Rugbiterre.oc a écrit:Cette semaine, découvrez en vidéo, les entraineurs Christophe Hamacek et Manny Edmonds qui répondent aux supporters de l'ASBH. Tout au long de la semaine, retrouvez ce lundi, mercredi et vendredi, nos coachs, sans détour mais avec sincérité et une vraie complicité.
Aujourd'hui, 1ère partie !
http://www.rugbiterre.com/interviews/766
gilou a écrit:C'est interressant mais on apprend pas grand chose de nouveau.
Plusieurs fois Hamacek parle de critères financiers pour le choix des joueurs.
On peut penser que l'on a proposé une baisse de salaire à P.Martin et que Poux,joueur sensiblement égal était bien moins cher.
Si on économise 1500 euros sur un salaire,et bien,sur une année avec les charges,c'est une belle somme.
Peut être le même problème avec Vermaas?
Après ils justifient leurs choix,c'est normal,je leurs fait confiance.
Par contre je suis pas convaincu au talon.Il vante des qualités d'un jeune de 18 ans ,en se basant sur un bon match à Oyo.C'est léger quand meme.
Lévi est plutot fragile et Pinto Ferrer plus sanguin...et sélectionnable avec l'Espagne.
J'ai un peu moins de crainte en pilier.
Première ligne:
4 départs:Villaz,Vermaas,Oliver,Kervarec
2 arrivés:Boughanmi et Toderasc,cherchez l'erreur!
Au centre,deux postes et Puyo,chevchenko,Max,Tuilevuka,Veratau,Ravulovulo,mais aussi Gerber,Chaput,voire Marais,soit 9 choix possibles pour deux postes!!!
mignoni34 a écrit:bravo bonne initiative de rugbyterre , par contre je trouve que la reponse a ma question sur martin et amoros ,n'est pas tres claire, il y a plusieurs facteurs qui fait qu'on garde un joueur ou non mais ca aurait etait bien de savoir lequel ou lequels facteurs on fait que....!! apres je trouve sympa que les entraineurs prennent de leurs temps pour repondre a leurs supporters
Rugbiterre.oc a écrit:http://www.rugbiterre.com/interviews/christophe-hamacek-et-manny-edmonds-vous-repondent-partie-2
Ce mercredi, 2ème volet de notre vidéo avec nos entraineurs biterrois. Vos questions, leurs réponses. Bon visionnage et à vendredi pour la 3ème et dernière partie !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Une très bonne chose que ces interviews filmées. Ca permet à tous de voir comment se passent les rencontres avec les dirigeants et le staff et ça rapproche les supporters et le club. Il est aussi possible de poser sa question sans censure.![]()
Le plus important, ça évite bon nombre de rumeurs colportées par des gens qui veulent se faire mousser.
Nitro a écrit:Question pour Manny Edmons:
Etant ancien entraîneur des Espoirs de l'Usap vous avez vu passer B.Villaret, pensez vous qu'il aurait le niveau de jouer avec nous? Il était titulaire indiscutable l'année où nous sommes monté et je trouve que son histoire chez nous s'est finie en eau de boudin...
Nitro a écrit:Dommage j'aurais bien voulu avoir son avis
Ô Béziers a écrit:Nitro a écrit:Question pour Manny Edmons:
Etant ancien entraîneur des Espoirs de l'Usap vous avez vu passer B.Villaret, pensez vous qu'il aurait le niveau de jouer avec nous? Il était titulaire indiscutable l'année où nous sommes monté et je trouve que son histoire chez nous s'est finie en eau de boudin...Nitro a écrit:Dommage j'aurais bien voulu avoir son avis
Tu vas être déçu
J-M-B a écrit:yuJuy
Tres sympa ces petites interview, même si dans les 2 premiéres on a pas forcement appris grand choses en thermes de rugby de recrues ou de gestion, j ai beaucoup aimé la 3 éme ou ils parlaient plus d'eux de leurs rencontres de leurs envies de travailler ensemble, ca fait vraiement plaisir de les voirs comme ca aussi enthousiaste et sincéres.
C'est vraiement un beau duo et ca donne envie de les suivre durant cette saison.
Bravo et merci de nous faire vivre ces moments.!!!!
Vivement que la saison reprenne j'ai des fourmies dans les jambes
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités