Bonjour à tous de la part de Papa Max !
Une demande de ma part qui est un peu hors sujet (cela concerne l'effectif 2012-2013) ; sur le site de l'ASBH il y a une photo de l'équipe de cette saison à la rubrique effectif, mais la photo n'est pas de bonne qualité si on la copie. Je n'ai rien trouvé sur la photothèque du site, savez- vous où je peux récupérer cette photo ? Merci d'avance.
En ce qui concerne le recrutement pour la saison prochaine, je pense que l'on aura qq bonnes surprises avec des joueurs peu connu et qq bonnes pioches.
On a vu cette saison qu'en plus d'avoir les joueurs, il faut trouver un collectif tant offensivement que défensivement, que la préparation mentale est primordiale pour éviter les trous en cours de match et qu'un groupe se resserre par convivialité et esprit de tout donner pour le partenaire d'à côté.
Je suis un peu déçu pour les jeunes du club qui partent, on ne leur a pas assez donné de temps de jeu mais il est vrai que cette saison encore, on était sur la corde raide jusqu'à la fin contrairement à d'autres club comme Albi qui ont pu lancer leurs jeunes sur la fin de saison.
J'espère en tous cas pour cette prochaine saison que l'on aura assurer notre maintien bien plus tôt pour pouvoir justement intégrer les jeunes pousses du club qui j'en suis sûr pour certains auront toutes les qualités pour intégrer dans un avenir proche le groupe pro.
Sportivement.
ps : mon petit se plait vraiment dans ce club tant au niveau sportif, que convivial et bien sûr vis à vis des supporters (très virulent qq fois !!!)