pourrait aussi le rapprocher de la sélection de Géorgie (même si les géorgiens ont abondance de biens sur e piste).Pour peu que tu es un pilier blessé à ce moment là,tu fais comment ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede jb1080 » Dim 11 Aoû 2013 07:32

Comment "je" fais ? Ben écoute je prend une infime partie détour le fric que j'ai voler au club sous l'ère Nicollin et je choisi un pilier entre Cuezzo, Gamboa et Rappeti ^^

Promis n'importe lequel tordra n'importe qui ^^
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Esteban » Dim 11 Aoû 2013 08:10

Ah les piliers droits italo-argentin de Saisset !!! Que de souvenirs et de bonheur ...
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede wintson » Dim 11 Aoû 2013 08:17

Esteban a écrit:Ah les piliers droits italo-argentin de Saisset !!! Que de souvenirs et de bonheur ...

tu oblie les demi de melee roumain; manin et de aro et personne n as rien dit sur le recrutement saisset :roll:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 11 Aoû 2013 08:18

jpp a écrit:Il faut laisser du temps à richard AHO ! Les mêlées australiennes ne sont pas les même que chez nous !! De plus il s'est coltiné de sacrés clients en huit jours. Il ne possède (pas encore) la culture de la triche mais en défense c'est un boucher. Rappelons nous les critiques sur les dirigeants pour les recrutements de Chaput, Poux et Manoa. Quel silence maintenant.

+1......mais est ce que l'on a le temps :?: :?: :?: :roll:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Dim 11 Aoû 2013 08:19

Esteban a écrit:Ah les piliers droits italo-argentin de Saisset !!! Que de souvenirs et de bonheur ...

" Il ni a pas plus de 8 mêlées par match" yyoyo yyoyo yyoyo
Pas trop fort en math le " sorcier" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede gilou » Dim 11 Aoû 2013 09:21

daniel a écrit:Un pilier de plus ce n'est pas lié qu'au performance de Aho.S'il est à son avantage dans quelques temps tout le monde sera ravi,pas de soucis !!! ;-)
Le problème pourrait arriver au moment du tournoi des 6 Nations B.Chico peut être sélectionné avec le Portugal,les performances de Béka pourrait aussi le rapprocher de la sélection de Géorgie (même si les géorgiens ont abondance de biens sur e piste).Pour peu que tu es un pilier blessé à ce moment là,tu fais comment ?

Enfin,moi cette première ligne elle m'inquiète,le championnat de ProD2 il est long et difficile.La saison passé des joueurs sollicités et qui ce la sont donnés ont finis rincés.Comme Moore,Beka ou P.Martin.
Quant on considère que Lévi est un joueur souvent bléssé,Pinto a de grandes chances d'etre selectionné en equipe d'Espagne,pareil pour Fernandes et Beka malgré la concurrence peut etre appelé aussi...
Aho,Boughanmi et Ardiaca ne sont que des paris,les 3 ont en commun d'etre pas cher,je suis inquiet,et encore on ne tient pas compte de l'age de Bocca,super pro mais qui risque de pas tenir la distance.
L'histoire des finances me fait sourire.Il me semble qu'on avait budgetisé la venue de Toderasc et Fournil?
Il y a pleins de solides piliers en federale 1 et 2,on aurait pu se faire preter un espoir d'un club de top14 et meme un vieux pilier qui te fait que 20mm,j'aurai meme pris le vieux Kutarashvili qui quitte Chateaurenard.
On prend un pilier du bout du monde,qui connais ni notre rugby,ni notre langue,ni notre pays! Il sera performant au mois d'Avril... :evil:
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 11 Aoû 2013 10:29

Fournil est tjs comptabilise dans la masse salariale. Il faut attendre la contre expertise. CQFD.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Ô Béziers » Dim 11 Aoû 2013 12:19

http://www.rugbiterre.com/interviews/re ... -au-combat
Entretien avec Rémy Martin, futur capitaine !
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede daniel » Dim 11 Aoû 2013 13:09

daniel a écrit:Un pilier de plus ce n'est pas lié qu'au performance de Aho.S'il est à son avantage dans quelques temps tout le monde sera ravi,pas de soucis !!! ;-)

jb1080 a écrit:Comment "je" fais ? Ben écoute je prend une infime partie détour le fric que j'ai voler au club sous l'ère Nicollin et je choisi un pilier entre Cuezzo, Gamboa et Rappeti ^^

Promis n'importe lequel tordra n'importe qui ^^

C'est pas à toi que je posais la question :lol: à moins que tu t'occupes du recrutement...
daniel
Ministre des Finances

Messagede laroumegue » Dim 11 Aoû 2013 18:15

j' ai vu EVANGELISTI a un tournoi de joute , j'ai lui est demandé s' il ne voulait pas jouer pilier à BEZIERS,il m'a répondu qu'il était trop vieux, en plus il a maigri il ne fait que 200kg. :mrgreen:
laroumegue
promo honneur

Messagede franckyro34 » Dim 11 Aoû 2013 18:26

Ô Béziers a écrit:http://www.rugbiterre.com/interviews/remy-martin-emmener-mes-troupes-au-combat
Entretien avec Rémy Martin, futur capitaine !
yuJuy

Rémy Martin sera un capitaine de grande classe, j'ai failli le choisir comme joueur préféré, il est polyvalent il a du métier, il est en forme ,et il est motivé , en plus je pense qu'il aime Béziers .
rkrk;;;
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede drop 74 » Mer 14 Aoû 2013 20:59

L'un d'entre vous a-t'il pu assister à la présentation des joueurs, ce soir ?
Pourrions-nous en avoir quelques échos ? ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede mignoni34 » Mer 14 Aoû 2013 22:15

[quote="drop 74"]L'un d'entre vous a-t'il pu assister à la présentation des joueurs, ce soir ?
Pourrions-nous en avoir quelques échos ?
apparemment la piste Hickey n'est pas encore foutu ou bien un autre A V F ??? mais il faut attendre! deja la contre expertise sur Fournil!!
presentation sympa de tous les joueurs , un estrade un peu plus haut aurait été le bien venu :!: de derriere on voyait juste les têtes depasser!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede grandezass » Jeu 15 Aoû 2013 09:45

d apres les dernieres informations que j ai eu,ce serait bien hicket qui nous rejoindrait.il faut toutefois attendre la contre expertise de fournil le 9 septembre ,le club ne prendra pas le risque de le faire signer avant le 9,meme s il semble que fournil n a pas beaucoup de chance de pouvoir rejouer.à savoir qu une grosse partie du salaire de fournil était payé par la rochelle durant cette saison, tout comme baget avec bayonne.on aurait aussi 2 pistes pour un pilar.
grandezass
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 15 Aoû 2013 10:09

ce ne sera pas montanella (newcastle) ; ni kervarec qui a signé à la Seyne..... A vos pronos !!!! bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede bubudelasb » Jeu 15 Aoû 2013 11:07

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede daniel » Jeu 15 Aoû 2013 11:24

bubudelasb a écrit:Présentation de l’équipe
https://picasaweb.google.com/1037102115 ... directlink

Merci pour les photos,l’ambiance avait l'air sympa ils ont tous la banane. ;-)
daniel
Ministre des Finances

Messagede bartas » Jeu 15 Aoû 2013 12:56

Merci pour les photos bubu,
c'est sympa pour nous qui n'avons pas venir.
quant à l'effectif ,et bien patientons !!!! :!: :?: :mrgreen: :mrgreen:
mais pas trop.
ça craint en pilier et en 10.On est trop juste avec seulement 3 pilars confirmés . yyoyo yyoyo
( de niveau PRO D2 , bien sûr, pas de 2 ème ou 3 ème choix; là, on a ce qu'il faut :mrgreen: :mrgreen: )
bartas
Pro D2

Joueur Favori: Battye

Messagede drop 74 » Jeu 15 Aoû 2013 13:51

Merci beaucoup, Bubu! yiyiyeooo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Jeu 15 Aoû 2013 20:11

drop 74 a écrit:

Merci beaucoup, Bubu! yiyiyeooo

Je viens de revoir les portraits des joueurs...qui c'est ce Fourquier, juste avant Puyo ? Ne serait-ce pas une erreur sur le nom de Fournil ?

drop 74
VIP

Messagede bartas » Ven 16 Aoû 2013 05:27

Non drop. ce n'est pas Fournil. yyoyo popppp
c'est le jeune Fourquier. Un beau gaillard qui joue centre.
D'ailleurs à camares contre les Zebres, il a pas été si mal que ça. bravo
bartas
Pro D2

Joueur Favori: Battye

Messagede french-flair » Ven 16 Aoû 2013 20:38

merci pour les photos Bubu bravo bravo

quelqu'un a des infos sur ce Hickey s v p ? il vient d'où ?
par contre le 9 septembre , ça commence à faire tard pour se fondre dans le groupe et avoir des automatismes , mais bon faut faire avec .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 16 Aoû 2013 21:23

bartas a écrit:Non drop. ce n'est pas Fournil. yyoyo popppp
c'est le jeune Fourquier. Un beau gaillard qui joue centre.
D'ailleurs à camares contre les Zebres, il a pas été si mal que ça. bravo

Merci pour l'info, je ne connais pas ce joueur et je n'avais pas lu son nom dans l'effectif. yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede grandezass » Sam 17 Aoû 2013 09:00

michelcarron a écrit:merci pour les photos Bubu bravo bravo

quelqu'un a des infos sur ce Hickey s v p ? il vient d'où ?
par contre le 9 septembre , ça commence à faire tard pour se fondre dans le groupe et avoir des automatismes , mais bon faut faire avec .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

hickey c etait le 10 de massy,je crois qu il peut jouer également 15
grandezass
Taulier

Messagede Martinus34500 » Sam 17 Aoû 2013 11:19

Hickey c'est le 10/15 de Massy qui est un excellent joueur ! bravo bravo Par contre, je sais pas si c'est moi qui ai pas décuvé de la Féria yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo ou si j'ai bien entendu yuuy yuuy ... James O'Connor, joueur polyvalent sur toute la ligne arrière et international australien est libre de tout contrat ??? Un 10/11/12/13/14/15 comme lui, je prends de suite .... si on a le budget pour son salaire car à mon avis ... Il doit être conséquent vu le statut du type ! ekeke yyoyo ekeke yyoyo
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Joueur Favori: Gregory Puyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014