deered34500 a écrit:chevchenkot jaimerais quil reste comme villaret mince d enfants de chez nous gardons les ils aiment nos couleurs
Thomas a écrit:Moi je suis confiant mais je pense que le président attend que le club soit officiellement sauvé pour tout annoncer!
Au passage Koffi a resigné a Carca!
ushanio a écrit:Le recrutement tarbais c est pas ma tasse de thé....
Rien qui me fait envie
larevolte a écrit:ushanio a écrit:Le recrutement tarbais c est pas ma tasse de thé....
Rien qui me fait envie
Lou Tigre, B Chevtchenko ou Laharague c'est pas terriblas
deered34500 a écrit:si le macht avec massy devait se rejouer ce serai bien de faire les places a 10 euro quan meme pour remplir le stade et puis en plus ce serait que du bonus
Guillaume a écrit:deered34500 a écrit:si le macht avec massy devait se rejouer ce serai bien de faire les places a 10 euro quan meme pour remplir le stade et puis en plus ce serait que du bonus
Non, la gratuité d'entrée pour tous rien que pour avoir un stade enfin plein !
génération92 a écrit:larevolte a écrit:ushanio a écrit:Le recrutement tarbais c est pas ma tasse de thé....
Rien qui me fait envie
Lou Tigre, B Chevtchenko ou Laharague c'est pas terriblas
Lou Tigre il fait bander tout le monde en Fédérale... nitro (son grand ami) m'a envoyé un lien de Rugbyfederale, ou des supporters de différents clubs disent que du bien de lui, a voir...![]()
Apres c'est chiant, de pas savoir ou on jouera la saison prochaine on retarde notre recrutementquand aux prolongations, comme vous vous en doutez, il y'a une close en cas de descente, logique...
Villaz j'adore le gars, c'est un super mec, dans le jeu est-ce qu'il a le niveau D2 ? actuellement non, je pense qu'il rate une belle carrière a cause de ces blessures, il n'y peut rien ça fait râler![]()
Amoros en revanche j'en suis sur qu'il a le niveau D2
deered34500 a écrit:je ne fait pas expres decrire en sms cest tout simplements que je ne suis pas tres fort en francais alors je faits d fautes ou jabrege sans le faire expres c pas dr'ole croyai moi alors arretez de me rapelez de bien ecrire merci ceci dit le macht a rejouer ne me fait pas pêur mais celui contre aurillac sera trop pret quique aurillac sera deja qualifiè normalement je ne pense pas qu il viennent chez nous dans lintention de se faire mal pour les demies ......par contre vilaret fraser non sil vous plait aretez mon choix est fait vilaret et dans tous les secteurs fraser non mereci qu il rejoigne son ami lagardere ou laharrague tout ces joueurs de renomer et je ne sais pour quelle raison ne remplissent pas leur contrat a beziers moi si je fait mal mon boulot plusieurs fois on me vire sans menagement
deered34500 a écrit:je ne fait pas expres decrire en sms cest tout simplements que je ne suis pas tres fort en francais alors je faits d fautes ou jabrege sans le faire expres c pas dr'ole croyai moi alors arretez de me rapelez de bien ecrire merci ceci dit le macht a rejouer ne me fait pas pêur mais celui contre aurillac sera trop pret quique aurillac sera deja qualifiè normalement je ne pense pas qu il viennent chez nous dans lintention de se faire mal pour les demies ......par contre vilaret fraser non sil vous plait aretez mon choix est fait vilaret et dans tous les secteurs fraser non mereci qu il rejoigne son ami lagardere ou laharrague tout ces joueurs de renomer et je ne sais pour quelle raison ne remplissent pas leur contrat a beziers moi si je fait mal mon boulot plusieurs fois on me vire sans menagement
metbeziers a écrit:Sur le forum d'en face ca spécule déja sur le potentiel recrutement et c'est pas fameux. On devrait récupérer Manoa ( Fed) alors qu'on parlait de Baget il y a encore quelques temps en 8, on devrait miser sur Charly en 10 l'année prochaine au lieu de recruter un 10 costaud.
Apres Toderasc c'est du tout bonMais est ce qu'on garde Chico l'an prochain ?
Car à gauche Bocca, Chico, Toderasc ça ca me plait !
Quand à la seconde ligne, si on prend que Poux
Symix a écrit:J'ai entendu dire que Damien Vidal reviendrait l'an prochain..
fredo341 a écrit:ben je crois que oui,samedi a narbonne on me l'a annoncé a bégle bordeaux est c'est un trés proche de charly qui me l'a annoncé
jb1080 a écrit:Et c'est repartis, ça spécule, ça râle, ça suppute alors qu'on ne sais RIEN !
Oui, c'est sûr, mais c'est ce qui fait parler les journaleux du Merd'ol et compagnie, car derrière ce manège, il y a souvent les agents de joueurs qui foute ce bordel de fausses rumeurs !![]()
C'est à dire que les mêmes joueurs, avec une approche différente, une préparation différente et des schémas de jeu adaptés ne forment pas la même équipe. L'écart est flagrant !
jb1080 a écrit:Et c'est repartis, ça spécule, ça râle, ça suppute alors qu'on ne sais RIEN !
De plus beaucoup ne voient pas ce qu'on a eu sous les yeux pendant 1 an !!!!
C'est à dire que les mêmes joueurs, avec une approche différente, une préparation différente et des schémas de jeu adaptés ne forment pas la même équipe. L'écart est flagrant !
Alors que faut'il faire ? Risquer de changer la moitié de l'équipe et repartir avec le soucis de savoir si la mayonnaise va prendre et déstabilisé un groupe qui est à peine formé mais qui montre une solidarité sans faille et une vaillance a toute épreuve ? Les exemples ne manquent pas Caillet et Vahafolau pour ne prendre qu'eux, transparent toute la première partie de saison et aujourd'hui qui font des matchs plein et qui ne lâchent rien. On me diras que certains n'ont jamais triché et c'est vrai mais ça ne suffit pas, ces sont des hommes, pas des machines, et quand l'état d'esprit de l'équipe va dans le même sens et que tout le monde avance vers un même objectif, quand on arrive a avoir ça, alors on a un groupe, une véritable équipe qui se transcende et ça se sent : cf le match à Narbonne.
Ou alors nous pouvons y aller par petites touches, pour tirer le maximum du groupe (et il y a encore une énorme marge de progression la 2em partie de saison en est la preuve, déjà en place et gagner en sérénité, en maîtrise de son jeu, avec des joueurs qui s'inséreront dans le moule sans soucis et qui à défaut d'être largement meilleur, mais à un niveau équivalent, apporterons leur envie, leur hargne et une volonté certaine d'apporter quelque chose au groupe.
Pourquoi risquer de détruire le beau travail accomplis jusqu'à maintenant ? Le recrutement devrait aller dans ce sens, d'autant que l'on ne sait rien des recrues à l'heure actuelle.
Perso je fais confiance.
fredo341 a écrit:tu miseras pas sur charly l'année prochaine,car il est sur le départ.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités