ASBH-USAP Match Amical Jeudi 8 Août - 20h30

ASBH, tempora 2013/2014

ASBH-USAP Match Amical Jeudi 8 Août - 20h30

Messagede rémy » Lun 5 Aoû 2013 09:26

On ouvre le topic, match intéressant à plus d'un titre..
ça sera l'occasion pour nous tous de voir à l'oeuvre notre équipe, les recrues et notre système de jeu.
il sera question des fondamentaux et de notre vitesse d'éxécution.
la question: l'usap viendra t'il avec une équipe remaniée ??
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Département: 34

Re: ASBH-USAP Match Amical Jeudi 8 Août - 20h30

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 5 Aoû 2013 11:31

rémy a écrit:On ouvre le topic, match intéressant à plus d'un titre..
ça sera l'occasion pour nous tous de voir à l'oeuvre notre équipe, les recrues et notre système de jeu.
il sera question des fondamentaux et de notre vitesse d'éxécution.
la question: l'usap viendra t'il avec une équipe remaniée ??

D'après les échos il ne devrait pas ya avoir beuacoup d'espoirs du coté de l'usap. Ce match devrait leur servir de test grandeur nature avant le début de la saison.
De notre coté je doute qu'on ait récupéré du match de samedi. Une bonne performance des notres serait vraiment de bonne augure. Mais pour cela il faudrait vite trouver des piliers.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede maiden34 » Lun 5 Aoû 2013 12:02

ce match je l'aurais mis en ouverture feria et annulé les 2 beziers-narbonne c'est bon pour peter les mecs deja qu'on est bien fourni en premiere ligne....
maiden34
Equipe de France

Messagede rg_mikm » Lun 5 Aoû 2013 12:34

maiden34 a écrit:ce match je l'aurais mis en ouverture feria et annulé les 2 beziers-narbonne c'est bon pour peter les mecs deja qu'on est bien fourni en premiere ligne....

Comme ça tu te prives d'une recette supplémentaire, et tu démarres ta saison en ayant fait 2 matchs amicaux dont 0 contre une équipe de D2. Belle préparation
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede maiden34 » Lun 5 Aoû 2013 12:51

0 contre une equipe de d2 et alors????t'as jouer zebre et l'usap pour moi c'est suffisant n'oublies pas que le plus important c'est le premier match de pro d2 et puis avec l'ossature de l'an dernier tu remplace vahafolau par baget devant ca tiens la route manque juste un vrai pilier gauche
maiden34
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Lun 5 Aoû 2013 15:14

ASBH - USAP : INFOS BILLETTERIE

Le jeudi 8 août à 20h30, les Biterrois accueillent l'USA Perpignan le cadre de leur deuxième match de préparation. Découvrez toutes les informations utiles pour assister à la rencontre face à l'USAP :

>> Tarifs

- Entrée générale : 10 Euros
- Abonné ASBH 2013-2014 : 5 Euros (place uniquement en vente à la boutique du siège de l'ASBH)
- Enfants -12 ans : gratuit sous réserve de retirer un ayant droit aux guichets du stade de la Méditerranée, sur présentation d'un justificatif d'identité.

>> Les lieux et périodes de location

- Au siège de l'ASBH : La location pour ASBH – USAP est en place au service billetterie jusqu'au jeudi 8 août, rond point Pierre Lacans à Béziers.
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

- La boutique Rugbystore : Un point de location est installé à la boutique Rugbystore - Polygone Béziers
Heures d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 20h

- Intermarché Bonnaval - 48 rue Gerry Roufs route De Corneilhan – Béziers

- Intermarché Cave Coopérative – 13 Avenue du docteur Fabre – Béziers

- Les guichets du stade de la Méditerranée :
Ouverture des guichets du stade le jeudi 8 août à 19h00 soit 1h30 avant le coup d'envoi.
. Tribune de Face : 3 guichets de vente
. Tribune Nord : 2 guichets de vente
. Tribune Sud : 2 guichets de vente
. Club House : 1 guichet de vente et 1 guichet invitations – accréditations Médias

Le service billetterie souhaite informer aux spectateurs qu'il est préférable d'arriver à l'avance au stade de la Méditerranée afin de pas patienter aux guichets.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede BEBIOUS » Lun 5 Aoû 2013 15:37

A titre d'information, j'ai lu une interview de Marc Delpoux dans "l'indépendant" ou il dit que les 3 premiers matches amicaux étaient pour faire une revue d'effectif et assimiler les systèmes de jeux et que pour le dernier match contre Béziers ce sera à quelque chose près l'équipe qui débutera la première journée du top 14 dans 10 jours .... ça va piquer grave yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
BEBIOUS
Fédérale 2

Messagede 11 BRENNUS » Lun 5 Aoû 2013 20:24

BEBIOUS a écrit:A titre d'information, j'ai lu une interview de Marc Delpoux dans "l'indépendant" ou il dit que les 3 premiers matches amicaux étaient pour faire une revue d'effectif et assimiler les systèmes de jeux et que pour le dernier match contre Béziers ce sera à quelque chose près l'équipe qui débutera la première journée du top 14 dans 10 jours .... ça va piquer grave yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

comme je disais sur l'autre sujet ,on est dingue de faire enchainer des matchs de préparation de la sorte ,déja 4 blessés et non des moindres ,on va démarrer drolement amoindri ,quand on voit notre calendrier ,gageons que nous resterons pas longtemps invaincus à domicile...Si béka se pète ,on va faire une nouvelle Cardinali !Avant d'avoir même commencé
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Lun 5 Aoû 2013 20:40

Perpignan a eu3 blesser samedi le talon , perez, et un autre. Alors ont veras bien maisils ne prendront pas de rixe d autres
Blessures
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede VVAP » Lun 5 Aoû 2013 21:08

11 BRENNUS a écrit:
BEBIOUS a écrit:A titre d'information, j'ai lu une interview de Marc Delpoux dans "l'indépendant" ou il dit que les 3 premiers matches amicaux étaient pour faire une revue d'effectif et assimiler les systèmes de jeux et que pour le dernier match contre Béziers ce sera à quelque chose près l'équipe qui débutera la première journée du top 14 dans 10 jours .... ça va piquer grave yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

comme je disais sur l'autre sujet ,on est dingue de faire enchainer des matchs de préparation de la sorte ,déja 4 blessés et non des moindres ,on va démarrer drolement amoindri ,quand on voit notre calendrier ,gageons que nous resterons pas longtemps invaincus à domicile...Si béka se pète ,on va faire une nouvelle Cardinali !Avant d'avoir même commencé

11 Brennus je suis souvent de ton avis mais là...je le suis encore plus ! :lol: Ces matchs amicaux, hormis peut-être entre nos deux clubs (et encore !) qui font rentrer de la thune, c'est épuisant et risqué POUR RIEN !
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede larevolte » Lun 5 Aoû 2013 21:10

Faudrait savoir , i y a 2 ans grosse levée de bouclier car match contre Nîmes , cette année c'est l'Ousap et c'est pas bon !!!!! tyty tyty tyty tyty .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede elbiterri » Mar 6 Aoû 2013 07:26

larevolte a écrit:Faudrait savoir , i y a 2 ans grosse levée de bouclier car match contre Nîmes , cette année c'est l'Ousap et c'est pas bon !!!!! tyty tyty tyty tyty .

+1 !!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. A.EINSTEIN
elbiterri
Honneur

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Beka

Messagede elbiterri » Mar 6 Aoû 2013 07:49

Y aura t il une permanence de rugbiterre lors de ce match afin de pouvoir se réabonner comme l'an dernier ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. A.EINSTEIN
elbiterri
Honneur

Joueur Favori: Beka

Messagede SEB » Mar 6 Aoû 2013 09:50

elbiterri a écrit:Y aura t il une permanence de rugbiterre lors de ce match afin de pouvoir se réabonner comme l'an dernier ?

Oui, ainsi qu'avant Narbonne yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede rémy » Mar 6 Aoû 2013 10:01

oui el biterri viens nous voir sous la tribune de face, comme chaque année..
venez à l'avance, il y aura foule certainement.
rémy
Taulier

Messagede Martinus34500 » Mar 6 Aoû 2013 11:25

Hello les amis !!!

Pour ce match amical, j'ai un ami, supporter du côté opposé, qui vient. Il est bien décidé à venir dans notre carré D au milieu des Biterrois, le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend yyylyl yyylyl yyylyl Seriez-vous prêts à l'accueillir ? Ou sinon, m'autorisez-vous juste pour cette rencontre "amicale" à vous fausser compagnie ?

A jeudi mes chers collègues yuJuy yuJuy yuJuy

SUS AUX CATALANS !!!!
Notre vie, c'est comme le théâtre,chaque jour on joue un rôle différent,et cette multitude de personnages que l'on veut être finit toujours par nous faire oublier qui nous sommes en réalité
Martinus34500
Fédérale1

Joueur Favori: Gregory Puyo

Messagede 11 BRENNUS » Mar 6 Aoû 2013 11:41

larevolte a écrit:Faudrait savoir , i y a 2 ans grosse levée de bouclier car match contre Nîmes , cette année c'est l'Ousap et c'est pas bon !!!!! tyty tyty tyty tyty .

ce qui n'est pas bon ,c'est 5 matchs de préparations contre des équipes pour la plupart nettement superieure.Un Racing aller +Camares était sufisant.Contre l'USAP ,je crains le pire ,j'espère avoir tort.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mar 6 Aoû 2013 11:55

11 BRENNUS a écrit:

ce qui n'est pas bon ,c'est 5 matchs de préparations contre des équipes pour la plupart nettement superieure.Un Racing aller +Camares était sufisant.Contre l'USAP ,je crains le pire ,j'espère avoir tort.

Comme me disait, pertinemment,Stéphane ( La Révolte) yuuy à Camares, : " tu préfères mettre 80 points à Nimes, et, faire une saison de merde?" yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede rémy » Mar 6 Aoû 2013 12:16

au sujet de ce match me vient une pensée :
- soit tu gagnes et on va tout casser dans la saison..
- soit tu prends une pilule et on sera juste bons pour le maintien..

évitons ces jugements à la con, dignes des fins de soirée arrosées au ricard et voyons un peu plus loin que çà.
jeudi, je veux juste une équipe qui me fasse plaisir, le reste.. on verra durant la saison.
rémy
Taulier

Messagede Ô Béziers » Mar 6 Aoû 2013 12:26

Marc Delpoux, 27 juillet :
Ensuite, on alignera un effectif type face à Béziers (le 8 août) pour préparer la réception de cette équipe de Castres.[/quote
Marc , 5 Aout :
Est-il important de conclure la préparation par un succès à Béziers jeudi avant la reprise du Top 14 ?

Non, je m'en fiche royalement. On va faire le point de notre état physique. S'il le faut, on ira à Béziers avec une équipe très diminuée parce que la priorité c'est ce qui arrive derrière. Si nous continuons à faire des matches de cette intensité, il va falloir doubler l'effectif et nous n'en avons pas les moyens.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede rémy » Mar 6 Aoû 2013 12:40

donc on va gagner et on va jouer les demis-finales cette année c'est çà ? :mrgreen:
rémy
Taulier

Messagede taz.34 » Mar 6 Aoû 2013 15:47

La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede larevolte » Mar 6 Aoû 2013 15:50

Bleu-Rouge a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Comme me disait, pertinemment,Stéphane ( La Révolte) yuuy à Camares, : " tu préfères mettre 80 points à Nimes, et, faire une saison de merde?" yyoyo

C'etait aussi destiné au vieux c.. derrière moi, qui m'a gonflé avec ses réflexions à 2 balles
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede mignoni34 » Mar 6 Aoû 2013 18:27

Ô Béziers a écrit:ASBH - USAP : INFOS BILLETTERIE

Le jeudi 8 août à 20h30, les Biterrois accueillent l'USA Perpignan le cadre de leur deuxième match de préparation. Découvrez toutes les informations utiles pour assister à la rencontre face à l'USAP :

>> Tarifs

- Abonné ASBH 2013-2014 : 5 Euros (place uniquement en vente à la boutique du siège de l'ASBH)
- Enfants -12 ans : gratuit sous réserve de retirer un ayant droit aux guichets du stade de la Méditerranée, sur présentation d'un justificatif d'identité.

- Au siège de l'ASBH : La location pour ASBH – USAP est en place au service billetterie jusqu'au jeudi 8 août, rond point Pierre Lacans à Béziers.

- La boutique Rugbystore : Un point de location est installé à la boutique Rugbystore - Polygone Béziers

Ouverture des guichets du stade le jeudi 8 août à 19h00 soit 1h30 avant le coup d'envoi.
. Club House : 1 guichet de vente et 1 guichet invitations – accréditations Médias

Le service billetterie souhaite informer aux spectateurs qu'il est préférable d'arriver à l'avance au stade de la Méditerranée afin de pas patienter aux guichets.

c quand meme chi.. pour ceux qui habitent loin faut venir a beziers expres pour payer les places 5 au lieu de 10 !!! pourquoi pas payer 5 euros le jours du match en montrant la carte!! faudrait qu'ils pensent a ceux qui habitent a 60 bornes!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede rg_mikm » Mar 6 Aoû 2013 18:39

mignoni34 a écrit:
Ô Béziers a écrit:ASBH - USAP : INFOS BILLETTERIE

>> Tarifs

c quand meme chi.. pour ceux qui habitent loin faut venir a beziers expres pour payer les places 5 au lieu de 10 !!! pourquoi pas payer 5 euros le jours du match en montrant la carte!! faudrait qu'ils pensent a ceux qui habitent a 60 bornes!!!!

Sans doute pour vérifier informatiquement si l'abonné en question n'a pas déja pris sa place à 5 euros !
rg_mikm
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 6 Aoû 2013 18:44

Bleu-Rouge a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

je préfère faire une grande saison avec tout l'effectif à disposition surtout au début où tout va se décider sur notre classement .il y a des fois ,je me demande si je me fais bien comprendre...Nimes ,ou Albi je m'en fous!!!! je ne vois d'ailleurs pas le rapport de mettre 80 points avec les résultats globaux d'une saison. Et si on bat l'USAP ,c'est pas pour autant que nous jouerons la montée... :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 7 Aoû 2013 11:51

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
11 BRENNUS a écrit:ce qui n'est pas bon ,c'est 5 matchs de préparations contre des équipes pour la plupart nettement superieure.Un Racing aller +Camares était sufisant.Contre l'USAP ,je crains le pire ,j'espère avoir tort.

je préfère faire une grande saison avec tout l'effectif à disposition surtout au début où tout va se décider sur notre classement .il y a des fois ,je me demande si je me fais bien comprendre...Nimes ,ou Albi je m'en fous!!!! je ne vois d'ailleurs pas le rapport de mettre 80 points avec les résultats globaux d'une saison. Et si on bat l'USAP ,c'est pas pour autant que nous jouerons la montée... :roll:

ça veut simplement dire que tu apprendras davantage à te frotter à plus fort que toi,même si tu perds, que de "pulvériser" un plus faible :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede seb34500 » Mer 7 Aoû 2013 12:07

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3347

Regard Ovale : L'USAP pour franchir un nouveau palier ce jeudi à la Méditerranée
Actualité du 07-08-2013

Le regard de Christian Brualla sur l'actualité du rugby

Ce jeudi 8 août à 20h30, l'ASBH accueillera les Catalans de l'USAP à la Méditerranée. Un match souhaité par Marc Delpoux pour peaufiner les derniers réglages à la veille de la reprise du Top 14.

Il s'agira du quatrième et dernier match de préparation pour les Catalans qui ont programmé cette rencontre face à l'ASBH pour préparer au mieux avant la venue du Castres Olympique, le champion de France en titre, pour la première journée de Top 14.

Une rencontre pour laquelle Marc Delpoux devra composer avec les blessures enregistrées contre l'AS Montferrand. Le score nul de 14 à 14 n'a pas été pour lui déplaire. Par contre, il y a eu des dommages collatéraux dans cette rencontre très engagée. Les 2e ligne Vilacéa (genou) et Sinclair (épaule) y ont laissé des plumes, tout comme le talonneur Guilhem Guirado (hématome à la cuisse). Les trois joueurs n'ont que très peu de chance d'être alignés ce jeudi.

Cette série d'incidents a rafraichi les intentions du coach catalan qui sait qu'il faudra être fin prêt pour la première journée de championnat face au Castres Olympique. Ce sont donc des catalans soucieux de savoir où ils en sont qui fouleront la pelouse de la Méditerranée. Tout laisse à penser que l'on ne saura pas loin de l'équipe type lors du dernier quart temps côté catalan pour lequel Marc Delpoux avoue "qu'il y a beaucoup de signes positifs".

Pour Christophe Hamacek qui n'a, comme vécu de situation de match, que sa première et unique rencontre de préparation à ce jour face à de solides italiens de Parma Zèbre (défaite 12-14), le seul enseignement qu'il veut retenir, c'est "la volonté et l'esprit de révolte affiché par son équipe. Il y a un an, notre équipe aurait pris entre 30 ou 40 points face à une équipe très solide. Nous avons su rester dans le match et il ne manquait rien pour réussir un match nul. Il n'empêche que nous sortons de la vidéo dont il ressort que nous sommes sortis des schémas tactiques que nous nous étions fixés. Il nous reste trois rencontres pour améliorer la conduite de match que nous souhaitons. L'USAP sera l'occasion de procéder à une large revue d'effectif afin de tendre vers ce que nous attendons de mieux".

Manny Edmonds partage l'analyse de Christophe Hamacek. "Face aux Zèbres, les difficultés enregistrées en première mi-temps nous ont sorti des schémas de jeu que l'on s'était fixés. On a un peu perdu de vue les objectifs que nous nous étions fixés. C'est vrai aussi qu'il s'agissait de notre premier match de préparation. L'équipe a affiché de la volonté, du combat et une grande grosse force de réaction. Nous attendons plus de nos joueurs dans la conduite des rencontres et les trois rencontres à venir seront une excellente occasion d'améliorer notre fonctionnement".

Jeudi, face à l'USAP qui vient se rassurer avant de passer au TOP 14, les joueurs de l'ASBH se verront proposer une pointure de l'étage supérieur. Une façon d'élever les débat car, comme le dit avec réalisme Christophe Hamacek, l'important aujourd'hui c'est de monter en puissance pour être fin prêt pour la venue de Tarbes. On devrait donc assister à une large revue d'effectif afin que le staff technique puisse se faire une idée plus précise de l'état actuel de ses troupes.
seb34500
Equipe de France

Messagede rémy » Mer 7 Aoû 2013 12:50

quelqu'un a la compo pour demain soir ??
rémy
Taulier

Messagede rg_mikm » Mer 7 Aoû 2013 12:54

rémy a écrit:quelqu'un a la compo pour demain soir ??

A l'entrainement ce matin c'était :
Chico-Pinto-Beka
Martin-Poux
Zouhair-Baget-Ramo
Bisman-Malié
Marais-Chev-Vakacegu-Gmir
Gerber
rg_mikm
Equipe de France

Messagede rémy » Mer 7 Aoû 2013 13:03

merci !
tu rajoutes les manquants moore et puyo et t'as quasiment ton équipe-type.
rémy
Taulier

Messagede lolcs34 » Jeu 8 Aoû 2013 04:41

rg_mikm a écrit:

Chico-Pinto-Beka
Martin-Poux
Zouhair-Baget-Ramo
Bisman-Malié
Gerber

c'est là quand meme que l'on voit que l'on a une équipe type séduisante ( en ajoutant puyo et moore comme le dit remy); mais en meme temps ça fait raler car il manque pas grand chose pour avoir un banc honnete et rever pourquoi pas de 5éme place. 1 bon pilier droit, 1 bon talon, 1 "fournil", 1 seconde ligne à la rigueur......
pour une feuille de match ça va encore sauf en plier droit ( à moins que boughami soit la révélation)

chico pinto beka
martin moore
zouhair baget ramo
bisman malié
marais puyo vakacegu gmir
gerber

remplaçant bocca, levi, boughami, deschartes,carmignani, chaput,max, chev.

non utilisé sur cette feuille: en premiere ligne aho et adriarca: là c'est vraiment trop juste pour une rotation sur la saison
en seconde ligne: poux, on peut considerer que caillet et manoa peuvent y jouer si besoin donc une recrue supplementaire à ce poste ne me semble pas une priorité
en troisieme ligne: manoa, caillet et les jeunes là ça va
en 9-10 cambé et c'est tout donc faut recruter un 10
pour les trois quart: seta, veratau,suchier : je pense qu'on a un effectif suffisant derriere.

perso le poste de talon me fait aussi peur que celui de pilier droit, en cas de blessure de pinto on est pas bien, en cas de blessure de beka c'est la cata
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede cirdec34 » Jeu 8 Aoû 2013 07:13

Je pense également que 4 matchs en 1 mois avant de commencer une saison, cela fait un peut beaucoup.
On prend des risques, la preuve avec la bléssure d'Asensi !

Mais je fais complètement confiance au staff. Ils ont gagné notre confiance la saison dernière !

A ce soir !

yuJuy ALLEZ BEZIERS yuJuy
cirdec34
Fédérale 3

Messagede Guillaume » Jeu 8 Aoû 2013 07:27

lolcs34 a écrit:
rg_mikm a écrit:

Chico-Pinto-Beka
Martin-Poux
Zouhair-Baget-Ramo
Bisman-Malié
Gerber

c'est là quand meme que l'on voit que l'on a une équipe type séduisante ( en ajoutant puyo et moore comme le dit remy); mais en meme temps ça fait raler car il manque pas grand chose pour avoir un banc honnete et rever pourquoi pas de 5éme place. 1 bon pilier droit, 1 bon talon, 1 "fournil", 1 seconde ligne à la rigueur......
pour une feuille de match ça va encore sauf en plier droit ( à moins que boughami soit la révélation)

chico pinto beka
martin moore
zouhair baget ramo
bisman malié
marais puyo vakacegu gmir
gerber

remplaçant bocca, levi, boughami, deschartes,carmignani, chaput,max, chev.

non utilisé sur cette feuille: en premiere ligne aho et adriarca: là c'est vraiment trop juste pour une rotation sur la saison
en seconde ligne: poux, on peut considerer que caillet et manoa peuvent y jouer si besoin donc une recrue supplementaire à ce poste ne me semble pas une priorité
en troisieme ligne: manoa, caillet et les jeunes là ça va
en 9-10 cambé et c'est tout donc faut recruter un 10
pour les trois quart: seta, veratau,suchier : je pense qu'on a un effectif suffisant derriere.

perso le poste de talon me fait aussi peur que celui de pilier droit, en cas de blessure de pinto on est pas bien, en cas de blessure de beka c'est la cata

+100000000000000000000000000 !!! bravo bravo bravo
Très belle analyse, on voit bien les manques et j'espère que le club fera tout ce qu'il faut pour les combler, en tous cas je garde une totale confiance au staff pour le moment, pour la suite nous verrons bien ... yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede rg_mikm » Jeu 8 Aoû 2013 10:18

Le groupe de l'USAP:

1-TAUMALOLO Sona, 2-DELONCA Maxime, 3-JGENTIL Giorgi, 4-VAHAAMAHINA Sébastien, 5-LEO Dan, 6-GUIRY Bertrand (cap), 7-PEREZ Jean-Pierre, 8-NARRAWAY Luke, 9-DUVENAGE Dewald, 10-LOPEZ Camille, 11-GUITOUNE Sofiane, 12-MAFI Lifeimi, 13-MARTY David, 14- BENVENUTI Tommaso, 15-HOOK James.

17-PULU Kisi, 16-CARBOU Raphaël, 23-ION Paulica, 18-TAOFIFENUA Romain, 0-DUMOULIN Julien, 19-CHATEAU Karl, 6-STROKOSCH Alasdair, 7-PURLL Justin, 20-ECOCHARD Tom, 10-ALLAN Tommy, 22-PIUKALA Sione, 15-MICHEL Joffrey, 11-MJEKEVU Wandile.

9-MENZEL Tim, 12-TORFS Jens, 1-CUSTOJA Jean-Baptiste, 2-DAVID Christophe, 3-COTET Pascal.

Oh ce soir on va prendre :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014