drop 74 a écrit:http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Guide_Label_Stades_LNR.pdf
cracra a écrit:la buvette?
allez à Narbonne queue pour les tickets , queue pour la bière ...
Eh oh allez faire un tour à Aix Carca Auch narbonne etc
arrêtons de nous plaindre
GEGE PARISIEN a écrit:j'avais ouvert un topic sur notre tableau d'affichage et je pense qu'il faudrait s'y pencher un peu dessus.. Dax et Pau (je crois) ont commandé de grands tableaux à cristaux liquides pour repasser les actions au ralenti et le score en couleur. D'après un ami dacquois (de féria) ce sont les sponsors qui passent leurs pubs dessus qui l'ont payé .... à faire chez nous peut-être ....
GEGE PARISIEN a écrit:j'avais ouvert un topic sur notre tableau d'affichage et je pense qu'il faudrait s'y pencher un peu dessus.. Dax et Pau (je crois) ont commandé de grands tableaux à cristaux liquides pour repasser les actions au ralenti et le score en couleur. D'après un ami dacquois (de féria) ce sont les sponsors qui passent leurs pubs dessus qui l'ont payé .... à faire chez nous peut-être ....
daniel a écrit:popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!.
daniel a écrit:popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!
Je réponds d'avance à ceux qui vont me dire 'ça limite le risque que certains mettent la main dans la caisse...' (réponse classique"),mais après tu mets une personne à la caisse et basta.
Dredd a écrit:daniel a écrit:popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!
Je réponds d'avance à ceux qui vont me dire 'ça limite le risque que certains mettent la main dans la caisse...' (réponse classique"),mais après tu mets une personne à la caisse et basta.
Bonsoir ami daniel,
je réagis avec toi sur ce sujet et renchéris au delà: ces jetons vont être un attrape-couillon pour le supporter lambda, qui une fois habitué à lire qu'une bière coute 2 jeton, trouvera moins absurde l'année suivante de le voir augmenter à 3 jetons (par exemple).
Au final, sans rien voir, nous nous ferons couillonner avec des hausses de prix quasi-invisible, fondues dans la masse des tarifs. Un peu comme l'Euro depuis 2001.
A 1,50€ le jeton, ça signifie aucune monnaie rendue, ça signifie avoir des prix multiples de 1,50€, et je vous garantie d'ici deux saisons, le prix du demi à Béziers aux alentours de 5€ sans que personne ne s'en rende compte. Et je vous épargne les prix des frites congelées, ou autres hot-dogs explosés. Bref, ce système marche partout parce qu'il enrichit bien plus rapidement que la monnaie courante.
Et je renchéris à nouveau sur notre mise aux normes comparatives aux autres clubs: au lieu de vouloir "innover" avec ce système qui existe depuis près de dix années, pourquoi ne pas avoir investi dans un meilleur système de porte-monnaie électronique, utilisable partout au stade (boutique, brasserie, guichets, buvettes etc) à remplir chez soi tranquillement via internet. Sécurisé, plus besoin de prendre d'argent sur soi. Mais celà, nous l'aurons en 2025.
Bonne soirée chers amis.
Grosbill31 a écrit:Donc si je comprend bien la bière cette année été a 2.5 euro (ce qui est déjà cher), et si je suis leur logique, l'an prochain elle sera a 2 jetons (ils vont pas baisser le prix ne revons pas) ce qui veut donc dire 3 € ce qui est cher payer pour un demi... Je pense qu'ils seront plus perdant que gagnant car les gens ne vont pas s' emm..der a faire la queue 2 fois, ils viennent voir un match, ils viennent pas pour attendre 2 fois pour un demi... Idée très très mauvaise a mon sens... Il doit pas avoir non plus taaant de vols que ca... N'importe quoi...
daniel a écrit:popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!
11 BRENNUS a écrit:Ca me rappelle la finale de fed à Montauban ,pour 10 euros j'avais eu je sais plus combien de jetons ,à 4 on avait pas pu tout boire qu'on pissait déja partout!Et putain ,que ça cognait!
jb1080 a écrit:daniel a écrit:popppp Mais j'ai jamais compris l'intérêt des jetons !!! Faire la queue deux fois pour acheter une fois,il y aura toujours un truc qui m'échappera dans ce système !!!
Tu centralise les transferts d'argent liquide, beaucoup plus simple à gérer et beaucoup plus facile a surveiller, et tu gagne du temps a la buvette, tu rend pas la monaie, pas de fond de caisse a prévoir, et comptablement parlant tu a une vision plus précise de ce que tu as vendu et de ce qui a été "offert".
Et qui vous dis que ça sera 2 jetons la bière ? Avce le système "éco-cup" me semble que c'est le nom, les gobelet seront surement à l’effigie du club et une fois "payé" ne feront plus partie du prix de la conso, donc un jeton pour une bière me semble plus raisonnable, de plus le stade sera moins "sale" après les festivités, donc moins de temps pour le nettoyer ensuite, donc économies.
Après ce n'est que mon point de vue.
cec034 a écrit:C'Est clair...donc soit la bière à un jeton soit à deux. Si elle passe a deux on y perd puisqu'elle était me semble t il à 2€. Donc au moins 1€ de plus par bière. Donc...
Au moins faire le jeton à 1€ à ce compte la pour pas prendre une telle hausse. Idem pour les sandwichs déjà pas donnés et les sodas. Les prix vont grimper!
larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ca me rappelle la finale de fed à Montauban ,pour 10 euros j'avais eu je sais plus combien de jetons ,à 4 on avait pas pu tout boire qu'on pissait déja partout!Et putain ,que ça cognait!
Moi c'etait à Lavaur, je suis reparti plus riche et le gosier humide
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités