rg_mikm a écrit:rémy a écrit:quelqu'un a la compo pour demain soir ??
A l'entrainement ce matin c'était :
Chico-Pinto-Beka
Martin-Poux
Zouhair-Baget-Ramo
Bisman-Malié
Marais-Chev-Vakacegu-Gmir
Gerber
franckyro34 a écrit:ça me gonfle sur rugbyrama ils nous font passer pour des sous-merde ,mais p'tain que j'aimerai qu'on les batte pour les faire taire ces cons de journaleux !!![]()
rg_mikm a écrit:Le groupe de l'USAP:
1-TAUMALOLO Sona, 2-DELONCA Maxime, 3-JGENTIL Giorgi, 4-VAHAAMAHINA Sébastien, 5-LEO Dan, 6-GUIRY Bertrand (cap), 7-PEREZ Jean-Pierre, 8-NARRAWAY Luke, 9-DUVENAGE Dewald, 10-LOPEZ Camille, 11-GUITOUNE Sofiane, 12-MAFI Lifeimi, 13-MARTY David, 14- BENVENUTI Tommaso, 15-HOOK James.
17-PULU Kisi, 16-CARBOU Raphaël, 23-ION Paulica, 18-TAOFIFENUA Romain, 0-DUMOULIN Julien, 19-CHATEAU Karl, 6-STROKOSCH Alasdair, 7-PURLL Justin, 20-ECOCHARD Tom, 10-ALLAN Tommy, 22-PIUKALA Sione, 15-MICHEL Joffrey, 11-MJEKEVU Wandile.
9-MENZEL Tim, 12-TORFS Jens, 1-CUSTOJA Jean-Baptiste, 2-DAVID Christophe, 3-COTET Pascal.
Oh ce soir on va prendre
RCNM a écrit:Le match est parti, ASBH 0 / USAP 0.
Je me tiens de vous donner le score. ;)
maiden34 a écrit:RCNM a écrit:Le match est parti, ASBH 0 / USAP 0.
Je me tiens de vous donner le score. ;)
putain un narbonnais qui nous tiens au courant du score je reve!!.merci
Exilé 1534 a écrit:Tu es au stade
Mouflette34 a écrit:bon ben continue lol , et si on gagne tu pêux commenter tt les matchs de beziers cette saison
RCNM a écrit:Mouflette34 a écrit:bon ben continue lol , et si on gagne tu pêux commenter tt les matchs de beziers cette saison
Ahahahahahahah.
RCNM a écrit:RCNM a écrit:Mouflette34 a écrit:bon ben continue lol , et si on gagne tu pêux commenter tt les matchs de beziers cette saison
Ahahahahahahah.
Franchement, je le fais parce que je m'emmerde.
franckyro34 a écrit:RCNM a écrit:RCNM a écrit:
Ahahahahahahah.
Franchement, je le fais parce que je m'emmerde.
Mais non ,tu aimes l'ASB avoue!
Exilé 1534 a écrit:Un orange et noir à l'âme bleu et rouge, c'est beau
PHIL a écrit:Ca à l'air de pas trop mal se passer cette histoire ...
Demain, certains vont dire que nous jouons la montée
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités