rg_mikm a écrit:rémy a écrit:quelqu'un a la compo pour demain soir ??
A l'entrainement ce matin c'était :
Chico-Pinto-Beka
Martin-Poux
Zouhair-Baget-Ramo
Bisman-Malié
Marais-Chev-Vakacegu-Gmir
Gerber

franckyro34 a écrit:ça me gonfle sur rugbyrama ils nous font passer pour des sous-merde ,mais p'tain que j'aimerai qu'on les batte pour les faire taire ces cons de journaleux !!![]()
rg_mikm a écrit:Le groupe de l'USAP:
1-TAUMALOLO Sona, 2-DELONCA Maxime, 3-JGENTIL Giorgi, 4-VAHAAMAHINA Sébastien, 5-LEO Dan, 6-GUIRY Bertrand (cap), 7-PEREZ Jean-Pierre, 8-NARRAWAY Luke, 9-DUVENAGE Dewald, 10-LOPEZ Camille, 11-GUITOUNE Sofiane, 12-MAFI Lifeimi, 13-MARTY David, 14- BENVENUTI Tommaso, 15-HOOK James.
17-PULU Kisi, 16-CARBOU Raphaël, 23-ION Paulica, 18-TAOFIFENUA Romain, 0-DUMOULIN Julien, 19-CHATEAU Karl, 6-STROKOSCH Alasdair, 7-PURLL Justin, 20-ECOCHARD Tom, 10-ALLAN Tommy, 22-PIUKALA Sione, 15-MICHEL Joffrey, 11-MJEKEVU Wandile.
9-MENZEL Tim, 12-TORFS Jens, 1-CUSTOJA Jean-Baptiste, 2-DAVID Christophe, 3-COTET Pascal.
Oh ce soir on va prendre
RCNM a écrit:Le match est parti, ASBH 0 / USAP 0.
Je me tiens de vous donner le score. ;)
.mercimaiden34 a écrit:RCNM a écrit:Le match est parti, ASBH 0 / USAP 0.
Je me tiens de vous donner le score. ;)
putain un narbonnais qui nous tiens au courant du score je reve!!.merci
Exilé 1534 a écrit:Tu es au stade

Mouflette34 a écrit:bon ben continue lol , et si on gagne tu pêux commenter tt les matchs de beziers cette saison

RCNM a écrit:Mouflette34 a écrit:bon ben continue lol , et si on gagne tu pêux commenter tt les matchs de beziers cette saison
Ahahahahahahah.
RCNM a écrit:RCNM a écrit:Mouflette34 a écrit:bon ben continue lol , et si on gagne tu pêux commenter tt les matchs de beziers cette saison
Ahahahahahahah.
Franchement, je le fais parce que je m'emmerde.
franckyro34 a écrit:RCNM a écrit:RCNM a écrit:
Ahahahahahahah.
Franchement, je le fais parce que je m'emmerde.
Mais non ,tu aimes l'ASB avoue!

Exilé 1534 a écrit:Un orange et noir à l'âme bleu et rouge, c'est beau

PHIL a écrit:Ca à l'air de pas trop mal se passer cette histoire ...
Demain, certains vont dire que nous jouons la montée
mais le "plus jamais en Fédérale" OUI
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: amazon et 2 invités