rémy a écrit:On ouvre le topic, match intéressant à plus d'un titre..
ça sera l'occasion pour nous tous de voir à l'oeuvre notre équipe, les recrues et notre système de jeu.
il sera question des fondamentaux et de notre vitesse d'éxécution.
la question: l'usap viendra t'il avec une équipe remaniée ??
maiden34 a écrit:ce match je l'aurais mis en ouverture feria et annulé les 2 beziers-narbonne c'est bon pour peter les mecs deja qu'on est bien fourni en premiere ligne....
BEBIOUS a écrit:A titre d'information, j'ai lu une interview de Marc Delpoux dans "l'indépendant" ou il dit que les 3 premiers matches amicaux étaient pour faire une revue d'effectif et assimiler les systèmes de jeux et que pour le dernier match contre Béziers ce sera à quelque chose près l'équipe qui débutera la première journée du top 14 dans 10 jours .... ça va piquer grave![]()
![]()
![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:BEBIOUS a écrit:A titre d'information, j'ai lu une interview de Marc Delpoux dans "l'indépendant" ou il dit que les 3 premiers matches amicaux étaient pour faire une revue d'effectif et assimiler les systèmes de jeux et que pour le dernier match contre Béziers ce sera à quelque chose près l'équipe qui débutera la première journée du top 14 dans 10 jours .... ça va piquer grave![]()
![]()
![]()
![]()
comme je disais sur l'autre sujet ,on est dingue de faire enchainer des matchs de préparation de la sorte ,déja 4 blessés et non des moindres ,on va démarrer drolement amoindri ,quand on voit notre calendrier ,gageons que nous resterons pas longtemps invaincus à domicile...Si béka se pète ,on va faire une nouvelle Cardinali !Avant d'avoir même commencé
larevolte a écrit:Faudrait savoir , i y a 2 ans grosse levée de bouclier car match contre Nîmes , cette année c'est l'Ousap et c'est pas bon !!!!!![]()
![]()
![]()
.
elbiterri a écrit:Y aura t il une permanence de rugbiterre lors de ce match afin de pouvoir se réabonner comme l'an dernier ?
larevolte a écrit:Faudrait savoir , i y a 2 ans grosse levée de bouclier car match contre Nîmes , cette année c'est l'Ousap et c'est pas bon !!!!!![]()
![]()
![]()
.
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:Faudrait savoir , i y a 2 ans grosse levée de bouclier car match contre Nîmes , cette année c'est l'Ousap et c'est pas bon !!!!!![]()
![]()
![]()
.
ce qui n'est pas bon ,c'est 5 matchs de préparations contre des équipes pour la plupart nettement superieure.Un Racing aller +Camares était sufisant.Contre l'USAP ,je crains le pire ,j'espère avoir tort.
BEBIOUS a écrit:A titre d'information, j'ai lu une interview de Marc Delpoux dans "l'indépendant" ou il dit que les 3 premiers matches amicaux étaient pour faire une revue d'effectif et assimiler les systèmes de jeux et que pour le dernier match contre Béziers ce sera à quelque chose près l'équipe qui débutera la première journée du top 14 dans 10 jours .... ça va piquer grave![]()
![]()
![]()
![]()
Marc Delpoux, 27 juillet :
Ensuite, on alignera un effectif type face à Béziers (le 8 août) pour préparer la réception de cette équipe de Castres.[/quoteMarc , 5 Aout :
Est-il important de conclure la préparation par un succès à Béziers jeudi avant la reprise du Top 14 ?
Non, je m'en fiche royalement. On va faire le point de notre état physique. S'il le faut, on ira à Béziers avec une équipe très diminuée parce que la priorité c'est ce qui arrive derrière. Si nous continuons à faire des matches de cette intensité, il va falloir doubler l'effectif et nous n'en avons pas les moyens.
Bleu-Rouge a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:Faudrait savoir , i y a 2 ans grosse levée de bouclier car match contre Nîmes , cette année c'est l'Ousap et c'est pas bon !!!!!![]()
![]()
![]()
.
ce qui n'est pas bon ,c'est 5 matchs de préparations contre des équipes pour la plupart nettement superieure.Un Racing aller +Camares était sufisant.Contre l'USAP ,je crains le pire ,j'espère avoir tort.
Comme me disait, pertinemment,Stéphane ( La Révolte)à Camares, : " tu préfères mettre 80 points à Nimes, et, faire une saison de merde?"
Ô Béziers a écrit:ASBH - USAP : INFOS BILLETTERIE
Le jeudi 8 août à 20h30, les Biterrois accueillent l'USA Perpignan le cadre de leur deuxième match de préparation. Découvrez toutes les informations utiles pour assister à la rencontre face à l'USAP :
>> Tarifs
- Entrée générale : 10 Euros
- Abonné ASBH 2013-2014 : 5 Euros (place uniquement en vente à la boutique du siège de l'ASBH)
- Enfants -12 ans : gratuit sous réserve de retirer un ayant droit aux guichets du stade de la Méditerranée, sur présentation d'un justificatif d'identité.
>> Les lieux et périodes de location
- Au siège de l'ASBH : La location pour ASBH – USAP est en place au service billetterie jusqu'au jeudi 8 août, rond point Pierre Lacans à Béziers.
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
- La boutique Rugbystore : Un point de location est installé à la boutique Rugbystore - Polygone Béziers
Heures d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 20h
- Intermarché Bonnaval - 48 rue Gerry Roufs route De Corneilhan – Béziers
- Intermarché Cave Coopérative – 13 Avenue du docteur Fabre – Béziers
- Les guichets du stade de la Méditerranée :
Ouverture des guichets du stade le jeudi 8 août à 19h00 soit 1h30 avant le coup d'envoi.
. Tribune de Face : 3 guichets de vente
. Tribune Nord : 2 guichets de vente
. Tribune Sud : 2 guichets de vente
. Club House : 1 guichet de vente et 1 guichet invitations – accréditations Médias
Le service billetterie souhaite informer aux spectateurs qu'il est préférable d'arriver à l'avance au stade de la Méditerranée afin de pas patienter aux guichets.
mignoni34 a écrit:Ô Béziers a écrit:ASBH - USAP : INFOS BILLETTERIE
Le jeudi 8 août à 20h30, les Biterrois accueillent l'USA Perpignan le cadre de leur deuxième match de préparation. Découvrez toutes les informations utiles pour assister à la rencontre face à l'USAP :
>> Tarifs
- Entrée générale : 10 Euros
- Abonné ASBH 2013-2014 : 5 Euros (place uniquement en vente à la boutique du siège de l'ASBH)
- Enfants -12 ans : gratuit sous réserve de retirer un ayant droit aux guichets du stade de la Méditerranée, sur présentation d'un justificatif d'identité.
>> Les lieux et périodes de location
- Au siège de l'ASBH : La location pour ASBH – USAP est en place au service billetterie jusqu'au jeudi 8 août, rond point Pierre Lacans à Béziers.
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
- La boutique Rugbystore : Un point de location est installé à la boutique Rugbystore - Polygone Béziers
Heures d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 20h
- Intermarché Bonnaval - 48 rue Gerry Roufs route De Corneilhan – Béziers
- Intermarché Cave Coopérative – 13 Avenue du docteur Fabre – Béziers
- Les guichets du stade de la Méditerranée :
Ouverture des guichets du stade le jeudi 8 août à 19h00 soit 1h30 avant le coup d'envoi.
. Tribune de Face : 3 guichets de vente
. Tribune Nord : 2 guichets de vente
. Tribune Sud : 2 guichets de vente
. Club House : 1 guichet de vente et 1 guichet invitations – accréditations Médias
Le service billetterie souhaite informer aux spectateurs qu'il est préférable d'arriver à l'avance au stade de la Méditerranée afin de pas patienter aux guichets.
c quand meme chi.. pour ceux qui habitent loin faut venir a beziers expres pour payer les places 5 au lieu de 10 !!! pourquoi pas payer 5 euros le jours du match en montrant la carte!! faudrait qu'ils pensent a ceux qui habitent a 60 bornes!!!!
Bleu-Rouge a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:Faudrait savoir , i y a 2 ans grosse levée de bouclier car match contre Nîmes , cette année c'est l'Ousap et c'est pas bon !!!!!![]()
![]()
![]()
.
Comme me disait, pertinemment,Stéphane ( La Révolte)à Camares, : " tu préfères mettre 80 points à Nimes, et, faire une saison de merde?"
11 BRENNUS a écrit:Bleu-Rouge a écrit:11 BRENNUS a écrit:ce qui n'est pas bon ,c'est 5 matchs de préparations contre des équipes pour la plupart nettement superieure.Un Racing aller +Camares était sufisant.Contre l'USAP ,je crains le pire ,j'espère avoir tort.
je préfère faire une grande saison avec tout l'effectif à disposition surtout au début où tout va se décider sur notre classement .il y a des fois ,je me demande si je me fais bien comprendre...Nimes ,ou Albi je m'en fous!!!! je ne vois d'ailleurs pas le rapport de mettre 80 points avec les résultats globaux d'une saison. Et si on bat l'USAP ,c'est pas pour autant que nous jouerons la montée...
rémy a écrit:quelqu'un a la compo pour demain soir ??
rg_mikm a écrit:rémy a écrit:quelqu'un a la compo pour demain soir ??
A l'entrainement ce matin c'était :
Chico-Pinto-Beka
Martin-Poux
Zouhair-Baget-Ramo
Bisman-Malié
Marais-Chev-Vakacegu-Gmir
Gerber
lolcs34 a écrit:rg_mikm a écrit:rémy a écrit:quelqu'un a la compo pour demain soir ??
A l'entrainement ce matin c'était :
Chico-Pinto-Beka
Martin-Poux
Zouhair-Baget-Ramo
Bisman-Malié
Marais-Chev-Vakacegu-Gmir
Gerber
c'est là quand meme que l'on voit que l'on a une équipe type séduisante ( en ajoutant puyo et moore comme le dit remy); mais en meme temps ça fait raler car il manque pas grand chose pour avoir un banc honnete et rever pourquoi pas de 5éme place. 1 bon pilier droit, 1 bon talon, 1 "fournil", 1 seconde ligne à la rigueur......
pour une feuille de match ça va encore sauf en plier droit ( à moins que boughami soit la révélation)
chico pinto beka
martin moore
zouhair baget ramo
bisman malié
marais puyo vakacegu gmir
gerber
remplaçant bocca, levi, boughami, deschartes,carmignani, chaput,max, chev.
non utilisé sur cette feuille: en premiere ligne aho et adriarca: là c'est vraiment trop juste pour une rotation sur la saison
en seconde ligne: poux, on peut considerer que caillet et manoa peuvent y jouer si besoin donc une recrue supplementaire à ce poste ne me semble pas une priorité
en troisieme ligne: manoa, caillet et les jeunes là ça va
en 9-10 cambé et c'est tout donc faut recruter un 10
pour les trois quart: seta, veratau,suchier : je pense qu'on a un effectif suffisant derriere.
perso le poste de talon me fait aussi peur que celui de pilier droit, en cas de blessure de pinto on est pas bien, en cas de blessure de beka c'est la cata
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités