Camares

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Camares

Messagede Pierre » Dim 4 Aoû 2013 08:01

Pierre
3ème Série

Département: 34

Messagede brennus34500 » Dim 4 Aoû 2013 08:15

c'est de bonne augure pour la suite alors.....Vivement Tarbes
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede hans34 » Dim 4 Aoû 2013 08:19

une équipe de bas de H cup face à nos généreux biterrois.
La formation transalpine compte dans ses rangs une bonne moitié de joueur de l'équipe d'italie(iaonne, orquera, bergamasco, perugini, venditi, etc...) et va donc participer à la coupe d'europe cette année. Les biterrois avaient donc fort à faire pour s'étalonner sur ce premier match de la saison.
Après une entame plein d'envie qui permis au rouge et bleu d'occuper le camp italien, la qualité et la technique des italiens leur permis de venir s'installer dans notre camp pour ne plus en sortir. La conquête biterroise devait plusieurs fois flanchée face à une mêlée italienne en ordre de marche, mais une défense appliquée et une non-envie de tenter les pénalités maintenait le score à parité nulle.
Le jeu debout, les passes après contact et l'organisation offensive était propre, côté transalpins, quand le courage, la vaillance et une bonne conservation de la balle récompensait les efforts biterrois.
Au bout de la vaillance, les biterrois cédèrent comme promis sur une énième mêlée enfoncée à 5 mètres de leur ligne, et l'arbitre pris la direction du milieu des perches bleu et rouge. Juste récompense d'une domination sans partage de du 8 de devant de parme.
Il restait alors 5 mn à jouer, il n'en fallait pas plus aux zèbres, revenus dare-dare dans les 22 biterrois, pour inscrire un second essai par leur 8, à la suite d'une erreur de défense payé cash.
La mi-temps avec l'entrée des titulaires (!) biterrois et des remplaçants transalpins contre-balançait la physionomie du match, les mêlées devenaient le fer de lance de l'armada biterroise, et une défense toujours aussi appliquée donnait les clés du match aux rouges et bleus. La rencontre devint plus âpre et accrochée, fruit de discussion parmo-biterroise ayant choisit le language des mains pour bien se comprendre. Les zèbres perdants de leur suprême, nos biterrois ragaillardis d'avoir repris les rênes du matchs, s'installèrent dans le camp italiens, mais la maladresse venait saper les efforts biterrois pour faire enfler le score.
Les biterrois tentèrent donc de combler l'écart avec ce qui avait fais leur force, grosse défense, conservations du ballon et mêlée de retour. Et de retour, il en fut question puisque, notre demi de mêlée s'en fût, le coeur vaillant et les jambes légères dans un espace créé par son capitaine pour aller au milieu des perches et offrir les 5 premiers points de la saison à l'asbh.
La transformation passé, les biterrois remirent le couvert afin de rattraper les italiens, mais quelques fautes de mains firent capotés leur projet. Jusqu'à ce que, sur un affrontement des avants à 5 mètres de la ligne italiennes, toujours le cœur vaillant et les jambes légères, chapus perças la défense pour inscrire un doublé en terre promise! la transformation ne passait pas, et sur un dernier en-avant, les italiens achevaient, non sans mal, leur périple aveyronnais par une 2eme victoire de rang.

un coup d'oeil sur la match entre grenoble et montpellier laissé voir un autre niveau, bien loin de celui offerts par nos rouge et bleu et les italiens... :cry: une sacré marche!
Cela ne fût qu'un match de début de saison, un match de cohésion, mais difficile d'en retirer quelques choses, les 2 équipes n'étant là que pour travailler, pas pour s'imposer.
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 4 Aoû 2013 08:45

alors là meme si planteur se fait du soucis sur le niveau de aho :-| :-| :-|.......elle est belle la "très très bonne surprise"
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 4 Aoû 2013 09:40

lolcs34 a écrit:alors là meme si planteur se fait du soucis sur le niveau de aho :-| :-| :-|.......elle est belle la "très très bonne surprise"

En parlant de pilier droit , hier Mas a mangé chaud sur chaque mêlée, même avec Tchale et Hamilton aux fesses !!!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede bob34 » Dim 4 Aoû 2013 09:53

planteur a écrit:Pour un premier match on ne peut pas faire un jugement hatif, mais on a un aperçu du niveau des joueurs nouveaux ou moins connus de l'effectif. En 1ere ligne le jeune Ardiaca a fait preuve d'une grande activité, on peut largement compter sur lui pour l'équipe pro. Par contre Aho me laisse très septique. Très mauvaise tenue en mélée, une morphologie aux niveau des jambes surprenantes pour un pilier, je ne sais pas si on pourra trop compter sur lui. En seconde ligne Poux m'a paru assez intimidé mais je ne le juge pas sur ce match. En 3eme ligne, pas de soucis; Baget et Manoa sont de sacrés gaillards, ça promet pour la suite. Grosse rentrée de Ramonéda qui a retrouvé son meilleur niveau. A la mêlée Cambé en 1ere mi-temps a été très vif. Chaput après un début hésitant a prouvé qu'il avait du tempérament. Je ne sais pas si ce sera un fin stratège mais alors quelle belle tonicité. A l'ouverture pas grand chose à dire ; en 1ere mi-temps je pense que c'est Suchier qui occupait le poste sans fautes ni éclats, ensuite Gerber est passe de l'arrière à l'ouverture avec la même assurance. C'est un garçon qui a beaucoup d'assurance et qui possède un coup de pied énorme; de ce coté là c'est un sacré plus par rapport à la saison dernière.Pour ce qui est des lignes arrières c'est difficile en raison des changements de se faire une opinion, mais à 1ere vue un garçon comme Max me donne l'impression qu'il peut nous faire une grosse saison. Il a un potentiel physique et technique qui ne demande qu' a s'épanouir. Voila ma petite analyse de ce que j'ai ressentir au cours de ce match.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Poux, lors de sa rentré il a envoyé quelque cartouche en défense dont certain italien doivent encore se souvenir, pour un seconde ligne il plaque très bas ce qui quant tu fais son poids stoppe net les adversaires. Dans le même registre Chevchenko en a mis quelque cartouche au centre qui ont su faire comprendre aux transalpins que le passage dans sa zone ne se ferait pas sans casse.

Pour le petit Ardiaca je l'ai trouvé très volontaire mais il connait pour le moment de gros problème dans ses lancés en touche. Pour Aho, les craintes en mélée sont tout à fait justifié même si pour sa défense pour un premier match il a eu comme adversaire direct Perugini l'ancien Toulousain et international Italien un attelage internationnal au cul, Bortolami et Galdenhuis, il y a plus simple pour débuter.
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede bob34 » Dim 4 Aoû 2013 09:57

A noter également la sortie sur blessure d'Asensi ce qui si cela s'avérait serieux n'arrangerait pas nos affaire au poste de pilier.
bob34
Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 4 Aoû 2013 10:08

bob34 a écrit:
planteur a écrit:Pour un premier match on ne peut pas faire un jugement hatif, mais on a un aperçu du niveau des joueurs nouveaux ou moins connus de l'effectif. En 1ere ligne le jeune Ardiaca a fait preuve d'une grande activité, on peut largement compter sur lui pour l'équipe pro. Par contre Aho me laisse très septique. Très mauvaise tenue en mélée, une morphologie aux niveau des jambes surprenantes pour un pilier, je ne sais pas si on pourra trop compter sur lui. En seconde ligne Poux m'a paru assez intimidé mais je ne le juge pas sur ce match. En 3eme ligne, pas de soucis; Baget et Manoa sont de sacrés gaillards, ça promet pour la suite. Grosse rentrée de Ramonéda qui a retrouvé son meilleur niveau. A la mêlée Cambé en 1ere mi-temps a été très vif. Chaput après un début hésitant a prouvé qu'il avait du tempérament. Je ne sais pas si ce sera un fin stratège mais alors quelle belle tonicité. A l'ouverture pas grand chose à dire ; en 1ere mi-temps je pense que c'est Suchier qui occupait le poste sans fautes ni éclats, ensuite Gerber est passe de l'arrière à l'ouverture avec la même assurance. C'est un garçon qui a beaucoup d'assurance et qui possède un coup de pied énorme; de ce coté là c'est un sacré plus par rapport à la saison dernière.Pour ce qui est des lignes arrières c'est difficile en raison des changements de se faire une opinion, mais à 1ere vue un garçon comme Max me donne l'impression qu'il peut nous faire une grosse saison. Il a un potentiel physique et technique qui ne demande qu' a s'épanouir. Voila ma petite analyse de ce que j'ai ressentir au cours de ce match.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Poux, lors de sa rentré il a envoyé quelque cartouche en défense dont certain italien doivent encore se souvenir, pour un seconde ligne il plaque très bas ce qui quant tu fais son poids stoppe net les adversaires. Dans le même registre Chevchenko en a mis quelque cartouche au centre qui ont su faire comprendre aux transalpins que le passage dans sa zone ne se ferait pas sans casse.

Pour le petit Ardiaca je l'ai trouvé très volontaire mais il connait pour le moment de gros problème dans ses lancés en touche. Pour Aho, les craintes en mélée sont tout à fait justifié même si pour sa défense pour un premier match il a eu comme adversaire direct Perugini l'ancien Toulousain et international Italien un attelage internationnal au cul, Bortolami et Galdenhuis, il y a plus simple pour débuter.

Merci de confirmer , ma vision sur Poux que j'ai trouvé présent bravo , plaquage toujours au combat. Avec notre 1ére ligne titulaire et en 2éme igne Poux et Caillet les italiens ont eu un mal fou a nous contenir.

Pour Ardiaca bonne prestation , il est jeune et il lui reste à apprendre à un poste pas évident !!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Wince34 » Dim 4 Aoû 2013 10:34

Bonjour à tous,

étant présent à Camarés, j'ai été un peu interpellé par la présentation de FCG MHRC où un des organisateurs a demandé de faire une minute d'applaudissement pour Prax et Béchu. Je veux pas remuer la merde mais ils auraient pu citer Cantoni. Voila je ne veux pas polémiquer, c'est juste que j'ai trouvé ça bizarre.
Wince34
Pro D2

Messagede Wince34 » Dim 4 Aoû 2013 10:39

et pour le match, j'ai été agréablement surpris par D. Gerber. Pour moi l'un des meilleurs hier (en 15). Esteban l'avait déjà signalé mais je pense que ce sera une bonne recrue, certes pas du niveau de JBPL.
Wince34
Pro D2

Messagede planteur » Dim 4 Aoû 2013 10:49

Par contre au niveau du coup de pompe il est impressionnant.
planteur
Equipe de France

Messagede SEB » Dim 4 Aoû 2013 12:13

J'ai aussi pas compris pourquoi une minute en hommage à Armand avant un match de Montpellier (sans même citer son palmarès ni son club), comme pour Kiki Prax et rien avant notre match.

Et trouver des affiches chez les commerçants avec écrit BÉZIER ou notre club en fin de liste en tout petit, je trouve que pour un hommage aux 20 ans du Challenge, c'est pas très sympa, d'autant que Béziers, sans dire de bêtises, est le SEUL club à avoir fait le plus de participations (sauf une année je crois).

Bref, pourquoi ne pas organiser notre propre challenge amical avec tous les clubs et les installations que nous avons chez nous? Ce dédain m'étonne.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede RUGBY-PASSION34 » Dim 4 Aoû 2013 12:18

SEB a écrit:J'ai aussi pas compris pourquoi une minute en hommage à Armand avant un match de Montpellier (sans même citer son palmarès ni son club), comme pour Kiki Prax et rien avant notre match.

Et trouver des affiches chez les commerçants avec écrit BÉZIER ou notre club en fin de liste en tout petit, je trouve que pour un hommage aux 20 ans du Challenge, c'est pas très sympa, d'autant que Béziers, sans dire de bêtises, est le SEUL club à avoir fait le plus de participations (sauf une année je crois).

Bref, pourquoi ne pas organiser notre propre challenge amical avec tous les clubs et les installations que nous avons chez nous? Ce dédain m'étonne.

d'accord avec toi et en plus je voulais acheter un tee shirt du challenge quand je me suis aperçu qu'il y avait toutes les équipes sauf l' ASB.
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede brescou » Dim 4 Aoû 2013 12:25

Et bé .. Aucun regret de ne plus assister au Challenge dédié à Armand.
J'aurai d'autres raisons, à part la calou...
Reléguer BEZIER (sans S) :evil: en fin de liste et en tout petit, oublier Jack Cantoni, c'en est trop !
Selon que tu seras puissant ou misérable...
Comme le dit Seb, que l'ASBH organise un tournoi chez nous et qu'il soit dédié à nos chers disparus.
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede larevolte » Dim 4 Aoû 2013 12:37

Bien moins de monde que les années passées. Avec la tribune qui se vide après le match de Béziers. Restauration des plus limites, entrée à 15 € . Vraiment le déplacement juste pour assister au 1er match de l'équipe.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede gilou » Dim 4 Aoû 2013 15:25

Ils sont un peu abrutis là bas!!
Faire un hommage à Kiki Prax ok,mais rien pour ce joueur d'exception que fut Cantoni.
On devrait bouder ce tournoi,ils ne sont pas malins car beaucoup de biterrois sont présents!n'y allons plus et ils joueront dans des stades vides.
On est présent depuis le début et sans notre club,ce tournoi ne serait pas ce qu'il est!
C'est un peu écœurant tout ça.J'étais déjà en colère après le peu d'articles sur le décès de Cantoni,notamment rugbyrama,qui ce jour là,en faisait des tonnes sur la retraite de Jauzion.Et presque rien sur Canto.Minable!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede maiden34 » Dim 4 Aoû 2013 17:22

rg_mikm a écrit:
maiden34 a écrit:je doute que ce sois nous qui ai balancé des bouffes!!!peut etre un contentieux bergamasco/martin qui sais....

Ben voyons.. C'est pour ça que Pinto prend un jaune (lui pourtant si calme ...) Et qu'on se fait retourner la pénalité en fin de match :mrgreen:

j'y etais pas j'avais dis ca juste parce que bergamasco et martin avaient jouer au stade francais apres c'est sur si pinto est rentré..... :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Dim 4 Aoû 2013 19:06

J'ai peut être raté la réponse a ma question ; qui est l'organisateur officiel de ce challenge ? Le nom " vacquerin " ne leur appartient pas quand même ??
Phil34500
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 4 Aoû 2013 21:32

mignoni34 a écrit:ils ont beau mettre beziers en petit et montpelbeurk en gros!ils pourront s'amuser a compter les supporters qui vont faire le deplacement a camares :razz: je pense qui aura pas photos!!!!!!!!

Voila!!C 'est cela qu'il faut dire!!Béziers ne représente plus rien ,il n'existe que grace à son afficion pour ce sport est la présence de ses afficionados!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 4 Aoû 2013 21:47

gilou a écrit:Ils sont un peu abrutis là bas!!
Faire un hommage à Kiki Prax ok,mais rien pour ce joueur d'exception que fut Cantoni.
On devrait bouder ce tournoi,ils ne sont pas malins car beaucoup de biterrois sont présents!n'y allons plus et ils joueront dans des stades vides.
On est présent depuis le début et sans notre club,ce tournoi ne serait pas ce qu'il est!
C'est un peu écœurant tout ça.J'étais déjà en colère après le peu d'articles sur le décès de Cantoni,notamment rugbyrama,qui ce jour là,en faisait des tonnes sur la retraite de Jauzion.Et presque rien sur Canto.Minable!

Canto ,ses exploits ont 40 ans ,et si je suis un de ses plus grand admirateurs de cette légende ,il n'y a qu'une tranche qui commence à dater qui le connait ,malheureusement !... Pour un scribouillard de merde, il est plus facile et vendeur de parler du présent de Jauzion et de la couleur de ses slips que du panache et de la classe du funambule: Mr Cantoni. Bon,c'est aussi un signe des temps...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede cec034 » Dim 4 Aoû 2013 21:49

Faites un mail ou autre aux organisateurs, en listant vos mecontentements. Peut être n'ont ils pas été attentif à tout cela :-| alors que bon je croyais que cricri faisait parti des organisateurs. Mais peut être plus cette année.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede Caroux » Lun 5 Aoû 2013 01:23

J'attends toujours LA révélation de Daniel !!! Chaput peut-être :?: :mrgreen:
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 5 Aoû 2013 08:05

Assez d’accord avec tout ce qui a été dit sur les nouveaux. Gerber, Chaput, Poux, Manoa …. c’est du bon. On n’a pas trop vu Vakacegu et Baget. Pour Vakacegu le faire jouer à l’aile c’est pas l’idée du siècle.

Après sur le match ,on le joue 100 fois on le perd 100 fois. On a pris la foudre en mêlée en première mi-temps avec Aho. Il a été pénalisé nominativement 3 fois, mais on lui en doit plus. Ajouté à ça un plaquage aux oreilles (avec aussi pénalité) et l’essai de pénalité sur mêlé et se rend compte que ça n’a pas été l’homme du match. A sa décharge en face c’était du très lourd. Si les zèbres avaient converti leurs pénalités au lieu de chercher la touche, on aurait eu plus de 20 points dans la musette à la mi-temps. D’autant qu’avec un arbitre moins compréhensif on aurait pris un ou deux jaunes avant les citrons.

Le problème du début de saison va donc être en première ligne. Avec la blessure d’Ascensi on n’a que 3 piliers valides. 3 bons piliers car chico nous a fait un match énorme en tordant le 3 italien à chaque mêlée (je pense que ça n’a pas été dit). Mais ça ne suffira pas. Et puis il faudra quand même trouver un buteur régulier.

Sinon notre équipe n’a rien à voir avec celle des deux années précédentes avec Beneton. On est royal en défense, il y a du liant. Devant c’est le jour et la nuit. La troisième ligne fait son boulot en défense au lieu de pousser comme des cons après que le ballon soit sorti en mêlée. Autant après le challenge les deux dernière années on sentait que ça serait dur, autant là on ressort nettement plus serein. Si bien sûr le recrutement suit….
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede bob34 » Lun 5 Aoû 2013 08:23

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Assez d’accord avec tout ce qui a été dit sur les nouveaux. Gerber, Chaput, Poux, Manoa …. c’est du bon. On n’a pas trop vu Vakacegu et Baget. Pour Vakacegu le faire jouer à l’aile c’est pas l’idée du siècle.

Après sur le match ,on le joue 100 fois on le perd 100 fois. On a pris la foudre en mêlée en première mi-temps avec Aho. Il a été pénalisé nominativement 3 fois, mais on lui en doit plus. Ajouté à ça un plaquage aux oreilles (avec aussi pénalité) et l’essai de pénalité sur mêlé et se rend compte que ça n’a pas été l’homme du match. A sa décharge en face c’était du très lourd. Si les zèbres avaient converti leurs pénalités au lieu de chercher la touche, on aurait eu plus de 20 points dans la musette à la mi-temps. D’autant qu’avec un arbitre moins compréhensif on aurait pris un ou deux jaunes avant les citrons.

Le problème du début de saison va donc être en première ligne. Avec la blessure d’Ascensi on n’a que 3 piliers valides. 3 bons piliers car chico nous a fait un match énorme en tordant le 3 italien à chaque mêlée (je pense que ça n’a pas été dit). Mais ça ne suffira pas. Et puis il faudra quand même trouver un buteur régulier.

Sinon notre équipe n’a rien à voir avec celle des deux années précédentes avec Beneton. On est royal en défense, il y a du liant. Devant c’est le jour et la nuit. La troisième ligne fait son boulot en défense au lieu de pousser comme des cons après que le ballon soit sorti en mêlée. Autant après le challenge les deux dernière années on sentait que ça serait dur, autant là on ressort nettement plus serein. Si bien sûr le recrutement suit….

Tout à fait d'accord avec ton analyse et surtout le passage sur le butteur, si on ne trouve pas un butteur correct on ne pourra pas faire fructifier les effortd collectifs de l'équipe aux tableaux d'affichage. Cependant, ce n'est pas à Camares que l'on a pu juger des talents aux buts des bitterois et notamment de Gerber car nous n'avons tentés aucune pénalités, on etait pas là pour ça à l'inverse de Grenoble et Montpellier qui ont tentés les barres des le début du match.
bob34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 5 Aoû 2013 08:52

bob34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Assez d’accord avec tout ce qui a été dit sur les nouveaux. Gerber, Chaput, Poux, Manoa …. c’est du bon. On n’a pas trop vu Vakacegu et Baget. Pour Vakacegu le faire jouer à l’aile c’est pas l’idée du siècle.

Sinon notre équipe n’a rien à voir avec celle des deux années précédentes avec Beneton. On est royal en défense, il y a du liant. Devant c’est le jour et la nuit. La troisième ligne fait son boulot en défense au lieu de pousser comme des cons après que le ballon soit sorti en mêlée. Autant après le challenge les deux dernières années on sentait que ça serait dur, autant là on ressort nettement plus serein. Si bien sûr le recrutement suit….

Tout à fait d'accord avec ton analyse et surtout le passage sur le butteur, si on ne trouve pas un butteur correct on ne pourra pas faire fructifier les effortd collectifs de l'équipe aux tableaux d'affichage. Cependant, ce n'est pas à Camares que l'on a pu juger des talents aux buts des bitterois et notamment de Gerber car nous n'avons tentés aucune pénalités, on etait pas là pour ça à l'inverse de Grenoble et Montpellier qui ont tentés les barres des le début du match.

La transfo du second essai, lègèrement à gauche (pour un droitier ...) m'a fait légèrement chier, d'autant que c'est pour le match nul. A 20m il doit la mettre à tout les coups. popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede seb34500 » Lun 5 Aoû 2013 10:21

Pour son premier match dans l'hémisphère nord, Richard Aho s'est vite rendu compte du changement :

Image
seb34500
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 5 Aoû 2013 10:28

seb34500 a écrit:Pour son premier match dans l'hémisphère nord, Richard Aho s'est vite rendu compte du changement :

Image

Aho est certainement un très bon joueur de rugby : " Coureur, plaqueur, adroit.." yuuy
Mais ce n'est surement pas un pilier droit :roll: :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede rg_mikm » Lun 5 Aoû 2013 10:49

Bleu-Rouge a écrit:
seb34500 a écrit:Pour son premier match dans l'hémisphère nord, Richard Aho s'est vite rendu compte du changement :

Image

Aho est certainement un très bon joueur de rugby : " Coureur, plaqueur, adroit.." yuuy
Mais ce n'est surement pas un pilier droit :roll: :-|

Un pilier droit moderne :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede mignoni34 » Lun 5 Aoû 2013 12:47

pour moi la revelation sur ce premier match c'est CHAPUT bravo apparement il est arrivé en federale par un mauvais concours de circonstance, et il a largement le niveau prod2, c'est vrai qu'ils nous regarde de haut au challenge vaquerin , mais apparement l'année prochaine il n'y aura que des equipes prod2, trop gros budget pour acceuillir les stars de top14,mis a pars quelques personnes du staff et notre president qui n'a pas manqué a son habitude de venir nous parler pendant l'apero rkrk;;; tous les joueurs ont barrés apres le match!!!!, pas dommage a canto quelle honte!!! VAQUERIN il etait bien biterrois , j'ai un doute!!!!! :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 5 Aoû 2013 14:36

étant présent à Camarès (mon 19ème Vaquerin),j'ai été vite déçu du peu d'importance accordée à Béziers. J"ai acheté un tee shirt ou le logo de l'ASB(h) était en partie éffacé ... Il n'y a plus de respect pour le passé car seul le nom du challenge importe à présent . Mon plaisir personnel a été le moment où les supporters biterrois ont quitté la tribune laissant place libre à 2 seuls drapeaux montpeulbeurkien. Là cela me mets en place pour notre retour en t14 pour aller les envahir chez eux.
J"ai essayé de discuter avec Mr Galthier qui n"a même pas daigner nous regarder pour nous répondre.
Sinon j'ai trouvé le match plaisant. Aho a eu des difficultés en mêlée mais porte bien les ballons et avance, Chaput sera certainement notre 9 titulaire car il varie le jeu à outrance et Gerber est aussi la bonne pioche à l'arrière.
Et "papa" Martin LE leader incontesté et le grand futur capinaine (je le souhaite) que nous attendions depuis longtemps ... enfin je fonde beaucoup d'espoir en cette équipe qui m"a paru vraiment très soudée...
vivement le championnat
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede brennus34500 » Lun 5 Aoû 2013 15:07

Béziers ne fait plus rêver, c'est sur, mais il y a noté AS Béziers sur le bouclier 11 fois, il ne faut pas l'oublier. A nous de redorer le blason et de retrouver nos couleurs
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede Bleu-Rouge » Lun 5 Aoû 2013 16:06

J'ai l'impression que ce " Challenge" a perdu son âme.... :roll:
Les organisateurs ont voulu faire comme la grenouille de la fable... ;-)
Ils vont plus y perdre qu'autre chose :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede shodan » Lun 5 Aoû 2013 16:39

Pour remettre une couche, la publicité du Vaquerin faite à la radio annonce "le CO, Clermont, montpelbeurk, le Connach, Albi et Aurillac et d'autres clubs" pas un mot sur nous.... Ok on n'est qu'un petit club depuis bien longtemps maintenant, mais je suis désolé, Armand Vaquerin, c'est Béziers!!!!

Je serais aussi d'avis de boycotter ce challenge, payer 15€ pour un match amical j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, mais quand on aime...
shodan
Equipe de France

Messagede FAB34 » Lun 5 Aoû 2013 17:13

shodan a écrit:Pour remettre une couche, la publicité du Vaquerin faite à la radio annonce "le CO, Clermont, montpelbeurk, le Connach, Albi et Aurillac et d'autres clubs" pas un mot sur nous.... Ok on n'est qu'un petit club depuis bien longtemps maintenant, mais je suis désolé, Armand Vaquerin, c'est Béziers!!!!

Je serais aussi d'avis de boycotter ce challenge, payer 15€ pour un match amical j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, mais quand on aime...

après pour 15 €, tu avais deux matchs...
même si pour Grenoble MHR, j'étais sortie et à la buvette... :mrgreen:
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede mignoni34 » Lun 5 Aoû 2013 18:11

FAB34 a écrit:
shodan a écrit:Pour remettre une couche, la publicité du Vaquerin faite à la radio annonce "le CO, Clermont, montpelbeurk, le Connach, Albi et Aurillac et d'autres clubs" pas un mot sur nous.... Ok on n'est qu'un petit club depuis bien longtemps maintenant, mais je suis désolé, Armand Vaquerin, c'est Béziers!!!!

après pour 15 €, tu avais deux matchs...
même si pour Grenoble MHR, j'étais sortie et à la buvette... :mrgreen:

moi je suis rester pour encourager et gueuler pour grenoble les pauvres ils avaient pas de supporters,je me suis regaler d'aller les feliciter devant les joueurs de montpelbeurk avec mon maillot ASBH :lol:
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014