maiden34 a écrit:c'est retransmis sur ciel bleu?
maiden34 a écrit:c'est retransmis sur ciel bleu?
Mouflette34 a écrit:0/14 sur twitter
rg_mikm a écrit:2eme essai de Chaput 12-14
Phil34500 a écrit:Sur rugbyrama , ils font état de nombreuses bagarres ! Sont elles de notre fait ou des italiens ? Car notre discipline sera un point important cette année . Merci a nos reporters
rg_mikm a écrit:Phil34500 a écrit:Sur rugbyrama , ils font état de nombreuses bagarres ! Sont elles de notre fait ou des italiens ? Car notre discipline sera un point important cette année . Merci a nos reporters
Faut être deux pour se battre .. En amical on s'en fout, on peut envoyer les marrons, ça met + d'ambiance qu'une belle action
Niveau discipline y'aura pas de problème, on voit que les coachs avaient insisté sur ça l'an dernier. C'est d'ailleurs pour ça que Josh Valentine est encore en vie aujourd'hui après sa praline sur un joueur au sol ...![]()
Après, il faut faire honneur au nom du Challenge
maiden34 a écrit:je doute que ce sois nous qui ai balancé des bouffes!!!peut etre un contentieux bergamasco/martin qui sais....
rg_mikm a écrit:maiden34 a écrit:je doute que ce sois nous qui ai balancé des bouffes!!!peut etre un contentieux bergamasco/martin qui sais....
Ben voyons.. C'est pour ça que Pinto prend un jaune (lui pourtant si calme ...) Et qu'on se fait retourner la pénalité en fin de match
cec034 a écrit:Peut être sur le site de Rugbiterre.oc http://www.rugbiterre.com ou sur le titrer de rugbiterre![]()
Mais cricri est dans l'organisation de Camares je crois, il ne peut peut être malheureusement pas faire les deux. Dommage
maiden34 a écrit:apparament c'est sur rugbiterre.com live twitter mais ya pas de live![]()
ils ont du manger et boire comme des porcass!
planteur a écrit:Pour un premier match on ne peut pas faire un jugement hatif, mais on a un aperçu du niveau des joueurs nouveaux ou moins connus de l'effectif. En 1ere ligne le jeune Ardiaca a fait preuve d'une grande activité, on peut largement compter sur lui pour l'équipe pro. Par contre Aho me laisse très septique. Très mauvaise tenue en mélée, une morphologie aux niveau des jambes surprenantes pour un pilier, je ne sais pas si on pourra trop compter sur lui. En seconde ligne Poux m'a paru assez intimidé mais je ne le juge pas sur ce match. En 3eme ligne, pas de soucis; Baget et Manoa sont de sacrés gaillards, ça promet pour la suite. Grosse rentrée de Ramonéda qui a retrouvé son meilleur niveau. A la mêlée Cambé en 1ere mi-temps a été très vif. Chaput après un début hésitant a prouvé qu'il avait du tempérament. Je ne sais pas si ce sera un fin stratège mais alors quelle belle tonicité. A l'ouverture pas grand chose à dire ; en 1ere mi-temps je pense que c'est Suchier qui occupait le poste sans fautes ni éclats, ensuite Gerber est passe de l'arrière à l'ouverture avec la même assurance. C'est un garçon qui a beaucoup d'assurance et qui possède un coup de pied énorme; de ce coté là c'est un sacré plus par rapport à la saison dernière.Pour ce qui est des lignes arrières c'est difficile en raison des changements de se faire une opinion, mais à 1ere vue un garçon comme Max me donne l'impression qu'il peut nous faire une grosse saison. Il a un potentiel physique et technique qui ne demande qu' a s'épanouir. Voila ma petite analyse de ce que j'ai ressentir au cours de ce match.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités