Bonsoir Mickael,
je te rejoins bien évidemment sur ton point de vue concernant Philippe Martin.
Je rejoins d'autres supporters dans la gestion des hommes.
Après avoir habillé pour l'hiver Harry Vermaas publiquement à la radio, voilà que l'on prive Philippe Martin, au delà d'un contrat promis, d'une sortie populaire au niveau de son engagement.
C'est un pur scandale de traiter ces hommes (et d'autres) de la sorte.
Comme le souligne notre ami Esteban, c'est un secret de Polichinelle que de savoir que Philippe devrait atterrir soit à Capestang, soit à Agde la saison prochaine.
Je souhaite vivement que le club s'exprime sur ce sujet, mais sans envoyer des émissaires nous raconter des balivernes habituelles, du style "Philippe Martin est trop gourmand, il a refusé une prolongation avec baisse de salaire", ou bien encore "Philippe Martin a choisi d'arrêter sa carrière, nous sommes désolés de ce choix et nous respectons sa décision".
Philippe Martin s'est vu éconduire de notre club, sans ménagement, ne rentrant pas, comme l'indique Eric le rouge (et bleu) dans les choix du coach Hamacek. Et pire encore, comme lors de l'éviction de Claude Saurel (celà fera plaisir à l'ami brescou), dix jours après avoir reçu la désormais célèbre tape dans le dos, changement de cap soudain et inopiné.
Je me demande encore comment François Ramonéda a pu être renouvelé. Peut-être sera-t'il le prochain sur la liste ?
Bonne soirée à tous.