elbiterri a écrit:Les soucis en mêlée viennent aussi de la seconde ligne. Bien gentil caillet mais ce n'est pas le gabarit de Martin ...
Laissons le temps à AHO de travailler, de s'adapter. Je l'ai vu tonique dans le jeu et pas du tout à la rue. Cela reste un match amical...Les catalans ont (déjà) joué sur le vice et AHO en manque pleinement...Je ne suis pas très inquiet car une ossature se dégage déjà, celle de la fin de saison dernière + la bombe VAKACEGU !!! Quel essai !!
Phil34500 a écrit:Une 1ère mi temps très bonne ! Un régal , et c'est prometteur ! Aho ? Je ne suis pas d'accord avec l'ensemble des critiques , il va s'y mettre , j'en suis sûr ; l'an passé , marais aux vues de ses premiers matchs était une catastrophe ! Il est devenu rapidement dans la saison un tout bon , et ce soir un très bon ! Alors avant de crier au loup , faisons confiance et on jugera après . Et chapput , critiqué avant même d'avoir joué va en faire taire certain ... Qu'elle qualité de passe !!!
Bleu-Rouge a écrit:qu'un mot au retour du match : " Ahouille"
A part ça, on peut voyager, pas loin sans pilier droit remplaçant, mais on a moins de soucis à se faire que l'USAP...
Ça console, sans plus.
Une première mi-temps de feu, avec la 1èr" ligne titulaire, et, puis les changements qui font mal!
Beaucoup de points, très, positifs.
Martin ÉNORME de présence.
Poux, bonne pioche.
Ramo au top , comme dans ses plus beau jours!
Zouzou a fait du Zouzou...
Baget bon, mais peut mieux faire.
Bisman efficace en défense, bon dans l'animation
Chaput lui est supérieur sur le peu qu'il a joué.
Charly égale à lui même, dommage le pied.
Simon très bon
son compére c'est la super recrue que l'on espérait.
Aux ailes Sabri n'a pas trop eu l'occasion de se montrer, contrairement à Marais qui ne connait que la ligne droite..et avance à chaque fois!
Gerber bon en défense, mais devra améliorer son pied, plusieurs touches, sur pénalités , non trouvées.
Les remplaçants ont été pour la plupart correct, ils avaient le désavantage de jouer contre le vent, et, surtout, des OUSSAPISTES remontés comme des coucous....
Ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.....pas grand chose
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités