Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 09/05/13

Messagede Guillaume » Mar 14 Mai 2013 18:01

le cid a écrit:moi je suis heureux de la venu d un mec comme ça car des mecs en fin de couse genre merthens ,fraser a qui il faut un déanbulateur pour avancé bien pour une fois que on mise sur l avenir je dis ok faut pas oublier d ou on viens yuJuy

Toute à fait d'accord, regardons l'avenir avec la jeunesse et arrêtons de devenir la maison de retraite du rugby français !
Bref, c'est bien de recruter des jeunes en devenir, mais faut voir si il seront assez rapidement au niveau ProD2 ? J'espère surtout que la valeur qualitative des jeunes que nous recrutons en ce moment pour les saisons soit de bonnes pioches, pas comme certains qui m'ont déçu une fois chez nous ... :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede ushanio » Mar 14 Mai 2013 18:34

Il faut de tout. Des " vieux" qui encadrent qui transmettent leur expérience aux jeunes. Après il faut que des deux côtés ca joue le jeu, que l ancien et le jeune s impliquent...
Quand on prend des gars comme Siro, Bocca ou Vahafolau par exemple ils ont beaucoup à apporter aux jeunes qui arrivent...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede rémy » Mar 14 Mai 2013 18:41

selon la police il pèse 140 kilos, selon les syndicats dans les 150 kilos.. :mrgreen:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede panz » Mar 14 Mai 2013 18:45

en parlant de recrutement. j espere que l'on va faire un effort pour les espoirs. ca ete la galere les 2 dernieres annees dans cette categorie
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede rémy » Mar 14 Mai 2013 18:51

panz a écrit:en parlant de recrutement. j espere que l'on va faire un effort pour les espoirs. ca ete la galere les 2 dernieres annees dans cette categorie

c'est vrai qu'on a l'impression que cette catégorie a été le parent pauvre du club toute la saison..
le but de cette équipe étant de préparer les joueurs à un semblant de haut niveau, et d'en intégrer les meilleurs en première..
mais bon combien on franchit le pas ? quasiment personne, cela dénote d'un réel problème post-formation, d'une catégorie 3 élite qui ne sert la cause de personne et des résultats qui veulent tout dire..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 14 Mai 2013 19:33

le cid a écrit:moi je suis heureux de la venu d un mec comme ça car des mecs en fin de couse genre merthens ,fraser a qui il faut un déanbulateur pour avancé bien pour une fois que on mise sur l avenir je dis ok faut pas oublier d ou on viens yuJuy

L'opinion d'un supporter de Vienne concernant ce joueur (Source Rugbyfédéral)

"...Boughanmi tres bonne pioche peut être pas pour tout de suite car il est jeune mais un sacré joueur, pas vu un droitier aussi actif et perforant depuis longtemps. Malheureusement je crois que les blessures l'ont ralenti cette saison.
Voilou ce que peut dire un adversaire."
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Mar 14 Mai 2013 20:04

drop 74 a écrit:

L'opinion d'un supporter de Vienne concernant ce joueur (Source Rugbyfédéral)

"...Boughanmi tres bonne pioche peut être pas pour tout de suite car il est jeune mais un sacré joueur, pas vu un droitier aussi actif et perforant depuis longtemps. Malheureusement je crois que les blessures l'ont ralenti cette saison.
Voilou ce que peut dire un adversaire."

Je me répète ,mais pourquoi ne pas donner une chance à Asensi et Oliver? pour aller prendre encore un jeune mais illustre inconnu? Vous m'excuserez ,mais un pilar à 1,95 il va souffrir en d2 et 150 kgs,il doit pas y avoir que du muscle. Prenez l'exemple de Debaty ,il monte souvent en mélée.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede génération92 » Mar 14 Mai 2013 20:13

Adam Clayton a écrit:Moi je veux Mazières à l'arrière, Doumayrou à l'aile, Tesquet en 10, pochelu en 9 et kherfani à l'autre aile !!!

Excuse moi mais tesquet est peut être pas notre plus grand 10 qu'il y a eu au club mais il est vraiment pas le
Pire ! Tu sembles vite oublier les Dambielle, pochelu, ...
D'ailleurs, Auch ont voulu le prendre à Valence pour la saison prochaine, c'est que c'est déjà pas le pire de fédérale ;-)

Pour le jeune on verra bien, il me tarde de le voir en match bravo
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede daniel » Mar 14 Mai 2013 20:14

Allez on se calme,ne commençons pas à porter des jugements sur ce minot qui débarque au club. ;-)
Accueillons le,laissons le s'installer et après on pourra juger de ces compétences... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede daniel » Mar 14 Mai 2013 20:15

génération92 a écrit:
Adam Clayton a écrit:Moi je veux Mazières à l'arrière, Doumayrou à l'aile, Tesquet en 10, pochelu en 9 et kherfani à l'autre aile !!!

Excuse moi mais tesquet est peut être pas notre plus grand 10 qu'il y a eu au club mais il est vraiment pas le

La tesque est en contact avec Auch visiblement pour remplacer Dut (en partance pour Mont de Marsan).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede génération92 » Mar 14 Mai 2013 20:19

daniel a écrit:
génération92 a écrit:

La tesque est en contact avec Auch visiblement pour remplacer Dut (en partance pour Mont de Marsan).

J'ai édité mon message pour le dire après, mais non anthony reste à valence, apparement Auch sont à la
Rue financièrement et cherchent un 10 en interne :lol:
génération92

Messagede J34 » Mar 14 Mai 2013 20:21

http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 536199.php

Apparemment, quand il joue ça déménage...
Mais il a apparemment eu pas mal de blessures.
J34
Equipe de France

Messagede VB34 » Mar 14 Mai 2013 20:27

J34 a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/rugby-bobigny-est-toujours-dans-le-coup-03-02-2013-2536199.php

Le Bourahoua de Bobigny, c'est celui auquel je pense?
Dernière édition par VB34 le Mar 14 Mai 2013 20:30, édité 2 fois.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede génération92 » Mar 14 Mai 2013 20:29

VB34 a écrit:
J34 a écrit:http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/rugby-bobigny-est-toujours-dans-le-coup-03-02-2013-2536199.php

Terry joue en EDF à 7 ! Il est capitaine et excelle dans le jeu à 7 !
Ce joueur lui ressemble beaucoup Physiquement, ça doit être son frère bravo
génération92

Messagede french-flair » Mar 14 Mai 2013 20:32

attendons que le recrutement se finalise , mais jusqu'a présent il me parait cohérent .
je fais confiance à nos DEUX SUPER COACHS qui connaissent bien les joueurs maintenant , qui savent quel jeu ils veulent mettre en place , donc choisissent les recrues en fonction de ce critères et des départs .
depuis leur arrivée , ils nous ont prouvé leurs valeurs et leur savoir faire .
je suis très confiant .
SAVOURONS SEREINEMENT CETTE INTER-SAISON ,il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé .
ZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede VB34 » Mar 14 Mai 2013 20:33

génération92 a écrit:
VB34 a écrit:

Terry joue en EDF à 7 ! Il est capitaine et excelle dans le jeu à 7 !
Ce joueur lui ressemble beaucoup Physiquement, ça doit être son frère bravo

Ouais j'ai vérifié entretemps! Je me disais aussi: espoir du SF et finir en fed2, c pas génial!! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Esteban » Mar 14 Mai 2013 20:35

Celui ci c'est Boris son frère qui a jouait à Limoges auparavant.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede génération92 » Mar 14 Mai 2013 20:55

VB34 a écrit:Ouais j'ai vérifié entretemps! Je me disais aussi: espoir du SF et finir en fed2, c pas génial!! popppp

Ouais, comme le jeune pilier qu'on vient de signer quoi, espoir du SF qui fini à Bobigny tyty

Heureusement qu'on est la pour le prendre hein :mrgreen:
génération92

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 15 Mai 2013 06:43

mignoni34 a écrit:tres content pour RAMONEDA : :razz: :razz:

Et très content pour l'équipe. Ramo est indispensable. On l'a bien vu à Carca. Si Rémi Martin ne reste pas c'est le seul leader devant. Bien sûr Martin a plus de carisme que Ramo de part son vécu, mais à part lui Ramo est le seul à motiver les troupes dans les moments faibles. Pour dire le contraire il ne faut pas avoir vu beaucoup de match... :roll:

rémy a écrit:150 kilos ! il va devoir accomplir un travail foncier durant l'intersaison obligatoirement, une dizaine de kilos en moins minimum..

D'après son entraineur il en a déjà perdu 20 ;-) (http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 536199.php)

J34 a écrit:Mais il a apparemment eu pas mal de blessures.

C'est ce que j'ai vu. Je suis de l'avis de Cécile, il faut quand même une doublure à Béka confirmée autre que Kervarec. :-|

panz a écrit:en parlant de recrutement. j espere que l'on va faire un effort pour les espoirs. ca ete la galere les 2 dernieres annees dans cette categorie

On a même été lamentable sur la dernière saison. Il faut faire un petit effort pour les espoirs.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede gilou » Mer 15 Mai 2013 07:51

très content pour Ramo,effectivement c'est le seul leader devant, à part R.Martin.
je vois que les joueurs restent au club,ça veut dire qu'ils sont bien.Que de changements par rapport aux saisons précédentes!
Concernant le jeune pilier de Bobigny,arretons de critiquer sans le connaitre! Si c'était Atonio de La Rochelle ,on dirait pas qu'il fait 140kg.
Nos dirigeants on du se renseigner avant de la prendre.
Pour l'instant ce recrutement me plait,il semble cohérent
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 15 Mai 2013 08:40

Attention Gilou c'est pas une critique mais a 22 ans je pense que c'est plus un pari sur l'avenir qu'une doublure de Béka. Oliver cette année n'a pu assurer ce rôle et pouratnt il était prometteur. Avant 25 ans rares sont les piliers droits qui cassent tout en pro D2. A ce niveau tu retrouves des vicieux en fin de carrière, des rodés aux joutes viriles mais c'est très dur pour les espoirs, d'autant que ceux qui sont au-dessus dans cette tranche d'age sont en Top14.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede DMAXOU » Mer 15 Mai 2013 10:31

Bonjour à tous de la part de Papa Max !

Une demande de ma part qui est un peu hors sujet (cela concerne l'effectif 2012-2013) ; sur le site de l'ASBH il y a une photo de l'équipe de cette saison à la rubrique effectif, mais la photo n'est pas de bonne qualité si on la copie. Je n'ai rien trouvé sur la photothèque du site, savez- vous où je peux récupérer cette photo ? Merci d'avance.

En ce qui concerne le recrutement pour la saison prochaine, je pense que l'on aura qq bonnes surprises avec des joueurs peu connu et qq bonnes pioches.
On a vu cette saison qu'en plus d'avoir les joueurs, il faut trouver un collectif tant offensivement que défensivement, que la préparation mentale est primordiale pour éviter les trous en cours de match et qu'un groupe se resserre par convivialité et esprit de tout donner pour le partenaire d'à côté.
Je suis un peu déçu pour les jeunes du club qui partent, on ne leur a pas assez donné de temps de jeu mais il est vrai que cette saison encore, on était sur la corde raide jusqu'à la fin contrairement à d'autres club comme Albi qui ont pu lancer leurs jeunes sur la fin de saison.

J'espère en tous cas pour cette prochaine saison que l'on aura assurer notre maintien bien plus tôt pour pouvoir justement intégrer les jeunes pousses du club qui j'en suis sûr pour certains auront toutes les qualités pour intégrer dans un avenir proche le groupe pro.

Sportivement.

ps : mon petit se plait vraiment dans ce club tant au niveau sportif, que convivial et bien sûr vis à vis des supporters (très virulent qq fois !!!) yyylyl

yuJuy yuJuy
DMAXOU
2ème Série

Département: 30

Messagede SEB » Mer 15 Mai 2013 10:40

DMAXOU a écrit:Bonjour à tous de la part de Papa Max !

Une demande de ma part qui est un peu hors sujet (cela concerne l'effectif 2012-2013) ; sur le site de l'ASBH il y a une photo de l'équipe de cette saison à la rubrique effectif, mais la photo n'est pas de bonne qualité si on la copie. Je n'ai rien trouvé sur la photothèque du site, savez- vous où je peux récupérer cette photo ? Merci d'avance.

En ce qui concerne le recrutement pour la saison prochaine, je pense que l'on aura qq bonnes surprises avec des joueurs peu connu et qq bonnes pioches.
On a vu cette saison qu'en plus d'avoir les joueurs, il faut trouver un collectif tant offensivement que défensivement, que la préparation mentale est primordiale pour éviter les trous en cours de match et qu'un groupe se resserre par convivialité et esprit de tout donner pour le partenaire d'à côté.
Je suis un peu déçu pour les jeunes du club qui partent, on ne leur a pas assez donné de temps de jeu mais il est vrai que cette saison encore, on était sur la corde raide jusqu'à la fin contrairement à d'autres club comme Albi qui ont pu lancer leurs jeunes sur la fin de saison.

J'espère en tous cas pour cette prochaine saison que l'on aura assurer notre maintien bien plus tôt pour pouvoir justement intégrer les jeunes pousses du club qui j'en suis sûr pour certains auront toutes les qualités pour intégrer dans un avenir proche le groupe pro.

Sportivement.

ps : mon petit se plait vraiment dans ce club tant au niveau sportif, que convivial et bien sûr vis à vis des supporters (très virulent qq fois !!!) yyylyl

yuJuy yuJuy

Image

Elle est vraiment petite. Dommage.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 15 Mai 2013 10:52

Pour la photo tu devrais t'adresser directement au club, il ne devrait je pense pas y avoir de problème pour la récupérer. ;-)

Pour le fiston il a fait son trou et je pense que sa polyvalence (centre ailier) en fera un joueur très utilisé l'année prochaine. Au centre il y 4 joueurs pour deux places, Veratau et Tuilevuka pour moi ne joueront pas beaucoup ...si on les garde. A l'aile il y a encore plus de possiblité au vu du recrutement actuel. De bonnes perspectives pour Sébastien. yiyiyeooo

Pour revenir au sujet: Mynhardt sur les tablettes de Béziers ainsi que Fournil, Edmond-Samuel et Amorosino d'après racingmania et ça se confirmerait pour Baget et R.Martin.

Perso je pense que ça ne serait pas raisonnable de faire signer Amorosino. Outre le fait que son salaire doit être au dessus de nos moyens, il ne serait pas disponible avant octobre avec les sélections. Et en plus dans quel état on le récupèrera. Je me rappelle Vahafolau après la CDM, c'était pas brillant. :-|

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede jb1080 » Mer 15 Mai 2013 11:20

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour la photo tu devrais t'adresser directement au club, il ne devrait je pense pas y avoir de problème pour la récupérer. ;-)

Pour le fiston il a fait son trou et je pense que sa polyvalence (centre ailier) en fera un joueur très utilisé l'année prochaine. Au centre il y 4 joueurs pour deux places, Veratau et Tuilevuka pour moi ne joueront pas beaucoup ...si on les garde. A l'aile il y a encore plus de possiblité au vu du recrutement actuel. De bonnes perspectives pour Sébastien. yiyiyeooo

Pour revenir au sujet: Mynhardt sur les tablettes de Béziers ainsi que Fournil, Edmond-Samuel et Amorosino d'après racingmania et ça se confirmerait pour Baget et R.Martin.

Perso je pense que ça ne serait pas raisonnable de faire signer Amorosino. Outre le fait que son salaire doit être au dessus de nos moyens, il ne serait pas disponible avant octobre avec les sélections. Et en plus dans quel état on le récupèrera. Je me rappelle Vahafolau après la CDM, c'était pas brillant. :-|

Amorosino, il est pas encore sous contrat avec Montpellier lui ?
Mynhardt, c'est du lourd, du costaud, ça cogne et surtout ça pousse, bref un profil qui nous a un peu fais défaut sur la fin de la saison (Eksteen blessé), car a part Moore, on avait pas d'autre gros "pousseur", donc a voir.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Nitro » Mer 15 Mai 2013 11:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour la photo tu devrais t'adresser directement au club, il ne devrait je pense pas y avoir de problème pour la récupérer. ;-)

Si Amorosino signe en D2 c'est justement à causes des four nation et qu'aucun club de T14 voudrait de lui car franchement il en à largement le niveau!
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 15 Mai 2013 11:46

Nitro a écrit:Si Amorosino signe en D2 c'est justement à causes des four nation et qu'aucun club de T14 voudrait de lui car franchement il en à largement le niveau!

C'est pour ça que je pense que son salaire doit être au-dessus de nos moyens vu son niveau. Et pour un joueur qui va jouer les 4 nations plus les tests match. On risque de ne pas le voir pendant la moitié de la saison. :-|

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede panz » Mer 15 Mai 2013 12:03

[quote="DMAXOU"]Bonjour à tous de la part de Papa Max !

yuJuy yuJuy[/quote]
qui aime bien chatie bien yyylyl et on aime beaucoup l'ASB sur ce forum
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 15 Mai 2013 12:50

Jeandre Mynhardt c'est du tout bon : 2 mètres pour 124 Kg, expérimenté à la ProD2, et surtout très puissant.
Faut profiter des déboires d'Aix pour le recruter. flfl

Si avec lui on recrute effectivement Rémy Martin et Marc Baget, on aurait un de ces packs qui ferait très peur à nos concurrents. flfl

Après, Fournil et Edmond-Samuel sont de bon joueur, çà serait très bon pour nous. flfl

Amorosino, c'est un excellent joueur, mais comme il a déjà été dit plus haut, niveau salaire et surtout niveau sélection avec les Pumas ( temps d'absence + physiquement cramé dès son retour ), donc je trouve que choisir un joueur comme lui est assez risqué et je préfère qu'on trouve un autre joueur disponible desuite pour ne plus revivre de tels débuts de saisons en bas du classement ! :oops: :oops: :oops:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Adam Clayton » Mer 15 Mai 2013 12:57

A mon avis il y aura trop de seconde pompe : Martin X 2 ; Dechartres ; Moore ; Eksteen ; Mynhardt....
déjà en troisième ligne c 'est complet : Zouhair, Ramo, Toevalu, Vahafaulau, Manoa, Carmignani, Nkisi, ...+ baget ??? :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Adam Clayton
Team Lexomil

Messagede cyril34 » Mer 15 Mai 2013 13:57

Adam Clayton a écrit:A mon avis il y aura trop de seconde pompe : Martin X 2 ; Dechartres ; Moore ; Eksteen ; Mynhardt....
déjà en troisième ligne c 'est complet : Zouhair, Ramo, Toevalu, Vahafaulau, Manoa, Carmignani, Nkisi, ...+ baget ??? :roll:

Si on vise les 5 premières places c'est parfait, faut être un peut plus ambitieux bravo
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede ushanio » Mer 15 Mai 2013 14:14

En seconde ligne t as oublié poux ....ça fait 7....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 15 Mai 2013 14:15

Adam Clayton a écrit:A mon avis il y aura trop de seconde pompe : Martin X 2 ; Dechartres ; Moore ; Eksteen ; Mynhardt....

Peut-être que je me répète, mais Philippe Martin ne prend-t-il pas sa retraite ??? :?: :?: :?:

Guillaume
Taulier

Messagede ushanio » Mer 15 Mai 2013 14:21

Peut être ... Mais ça aurait été annoncé je pense ....

Il manquerait un pilier droit c est ca? Car là on a Beka et le jeune .... C est juste non ?
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede le cid » Mer 15 Mai 2013 15:15

salut a tous il y a un joueur de nationalité portugaise mais d origine australienne qui l an passé etait tout proche de l asb qui m avait fait une forte impression lorsque il jouait a aubenas et qui est parti au japon qui a fait 1 super saison avec les honda ??? c est joe gardener qui peu jouer 10 ou 15 vous avez des infos car un pot de beziers m a dit que la piste aurait ete relancé si vous avez des infos merci
le cid
3ème Série

Département: 81

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014