Notre stade aura-t'il le "label LNR"?

ASBH, tempora 2013/2014

Notre stade aura-t'il le "label LNR"?

Messagede drop 74 » Mer 19 Juin 2013 21:02

************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Notre stade aura-t'il le "label LNR"?

Messagede larevolte » Mer 19 Juin 2013 21:36

drop 74 a écrit:http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Guide_Label_Stades_LNR.pdf

Si la Medit ne l'a pas, certains ont du souci à se faire.

On s'approche des franchises de la SL XIII avec un système de pts
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 20 Juin 2013 06:42

A une époque la LNR avait fait un cahier des charges des stades pour les clubs de top 14 et D2. Ils avaient, je crois, 5 ans pour se mettre en conformité. Comme presque la moitié des clubs auraient du être rétrogradé pour installation non conforme ils ont laissé tomber. Et ils reviennent à la charge. C’est vraiment des clowns… ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Guillaume » Jeu 20 Juin 2013 07:39

A revoir je pense pour nôtre stade de la Méditerrannée :

> Remplacer les sièges ( ils sont cuits et cassants, et pour beaucoup ils sont sale farcis de fiande de pigeons ), et pourquoi pas réaliser nos initiales ASBH avec des sièges de couleur bleu ( comme pas mal de stade le font ! ) çà serait sympa ???

> Les places latérales populaires non utilisées ???

> Les guichets qui sont parfois pas tous ouverts ( çà éviterait 2 heures de queue pour rien ) !!!

> La buvette ( enfin si on peut appeler çà une buvette au vu de l'organisation qui est plus une foire d'empoigne ) ...

Enfin, je dis çà, je dis rien, mais bon, au prix où on paye on pourrait peut-être gagner un peu plus en confort sur ces quelques points que j'ai énoncé, sinon le stade je le trouve très bien même si il sonne trop creux hélas sauf nos derniers matchs de cette saison où l'ambiance était parfaite dû à un stade plein !

yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede cracra » Jeu 20 Juin 2013 09:02

la buvette?
allez à Narbonne queue pour les tickets , queue pour la bière ...

Eh oh allez faire un tour à Aix Carca Auch narbonne etc

arrêtons de nous plaindre
cracra
Top14

Messagede Guillaume » Jeu 20 Juin 2013 09:19

cracra a écrit:la buvette?
allez à Narbonne queue pour les tickets , queue pour la bière ...

Eh oh allez faire un tour à Aix Carca Auch narbonne etc

arrêtons de nous plaindre

C'est pas de se plaindre, mais juste un constat afin d'améliorer certains points qui peuvent l'être, rien de plus car le stade de la Méditerrannée je l'aime bien plus que ceux des autres villes ... même si j'ai une encore une grande pensée pour l'antre de Sauclières qui restera à toujours nôtre forteresse rouge et bleu du grand Béziers d'antan ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede cec034 » Jeu 20 Juin 2013 09:38

Je suis d'accord pour les sièges surtout.
Mais bon je pense qu'il faut savoir prioriser...
Question budget on a des limites quand même, puis le stade appartient à la mairie et là on parle d'argent public qui aide déjà notre club.
On veut des bons joueurs, un excellent staff, de la super com. , des supers buvettes, des places pas chères, des produits dérivés au top, j'en passe et des meilleures.
Le stade que l'on a est loin d'être parfait, mais ce n'est pas l'essentiel. ;-)
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede VB34 » Jeu 20 Juin 2013 10:22

Ouais, les sièges pelés par le cagnas, qu'on remplisse les tribunes, et on les verra plus!!! yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede jeff » Jeu 20 Juin 2013 12:13

C'est pas des pigeons ,mais une espece de corbeaux protégée qui a elue domicile sous les IPN du stade , ils ont vraimlent du mal a s'en debarrasser , la seule solutuoin serait de faire venir un Fauconnier mais cela a un coût !!

Pres pour les buvettes pas mieux , lorsque l'on voit que pour le match de la Féria , au coup d'envoie y a plus de mousse c'est terrible !!!!
jeff
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Messagede jb1080 » Jeu 20 Juin 2013 13:59

Ce qu'il faut regarder c'est le cout de cette mise aux normes. Et ensuite regarder en comparaison ce que ça couterais aux autres clubs de ProD2 ou Top14, certains y sont déjà et d'autres...

C'est là que l'on voit que l'on a un bon stade.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede fab0611 » Jeu 20 Juin 2013 15:11

Moi j'en ai des solutions :
- soit la LNR solutionne la crise mondiale et donc remet à flots les potentiels partenaires du club
- soit la LNR baisse ses exigences de stade estampillés "LNR"
- soit la LNR débarque chez Hollande pour qu'il supprime les charges patronales (qui coûte grosso modo 1 fois le salaire brut du joueur, donc 1 salaire payé au joueur, 1 à l'état)
- soit la LNR s'arrange avec la DNACG pour baisser les contrôles et donc on fera n'importe quoi
- soit la LNR décide d'avoir 2 championnats de merde, on recrutera des pipes MAIS on aura de super stade .... vide ... mais super !
- soit elle multiplie par 2 les droits TV versés au club

C'est tout pour le moment
fab0611
Top14

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 20 Juin 2013 15:13

j'avais ouvert un topic sur notre tableau d'affichage et je pense qu'il faudrait s'y pencher un peu dessus.. Dax et Pau (je crois) ont commandé de grands tableaux à cristaux liquides pour repasser les actions au ralenti et le score en couleur. D'après un ami dacquois (de féria) ce sont les sponsors qui passent leurs pubs dessus qui l'ont payé .... à faire chez nous peut-être ....
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede VB34 » Jeu 20 Juin 2013 15:35

GEGE PARISIEN a écrit:j'avais ouvert un topic sur notre tableau d'affichage et je pense qu'il faudrait s'y pencher un peu dessus.. Dax et Pau (je crois) ont commandé de grands tableaux à cristaux liquides pour repasser les actions au ralenti et le score en couleur. D'après un ami dacquois (de féria) ce sont les sponsors qui passent leurs pubs dessus qui l'ont payé .... à faire chez nous peut-être ....

Si nous on n'a pas d'écran géant, c'est par souci écologique, c'est tout! yuuy green attitude! rkrk;;;
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 20 Juin 2013 15:40

GEGE PARISIEN a écrit:j'avais ouvert un topic sur notre tableau d'affichage et je pense qu'il faudrait s'y pencher un peu dessus.. Dax et Pau (je crois) ont commandé de grands tableaux à cristaux liquides pour repasser les actions au ralenti et le score en couleur. D'après un ami dacquois (de féria) ce sont les sponsors qui passent leurs pubs dessus qui l'ont payé .... à faire chez nous peut-être ....

En plus cela aurait l'avantage de montrer à tous les erreurs des arbitres ! tittir

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 20 Juin 2013 15:52

Les Buvettes du stade de la Méditerranée vont faire peau neuve durant l'été afin de créer davantage de convivialité dans le stade et permettre une meilleure hospitalité des supporters.

D'autre part, une seule monnaie, le " jeton ", d'une valeur d'1,50 Euro sera valable aux buvettes du stade de la Méditerranée. Seul le " jeton " sera accepté aux buvettes et mis en vente dans divers points dans le stade.

A cet effet, le club souhaite faire participer les supporters et les invite trouver le nom de ces fameux " jetons ". Pour cela il vous suffit d'adresser vos idées, avant le mardi 2 juillet, à l'adresse email suivante : asbh@asbh.net . L'idée retenue fera gagner, à son auteur, son âge en jetons.

Enfin, un nouveau concept de gobelets recyclables consignés sera mis en place au sein des buvettes afin de préserver la propreté des lieux (stade et alentours) et réduire les déchets. Les gobelets seront recyclables et réutilisables, ce qui garantit une démarche écologique.

Le principe des gobelets est simple : contre 1 " jeton ", le supporter achète son verre. Il s'en sert ensuite comme d'un gobelet normal. A la fin du match, il choisit de le rendre et récupère sa consigne, ou bien il peut le garder comme objet souvenir. Intermarché Béziers, partenaire de l'AS Béziers Hérault, s'est associé aux projets des jetons et gobelets afin de les financer.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede daniel » Jeu 20 Juin 2013 16:23

popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!
Je réponds d'avance à ceux qui vont me dire 'ça limite le risque que certains mettent la main dans la caisse...' (réponse classique"),mais après tu mets une personne à la caisse et basta.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Ô Béziers » Jeu 20 Juin 2013 16:37

daniel a écrit:popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!.

bravo bravo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede Dredd » Jeu 20 Juin 2013 16:43

daniel a écrit:popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!
Je réponds d'avance à ceux qui vont me dire 'ça limite le risque que certains mettent la main dans la caisse...' (réponse classique"),mais après tu mets une personne à la caisse et basta.

Bonsoir ami daniel,

je réagis avec toi sur ce sujet et renchéris au delà: ces jetons vont être un attrape-couillon pour le supporter lambda, qui une fois habitué à lire qu'une bière coute 2 jeton, trouvera moins absurde l'année suivante de le voir augmenter à 3 jetons (par exemple).
Au final, sans rien voir, nous nous ferons couillonner avec des hausses de prix quasi-invisible, fondues dans la masse des tarifs. Un peu comme l'Euro depuis 2001.
A 1,50€ le jeton, ça signifie aucune monnaie rendue, ça signifie avoir des prix multiples de 1,50€, et je vous garantie d'ici deux saisons, le prix du demi à Béziers aux alentours de 5€ sans que personne ne s'en rende compte. Et je vous épargne les prix des frites congelées, ou autres hot-dogs explosés. Bref, ce système marche partout parce qu'il enrichit bien plus rapidement que la monnaie courante.

Et je renchéris à nouveau sur notre mise aux normes comparatives aux autres clubs: au lieu de vouloir "innover" avec ce système qui existe depuis près de dix années, pourquoi ne pas avoir investi dans un meilleur système de porte-monnaie électronique, utilisable partout au stade (boutique, brasserie, guichets, buvettes etc) à remplir chez soi tranquillement via internet. Sécurisé, plus besoin de prendre d'argent sur soi. Mais celà, nous l'aurons en 2025.

Bonne soirée chers amis.
yuJuy
Dredd
Pro D2

Messagede cec034 » Jeu 20 Juin 2013 18:14

C'Est clair...donc soit la bière à un jeton soit à deux. Si elle passe a deux on y perd puisqu'elle était me semble t il à 2€. Donc au moins 1€ de plus par bière. Donc...
Au moins faire le jeton à 1€ à ce compte la pour pas prendre une telle hausse. Idem pour les sandwichs déjà pas donnés et les sodas. Les prix vont grimper!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 20 Juin 2013 18:27

Dredd a écrit:
daniel a écrit:popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!

Bonsoir ami daniel,

je réagis avec toi sur ce sujet et renchéris au delà: ces jetons vont être un attrape-couillon pour le supporter lambda, qui une fois habitué à lire qu'une bière coute 2 jeton, trouvera moins absurde l'année suivante de le voir augmenter à 3 jetons (par exemple).
Au final, sans rien voir, nous nous ferons couillonner avec des hausses de prix quasi-invisible, fondues dans la masse des tarifs. Un peu comme l'Euro depuis 2001.
A 1,50€ le jeton, ça signifie aucune monnaie rendue, ça signifie avoir des prix multiples de 1,50€, et je vous garantie d'ici deux saisons, le prix du demi à Béziers aux alentours de 5€ sans que personne ne s'en rende compte. Et je vous épargne les prix des frites congelées, ou autres hot-dogs explosés. Bref, ce système marche partout parce qu'il enrichit bien plus rapidement que la monnaie courante.

Et je renchéris à nouveau sur notre mise aux normes comparatives aux autres clubs: au lieu de vouloir "innover" avec ce système qui existe depuis près de dix années, pourquoi ne pas avoir investi dans un meilleur système de porte-monnaie électronique, utilisable partout au stade (boutique, brasserie, guichets, buvettes etc) à remplir chez soi tranquillement via internet. Sécurisé, plus besoin de prendre d'argent sur soi. Mais celà, nous l'aurons en 2025.

Bonne soirée chers amis.
yuJuy

Il n'y a pas que cela ,et je crois qu'aux yeux des gérants ,c'est même secondaire.Le premier point ,c'est la sécurité ,plus de pognon dans les caisses du bas ,et direct à la Brinks ,enfin effectivement ,éviter les fuites dans les poches des employés est un point également important.Enfin les clubs du top fonctionnent avec ce système ,alors! Soyons pro ,ça commence par la buvette! ;-) quand à augmenter les prix ,si on sait que 2 jetons font 3 euros ,je crois que même bourré ,je sais compter jusqu'a 5 (jetons ou demis) yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede VB34 » Jeu 20 Juin 2013 18:32

Putain!! ça fout les jetons, cette histoire! popppp
VB34
Taulier

Messagede paspas » Jeu 20 Juin 2013 18:34

nous à la med pas de problème pour se garer nous avons se qu'il faut
allons voir ailleur c'est la merde. flfl
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede Grosbill31 » Jeu 20 Juin 2013 19:15

Donc si je comprend bien la bière cette année été a 2.5 euro (ce qui est déjà cher), et si je suis leur logique, l'an prochain elle sera a 2 jetons (ils vont pas baisser le prix ne revons pas) ce qui veut donc dire 3 € ce qui est cher payer pour un demi... Je pense qu'ils seront plus perdant que gagnant car les gens ne vont pas s' emm..der a faire la queue 2 fois, ils viennent voir un match, ils viennent pas pour attendre 2 fois pour un demi... Idée très très mauvaise a mon sens... Il doit pas avoir non plus taaant de vols que ca... N'importe quoi...
Grosbill31
Fédérale1

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 20 Juin 2013 19:33

Grosbill31 a écrit:Donc si je comprend bien la bière cette année été a 2.5 euro (ce qui est déjà cher), et si je suis leur logique, l'an prochain elle sera a 2 jetons (ils vont pas baisser le prix ne revons pas) ce qui veut donc dire 3 € ce qui est cher payer pour un demi... Je pense qu'ils seront plus perdant que gagnant car les gens ne vont pas s' emm..der a faire la queue 2 fois, ils viennent voir un match, ils viennent pas pour attendre 2 fois pour un demi... Idée très très mauvaise a mon sens... Il doit pas avoir non plus taaant de vols que ca... N'importe quoi...

l'idéal serait de faire payer 3 jetons aux visiteurs et 2 à nous !
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 20 Juin 2013 19:36

Ca me rappelle la finale de fed à Montauban ,pour 10 euros j'avais eu je sais plus combien de jetons ,à 4 on avait pas pu tout boire qu'on pissait déja partout! :mrgreen: Et putain ,que ça cognait!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 20 Juin 2013 19:40

Au niveau du stade ,l'entretien laisse vraiment à désirer ,les arbres et massifs sont minables ,les parkings digne des routes d'Afghanistan ,il faut reprendre les bordures et la peinture ;bref à trop attendre ,il s'est dégradé il y en a pour plus de 300000 euros pour rénover et lui rendre son lustre :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 20 Juin 2013 19:54

Tu centralise les transferts d'argent liquide, beaucoup plus simple à gérer et beaucoup plus facile a surveiller, et tu gagne du temps a la buvette, tu rend pas la monaie, pas de fond de caisse a prévoir, et comptablement parlant tu a une vision plus précise de ce que tu as vendu et de ce qui a été "offert".

Et qui vous dis que ça sera 2 jetons la bière ? Avce le système "éco-cup" me semble que c'est le nom, les gobelet seront surement à l’effigie du club et une fois "payé" ne feront plus partie du prix de la conso, donc un jeton pour une bière me semble plus raisonnable, de plus le stade sera moins "sale" après les festivités, donc moins de temps pour le nettoyer ensuite, donc économies.

Après ce n'est que mon point de vue.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede larevolte » Jeu 20 Juin 2013 19:55

11 BRENNUS a écrit:Ca me rappelle la finale de fed à Montauban ,pour 10 euros j'avais eu je sais plus combien de jetons ,à 4 on avait pas pu tout boire qu'on pissait déja partout! :mrgreen: Et putain ,que ça cognait!

Moi c'etait à Lavaur rkrk;;; , je suis reparti plus riche et le gosier humide yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede daniel » Jeu 20 Juin 2013 20:09

jb1080 a écrit:

Tu centralise les transferts d'argent liquide, beaucoup plus simple à gérer et beaucoup plus facile a surveiller, et tu gagne du temps a la buvette, tu rend pas la monaie, pas de fond de caisse a prévoir, et comptablement parlant tu a une vision plus précise de ce que tu as vendu et de ce qui a été "offert".

Et qui vous dis que ça sera 2 jetons la bière ? Avce le système "éco-cup" me semble que c'est le nom, les gobelet seront surement à l’effigie du club et une fois "payé" ne feront plus partie du prix de la conso, donc un jeton pour une bière me semble plus raisonnable, de plus le stade sera moins "sale" après les festivités, donc moins de temps pour le nettoyer ensuite, donc économies.

Après ce n'est que mon point de vue.

Et tu perds du temps à acheter tes jetons.... :roll:

L'an passé à Lacaune pour le challenge Vaquerin,je te dis pas aussi le coté sympa de passer ton après midi avec ton gobelet à la main !!! (attention j'ai rien contre les démarches écolo,bien au contraire...)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede mitchel34 » Jeu 20 Juin 2013 20:17

Pour les gobelets recyclabes, pas de soucis, beaucoup de fêtes de villages ou de concert s'y sont mis.....ça évite de ramasser des plastiques partout....

3€ le demi, c'est cher, et l'excuse du personnel ne tient pas la route, franchement, mais j'espère qu'ils ne lisent pas le forum car certains les traite de voleurs ....je vais souvent boire un coup à la mi-temps et je suis tombé la plupart du temps sur des gens qui font leur boulot mais qui sont toujours à la toque, si on vient à être plus nombreux à la buvette , c'est pas les jetons qui vont les faire aller plus vite ......je crois que c'est surtout le manque de personnel ....

De plus, quand il y a du monde, chaque fois c'est pareil, tu te dis, ou tu vas boire un coup ou tu rates l'entame de la seconde période.....si en plus, il faut faire la queue pour les jetons ....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede metbeziers » Jeu 20 Juin 2013 20:17

cec034 a écrit:C'Est clair...donc soit la bière à un jeton soit à deux. Si elle passe a deux on y perd puisqu'elle était me semble t il à 2€. Donc au moins 1€ de plus par bière. Donc...
Au moins faire le jeton à 1€ à ce compte la pour pas prendre une telle hausse. Idem pour les sandwichs déjà pas donnés et les sodas. Les prix vont grimper!

La biere était à 2e50 cette année en tdf contre 2e les années précédentes ;-)
metbeziers
Equipe de France

Messagede brescou » Jeu 20 Juin 2013 20:30

larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ca me rappelle la finale de fed à Montauban ,pour 10 euros j'avais eu je sais plus combien de jetons ,à 4 on avait pas pu tout boire qu'on pissait déja partout! :mrgreen: Et putain ,que ça cognait!

Moi c'etait à Lavaur rkrk;;; , je suis reparti plus riche et le gosier humide yyylyl

Moi, c'était à Graulhet. Une petite attente pour s'envoyer une ventrèche cuite au feu de bois avec un pain de campagne, un vrai !Pour quelques roros, me soi régalat !
Ils savent recevoir dans le Tarn ! rkrk;;;
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede drop 74 » Jeu 20 Juin 2013 21:03

L'avantage avec toutes vos récriminations préventives c'est qu'on en aura peut-être moins après, quand le système sera en marche! orroro

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Ven 21 Juin 2013 07:57

Ça a été confirmer le demi à 3€ ? (Donc 2 jetons).
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede FAB34 » Ven 21 Juin 2013 09:04

A 3 euros le demi, je repartirai sobre du stade.
c'est plus cher que sur les allées.
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014