Effectif 2013/14 *** The post ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The post ***

Messagede deered34500 » Mar 23 Avr 2013 14:53

chevchenkot jaimerais quil reste comme villaret mince d enfants de chez nous gardons les ils aiment nos couleurs
deered34500

Messagede fab0611 » Mar 23 Avr 2013 14:59

deered34500 a écrit:chevchenkot jaimerais quil reste comme villaret mince d enfants de chez nous gardons les ils aiment nos couleurs

T’inquiètes pas, mon petit doigt me dit que c'est du lourd ...

Chevtchenko je suis d'accord, en le canalisant un peu plus.
Par contre Vilaret, sans lui faire offense, TRÈS bon buteur, mais pas le niveau dans le jeu, ni dans l'animation, ni en défense, pas de condition physique, pas le mental d'un pro ... Enfin c'est juste mon avis.

Un petit effort stp

moderezzk
fab0611
Top14

Messagede ushanio » Mar 23 Avr 2013 15:02

Le recrutement tarbais c est pas ma tasse de thé....
Rien qui me fait envie
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Département: 34

Messagede drop 74 » Mar 23 Avr 2013 15:47

Thomas a écrit:Moi je suis confiant mais je pense que le président attend que le club soit officiellement sauvé pour tout annoncer!
Au passage Koffi a resigné a Carca!

Tant pis pour lui! yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Mar 23 Avr 2013 15:58

ushanio a écrit:Le recrutement tarbais c est pas ma tasse de thé....
Rien qui me fait envie

Lou Tigre yyylyl , B Chevtchenko ou Laharague c'est pas terriblas tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede génération92 » Mar 23 Avr 2013 16:31

larevolte a écrit:
Rien qui me fait envie

Lou Tigre il fait bander tout le monde en Fédérale... nitro (son grand ami) m'a envoyé un lien de Rugbyfederale, ou des supporters de différents clubs disent que du bien de lui, a voir... ;-)

Apres c'est chiant, de pas savoir ou on jouera la saison prochaine on retarde notre recrutement ;-) quand aux prolongations, comme vous vous en doutez, il y'a une close en cas de descente, logique...

Villaz j'adore le gars, c'est un super mec, dans le jeu est-ce qu'il a le niveau D2 ? actuellement non, je pense qu'il rate une belle carrière a cause de ces blessures, il n'y peut rien ça fait râler ;-)
Amoros en revanche j'en suis sur qu'il a le niveau D2 bravo
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede Guillaume » Mar 23 Avr 2013 17:19

deered34500 a écrit:si le macht avec massy devait se rejouer ce serai bien de faire les places a 10 euro quan meme pour remplir le stade et puis en plus ce serait que du bonus

Non, la gratuité d'entrée pour tous rien que pour avoir un stade enfin plein ! yoyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Avr 2013 18:00

Guillaume a écrit:
deered34500 a écrit:si le macht avec massy devait se rejouer ce serai bien de faire les places a 10 euro quan meme pour remplir le stade et puis en plus ce serait que du bonus

Non, la gratuité d'entrée pour tous rien que pour avoir un stade enfin plein ! yoyoyo

10 ,c'est bien,5 pour les moins de 16 ans,gratuit pour les aveugles et les paralytiques yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Nitro » Mar 23 Avr 2013 19:50

génération92 a écrit:
larevolte a écrit:
Rien qui me fait envie

Lou Tigre il fait bander tout le monde en Fédérale... nitro (son grand ami) m'a envoyé un lien de Rugbyfederale, ou des supporters de différents clubs disent que du bien de lui, a voir... ;-)

Apres c'est chiant, de pas savoir ou on jouera la saison prochaine on retarde notre recrutement ;-) quand aux prolongations, comme vous vous en doutez, il y'a une close en cas de descente, logique...

Villaz j'adore le gars, c'est un super mec, dans le jeu est-ce qu'il a le niveau D2 ? actuellement non, je pense qu'il rate une belle carrière a cause de ces blessures, il n'y peut rien ça fait râler ;-)
Amoros en revanche j'en suis sur qu'il a le niveau D2 bravo

Lou tigre c'est un club par saison (il a seulement 24 c'est grave), une fois que les club se rendent compte de l'arnaque ils se font pas avoir une deuxième année!

Son parcours: chambery, bourg, asb, narbonne, Saint-Étienne, catagnet et la tarbes :cry:

En tout cas chapeau bas a son agent! yiyiyeooo
HE'S BACK!!!
Nitro
Taulier

Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Messagede deered34500 » Mer 24 Avr 2013 08:06

je ne fait pas expres decrire en sms cest tout simplements que je ne suis pas tres fort en francais alors je faits d fautes ou jabrege sans le faire expres c pas dr'ole croyai moi alors arretez de me rapelez de bien ecrire merci ceci dit le macht a rejouer ne me fait pas pêur mais celui contre aurillac sera trop pret quique aurillac sera deja qualifiè normalement je ne pense pas qu il viennent chez nous dans lintention de se faire mal pour les demies ......par contre vilaret fraser non sil vous plait aretez mon choix est fait vilaret et dans tous les secteurs fraser non mereci qu il rejoigne son ami lagardere ou laharrague tout ces joueurs de renomer et je ne sais pour quelle raison ne remplissent pas leur contrat a beziers moi si je fait mal mon boulot plusieurs fois on me vire sans menagement
deered34500

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Avr 2013 08:19

Nitro
Taulier
Lou tigre c'est un club par saison (il a seulement 24 c'est grave), une fois que les club se rendent compte de l'arnaque ils se font pas avoir une deuxième année!

Son parcours: chambery, bourg, asb, narbonne, Saint-Étienne, catagnet et la tarbes :cry:

En tout cas chapeau bas a son agent! yiyiyeooo
HE'S BACK!!!

Tu n'as pas oublié un Club pour " Lou Tigre" :?:
Sigean......En réserve yyoyo :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Guillaume » Mer 24 Avr 2013 08:29

deered34500 a écrit:je ne fait pas expres decrire en sms cest tout simplements que je ne suis pas tres fort en francais alors je faits d fautes ou jabrege sans le faire expres c pas dr'ole croyai moi alors arretez de me rapelez de bien ecrire merci ceci dit le macht a rejouer ne me fait pas pêur mais celui contre aurillac sera trop pret quique aurillac sera deja qualifiè normalement je ne pense pas qu il viennent chez nous dans lintention de se faire mal pour les demies ......par contre vilaret fraser non sil vous plait aretez mon choix est fait vilaret et dans tous les secteurs fraser non mereci qu il rejoigne son ami lagardere ou laharrague tout ces joueurs de renomer et je ne sais pour quelle raison ne remplissent pas leur contrat a beziers moi si je fait mal mon boulot plusieurs fois on me vire sans menagement

On a eu des joueurs-buteurs qui ont quand même brillés sous nos couleurs, comme Giannantonio ou Todescchini, faut-il le rappeler ! yyylyl
Après, les Vilaret, Fraser, Lagardère, Laharrague ( même si je l'aimais bien ce gars là ! ), voire même Quesada, tu as raison, le contrat n'est pas remplit ... tyty yuuy ekeke

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede cec034 » Mer 24 Avr 2013 08:33

deered34500 a écrit:je ne fait pas expres decrire en sms cest tout simplements que je ne suis pas tres fort en francais alors je faits d fautes ou jabrege sans le faire expres c pas dr'ole croyai moi alors arretez de me rapelez de bien ecrire merci ceci dit le macht a rejouer ne me fait pas pêur mais celui contre aurillac sera trop pret quique aurillac sera deja qualifiè normalement je ne pense pas qu il viennent chez nous dans lintention de se faire mal pour les demies ......par contre vilaret fraser non sil vous plait aretez mon choix est fait vilaret et dans tous les secteurs fraser non mereci qu il rejoigne son ami lagardere ou laharrague tout ces joueurs de renomer et je ne sais pour quelle raison ne remplissent pas leur contrat a beziers moi si je fait mal mon boulot plusieurs fois on me vire sans menagement

Entre ne pas être ultra bon en français, et ne pas mettre ni de ponctuation, ni aller à la ligne, ni de faire un minimum d'effort, ya une différence.
C'est particulièrement illisible et très déplaisant, ressaisi toi stp tyty
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Avr 2013 08:36

Un petit conseil qu'il vaut ce qu'il vaut,
va à la ligne à chaque fin de phrase.
Comme ça, il sera moins pénible à lire... :roll:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede deered34500 » Mer 24 Avr 2013 09:49

nous on ne fait qu atendre ...esperer . tarbes c est deja 12joueurs colomiers c est skrela et compagnie jai peurrrrrrrrrrrrrrrr
deered34500

Messagede deered34500 » Mer 24 Avr 2013 09:55

oui c vrai ca pourquoi ne libere t on pas fraser siro bref 2ou 3 joueurs de plus et l on prend juste 2 ou 3 joueurs de qualitè a des postes cles en meme temps je parle comme je parlerais au bar mais je ne suis pas a la place du staff . mais ne tardons plus que lon est un bon jeu au pied et des guerriers qui aiment notre clocher voila ...gardons chevchenkot mince et vilaret instable oui mais encore jeune
deered34500

Messagede metbeziers » Mer 24 Avr 2013 11:15

Sur le forum d'en face ca spécule déja sur le potentiel recrutement et c'est pas fameux. On devrait récupérer Manoa ( Fed) alors qu'on parlait de Baget il y a encore quelques temps en 8, on devrait miser sur Charly en 10 l'année prochaine au lieu de recruter un 10 costaud.
Apres Toderasc c'est du tout bon bravo Mais est ce qu'on garde Chico l'an prochain ?
Car à gauche Bocca, Chico, Toderasc ça ca me plait !

Quand à la seconde ligne, si on prend que Poux vkvvkvk
metbeziers
Equipe de France

Messagede rémy » Mer 24 Avr 2013 11:24

spéculer c'est bien, savoir c'est mieux !
on devrait tout savoir la semaine prochaine..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede ushanio » Mer 24 Avr 2013 11:33

Bocca il a pas 36 ans ?
Il ferait une saison de plus ?
Je l aime beaucoup mais je serai surpris
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede tribunedeface » Mer 24 Avr 2013 11:45

metbeziers a écrit:Sur le forum d'en face ca spécule déja sur le potentiel recrutement et c'est pas fameux. On devrait récupérer Manoa ( Fed) alors qu'on parlait de Baget il y a encore quelques temps en 8, on devrait miser sur Charly en 10 l'année prochaine au lieu de recruter un 10 costaud.
Apres Toderasc c'est du tout bon bravo Mais est ce qu'on garde Chico l'an prochain ?
Car à gauche Bocca, Chico, Toderasc ça ca me plait !

Quand à la seconde ligne, si on prend que Poux vkvvkvk

Ça spécule , menace comme chaque année ekeke . Aucune annonce sur le recrutement , le 5 au soir on en sera un peu plus. Pour l'instant objectif Masy et Aurillac le recrutement on verra plus tard.
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
tribunedeface
ultra

Messagede fredo341 » Mer 24 Avr 2013 12:39

tu miseras pas sur charly l'année prochaine,car il est sur le départ.
fredo341
Fédérale1

Joueur Favori: suchier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Avr 2013 12:41

Message non lude fredo341 » 24 Avr 2013, 13:39
tu miseras pas sur charly l'année prochaine,car il est sur le départ.

NON yuuy
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede fredo341 » Mer 24 Avr 2013 12:43

ben je crois que oui,samedi a narbonne on me l'a annoncé a bégle bordeaux est c'est un trés proche de charly qui me l'a annoncé
fredo341
Fédérale1

Joueur Favori: suchier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Avr 2013 14:41

Message non lude fredo341 » 24 Avr 2013, 13:43
ben je crois que oui,samedi a narbonne on me l'a annoncé a bégle bordeaux est c'est un trés proche de charly qui me l'a annoncé

On on reparlera yuuy
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Guillaume » Mer 24 Avr 2013 15:37

Symix a écrit:J'ai entendu dire que Damien Vidal reviendrait l'an prochain.. :roll:

Malié, Vidal, Vilaret, ... , non mais attendez les gars, c'est parce qu'ils sont du cru que forcément ce sont des cracks ! :oops:
Arrêtez de rêver ! :cry:
Je ne dis pas que les buteurs comme Fraser et consorts étrangers ou d'ailleurs qui sont chez nous soient meilleurs que nos jeunes, mais franchement je préfère qu'on nous trouve un gars de la trempe de Peyras en 10 qui a le niveau Top14 ( voire identique dns un autre championnat ).
Nos jeunes sont trop tendres pour certains, et pas le niveau recquis pour d'autres, alors ...
Attendons la fin du championnat, maintenons-nous en ProD2, et ensuite voyons ce que nous a réservé nôtre nouveau staff dans le recrutement de la saison à venir. yyoyo

yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede génération92 » Mer 24 Avr 2013 16:30

fredo341 a écrit:ben je crois que oui,samedi a narbonne on me l'a annoncé a bégle bordeaux est c'est un trés proche de charly qui me l'a annoncé

pas si proche que ça alors :mrgreen:
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede jb1080 » Mer 24 Avr 2013 16:44

Et c'est repartis, ça spécule, ça râle, ça suppute alors qu'on ne sais RIEN !

De plus beaucoup ne voient pas ce qu'on a eu sous les yeux pendant 1 an !!!!

C'est à dire que les mêmes joueurs, avec une approche différente, une préparation différente et des schémas de jeu adaptés ne forment pas la même équipe. L'écart est flagrant !

Alors que faut'il faire ? Risquer de changer la moitié de l'équipe et repartir avec le soucis de savoir si la mayonnaise va prendre et déstabilisé un groupe qui est à peine formé mais qui montre une solidarité sans faille et une vaillance a toute épreuve ? Les exemples ne manquent pas Caillet et Vahafolau pour ne prendre qu'eux, transparent toute la première partie de saison et aujourd'hui qui font des matchs plein et qui ne lâchent rien. On me diras que certains n'ont jamais triché et c'est vrai mais ça ne suffit pas, ces sont des hommes, pas des machines, et quand l'état d'esprit de l'équipe va dans le même sens et que tout le monde avance vers un même objectif, quand on arrive a avoir ça, alors on a un groupe, une véritable équipe qui se transcende et ça se sent : cf le match à Narbonne.

Ou alors nous pouvons y aller par petites touches, pour tirer le maximum du groupe (et il y a encore une énorme marge de progression la 2em partie de saison en est la preuve, déjà en place et gagner en sérénité, en maîtrise de son jeu, avec des joueurs qui s'inséreront dans le moule sans soucis et qui à défaut d'être largement meilleur, mais à un niveau équivalent, apporterons leur envie, leur hargne et une volonté certaine d'apporter quelque chose au groupe.

Pourquoi risquer de détruire le beau travail accomplis jusqu'à maintenant ? Le recrutement devrait aller dans ce sens, d'autant que l'on ne sait rien des recrues à l'heure actuelle.

Perso je fais confiance.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 24 Avr 2013 17:23

jb1080 a écrit:Et c'est repartis, ça spécule, ça râle, ça suppute alors qu'on ne sais RIEN !

Oui, c'est sûr, mais c'est ce qui fait parler les journaleux du Merd'ol et compagnie, car derrière ce manège, il y a souvent les agents de joueurs qui foute ce bordel de fausses rumeurs ! yyoyo

C'est à dire que les mêmes joueurs, avec une approche différente, une préparation différente et des schémas de jeu adaptés ne forment pas la même équipe. L'écart est flagrant !

Tout à fait d'accord avec ton analyse, une équipe peut être totalement différente en match suivant le coach à sa tête qui mènent les joueurs. La tactique et surtout les enjeux sont également des éléments déterminant, sans parler de la confiance et la fraicheur physique de chaque joueurs.

Allez Béziers yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede daniel » Mer 24 Avr 2013 17:27

jb1080 a écrit:Et c'est repartis, ça spécule, ça râle, ça suppute alors qu'on ne sais RIEN !

De plus beaucoup ne voient pas ce qu'on a eu sous les yeux pendant 1 an !!!!

Alors que faut'il faire ? Risquer de changer la moitié de l'équipe et repartir avec le soucis de savoir si la mayonnaise va prendre et déstabilisé un groupe qui est à peine formé mais qui montre une solidarité sans faille et une vaillance a toute épreuve ? Les exemples ne manquent pas Caillet et Vahafolau pour ne prendre qu'eux, transparent toute la première partie de saison et aujourd'hui qui font des matchs plein et qui ne lâchent rien. On me diras que certains n'ont jamais triché et c'est vrai mais ça ne suffit pas, ces sont des hommes, pas des machines, et quand l'état d'esprit de l'équipe va dans le même sens et que tout le monde avance vers un même objectif, quand on arrive a avoir ça, alors on a un groupe, une véritable équipe qui se transcende et ça se sent : cf le match à Narbonne.

Ou alors nous pouvons y aller par petites touches, pour tirer le maximum du groupe (et il y a encore une énorme marge de progression la 2em partie de saison en est la preuve, déjà en place et gagner en sérénité, en maîtrise de son jeu, avec des joueurs qui s'inséreront dans le moule sans soucis et qui à défaut d'être largement meilleur, mais à un niveau équivalent, apporterons leur envie, leur hargne et une volonté certaine d'apporter quelque chose au groupe.

Pourquoi risquer de détruire le beau travail accomplis jusqu'à maintenant ? Le recrutement devrait aller dans ce sens, d'autant que l'on ne sait rien des recrues à l'heure actuelle.

Perso je fais confiance.

D'accord avec toi jb,on a 2 très_s bons coachs et un groupe qui évolue bien avec eux.Conservons au mieux cette ossature et complétons là intelligemment (même avec des joueurs de fed,cela me gène pas car il y en a de très bons...).Par contre pour tirer le groupe vers le haut,il faudra trouver un très bon 15 car Peyras risque de laisser un vide (sans oublier Amoros).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede jb1080 » Mer 24 Avr 2013 17:49

Après je ne dis pas qu'il fait garder le groupe intact, des ajouts a certains postes sont nécessaire, mais ça sera la meilleure façon de stabiliser le groupe et l'équipe en D2 l'an prochain et dans 2 ans commencer a monter en gamme.
Le club prend les choses dans l'ordre sans avoir les yeux plus gros que le ventre, c'est un gage de sagesse et de stabilité auquel j'adhère totalement !
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 24 Avr 2013 18:13

entirement d'accord avec JB.ce groupe a même le niveau pour viser les demis ,il faut juste un peu le conforter par une paire de pointures ,et je suis persuadé que cela ira ,confiance aux entraineurs et staff pour l'instant maintenons nous ,et on verra ensuite!!!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede rémy » Mer 24 Avr 2013 18:44

bonne analyse de jb, on en reparlera dimanche prochain vers 18h
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede gilou » Mer 24 Avr 2013 18:53

fredo341 a écrit:tu miseras pas sur charly l'année prochaine,car il est sur le départ.

Non
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede ushanio » Mer 24 Avr 2013 20:37

lu sur le forum dacquois (ca vaut ce que ca vaut)

vers 19h aujourd hui

david écrit:
Marc Baget interesse Richard Dourthe et lUSDax . A suivre ...

azerty écrit:
ça c'est pas mal. Bon joueur, vaillant, encore jeune avec une bonne expérience et un bon meneur d'homme. Erreur de l'aviron de pas le garder comme Heguy à l'époque d'ailleurs

sunset écrit:
Je ferme de suite cette piste pour connaitre marc et avoir echanger avec lui la semaine derniere Dax ne fait pas partie des pistes qu'il explore. Il attend déjà que l'aviron lui paye sa derniere année de contrat avant un eventuel départ outre manche ou vers Beziers.
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede metbeziers » Mer 24 Avr 2013 20:50

Baget c'est ou qu'on signe ? bravo
metbeziers
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014