ITW vidéo - Christophe Hamacek & Manny Edmonds Ep 02/03

ASBH, tempora 2013/2014

ITW vidéo - Christophe Hamacek & Manny Edmonds Ep 02/03

Messagede Rugbiterre.oc » Lun 1 Juil 2013 08:28

Cette semaine, découvrez en vidéo, les entraineurs Christophe Hamacek et Manny Edmonds qui répondent aux supporters de l'ASBH. Tout au long de la semaine, retrouvez ce lundi, mercredi et vendredi, nos coachs, sans détour mais avec sincérité et une vraie complicité.
Aujourd'hui, 1ère partie !

http://www.rugbiterre.com/interviews/766
Rugbiterre.oc
Fédérale 3

Posez vos questions à Christophe Hamacek & Manny Edmonds 2

Messagede rémy » Lun 1 Juil 2013 08:41

Rugbiterre.oc a écrit:Cette semaine, découvrez en vidéo, les entraineurs Christophe Hamacek et Manny Edmonds qui répondent aux supporters de l'ASBH. Tout au long de la semaine, retrouvez ce lundi, mercredi et vendredi, nos coachs, sans détour mais avec sincérité et une vraie complicité.
Aujourd'hui, 1ère partie !

http://www.rugbiterre.com/interviews/766

bravo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Département: 34

Re: Posez vos questions à Christophe Hamacek & Manny Edmonds

Messagede Esteban » Lun 1 Juil 2013 09:43

Je me suis fait des copains avec ma question :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

ITW vidéo - Christophe Hamacek & Manny Edmonds -

Messagede gus34 » Lun 1 Juil 2013 10:53

Merci !!!!
Belle interview, vivement la suite !
Pas de langue de bois, pitin que j'aime ce duo d'entraineurs bravo bravo bravo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Re: ITW vidéo - Christophe Hamacek & Manny Edmonds Ep 01/0

Messagede samourai » Lun 1 Juil 2013 11:20

Merci a rugbyterre pour cet interview et Merci à eux d'avoir acceptés. J'en relève 2 ou 3 points :

1 - C'est vrai qu'il cache rien sauf qu'il donne toujours 3 critères pour les joueurs et ils sont apparemment génés pour Philippe Martin !!!!!
2 - Il sont confiants pour la saison à venir et relève qu'il y a un staff qui fait du bon boulot et ce c'est important qu'ils soient sur la même longueur d'onde
3 - Ils pensent que l'on peut avoir deux surprises, Chaput en 9 et Manoa en troisième ligne et ils donnent rendez vous dans quelques mois

Vivement la suite, mais personnellement j'aimerais bien que l'on repose la question pour Philippe MARTIN parce que lui au point de vue de se donner sur le terrain et de fidélité
il a été la, alors ???? le côté Financier ???? ou c'est qu'il ne rentre pas dans le style de jeu qu'ils veulent tous les 2.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede gus34 » Lun 1 Juil 2013 11:29

Ensuite il y a des choses qui ne dévoilent pas être dévoilées au grand public j'imagine, des questions qui restent sans réponses ou volontairement évasives car internes au club.
A présent des choix ont été faits, sans que nous connaissions les tenants et aboutissants. Arretons de regrader derrière, le passé est le passé, concentrons nous plutot sur la saison à venir et sur nos recrues.
Personnellement, on m'a dit le plus grand bien de Chaput, un joueur qui peut nous étonner yuJuy
Je fais confiance à ce duo d'entraineurs, Hamacek aime le combat, le jeu âpre et rude bien à l'ancienne, et ses propos concernant Poux me rassurent ; s'ils sont allés le chercher, il y a une bonne raison à cela :mrgreen:

Bien sur GUS il faut regarder devant, mais regarder devant ne veut pas dire effacer ce que tu as dans le dos, les légendes et les trophées sont fondées sur des actes commis par des joueurs qui nous ont donné
du plaisir et des sueurs froides ( on vient d'enterrer un des plus grand ) Aller chercher Poux moi aussi je pense qu'ils savent ce qu'ils font mais éliminer sans aucune donnée publique un joueur de la trempe de
Philippe MARTIN qu'il y quelques années était dans les meilleurs joueurs reconnus sur ce forum, ca mérite, à mon avis, au minimum un éclaircissement, qui bien sur ne remet pas en cause leur choix.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede panz » Lun 1 Juil 2013 11:59

vivement la suite!! apres, je comprend bien que tout ne doit pas etre etale sur la place publique, et on detecte une certaine gene sur 2-3 questions. j'espere que les dirigeants nous reserve quand meme une bonne surprise avec un hommage a Mr Martin (match de la feria ou 1er match a domicile)
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede gilou » Lun 1 Juil 2013 12:27

C'est interressant mais on apprend pas grand chose de nouveau.
Plusieurs fois Hamacek parle de critères financiers pour le choix des joueurs.
On peut penser que l'on a proposé une baisse de salaire à P.Martin et que Poux,joueur sensiblement égal était bien moins cher.
Si on économise 1500 euros sur un salaire,et bien,sur une année avec les charges,c'est une belle somme.
Peut être le même problème avec Vermaas?
Après ils justifient leurs choix,c'est normal,je leurs fait confiance.
Par contre je suis pas convaincu au talon.Il vante des qualités d'un jeune de 18 ans ,en se basant sur un bon match à Oyo.C'est léger quand meme.
Lévi est plutot fragile et Pinto Ferrer plus sanguin...et sélectionnable avec l'Espagne.
J'ai un peu moins de crainte en pilier.
Première ligne:
4 départs:Villaz,Vermaas,Oliver,Kervarec
2 arrivés:Boughanmi et Toderasc,cherchez l'erreur!
Au centre,deux postes et Puyo,chevchenko,Max,Tuilevuka,Veratau,Ravulovulo,mais aussi Gerber,Chaput,voire Marais,soit 9 choix possibles pour deux postes!!!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Lun 1 Juil 2013 12:38

gilou a écrit:C'est interressant mais on apprend pas grand chose de nouveau.
Plusieurs fois Hamacek parle de critères financiers pour le choix des joueurs.
On peut penser que l'on a proposé une baisse de salaire à P.Martin et que Poux,joueur sensiblement égal était bien moins cher.
Si on économise 1500 euros sur un salaire,et bien,sur une année avec les charges,c'est une belle somme.
Peut être le même problème avec Vermaas?
Après ils justifient leurs choix,c'est normal,je leurs fait confiance.
Par contre je suis pas convaincu au talon.Il vante des qualités d'un jeune de 18 ans ,en se basant sur un bon match à Oyo.C'est léger quand meme.
Lévi est plutot fragile et Pinto Ferrer plus sanguin...et sélectionnable avec l'Espagne.
J'ai un peu moins de crainte en pilier.
Première ligne:
4 départs:Villaz,Vermaas,Oliver,Kervarec
2 arrivés:Boughanmi et Toderasc,cherchez l'erreur!
Au centre,deux postes et Puyo,chevchenko,Max,Tuilevuka,Veratau,Ravulovulo,mais aussi Gerber,Chaput,voire Marais,soit 9 choix possibles pour deux postes!!!

Concernant Vermaas, Hamacek ne parle pas de financier mais bien d'extra-sportif, c'est à dire, la vie de groupe. Apparemment, il ne s'investissait pas assez et il se serait passé quelque chose. Mais bon, c'est en interne, ça arrive, c'est comme ça.
Au niveau des piliers, on gagne en qualité et en expérience avec l'arrivée de Toderasc. Quant à Boughanmi, il semblerait qu'il soit prometteur mais n'a jamais pu exploser à cause des ses blessures. En espérant que notre staff médical parvienne à lui arrêter tous ses problèmes.
Pour les centres, tu exagères car Gerber est recruté comme arrière et ne jouera qu'arrière, pareil pour Chaput à la mêlée et Marais au centre, je ne sais pas où tu l'as vu. Marais est un ailier, point. Ce qui fait six centres, donc poste triplé, c'est normal.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede gilou » Lun 1 Juil 2013 13:58

Pour les centres je parle de possibilité qui s'offre au staff.Je sais bien qu'il ne sont pas là pour jouer au centre.
Bien que c'est le cas pour Gerber,en faisant jouer Suchier à l'arrière,et Chaput il a plus joué centre que neuf ,l'an passé.
Pour Marais il me semble avoir lu qu'il jouait aussi au centre?
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede marliaves » Lun 1 Juil 2013 16:15

J'aime bien ces deux "mecs"! si ils pouvaient être la stabilité sportive du club.Il me tarde le début de saison yuJuy
Je ne marche pas vite, mais je ne recule jamais!
marliaves
Fédérale 3

Messagede mignoni34 » Lun 1 Juil 2013 18:21

bravo bonne initiative de rugbyterre , par contre je trouve que la reponse a ma question sur martin et amoros ,n'est pas tres claire, il y a plusieurs facteurs qui fait qu'on garde un joueur ou non mais ca aurait etait bien de savoir lequel ou lequels facteurs on fait que....!! apres je trouve sympa que les entraineurs prennent de leurs temps pour repondre a leurs supporters bravo
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede Ô Béziers » Lun 1 Juil 2013 18:29

mignoni34 a écrit:bravo bonne initiative de rugbyterre , par contre je trouve que la reponse a ma question sur martin et amoros ,n'est pas tres claire, il y a plusieurs facteurs qui fait qu'on garde un joueur ou non mais ca aurait etait bien de savoir lequel ou lequels facteurs on fait que....!! apres je trouve sympa que les entraineurs prennent de leurs temps pour repondre a leurs supporters bravo

Ils ne peuvent pas tout divulguer. Ca se sent et c'est normal d'un côté. ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Messagede Rugbiterre.oc » Mer 3 Juil 2013 07:50

http://www.rugbiterre.com/interviews/ch ... t-partie-2

Ce mercredi, 2ème volet de notre vidéo avec nos entraineurs biterrois. Vos questions, leurs réponses. Bon visionnage et à vendredi pour la 3ème et dernière partie !

yuJuy
Rugbiterre.oc
Fédérale 3

Messagede fouras34 » Mer 3 Juil 2013 10:31

Rugbiterre.oc a écrit:http://www.rugbiterre.com/interviews/christophe-hamacek-et-manny-edmonds-vous-repondent-partie-2

Ce mercredi, 2ème volet de notre vidéo avec nos entraineurs biterrois. Vos questions, leurs réponses. Bon visionnage et à vendredi pour la 3ème et dernière partie !

yuJuy

les supporters de mauvaise fois J'ASSUME!!!
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Joueur Favori: battye

Re: ITW vidéo - Christophe Hamacek & Manny Edmonds Ep 02/0

Messagede Caroux » Mer 3 Juil 2013 11:52

bravo bravo bravo
Du très beau boulot les gars !!!! Merci et félicitations à Rugbiterre et son staff !!!!
Merci aux entraineurs de jouer le jeu !!!

J'aime beaucoup la tournure des évènements, perso, je suis confiant pour cette saison, on assure très tôt le maintien pour préparer sereinement 2014/2015, et on détruit tout le monde à domicile !!! yyoyo yyoyo yyoyo

Je vais de ce pas regarder la 2ème partie !!!! yuuy
Caroux
Sommelier du Forum

Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 3 Juil 2013 12:09

Une très bonne chose que ces interviews filmées. Ca permet à tous de voir comment se passent les rencontres avec les dirigeants et le staff et ça rapproche les supporters et le club. Il est aussi possible de poser sa question sans censure. bravo
Le plus important, ça évite bon nombre de rumeurs colportées par des gens qui veulent se faire mousser. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Mer 3 Juil 2013 12:25

Il me tarde le 3iéme épisode... bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Guillaume » Mer 3 Juil 2013 13:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Une très bonne chose que ces interviews filmées. Ca permet à tous de voir comment se passent les rencontres avec les dirigeants et le staff et ça rapproche les supporters et le club. Il est aussi possible de poser sa question sans censure. bravo
Le plus important, ça évite bon nombre de rumeurs colportées par des gens qui veulent se faire mousser. ;-)

Tout à fait d'accord, çà fait une certaine osmose très agréable et réussi entre tout le monde, l'idée est ma foi très originale, merci à Rugbiterre !!!
Vivement la 3ème partie ... yuJuy yuJuy yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede 11 BRENNUS » Mer 3 Juil 2013 18:58

Je ne sais pas si comme moi vous réalisez ,mais nous tenons là un duo d'entraineurs de haute-volée qui sera difficile de garder à l'avenir.De mémoire ,cela fait bien 10 ans que nous n'avons pas eu un tel discours, une telle complicité et de telles perspectives tant dans le jeu que sur notre devenir. Merci Messieurs pour tout ce que vous allez batir!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede planteur » Mer 3 Juil 2013 19:42

S'ils partent comme TRAVERS et LABIT, ca veut dire qu'on a été champions de France de top 14. Donc laissons leur le temps de construire une belle équipe dans un très grand club. Si tout le monde est sur la même longueur d'onde , je ne vois pas où un duo d'entraineurs aurait autant de plaisir qu'à Béziers de construire une grande équipe; Arrêtons de nous sous-estimer.
planteur
Equipe de France

Messagede Rugbiterre.oc » Ven 5 Juil 2013 10:07

http://www.rugbiterre.com/interviews/ch ... t-partie-3

Vendredi, 3ème et dernière partie de notre interview des entraineurs biterrois. Retrouvez la fin de notre rencontre avec les questions plus personnelles sur notre duo. Merci à eux d'avoir joué le jeu sans filet et de leurs réponses pleins de sincérité et surtout de promesses. Vivement la reprise !!

yuJuy
Rugbiterre.oc
Fédérale 3

Messagede Ô Béziers » Ven 5 Juil 2013 11:35

Nitro a écrit:Question pour Manny Edmons:

Etant ancien entraîneur des Espoirs de l'Usap vous avez vu passer B.Villaret, pensez vous qu'il aurait le niveau de jouer avec nous? Il était titulaire indiscutable l'année où nous sommes monté et je trouve que son histoire chez nous s'est finie en eau de boudin...

Nitro a écrit:Dommage j'aurais bien voulu avoir son avis

Tu vas être déçu ;-)
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Messagede lolcs34 » Ven 5 Juil 2013 13:09

remerciement à rugbiterre et à notre duo d'entraineurs pour ce long entretien!
ca fait vraiment plaisir de voir de telles relations entre les supporters et les coachs!
perso les très bonnes impression sur ce duo se confirme! les 2 sont dans un registre different: christophe est dans l'affectif avec des mots et des idées qui rappelle le rugby amateur en ce qui concerne l'état d'esprit et la camaraderie. Manny semble le leader technique, le sérieux. il est plus introverti mais peut etre plus pointu! bref c'est une belle complicité et complémentarité.

cet hamacek quand meme quel communiquant, on boit ses paroles, il nous embarque dès qu'il ouvre la bouche! un charisme naturel et une passion debordante se dégage de lui et c'est très communicatif! dans l'esprit hamacek et les biterrois sont fait pour s'entendre
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede SEB » Ven 5 Juil 2013 13:22

le dialogue n'a jamais été rompu avec quiconque !
En 5 ans, nous avons été à la rencontre de tous les entraineurs (de Diego Minarro à notre duo actuel en passant par Anturville, Mehrtens et même Saurel !).
Tous ont toujours répondu de bonne grâce à nos sollicitations. Y compris les présidents successifs.

Il y en a qu'un avec lequel il n'y a eu qu'une seule rencontre yyoyo
On n'est pas allé plus loin :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Messagede Nitro » Ven 5 Juil 2013 13:42

Ô Béziers a écrit:
Nitro a écrit:Question pour Manny Edmons:

Etant ancien entraîneur des Espoirs de l'Usap vous avez vu passer B.Villaret, pensez vous qu'il aurait le niveau de jouer avec nous? Il était titulaire indiscutable l'année où nous sommes monté et je trouve que son histoire chez nous s'est finie en eau de boudin...

Nitro a écrit:Dommage j'aurais bien voulu avoir son avis

Tu vas être déçu ;-)

oui très :cry:
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede Bleu-Rouge » Ven 5 Juil 2013 13:58

Merci bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede J-M-B » Ven 5 Juil 2013 14:56

yuJuy

Tres sympa ces petites interview, même si dans les 2 premiéres on a pas forcement appris grand choses en thermes de rugby de recrues ou de gestion, j ai beaucoup aimé la 3 éme ou ils parlaient plus d'eux de leurs rencontres de leurs envies de travailler ensemble, ca fait vraiement plaisir de les voirs comme ca aussi enthousiaste et sincéres.

C'est vraiement un beau duo et ca donne envie de les suivre durant cette saison.

Bravo et merci de nous faire vivre ces moments. bravo !!!!

Vivement que la saison reprenne j'ai des fourmies dans les jambes yyoyo
J-M-B
Honneur

Messagede Bubu » Ven 5 Juil 2013 16:39

J-M-B a écrit:yuJuy

Tres sympa ces petites interview, même si dans les 2 premiéres on a pas forcement appris grand choses en thermes de rugby de recrues ou de gestion, j ai beaucoup aimé la 3 éme ou ils parlaient plus d'eux de leurs rencontres de leurs envies de travailler ensemble, ca fait vraiement plaisir de les voirs comme ca aussi enthousiaste et sincéres.

C'est vraiement un beau duo et ca donne envie de les suivre durant cette saison.

Bravo et merci de nous faire vivre ces moments. bravo !!!!

Vivement que la saison reprenne j'ai des fourmies dans les jambes yyoyo

va pas te claquer avant de reprendre quand meme!
Bubu
BC on Tour

Abonné(e): à la Buvette
Joueur Favori: Bruno Cuezzo

Messagede cec034 » Sam 13 Juil 2013 09:45

Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014