Camares

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Camares

Messagede denis » Sam 3 Aoû 2013 08:53

La composition de camares est sur le site de asbh posting.php?mode=reply&f=37&t=1108#
denis
Fédérale 3

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: vakaceku

Messagede maiden34 » Sam 3 Aoû 2013 11:46

c'est retransmis sur ciel bleu?
maiden34
Equipe de France

Messagede Mouflette34 » Sam 3 Aoû 2013 13:55

maiden34 a écrit:c'est retransmis sur ciel bleu?

tu m enleve les mots de la bouche. :)
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede VB34 » Sam 3 Aoû 2013 14:39

maiden34 a écrit:c'est retransmis sur ciel bleu?

manifestement , non! :cry:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede cec034 » Sam 3 Aoû 2013 14:43

Peut être sur le site de Rugbiterre.oc www.rugbiterre.com ou sur le titrer de rugbiterre :?:
Mais cricri est dans l'organisation de Camares je crois, il ne peut peut être malheureusement pas faire les deux. Dommage :cry:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede maiden34 » Sam 3 Aoû 2013 14:45

apparament c'est sur rugbiterre.com live twitter mais ya pas de live :mrgreen: :mrgreen: ils ont du manger et boire comme des porcass! :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede maiden34 » Sam 3 Aoû 2013 14:47

vu sur rugbiterre 0-0 :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede Mouflette34 » Sam 3 Aoû 2013 14:57

0/14 sur twitter
Aquí es Besièrs

Mouflette34
Equipe de France

Messagede maiden34 » Sam 3 Aoû 2013 14:58

Mouflette34 a écrit:0/14 sur twitter

comment t'as fait pour le voir?
maiden34
Equipe de France

Messagede rémy » Sam 3 Aoû 2013 14:59

pour les zébres je suppose..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede taz.34 » Sam 3 Aoû 2013 15:01

Pour qui ?
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede rg_mikm » Sam 3 Aoû 2013 15:25

Essai chaput 7-14
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede rg_mikm » Sam 3 Aoû 2013 15:34

2eme essai de Chaput 12-14
rg_mikm
Equipe de France

Messagede Sylvief34 » Sam 3 Aoû 2013 15:37

Allez les biterrois allezzz
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede biscotin » Sam 3 Aoû 2013 15:42

rg_mikm a écrit:2eme essai de Chaput 12-14

Notre ex-Ruthénois marque son territoire, l'air de l'Aveyron qui fait son effet ? yyoyo
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
biscotin
Equipe de France

Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Messagede rg_mikm » Sam 3 Aoû 2013 15:47

Fini victoire des Zebres 14-12
rg_mikm
Equipe de France

Messagede Mouflette34 » Sam 3 Aoû 2013 15:48

on prend pas de points en 2em mi-temp :)
Aquí es Besièrs

Mouflette34
Equipe de France

Messagede biscotin » Sam 3 Aoû 2013 15:50

Reste plus qu'à attendre les commentaires de nos "envoyés (très) spéciaux". bravo

biscotin
Equipe de France

Messagede maiden34 » Sam 3 Aoû 2013 15:54

comme aurillac on est pas mal surtout avec ardiaca au talon et fourquier en 12
maiden34
Equipe de France

Messagede toussaints » Sam 3 Aoû 2013 15:55

faut penser que c'est avant tout un sport co et que si par ex. un 9 marque c'est qu'au moins ! les avants avancent et nettoient le terrain
toussaints
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Sam 3 Aoû 2013 16:28

Sur rugbyrama , ils font état de nombreuses bagarres ! Sont elles de notre fait ou des italiens ? Car notre discipline sera un point important cette année . Merci a nos reporters
Phil34500
Equipe de France

Messagede biscotin » Sam 3 Aoû 2013 16:46

Matches Amicaux

Béziers battu par les Zèbre (12-14)

Par Fabien Pomiès le 03/08/2013 à 18:03, mis à jour le 03/08/2013 à 18:04@RugbyramaFR

Dans le cadre du Challenge Armand-Vaquerin, les Bittérois ont été battus par les Italiens des Zèbre ce samedi (12-14). Au terme d'une rencontre émaillée de nombreuses bagarres, Béziers s'est incliné de deux points. Car les Héraultais ont marqué deux essais par leur demi de mêlée, Jérémy Chaput, dont un non-transformé, pendant que les Transalpins en inscrivaient deux transformés.

Fabien Pomiès - Midi Olympique@RugbyramaFR

biscotin
Equipe de France

Messagede rg_mikm » Sam 3 Aoû 2013 16:52

Phil34500 a écrit:Sur rugbyrama , ils font état de nombreuses bagarres ! Sont elles de notre fait ou des italiens ? Car notre discipline sera un point important cette année . Merci a nos reporters

Faut être deux pour se battre .. En amical on s'en fout, on peut envoyer les marrons, ça met + d'ambiance qu'une belle action :mrgreen:

Niveau discipline y'aura pas de problème, on voit que les coachs avaient insisté sur ça l'an dernier. C'est d'ailleurs pour ça que Josh Valentine est encore en vie aujourd'hui après sa praline sur un joueur au sol ... :roll:

Après, il faut faire honneur au nom du Challenge :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Messagede paspas » Sam 3 Aoû 2013 17:05

S'il neige à Camares ,il nous faut rejouer ce match. yyylyl
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede Phil34500 » Sam 3 Aoû 2013 17:21

rg_mikm a écrit:
Phil34500 a écrit:Sur rugbyrama , ils font état de nombreuses bagarres ! Sont elles de notre fait ou des italiens ? Car notre discipline sera un point important cette année . Merci a nos reporters

Faut être deux pour se battre .. En amical on s'en fout, on peut envoyer les marrons, ça met + d'ambiance qu'une belle action :mrgreen:

Niveau discipline y'aura pas de problème, on voit que les coachs avaient insisté sur ça l'an dernier. C'est d'ailleurs pour ça que Josh Valentine est encore en vie aujourd'hui après sa praline sur un joueur au sol ... :roll:

Après, il faut faire honneur au nom du Challenge :mrgreen:

Oui je me souviens ! Ce jour là , on aurait pu faire un entorse a la discipline ....je pensais même que vahafaulo allait l'emplatrer !
Phil34500
Equipe de France

Messagede maiden34 » Sam 3 Aoû 2013 19:07

je doute que ce sois nous qui ai balancé des bouffes!!!peut etre un contentieux bergamasco/martin qui sais....
maiden34
Equipe de France

Messagede rg_mikm » Sam 3 Aoû 2013 19:37

maiden34 a écrit:je doute que ce sois nous qui ai balancé des bouffes!!!peut etre un contentieux bergamasco/martin qui sais....

Ben voyons.. C'est pour ça que Pinto prend un jaune (lui pourtant si calme ...) Et qu'on se fait retourner la pénalité en fin de match :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Sam 3 Aoû 2013 19:42

Rugby : un bon premier match pour l’ASBH nouveau
http://www.midilibre.fr/2013/08/03/un-b ... 742006.php
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede lolcs34 » Sam 3 Aoû 2013 20:10

le score est plutôt encourageant pour la suite:
est ce qu'il est possible d'avoir vos impression sur les nouveaux svp
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 3 Aoû 2013 20:37

rg_mikm a écrit:
maiden34 a écrit:je doute que ce sois nous qui ai balancé des bouffes!!!peut etre un contentieux bergamasco/martin qui sais....

Ben voyons.. C'est pour ça que Pinto prend un jaune (lui pourtant si calme ...) Et qu'on se fait retourner la pénalité en fin de match :mrgreen:

Pas grand chose au final. Palabres et bousculades , Bergamasco est rentré en 2éme mi-temps, sorti rapidement sur blessure
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Ô Béziers » Sam 3 Aoû 2013 21:21

cec034 a écrit:Peut être sur le site de Rugbiterre.oc http://www.rugbiterre.com ou sur le titrer de rugbiterre :?:
Mais cricri est dans l'organisation de Camares je crois, il ne peut peut être malheureusement pas faire les deux. Dommage :cry:

maiden34 a écrit:apparament c'est sur rugbiterre.com live twitter mais ya pas de live :mrgreen: :mrgreen: ils ont du manger et boire comme des porcass! :mrgreen:

Bonsoir à vous deux,
J'ai réussi à faire passer le message sur Facebook concernant le live, avant d'être au stade.
Une fois sur place, impossible d'envoyer les tweets donc j'ai laissé tombé.
Désolé de n'avoir pas pu retransmettre le score ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Thibault » Sam 3 Aoû 2013 21:43

niveau "bagarres", je dirais d'ailleurs "accrochages", le 1 de parme déclenche à 5m de leur ligne sur un maul (ou leur 5 était totalement hors-jeu) en mettant un pain à Martin (qui ne répond pas), plus tard Pinto se prend un carton visiblement sur coup de poing (je n'ai pas vu l'action en question) et durant la seconde mi-temps le 9 de parme va encore chercher Martin qui lui met une mandale.
Après y'a eu un léger accrochage entre un 1ère ligne italien et Bocca.

Rien de bien méchant en somme, ceci dit c'est dès que les zebres ont commencés à subir qu'il y a eu quelques gestes déplacés contre Martin (surement pour le faire dégoupiller).

En ce qui concerne le match en lui-même, et contrairement à ce que dit un commentaire sur rugbyrama, les deux équipes allignées par les italiens contenaient des internationaux (5 en première mi-temps Venditi, Bienvenuti pour ne citer qu'eux, 6 en seconde dont Orquera et Mauro Bergamasco). Le tournant du match a eu lieu lorsque notre première ligne titulaire est entrée progressivement en jeu, avant cela c'était reculades sur reculades en mêlée fermée, approximations en touches (même si notre contre avait juste une seconde de retard), et manque de vitesse dans le jeu offensif (niquel en défense si ce n'est le seconde essai que l'on prend).
Justement au sujet de cet essai, il s'agit simplement de deux plaqueurs qui se sont gênés lors de l'impact avec le porteur de balle (ouvrant une autoroute jusqu'à l'en-but 20 mètres plus loin).

En seconde mi-temps moins d'approximations, conquête propre, grosse présence de Gerber à l'arrière (gros coup de pied, bons plaquages et habile sous les ballons hauts), Chaput en 9 qui a eu besoin de trouver ses repères mais qui a rendu une excellente copie durant cette période, une fois que ses ballons furent plus propres.

A saluer la magnifique chistera après-contact de Chevchenko vers Ramoneda qui retrouve Chaput intérieur pour le 1er essai biterrois bravo

Un très bon match contre une équipe rude mais qui n'a pas été très impressionnante offensivement.
Au delà du score on a pu voir quelques gars s'illustrer comme Martin (présent sur quasiment chaque ruck), Chaput, Gerber, Tuilevuka (qui fait un bon début de match), Beka (comme d'hab), Cambé très sûr et très propre à l'ouverture en seconde mi-temps, Marais qui en deux actions pose deux culs sur son aile, Max très en jambes également.
Pas trop vu Fourquier (si je me trompe de nom, le 12 avant l'entrée de Chev), Vakacegu et Baget.

Pour moi, un match que l'on gagne (même si le score suppose le contraire)
Thibault
Fédérale 2

Messagede planteur » Dim 4 Aoû 2013 05:38

Pour un premier match on ne peut pas faire un jugement hatif, mais on a un aperçu du niveau des joueurs nouveaux ou moins connus de l'effectif. En 1ere ligne le jeune Ardiaca a fait preuve d'une grande activité, on peut largement compter sur lui pour l'équipe pro. Par contre Aho me laisse très septique. Très mauvaise tenue en mélée, une morphologie aux niveau des jambes surprenantes pour un pilier, je ne sais pas si on pourra trop compter sur lui. En seconde ligne Poux m'a paru assez intimidé mais je ne le juge pas sur ce match. En 3eme ligne, pas de soucis; Baget et Manoa sont de sacrés gaillards, ça promet pour la suite. Grosse rentrée de Ramonéda qui a retrouvé son meilleur niveau. A la mêlée Cambé en 1ere mi-temps a été très vif. Chaput après un début hésitant a prouvé qu'il avait du tempérament. Je ne sais pas si ce sera un fin stratège mais alors quelle belle tonicité. A l'ouverture pas grand chose à dire ; en 1ere mi-temps je pense que c'est Suchier qui occupait le poste sans fautes ni éclats, ensuite Gerber est passe de l'arrière à l'ouverture avec la même assurance. C'est un garçon qui a beaucoup d'assurance et qui possède un coup de pied énorme; de ce coté là c'est un sacré plus par rapport à la saison dernière.Pour ce qui est des lignes arrières c'est difficile en raison des changements de se faire une opinion, mais à 1ere vue un garçon comme Max me donne l'impression qu'il peut nous faire une grosse saison. Il a un potentiel physique et technique qui ne demande qu' a s'épanouir. Voila ma petite analyse de ce que j'ai ressentir au cours de ce match.
planteur
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 4 Aoû 2013 06:37

planteur a écrit:Pour un premier match on ne peut pas faire un jugement hatif, mais on a un aperçu du niveau des joueurs nouveaux ou moins connus de l'effectif. En 1ere ligne le jeune Ardiaca a fait preuve d'une grande activité, on peut largement compter sur lui pour l'équipe pro. Par contre Aho me laisse très septique. Très mauvaise tenue en mélée, une morphologie aux niveau des jambes surprenantes pour un pilier, je ne sais pas si on pourra trop compter sur lui. En seconde ligne Poux m'a paru assez intimidé mais je ne le juge pas sur ce match. En 3eme ligne, pas de soucis; Baget et Manoa sont de sacrés gaillards, ça promet pour la suite. Grosse rentrée de Ramonéda qui a retrouvé son meilleur niveau. A la mêlée Cambé en 1ere mi-temps a été très vif. Chaput après un début hésitant a prouvé qu'il avait du tempérament. Je ne sais pas si ce sera un fin stratège mais alors quelle belle tonicité. A l'ouverture pas grand chose à dire ; en 1ere mi-temps je pense que c'est Suchier qui occupait le poste sans fautes ni éclats, ensuite Gerber est passe de l'arrière à l'ouverture avec la même assurance. C'est un garçon qui a beaucoup d'assurance et qui possède un coup de pied énorme; de ce coté là c'est un sacré plus par rapport à la saison dernière.Pour ce qui est des lignes arrières c'est difficile en raison des changements de se faire une opinion, mais à 1ere vue un garçon comme Max me donne l'impression qu'il peut nous faire une grosse saison. Il a un potentiel physique et technique qui ne demande qu' a s'épanouir. Voila ma petite analyse de ce que j'ai ressentir au cours de ce match.

moi je l ai plutot trouver juste ardiaca :cry:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Pierre » Dim 4 Aoû 2013 08:00

Bonjour a tous
Les réactions après le match contre les zèbres
Pierre
3ème Série

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014